Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2013 20:24 
500 000 Berrys

Bonjours,encore un nouveau et cette fois c'est moi!

Mon avis de recherche?
Moi c'est Kidd (j'adore ce perso) dans la vrai vie c'est tristan cette annee j'ai 14 ans et comme vous pouvez le deviner je suis au college, dur dur...
Je suis plutot un mec tranquil pour lire one piece c'est oblige non? :Luffy hilare:

Ce que je fais entre deux pillage?
Je lis one piece bien sure! Mais aussi pas mal d'autre manga, et je suis aussi fan de jeu video. Mon sport prefere est le bascket (pour jouer) et a regarder c'est le foot.

J'ai zape pas mal de chose mais j'espere que ca suffira

Sur ce a plus :luffy langue:

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 22:04 
1 Berry

Bonjour à tous !

Voila, ça fait presque 8 ans que je suis votre forum toutes les semaines avec toujours autant de ferveur, et je me disais qu'il était finalement peut-être temps de vous rejoindre officiellement :) .

Votre avis de recherche ?

Je me présente je m'appelle François, mais on me surnomme Frans. Je suis né en 1989 et j'habite dans la Manche (50). Je ne me prononcerai pas sur mes qualités et défauts car je trouve cela généralement assez personnel et parfois présomptueux à définir, bref je suis quelqu'un de classique dira-t-on.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je réside en ce moment dans la Manche où je suis né. Après mon Bac, j'ai fait une licence LEA (Langues Étrangères Appliquées, cursus anglais, espagnol et chinois) à Caen. Lors de ma 3ème année de licence j'ai eu l'opportunité de faire un échange d'un an à l'étranger à l'université des langues et de la culture de Pékin (Pour ceux qui connaissent peut-être 北京语言大学). À Pékin j'ai pu valider ma licence en améliorant considérablement mes connaissances en mandarin et aussi en japonais. À la fin de ma licence j'ai entamé un Master LEA à Caen, et là encore j'ai eu l'occasion de me rendre pour une durée d'un semestre à l'université des langues et de la culture de Pékin . À la fin de la première année de Master j'ai préféré mettre de côté l'opportunité d'un Master 2 afin de continuer une licence chinois japonais que j'avais entamé à Pékin. Les licences se faisant sur quatre ans en Chine, j'entamerai bientôt ma troisième année. Voilà pour ce qui de mon cursus universitaire .

Ce que vous faites entre deux pillages?

Concernant mes goûts et mes passions, je voue bien sur comme vous tous d'ailleurs je suppose une grande passion pour les mangas. J'adore la culture asiatique, et mes différents voyages en Chine m'ont permis de la développer encore plus. Je suis également passionné de langues étrangères vous l'aurez sans doute compris. En plus de mon français natal, je parle également anglais, espagnol, chinois (mandarin) et japonais. Mon niveau en chinois et bien meilleur que mon japonais, mais je projette de remédier à cela en allant passer quelques temps au pays du soleil levant, car la meilleure façon d'apprendre une langue étrangère reste encore bel et bien de s'immerger dans le pays et de s'imprégner de sa culture. Mis à part cela, je suis également fan de sports et musique en tous genre, j'adore les jeux vidéos, la bonne cuisine et je cultive aussi une passion pour le monde du thé.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personne m'inspirant le plus sont sans doute celles que je connais le mieux et qui font partie de ma famille. Néanmoins je sollicite aussi beaucoup d'admiration pour un grand nombre d'artistes variés. Quelques noms me viennent à l'esprit comme Eiichiro Oda (bien sur ;) ), Bach, Mozart, Joe Hisaishi, Hayao Miyazaki, J.K. Rowling, Sagisu Shirou, Shigeru Miyamoto, Motoi Sakuraba pour ne citer qu'eux mais la liste est assez longue.

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Je ferai en sorte si j'ai le temps de vous fournir les traductions chinoises de certains mangas, merci donc de m'accueillir dans votre communauté que j'ai eu plaisir à lire depuis des années.

À bientôt sur les forums,

Frans

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 16:42 
1 Berry

Alors tous d'abord bonjours a tous le monde, je m'appelle Alex j'ai 20 ans, j'habite prés de Bourges dans le 18, et puis on va pas tous dire après il n'y a pas de suspense lol^^.

Donc oui, en ce moment c pas facile lol. Je suis chez les compagnons du devoir, c'est une association qui regroupe plusieurs métier et qui fait une bonne formation.
Pour ma part je suis tailleur de pierre, en ce moment je suis en convalescence mais n'en parlons pas trop, sujet fâcheux^^.
Donc vu que je suis en arrêt de travail je suis chez moi mais sinon je suis a la maison des compagnons a Saint Etienne oui par ce que je fais le tour de France, l'année dernière j'étais a Strasbourg.
Si vous voulez savoir autre chose de spéciale demander moi^^.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

OK bon pour tout vous chez les compagnons c dur d'avoir du temps pour nos loisirs mais quand j'en ai ben oui car cela arrive d'en avoir quand même lol.
C'est simple je lis beaucoup de manga et je sors avec mes amis au cinéma, au restaurant, etc...

Oulala ben là il y en a trop lol. Pour tout vous dire pour mon métier ce sont les cathédrales qui m'ont inspirer^^

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ce que je veux ?? Reprendre mon métier et repartir de plus belle ^^
Voilà voilà bisous

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 16:57 
1 Berry

Salut à tous,moi c'est Roronoa Ko,Julien de mon vrai nom,j'ai 20 ans....voilà pour le reste je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus,c'est du domaine personnel.

Je suis né à Amiens (80) et j'y habite,j'ai arrêté les études il y a quelque temps,je vais bientôt commencer une formation,voilà pas grand chose d'autre (d'utile) à dire.

Mes loisirs sont les mangas (One Piece,Naruto,Bleach,Dragon Ball,Eyeshield21,Blue Exorcist...) mais mon préféré reste One Piece qui pour moi est le meilleur manga de tout les temps,j'adore le coté aventure,les personnages tous plus fort et marrant les uns que les autres,les fruits du démon,les mystères etc...bref le monde de One Piece est trop cool.
j'aime aussi les jeux vidéos (un peu de tout les genres),j'aime le foot (je supporte l'OM),la musique (Rap,musique de manga,surtout celle de One Piece),voilà c'est à peu prés tout.

Mon personnage de One Piece préféré est.......... Roronoa Zoro (d'où mon pseudo Roronoa),aprés j'aime un peu tout les personnages de One Piece,ils sont tous plus fort et marrant les uns que les autres comme je l'ai déjà dis plus haut.

Merci à vous pour ce site magnifique,tout ce que je sais de One Piece,c'est en partie grace a ce site,bon maintenant c'est l'heure de l'Aventure..........LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 19:02 
1 Berry

Bonjour, enchanté de faire votre connaissance, je suis très heu-...Je suis trop formel et les débordements d'entousiasme c'est pas mon truc, je vais faire simple donc.

Avis de recherche:
Je suis Djon-Carl (ou GC pour les couquinous d'intimes). J'ai 20 ans, toujours toutes mes dents, je suis d'origine Corse (j'y ai vécu pendant 18 ans et ne rentre que pendant les vacs) et actuellement étudiant à Angoulême à L'Eesi. (N'ayez pas peur j'ai laissé mes bombes dans ma région).
Grand et beau-gosse (c'est ma maman qui l'a dit), j'ai surtout un gros zi-...Hm, j'ai un humour de chiotte, je l'avoue, mais au moins j'assume.

Carrière de pirate:
J'ai fait L au lycée et j'ai fais un an de fac (en art) mais ça puait le caca pas frais. Alors j'ai passé une année de prepa à Paris pour avoir une école d'art. Chose faite, à présent, je poursuis mes études tranquillou.

Entre deux pillages:
Un peu de tout, j'écoute de la musique (rock principalement, de la pop-anglaise aussi et même de la musique japonaises), je matte des animés (je les suis par saisons, comme certains membres du forum), je lis des mangas, BD, comics. J'aime beaucoup les spectacles comiques, si j'ai l'occaz je ferais un sujet dessus. Du fait de mes études arts, je fais des croquis, du dessin, de la peinture et de la BD durant mon temps libre. Entre autre je joue pas mal aux jeux-vidéos, j'ai une manette entre les mains depuis mes 5 ans.

Inspirations:
Évidement, il y a d'un coté les auteurs de mangas (Oda, Toriyama, Araki), les jeux vidéos, ma série préfèrée étant Zelda puis les Ace Attorney. Il y a les auteurs de BD franco-belges (étant dans une école axée sur la BD forcement) comme Blain, Lauffray, Maudoux et plein d'autres mais je vais pas m'étendre dessus plus que ça. Les artistes (sens large du terme) comme Kusama, Brueghel, Bosch, les weise9, etc.

L'heure du pillage:
Voilà bien 5-6 ans que je suis le forum, mais ayant la flemme de m'inscrire j'ai enfin eu la force de me joindre à vous.
J'espère que vous serez gentils et cools avec moi mais je vous préviens, je suis chiant quand je m'y mets.

Kiss de partout!

MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 21:34 
1 Berry

Bonjour à tous, je m'appelle Léa (un prénom qui en jette vraiment grave, n'est-ce pas ? :Ussop vantard: ), je censure tout ce qui concerne mon physique des cheveux aux orteils. Pseudo : Leeloostafaya, appelez moi Leeloo, j'ador(ais) ce pseudo que j'utilise sur plusieurs fow, question pratique. Je vaux un max de berrys sur Grand LIne t j'ai pas moins loin d'environ 100 000 hommes à mes côtés :Chopper allucine: !! J'ai les pouvoirs du fruit zoan type humain antique ailé déclinaison ange + Le fluide royal et... pourquoi pasles deux autres aussi. :Ussop vantard:

Je suis née à Little garden dans un oeuf, puis j'ai pris la mer. Je suis né un 24 décembre au même jour que Tony Tony Chopper (ça c'est vraiment réel :) ). J'ai bien évidemment côtoyé lors de nombreuses batailles le bon vieux Roger, Shanks et Edward.

Equitation, tir-à-l'arc, je joue aussi de l'alto. J'adore lire et surtout écrire écrire écrire, c'est une passion pour moi !!

Luffy et tout son équipage, mais aussi Ace, Sabo, Vivi, Mihawk, Bonclay et Marco.

A Man's Dream Will Never Die .

MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 10:22 
1 Berry

Hi, beautiful people!

Mon avis de recherche:

Déjà, mon pseudo, Castabolt, ça vient du Visiteur du Futur. Si vous ne connaissez pas encore, voilà c'qui va s'passer... Vous allez chercher sur notre cher moteur de recherche, cliquer sur l'épisode un de la première saison et tout regarder jusque la saison trois. Après ça, on sera amis.
Sinon mon ptit nom, c'est Clémentine. Vous pouvez m'appeler Orange. J'aime bien les oranges. Je suis née un 11 octobre, il y a déjà dix-huit ans. Ouais, longtemps, en fait. Le temps passe vite, vous ne trouvez pas? J'aime pas trop le temps qui passe. Parce que c'est trop subjectif. Des fois c'est long quand on voudrait que ça passe vite. Des fois c'est trop court, alors qu'on aurait voulu qu'un instant dure une éternité. Bref, le temps, j'aime pas. Être seule, j'aime pas non plus. C'est pas toujours marrant d'être seul avec soi-même. Parce que me, myself and I, à trois dans notre petite tête, on se déprime les uns les autres.

Ma carrière dans la piraterie ?

Un mardi, je crois, je suis née.
C'était à Toulouse, en France, et pour tout vous dire je n'ai pas beaucoup bougé après cet évènement marquant qu'est le début de ma vie de bipède. C'est cool comme coin, Toulouse.
Sauf qu'aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, il est 23h10, à dix heures de décalage de la France et à environ quatorze heures d'avion. Il neige dehors, depuis le mois d'octobre. Il fait bien -15°C. La mer est calme, la neige sur la plage, c'est joli.
Parce qu'aujourd'hui, l'orange-castaboltienne vit en Alaska, kiffe sa race d'agrume et se les pèle.
Oui.

Ce que je fais entre deux pillages ?

Du coup, j'aime lire. Lire. Lire. LIRE. Et Le Visiteur du futur. Et DOCTOR WHO! Et tumblr. Et sortir avec des amis en Alaska. Ou skyper mes amis français. Et la musique. J'aime chanter, et écouter d'la musique. Je ferais pas de liste, c'est un peu long. Mais The XX. Pink Floyd. Ratatat. David Bowie. Kasabian. Gorillaz. Bref, ça devrait suffire, sinon j'en aurais pour toute la nuit (qui, si vous suivez, sera votre matinée.)

Qui sont les pirates... NON, Time Lords qui m'ont inspiré ?

- DOCTOR WHO! The seventh. The tenth. The eleventh.
- Et François Descraques. Parce qu'il est la preuve qu'on peut faire des choses super, puis obtenir une reconnaissance pour ça et continuer à faire des choses super. Tout en restant un mec super.
- Et Damon Albarn, mon fantasme absolu, ainsi que David Tennant.
- Et les Beatles qui m'ont donné une certaine joie de vivre quand j'en avais besoin.
- Et ma mère, je pense.

Pillage. PILLLAGE. Haha, je pourrais traverser l'Amérique du Nord à pieds et dévaliser Wall Street, mais j'ai l'impression que ce serait une mauvaise idée. Donc je pense que je vais continuer à accumuler mes centimes pour avoir la satisfaction de voyager de nouveau.
Parce que j'aime voyager.
:D

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 20:09 
1 Berry

Salut, je me nomme Max, j'ai 17ans.
J'ai choisi le pseudo Greed car je suis connu sur beaucoup de jeux sous ce nom (urban-rivals par exemple)
Je suis brun aux yeux marrons, 1m85 pour 75 kilos. Je suis, dit-on, social mais borné et un peu louche (d'aprés mes amis) mais toujours raisonné.

Je suis actuellement lycéen en Terminale STG à Draguignan dans le Var, pas toujours très brillant mais assez pour ne jamais avoir eu de problèmes en cours. J'envisage de bosser dans le commerce plus tard.

Je suis un grand passionné de lecture, je lis de tout (BD, romans, mangas, livres historiques,...) et je fais de la photo en dehors des cours.

J'ai jamais eu de vrais modèles dans le vie.

Vive le groupe Skillet!!!

MessagePosté: Dim 24 Fév 2013 22:43 
1 Berry

Salut, je suis Ældrïx (pouquoi? Je sais pas j'trouve ça classe..).J'suis brun, yeux marron, mes qualités, bah j'aime One Piece pratiquement plus que tout. Malheureusement j'aime bien m'battre.. et j'veux faire médecine, donc plus tard j'pourrai pas rester aussi accro que maintenant à One Piece. En général, j'ai peur que quelqu'un connaisse mieux OP qu'moi. J'dois avoir 14-15 de moyenne général, j'ai bien passé mon bac blanc (cool). Depuis qu'j'suis gamin j'suis fan d'OP et j'connais ce sit depuis un moment, j'trouve qu'il est vraiment bien fait, sûrement mieux que tous les autres, le nom est accrocheur, bref tout est bien, j'espère que la communauté aussi, mais comment ne pas l'être si elle est concentrée autour d'OP :).

J'suis né à Roanne, j'habite maintenant en Normandie au calvados, j'suis au lycée, j'voudrai faire médecine comme dit précédemment. Le premier manga que j'ai découvert, c'est Dragon Ball Z, j'ai vraiment adoré et j'suis vite devenu un fan de manga en général mais peu de gens savent que j'suis fan de manga (sauf de OP évidemment). La première fois que j'ai vu un épisode de OP j'ai detesté ça, c'était vraiment nul, un personnage très mal dessiné.. avec des pouvoirs inutiles.. Après j'ai découvert Naruto, c'était pas mal du tout, j'ai adoré. Au même moment j'me suis rappelé de OP et j'ai recommencé à regarder, et là, un coup de coeur magistral, j'suis vite devenu accro à ce manga. Maintenant j'connais c'manga pratiquement par coeur et je ne cesse de lire et relire les tomes que j'ai acquis il n'y a pas longtemps (avant c'était tous les épisodes que je me faisais en chaîne). Je lis et relis les scan aussi, vois et revois les films, etc..

Mhh... Bah je fais du karaté depuis que j'ai 6ans, j'aime bien lire One Piece, j'aime le cinéma fantastique et les jeux vidéos où on est libre, style MMORPG. La cuisine.. rien.. et puis quoi d'autre... j'écris très vite sur un clavier!

Là je n'sais vraiment pas quoi dire..

Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!
C'que j'veux, j'sais pas trop. j'aimerai bien que OP ne finisse jamais et en même temps j'ai envi de tout savoir sur ce manga, et donc qu'il se finisse.. Mais en vrai j'veux vraiment pas qu'il se termine!! Bref j'me comprends, j'veux être médecin (déjà dit je sais..) et donc la première année j'vais devoir abandonner OP pour travailler à fond et ça m'fait déjà très mal, mais j'reprendrai après, j'relâcherai puis je re reprendrai. Bref j'm'organiserai!

J'avais d'abord créer ce message dans "Nouveau" j'l'ai supprimé et remis ici voilà ^^

MessagePosté: Lun 25 Fév 2013 15:45 
1 Berry

Comme tout le monde, il faut se lancer ; alors c'est parti :

Alors moi c'est Alexis, alias Monkey.D. J'ai 16 années passées derrière moi, je suis au Lycée, et je suis de Dijon (Et on ne me sort pas : "La Moutarde !!" :Ace Oulala: Mdr).

Entre deux chapitre, je passe ma semaine à faire du sport, du handball ; et biensur a visiter LA Volonté du D. :luffy langue:

Alors moi dans One Piece, j'ai un petit groupe de Perso favoris : Shanks, Kuzan, Sanji, et la "Monkey Family" avec en tête de file Garp !!

Bon voilà j'ai pas été inspiré par ce sujet de présentation, c'est parce que je dois être un peu timide Mais bon, a bientôt su ce forum !! :Luffy hilare:

Image

MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 13:06 
1 Berry

Bonjour je m'appelle Sacha, alias Dreamshy signifiant rêves timide qui est en rapport avec mon passé personnelle. Je suis étudiant en médecine pour devenir chirurgien. J'habite a Pau dans le 64. Je ne sais pas trop quoi dire ^^ alors je vais m'arrêter là.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 02:15 
1 Berry

Bon la mauvaise nouvelle c'est que je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas accéder aux différents sujets en étant inscrit alors que je le pouvais quand j'étais visiteur.
La bonne nouvelle c'est que mon incroyable perspicacité m'a permis de comprendre qu'il fallait d'abord se présenter ici, donc me voilà.
Donc je m'appelle Julien alias Rosinski j'ai 25 ans et je suis ingénieur en Nouvelle-Calédonie.
Je suis Fan de One Piece (comme nous tous ici je présume), ça fait longtemps que je lis parcours ce forum et j'ai décidé de franchir le pas en m'inscrivant aujourd'hui.
Mon personnage préféré est Crocodile :crocodil cigare: , surtout lorsque j'ai entendu sa voix (Et son rire!!!!) dans l'anime. Mais bon j'aime tous les personnages, Oda est tellement génial.
Sinon je suis Fan de Bande dessinées en général mais bizarrement pas spécialement de Manga (à part Dragon ball et OP), je suis plutôt BD franco-belge. Mon pseudo est d'ailleurs tiré du dessinateur de Thorgal pour ceux qui connaissent.

Voilà, à bientôt sur le Forum

MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 15:40 
1 Berry

Votre avis de recherche?
mon pseudo est dark tintin je l'utilise surtout pour les jeux n'importe les quels mais c'est surtout sur les jeux de guerre comme:Goodman empire, Galaxie life.
je m'appelle Quentin Mais qualites je ne sais pas mes défaut téllement que j'en ai je ne sais pu les quels vous dire
ma taille mon poid ma couleur de cheveux la couleur de mes yeux mon poid sa ne regarde que moi (et sa ne vas pas vous servir de grand chose)
J'ai 14 ans je suis né en 1999.

Votre carriere de piraterie?
Je vie as brest j'y passe toute ma vit la bas mais des fois les bruits de voitures me géne vraiment.
comme je le disais j'ai passé toute ma vie as Brest donc je suis nè aussie.
la j'éssaye de pouvoir passé au lycée.
Mon futur métier je voudrais faire docteur.
Ce que vous faite entre 2 pillages?
je fait du tennis de table du tennis du foot et de la piscine.
jeux vidéo: je joe surtout as goodman empire c'est un jeu de guerre si vous y joué donné moi un message privée mon pseudo et dark tintin
Qelle sont les pirates qui vous ont inspiré?
Moi celui qui ma inspiré c'est un acteur qui oue ke rôle de Harry Potter

Maintenant c'est l'heure du pillage!!
je ne sais oas quoid dire! :Ussop gloups:
Ouf sa ma prit un petit peu de temp§ :luffy langue:

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 13:33 
1 Berry

Je m'appelle Louange, alias Haliwel, ce nom vient de la série Charmed racontant les aventures des 3 sœurs Haliwel. J'ai 16 ans et je veux devenir avocate. Voilà vous en connaissez suffisamment sur moi ^^

MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 15:21 
1 Berry

Salut à tous !!! Après un moment à lire ce forum , je me décide à m'inscrire !!!

MON AVIS DE RECHERCHE :
Je suis Blue Crystal . Pourquoi ? Parce que je trouve ça joli ^^
J'adore les mangas , le dessin et ne rien faire :Chapeau de paille goute: Je déteste les maths et les araignées .
Mes défauts : Je ne vais pas les citer , ça prendrait trop de temps ... Mes qualités : Connaitre tous mes défauts par coeur ...

MA CARRIERE DANS LA PIRATERIE :
Je suis au collège même si je préfèrerais ne pas y être !!! Plus tard , j'aimerais faire un métier dans le dessin mais j'ai pas d'idées précises pour l'instant .

CE QUE JE FAIS ENTRE DEUX PILLAGES :
Je dessine , je fais de l'équitation , je lis des mangas et surtout ... je ne fais rien !!! ( c'est beau d'avoir une passion dans la vie ^^ )

LES PIRATES QUI M'ONT INSPIRER :
Euh ... Pas grand monde à part Eiichiro Oda et ma meilleure amie , que je remercie de ne m'avoir jamais laissée tomber ( façon de parler , je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombée dans les escaliers ... ).

C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!
J'ai pas grand chose à dire à part : Vive one piece et la volonté du D !!! :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, [109], 110, 111, 112 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]