Votre avis de recherche ?
Salut à tous,moi c'est Roronoa Ko,Julien de mon vrai nom,j'ai 20 ans....voilà pour le reste je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en dire plus,c'est du domaine personnel.
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis né à Amiens (80) et j'y habite,j'ai arrêté les études il y a quelque temps,je vais bientôt commencer une formation,voilà pas grand chose d'autre (d'utile) à dire.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mes loisirs sont les mangas (One Piece,Naruto,Bleach,Dragon Ball,Eyeshield21,Blue Exorcist...) mais mon préféré reste One Piece qui pour moi est le meilleur manga de tout les temps,j'adore le coté aventure,les personnages tous plus fort et marrant les uns que les autres,les fruits du démon,les mystères etc...bref le monde de One Piece est trop cool.
j'aime aussi les jeux vidéos (un peu de tout les genres),j'aime le foot (je supporte l'OM),la musique (Rap,musique de manga,surtout celle de One Piece),voilà c'est à peu prés tout.
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon personnage de One Piece préféré est.......... Roronoa Zoro (d'où mon pseudo Roronoa),aprés j'aime un peu tout les personnages de One Piece,ils sont tous plus fort et marrant les uns que les autres comme je l'ai déjà dis plus haut.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Merci à vous pour ce site magnifique,tout ce que je sais de One Piece,c'est en partie grace a ce site,bon maintenant c'est l'heure de l'Aventure..........LE ROI DES PIRATES CE SERA MOI !!!