Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 00:34 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Visiblement selon ce qu'on aime bien citer ici (CNN) Michael Jackson est dans le coma suite a une insuffisance cardiaque. Mis a jour il y a quelques minutes. La télé relaie aussi cette information.

Ce qui n'est pas la même chose que mort, on en conviendra.

Ne l'enterrez pas encore.

Edit: les médias se renvoient la balle ici et là et donnent des informations qui partent un peu dans tous les sens (coma, état critique, mort) on en saura plus demain surement.

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Ven 26 Juin 2009 00:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 00:37 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le LA times et l'AFP l'ont confirmé mort, après ptet qu'il va nous faire un coup de thriller et rescucité cette nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 00:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 805
Localisation: Paris, France
Je doute que pour Michael Jackson, l'info le donnant mort soit erronée...
On est pas sur TF1... Enfin, ce ne serait que l'ultime esbroufe en ce qui concerne le roi de la pop...

Edit: en même temps, difficile de contrôler une émulation telle que celle-ci...

Edit 2: confirmation malheureuse, Jackson est bien mort... il ne respirait plus à son arrivée à l'hôpital, et voilà...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 03:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
C'est vraiment triste, étant fan de Michael, cette nouvelle a était un grand choc pour moi, j'arrive pas à y croire. J'attendais son retour et tout mais la...
C'était un grand chanteur, danseur, compositeur, etc... Bref un incroyable artiste qui nous quitte mais que n'oublierons jamais.
Repose en Paix Michael Jackson. T_T

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 07:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1485
Localisation: Beyond the time
"Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oublie..."

Michael tu ne mourras donc jamais.
Comment l'oublier ? Lui, le roi de la pop, celui qui détient le record de l'album le plus vendu au monde. Comment oublier une pareille légende ? On ne peut pas l'oublier, même si ces dernières années on a plus parlé de ses affaires privées, que de sa musique.
Non, non, on ne l'oubliera jamais cet homme. Michael tu ne mourras jamais, ne t'inquiète pas, jamais ton souvenir tombera dans l'oublie...

M'en vais écouter Thriller moi T_T

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 07:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
C'est plutôt soudain et même presque brutale, je pense aujourd'hui aux fans inconditionnels qui dernièrement encore l'acclamaient quand il est venu faire son annonce de retour.
Perso je restai très distant depuis des années (avec nombre de variété locales ou mondial) je restais beaucoup sur le passé et j'avais tendance à espérer qu'il arrête de se prendre la tête et vive paisiblement de son côté; l'annonce de son retour m'a laissé stoïque, ne sachant pas si je devait trouver ça bien ou inquiétant car je voyais aussi que ce serait pas la même chose qu'avant, plu jamais.

Hors là...... tout ce que je peu me dire pour faire passer la pilule, c'est qu'à présent il se repose pour de bon....

Mais c'est à ça mort que je me rappel à présent à quel point il fut présent dans ma jeunesse.


Il n'y en aura clairement plu des comme lui....

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 08:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je ne pensais pas du tout en annonçant hier soir la mort de Farah Fawcett que Michael Jackson - THE King of the Pop allait s'éteindre.:Ussop big gloup:

Quel choc tout de même !!!! Il est mort si brutalement et en pleine renaissance. Car je reste convaincu que le fait qu'il revienne sur le devant de la scène n'était qu'anodin, mais je pense qu'il préparait peut être son véritable retour ^^
En tout cas, un énorme (que dis je immense) artiste qui aura marqué des générations et aussi l'histoire de la musique avec tout de même plus de 750 millions de disques vendus ...
Une véritable icône est morte ... Repose en paix Michael ^^

Pour info, sachez que la chaîne MTV rend hommage au Roi de la Pop en diffusant toute la journée l'intégralité de ses clips ...
L'occasion de découvrir ou de redécouvrir l'artiste qu'il était ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 08:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est con, mais je suis assez touché par ce décès. Dommage franchement pour sa tournée (qui partait mal, quand même, avec déjà des concerts suspendus).

Je suis franchement désolé.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 09:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
T______________________________________T

Alors que j'écoutais Skyrock bien gentillement hier soir, un flash spécial est tombé durant l'émission comme quoi The King Of Pop venait d'être touché par un arrêt cardiaque. (Une espérance de vie limitée par ses nombreuses chirurgies esthétiques, sans aucun doute). Pauvre mec quand même. Il en a vu des vertes et des pas mûres pendant son enfance. Qu'il repose en paix !

Thriller, l'album ayant connu le plus de succès jusqu'à ce jour. Entre 65 et 104 millions de copies. Inégalable puisqu'aujourd'hui, on est certifié disque d'or avec 100 000 albums vendus...
Les seuils eux, risquent encore de baisser.

Mickael Jackson emporte avec lui l'époque ou il suffisait d'acheter un album pour pouvoir découvrir un chanteur. Fucking Period, whore of Time.

Retour aux sources : Jackson five

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Je voulais pas répondre hier, puisqu'on était encore dans l'expectative, mais maintenant que c'est confirmé...

Bien triste donc, d'autant plus que 50 ans, c'est pas franchement un age pour mourir (mais il y en a-t-il seulement un ?). Sans être un fan absolu de MJ, je l'appréciais et de toute façon, sans être fan tout court, on lui doit une certaine reconnaissance pour le mythe qu'il a réussit à se construire. Michael Jackson reste quoi qu'on veuille, une figure majeure de la musique au XXe siècle et le Monde perd donc quelqu'un de grand.

Le Roi est mort, Vive le Roi !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Dernière édition par SneV le Ven 26 Juin 2009 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je dois dire que je ne m'y attendais pas à sa mort. Bien qu'il ne soit pas vraiment l'artiste musical que je préfère, il avait quand même laissé son empreinte dans la musique.

Le Roi de la pop est donc décedé ? Franchement c'est inattendu, surtout qu'il était en train de remonter la pente. Et à 50 ans quand même (Bien que les petits africains meurent de faim à parfois même pas un an, mais tout le monde s'en fout, puis, c'est pas comme si leur vie valait grand-chose hein ?*)

Rest in Peace...

* A considérer comme de l'ironie, pour la sécurité de l'auteur de ce message

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Je suis boulversé par sa mort. Je n'écoutais pas trop sa musique, mais quand même, ça fait un choc.
Lui, le roi de la Pop, celui qui s'est relevé après les coups les plus durs, celui qui a été tellement critiqué par la presse, je le pensais intouchable, même par la mort.
Je n'aurais jamais, mais alors jamais envisagé cette fin si soudaine. C'est vraiment bizarre.
Bref, R.I.P Michael, va rejoindre les meilleurs en haut.
Cette année n'est pas facile...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 820
Localisation: en train de survivre
Oh bin , ******, si je m'attendais a trouver ça comme news ce matin je vois partout des R.I.P. Je comprend pourquoi maintenant.
Meme si je suis pas un fan de la premiere heure j'appreciais vraiment mickael jackson pour tout ce qu'il a apporté a la musique:

- thriller
- le Moonwalk
- Bad
- Billie Jean

et Bien plus encore
le pire c'est que j'ai une blague qui me vient a l'esprit (de mauvais gout donc) mais je la garderai pour moi, en signe de respect au king of the Pop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 12:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ce qui est fort quand même, c'est à quel point le talent de Michael Jackson apporte le consensus ; même ceux n'appréciant que modérément son oeuvre sont conscients de ce qu'il a pu apporter à la musique. C'est un très grand artiste de la musique (le plus grand ?) qui nous quitte.
Je propose que l'on enterre avec lui en tant que relique le type de "Maman j'ai raté l'avion". *

RIP le Roi de la Pop.

* Blagues de mauvais goût en toutes circonstances, 7j/7, 24h/24, service gratuit.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 12:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1882
Localisation: Yharnam
Un très grand hommage pour le Roi de la pop.
On ne t'oubliera jamais , et dire qu'il avait des concerts de prevus le monde entier est sous le choc , surtout es stars qui ont beaucoup collaborés avec lui comme Madonna , elle doit être completement effondrée à l'heure qu'il est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com