Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 17:05 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
smoker-san a écrit:
Votre avis ??

c'est une info bidon ! ils sont dans un super club d'un super championnat avec un super salaires ! pis ils réussissent ! pour mourihnio c'est clair qu'un jour il partira ! mais pas maintenant et dans un grand championnat style 1ère league

Sauf que si Ronaldo pense à l'argent, il va être servis par les Quataris. Ce ne sont que des rumeurs après tout ... Ou il est, ce n'est pas la seule star. Il y a Messi qui lui fait de l'ombre en Espagne. S'il va à Paris ce sera définitivement un ROI. ( Malgré Ibra ) Après avoir vu le salaire de ce dernier il a demandé une augmentation car il avait un salaire moindre qu'Ibra. Je suis neutre sur ce sujet, mais voici quelques éléments ..

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 17:55 
55 000 000 Berrys

Perso' je pense que c'est le genre de rumeur qui ne concrétisera jamais ! Bref, moi je viens ici pour vous parler de la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps, pour le match contre l'Italie le 14 novembre. Voici la liste : http://www.eurosport.fr/football/italie ... tory.shtml

Pas tout à fait d'accord avec DD sur certain point :

- Gardiens : Lloris et Mandanda pas de soucis, par contre Landreau il vient d'en prendre 6 hier contre le Bayern, je pense que Ruffier mériterait plus sa place. En plus Landreau est en fin de carrière contrairement au goal stephanois, qui de plus a une bonne marge de progression devant lui.

- Défenseurs : Pas de soucis sur les sélectionnés, maintenant reste plus qu'à voir qui il va faire jouer. Sur le côté je verrai bien Evra et Jallet. Pour la charnière, Sakho/Yanga-Mbiwa est plausible, mais voir Koscienly à la place du Montpellierain ne me dérangerait pas non plus.

- Milieu : Gourcuff, toujours et encore protégé ! J'aime beaucoup ce joueur, mais là c'est abusé, il fait un bon match et ça y est il retrouve sa place. Je pense que son coéquipier Malbranque, auteur d'un très bon début de saison, aurait pu avoir sa chance. J'espère que Valbuena sera titulaire, vu ce qu'il a apporté lors de son entrée contre l'Espagne, ça me paraît logique.

- Attaquants : Payet = WTF ! Le mec il fait un début de saison complètement bidon et il est sélectionné ! Ben Arfa lui est décisif en Angleterre et il ne l'est pas. Je ne comprend vraiment pas. J'aurai même préféré le jeune Pogba qui impressionne en Italie. Sinon absence de Benzema, blessé, ce qui va permettre à Giroud de se mettre en avant.

Bon, malgré tout, espérons une victoire de la France ! :D

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 20:19 
125 000 000 Berrys

Ao Kiji 29, ou comme on t'appelle désormais Childish,

La présence de Landreau, tout aussi discutable qu'elle puisse être a été expliquée par Didier Deschamps. Il le sélectionne pour l'ambiance. Parce que c'est pas un gars qui te pourri le vestiaire parce qu'il ne joue pas. Et c'est vrai qu'un Carasso ou un Ruffier ont des tempéraments beaucoup plus sanguins. Dans cette phase de reconstruction, autant éviter d'avoir trop de têtes brûlées dans l'équipe.
En défense, Koscielny est amené à prendre une place. Yanga Mbiwa comme son équipe en ce moment ne sont plus trop en confiances. Et même si c'est un excellent joueur niveau complémentarité, je suis pas certain que ça soit la paire optimale. Je suis mitigé sur l'absence de Varane qui prend de plus en plus d'importance au Real Madrid. Peut être qu'il faut le laisser joueur avec les espoirs, mais j'aurais aimer le voir intégrer dans les 23.
Pour Gourcuff, c'est clair que c'est surprenant. Il a fait quelques bons matchs depuis le début de saison, mais vu le nombre de matchs qu'il a joué c'est léger. Sa selection c'est plus pour pallier le manque de joueurs techniques (hors Cabaye) puisque Diaby est toujours blessé. C'est triste de se dire qu'en France on a peu de joueurs capables de faire quelque chose de leurs deux pieds.
Quant à Payet, c'est bien encore une preuve de la pauvreté de notre réservoir pour qu'il soit là ...

Autrement, que pensez vous des sanctions des bleuets fêtards? Une année pour 4 d'entre eux et 20 mois pour M'Villa.
Personnellement je suis mitigé. Les sanctions sont hypers sévères, comparé à d'autres (Nasri, Ribery, Evra...) qui ont fait parlé d'eux ces dernières années en EDF. Mais on avait dit plus jamais ça, et bien au moins ça devrait faire valoir l'exemplarité auprès des autres, et dissuader d'avoir ce genre de comportement, une fois de plus, à l'avenir.

edit@Free-CT: Ribery comme Toulalan, Evra et Anelka avaient reçu des match de suspensions après la coupe du monde en 2010.

Dernière édition par Celeglin le Jeu 8 Nov 2012 23:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:18 
30 000 000 Berrys

Pour commencer sur les 23 sélectionnés, la liste peut se résumer sur "l'avenir" comme l'a dit Deschamps. Son but est de construire un groupe jusqu'au mondial 2014. Donc de là s'explique la sélection de Gourcuff (parce que bon, je pense que c'est sur qu'il va retrouver le plus haut niveau), et la non-sélection de Malbranque, même si ce dernier le méritait. Il veut un groupe qui s'inscrit dans la continuité et la longévité et comme il l'a expliqué, Malbranque ne sera pas forcément bon dans 6 mois. Pareil pour les jeunes joueurs, il ne faut pas précipiter les choses et ils vont pour moi plus s'inscrire dans la génération post-Rio.
Pour Landreau, il a quand même paradoxalement était bon face à Munich et a empêché à Lille de se prendre une 8-10 buts. Et pour Payet, même si je ne l'apprécie pas énormément, c'est lui qui a tenu la baraque à Lille et a permis de grappiller quelques points.

Celeglin a écrit:
Autrement, que pensez vous des sanctions des bleuets fêtards? Une année pour 4 d'entre eux et 20 mois pour M'Villa.
Personnellement je suis mitigé. Les sanctions sont hypers sévères, comparé à d'autres (Nasri, Ribery, Evra...) qui ont fait parlé d'eux ces dernières années en EDF. Mais on avait dit plus jamais ça, et bien au moins ça devrait faire valoir l'exemplarité auprès des autres, et dissuader d'avoir ce genre de comportement, une fois de plus, à l'avenir.

Pour moi, c'est une vraie mascarade.
Déjà si on compare avec les autres sanctions données par la FFF à d'autres joueurs, c'est disproportionné, le comportement de Nasri, d'Evra lors de Knysna etc... (Cel, pourquoi tu parles de Ribéry? Référence à Zahia?). Mais on fait en plus de M'Vila un bouc émissaire! Je vois pas en quoi il devrait avoir une plus grosse "peine" que les autres, il y est pas allé seul. La FFF veut marquer le coup sur une histoire anodine (s'ils avaient gagné, on n'en aurait jamais entendu parlé de cette
histoire), et elle gère très mal cette affaire, comme les affaires précédentes. On sait que c'est pas bien ce qu'ils ont fait, ils sont jeunes, mais là la FFF fout en l'air leur carrière chez les Bleus. Après ça on veut qu'ils mouillent leur maillot?
Quand même ça me choque la mise en avant de M'Vila...

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:36 
1 000 Berrys

Je viens dire que là Gourcuff a fait des corners et des coup-francs magnifique , qui grâce a lui Lyon à réussi à marqué sur coup-franc .
Donc maintenant Yoann est dans ça pleine forme pour les coup de pied arrété et aussi pour faire son rôle de numéro 10 .
Selon moi Didier Deschamps à eu raison pour la sélection de Yoann qui revient en pleine forme .

Edit : Regardez un but de Gourcuff en fin de mi-temps sur une action Gomis , Lacazette puis lui . RESPECT à l ui qui sort enfin de sa mauvaise année

The darkness only the fear of man

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 11:39 
3 000 000 Berrys

Le Real Madrid se complique la vie

Image

Iker Casillas, après avoir encaissé un but allemand.

Je n'ai regardé qu'un match de Lige de Champions et j'aimerai le commenter.

Madrid est passé de l'angoisse à l'arrache dans un match compliqué devant le courageux Borussia Dortmund. Les allemands se sont éteints dans la seconde période après un début brillant, où ils ont pu condamner. Ils ne l'ont pas fait et une telle erreur se paye généralement cher dans le Bernabéu dans les rendez-vous européens. Le bloc de Mourinho s'est chamboulé pour, avec un but d'Özil, sauver l'honneur en Ligue des Champions, où il commençait à avoir des frissons.

Les doutes et cette sensation étrange qui entoure le Real Madrid dans les dernières semaines, engagé en s'autoblesser dans des polémiques internes, ne s'est pas amélioré dans le démarrage du choc. Le Borussia Dortmund a aiguisé sa version de celle du match allé, aussi effronté comme dangereux. Sans aucune honte ils ont pris le Bernabéu dans 45 minutes de football heureux, sortie rapide et pression sans repos.

Il y a longtemps, peut-être depuis une certaine visite du meilleur Barcelone, qu'un rival ne trottait pas avec tant de pouvoir par Chamartín. Ce serait la jeunesse de cet équipe allemand, ou l'ambition, ou le fait de se sentir comme à la maison grâce à ce fond nord peint de jaune, avec 8.000 supporters enflammés.

Ils avaient des raisons, en voyant le ton que prenaient leurs supporters. Le côté gauche de son attaque l'a apprivoisé dès le début. Lewandowski d'abord, Schmelzer ensuite, ils ont prouvé à Casillas et ont averti à Sergio Ramos des maux de tête qu'il allait avoir par la suite. 13ème minute, Grosskreutz insiste pour confirmer que la nuit serait d'angoisses pour le Real Madrid.

Le Real paraissait faible, plus que jamais, défavorisé devant un ennemi qui le dépassait en force, rapidité et bonnes idées. Le schéma de Mourinho , Modric, aux commandes avec Alonso ne marchait pas. Özil était porté disparu, Di María n'entrait pas en jeu et Cristiano changeait de côté sans fortune. Et la cerise sur le gâteau, Higuaín a souffert un problème musculaire qui l'a laissé bléssé pendant toute la première période.

Seulement une combinaison précipitée au contre entre Higuaín et Ronaldo, assistance brusque et coup de tête forcé, créa le danger dans la défense sérieuse de Dortmund. Le reste, soupirs.

À la demi-heure, le Borussia a trouvé fortune sur le côté droit, dans la continuation d'un ballon de la tête, qui est tombé du ciel, idéal pour Marco Reus, libéré du marquage d'Arbeloa, qui au second rebond, a transpercé les filets, imparable pour n'importe quel gardien, mais Casillas aurait pu l'arrêter, ce n'est pas n'importe quel gardien.

Sans vrai football

Le Bernabéu a repris son souffle devant l'exhibition du leader du Groupe D, une symphonie effrayante. Toutefois, le Real Madrid, avec un fil de vie en Europe, a répondu avec un coup de tête impérial de Pepe. Sans football, ça a du être un centre au cœur de la surface allemande.

Le but n'a pas tant décomposé le Borussia, aussi sûr qu'au début, n'a pas non plus enhardi le champion espagnol. Regardant déjà les vestiaires, le Real a reçu une autre claque, sur le côté gauche de l'attaque de son rival. Ramos a perdu son marquage et le ballon est arrivé au talentueux Götze, pour qu'il achève le 1-2, un second but avant le coup de sifflet de l'arbitre.

Le Real est sorti de l'arrêt général, avec un ton très différent. La même impulsion qui l'a sauvé face à Manchester City, bien que l'efficacité devant les cages soit une autre paire de manches. Mourinho a remplacé Higuaín et Modric par Callejón et Essien, et le match a complètement changé.

Meilleur avec Essien

L'africain a donné de la solidité au milieu de terrain qui n'a pas existé dans la première période, et Callejón, à son style, à enfin mit en marche l'attaque madrilène. Rapidement, un but lui a été annulé dans une position de hors jeu, que Mourinho contesta en salle de presse, et a créer deux occasions de plus avec des démarquages rapides et des frappes nerveuses. Madrid était un autre, cruel et avec caractère, ils ont essayer, presque désespérément parce que le défi était tellement grand, de même que les problèmes d'une défaite à domicile à l'heure actuelle des phases de groupe de la Ligue des Champions.

Le Borussia à beaucoup reculé, sans perdre les nerfs, mais chaque fois plus enfermé par la pression du Real Madrid. Essien était partout et Di María demandait le ballon. Cristiano aussi s'est connecté, tous contaminés par Callejón.

À 15 minutes de la fin, l'heure de Kaká, autre bon jour pour se réveiller. Par la droite, par la gauche, par le centre, ils pressaient sans cesse, comme le Madrid de toujours, avec Dortmund en sortant un tir cadré de Callejón, quand ils tenait déjà le match nul .

La juste récompense à la réaction du Real Madrid est arrivée à trois minutes de la fin, quand Özil a placé un étrange coup franc. Son tir bien ajusté, lent et rare, a trompé un confiant Weidenfeller, qui a maladroitement voulu empêcher l'égalisation, quand il a découvert que le ballon allait dans les filets, collé au deuxième poteau.

L'égalisation rageuse qui complique le leadership du groupe du Real Madrid, mais qui apaise une nuit très dangereuse. Sa classification pour les huitièmes de finale sera en attente de la visite à Manchester ou, peut-être, du dernier match, dans le Santiago Bernabéu face à l'Ajax.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Sam 10 Nov 2012 13:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 12:58 
20 000 000 Berrys

Citation:
Quand même ça me choque la mise en avant de M'Vila...

Il sert de bouc émissaire à un peu tout depuis quelques temps.

Rien que l'histoire de la poignée de main était ridicule, et les médias ont reussi à le faire passer pour un homme infréquentable.

Rien qu'avec ça, tu devines que c'est un acharnement sur ce joueur...

Maintenant, c'est à lui de prouver pendant 1 an et demi, que la FFF va regretter cette lourde suspension à son encontre, que la FFF aura eu tort de se priver de lui si longtemps.

C'est lui qui à les cartes en main maintenant.

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 00:09 
500 000 000 Berrys

Pour surfer sur la vague du moment, Ibrahimovic a zlatané l'Angleterre 4 à 2 pour le match inaugural de la Friends Arena (un stade de standing UEFA dans la banlieue de Stockholm). Dont ce but...

Image

Joue la comme Zlatan quand tu t'essayes à FIFA ou PES dans les prochains jours.
:Zoro nargueur:

À noter une belle victoire (pleine de réussite, vu les deux barres transversales italiennes) de la France 2 à 1 au détriment de l'Italie : j'espère que le bel élan actuel de l'Équipe de France se retrouvera dès février prochain avec la réception de l'Allemagne.

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 12:11 
20 000 000 Berrys

Moi je préfère ça quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=jVTgbZbE6QM

http://www.youtube.com/watch?v=ugmDIwHdzsY

MessagePosté: Sam 17 Nov 2012 00:17 
55 000 000 Berrys

J'ai bien aimé la prestation de l'équipe de France en Italie, le match en général même. Ce n'était pas parfait, mais il y avait beaucoup d'envie, pas de temps mort, et au final on s'est pas ennuyé du tout. Bon point aussi, c'est qu'on est en train de former une équipe peu à peu, avec les joueurs qu'on attendait pas forcément à l'origine mais qui font leur taf : Matuidi, très bon récupérateur et un très bon jeu de passe; Valbuena, très turbulent, a d'ailleurs été récompensé par un très beau but.

Franchement une bonne équipe prend forme et en plus paraît assez à l'aise contre les grandes nations (nul en Espagne, Victoire en Italie), reste plus qu'à voir ce que ça va donner contre l'Allemagne.
Sinon petit commentaire sur le génie d'Ibra, son quadruplé et son but mythique. Je trouve qu'on a de la chance d'avoir ce joueur dans notre championnat, même si il est parfois trop médiatisé, au niveau du spectacle on se fait plaisir. Je pense qu'une place sur le podium du Ballon d'or pour le géant Suédois ne serait pas immérité.

MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 00:25 
1 Berry

Moi j'ai qu'un truc a dire VIVE ZLATAN
Perso ça fait quelque année que je l'aime bien et que je suis de loin son parcours mais jamais je n'aurait pensé qu'il connaîtrait une telle hausse de niveau en si peu de temps. C'est fini zlatan ne marque plus de buts il fait des démonstrations de gestes parfaits

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 18:36 
150 000 000 Berrys

Ibrahimovic .. Ibrahimovic ... Ibrahimovic .. On parle que de lui en ce moment comme ci c'était le plus fort au foot .. La grande star people et tout et tout ! Bah moi je dis No' Il foire assez souvent je trouve, commd le PSG - ASSE Ibra .. N'a juste rien foutu pratiquement tout le long du match et donc on perdu il.se sont chier dessus. Bon étant donné que dans le PSG il n'y a pas que Zlatan le suédois, je ne dois pas dire que c'est que de sa faute si ils ont perdu les Parisiens se sobt tous foirés c'est tout.
Ensuite, viens le but D'Ibra contre L'Angleterre la retourné et maintenant tout le monde dit ouais c'est le meilleur, le meilleur but etc.. Certes, je ne fais pas mieux ( quoi que .. ^^ ) mais bon Mexes a encore fait mieux il a fait pareil que Zlatan mais lui il y avait un gol dans les buts donc vive Mexes !
Et donc je vais terminer par : OM - OL j'etais pour Lyon sachant que je les trouves très fort avec Lisandro Lacazetge Gomis Bastos .. Et donc ils ont gagné et temps mieux je pensais pas qu'ils seraient 1er. ^^ Seul defaut que je reproche a Lyon c'est leur gardien : Vercoutre. Que je trouve en fait nul.. Lloris était mieux. T_T

Ps : Bulzor : j'ai fais le vut a la Mexes avec Toti sur pes 6 il y a loin de ça. J'étais content ( Toti = Italia ! :D )

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 19:11 
125 000 000 Berrys

A merci Bloody Dream de venir troller comme ça! Ca fait du bien de lire un post avec deux absurdités par ligne! J'ai pas du voir ça depuis... depuis quand déjà? Ca devait être un certain Sanji Lopus, ça te dit quelque chose?

Dans ma grande mansuétude, je vais prendre le temps de t'expliquer deux trois trucs.

Ibrahimovic tout d'abord, ou Zlatan comme s'amusent à l'appeler les ignorants, c'est un joueur exceptionnel. Tout dimension gardée, ça n'en reste pas moins qu'un sportif qui court après un ballon comme des centaines d'autres. Tu dis qu'il foire souvent, je veux bien l'entendre. Remarque depuis cet été, ce joueur pied carré a marqué 20 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues. Alors que Messi a marqué 31buts en 26 matchs, Cristiano Ronaldo a marqué 21 buts en 25 matchs, Falcao a marqué 18 buts en 17 matchs et l'exceptionnel joueur lituanien de Siauliai, je parle bien sûr de Rimkevicius a marqué 41 buts en 38 matchs!
Alors ce peintre d'Ibrahimovic qui ne fait même pas gagner son équipe contre St Etienne, on se demande pourquoi il est tant idolâtrer. C'est vrai, il a eu de la chance contre l'Angleterre. Et puis moi j'ai réussi à marquer avec Raspentino un but d'anthologie contre le FC Barcelone sur FIFA 2013 alors que je jouais une équipe digne de CFA2...comment elle s'appelle déjà? Ah oui! L’Olympique de Marseille. Donc l'autre suédois au sale caractère, il peut aller se faire recoiffer au Qatar.

Ah oui, pour le match OM-OL, heureusement que tu étais pour Lyon. Parce que commencer le match sans Bastos et Lisandro, oh la la, c'était risqué de leur part. C'est vrai que les autres joueurs on se demande encore ce qu'ils faisaient sur le terrain. J'ai ouïe dire que Malbranque cherchait un trèfle à 4 feuilles sur la pelouse. Il a du le trouver d'ailleurs pour avoir marqué.
Et c'est vrai qu'on se demande tous qu'est ce que fout Vercoutre dans les cages lyonnaises. Il a pris 15 buts depuis le début de la saison. Une vrai passoire, heureusement qu'Umtiti , Bisevach et Lovren sont de bons défenseurs. Pardon? Ah oui, c'est vrai que sans Bastos Lyon n'est rien, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont pris un but mercredi. A cause de ça Lyon n'a que la 5ème meilleure défense de Ligue 1. Ce qui place Vercoutre devant Mandanda et Landreau au classement. Quand est ce qu'on me sort ces guignols de l'équipe de France?

Il serait temps qu'on se pose de vrais questions de foot sur ce topic: Mourinho il est trop fort pas vrai? Vivement qu'il soit entraîneur au PSG, lui il te le ferait courir cette petite racaille suédoise qui fait son snobb à vivre à Versailles. Et puis de toute façon, je suis pour Monaco parce que Beckham va jouer là bas, et c'est pas pour l'argent, juste la passion de son sport. Et lui il marque les mêmes coup francs que moi sur PES 2013. Et lui du haut de ses 37 ans il court sur le terrain et en plus il peut jouer gardien, il est meilleur que Lloris en publicité.

MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 19:24 
100 000 Berrys

Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
@Gunstars

si il av à paris bye bye le ballon d'or et il va se faire augmenter à 18 millions au real !

Celeglin a écrit:
Et puis de toute façon, je suis pour Monaco parce que Beckham va jouer là bas, et c'est pas pour l'argent, juste la passion de son sport. Et lui il marque les mêmes coup francs que moi sur PES 2013. Et lui du haut de ses 37 ans il court sur le terrain et en plus il peut jouer gardien, il est meilleur que Lloris en publicité.

alors autant pour le reste de ton post je suis 100 % d'accord avec toi ! Mais alors la tu m'as bien fait rire ! beckham la passion du sport ? on parle d'un jour qui joue en mls avec super salaire contre des joueurs niveau national cfa ^^ pis être pour un club par ce que un joueur arrive c'est assez ridicule surtout que Monaco a aucune histoire dans le foot pas d'âme comme les autres clubs
pis être meilleur en pub je crois que tout le monde en a juste rien à foutre :robin:

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 20:12 
3 000 000 Berrys

Pour parler de Ibra' certes il bon , certes il fait de belles choses , certes il marques des but .Mais arrêter avec lui .
Je trouve que nous le sur-classons pour donner un exemple Messi et Ronaldo : 31 buts en 26 , 21 buts en 25 matchs , mais eux ils sont dans le championnat espagnols donc avec de bonnes défense et de bonnes équipes , et eux ils arrivent à marquer et eux ils arrivent a marqué plus de but que de nombres de matchs pour Messi en tout cas .

Ibra' lui marque 20 buts en 22 matchs dans un championnat français ; qui faut le dire et en dessous de celui anglais ou espagnols ou encore allemands , puis nous on le mets dans la même dimension que Messi , Ronaldo ...il faut arrêter , certes il est bon mais il n'est pas du niveau avec ces deux monstres là donc arrêter de dire qu'il doit gagner le ballon d'or par ce que déjà il est pas sélectionné .

Puis son but franchement il est beau , mais celui de Mexes est plus beau à mon goût ou alors celui de Rooney a Man.U où Ferguson avait dit que c'était le plus beau qu'il avait vu dans ce stade .
Et je n'aime vraiment pas son aptitude contre ces coéquipiers lorsqu'il a dit " Même mes enfants joue mieux que vous " mais pour qui il se prend .

Et Lyon maintenant premiers du championnat avec 2 points d'avance sur Marseille , après sa victoire contre Montpellier qui était aussi les 25 ans des Bad Gones , Gonalons , Aulas , Garde, Bastos et d'autres on fêter ça en portant des tee-shirt , des brassards ...
Ce week-end les Lyonnais joue le derby contre Saint -Etienne qui sont 3eme devant Paris .

Pour Vercoutre il n'est pas mauvais , il n'est pas bon ... j'aimais bien Lopez le jeune gardien de Lyon j'aimerai le voir plus souvent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]