Votre avis de recherche ?
Bonjour a tous. Moi c'est Ethernel mon prénom est Damien je suit né le 31 mai 1989 je suit gémeaux (le meilleur signe selon un autre manga ^^).Mon apparence je la garde pour moi.Je suit un bon vivant a l'humour facile , mes phobies ont 8 pattes et j'ai le vertige.
Votre carrière dans la piraterie ?
je suit né a Nantua(01) et je vit dans un petit village paumé dans l'Ain j'ai passé un BEP mécanicien mouliste et un CAP de pâtissier sans succès dans les deux cas étant un cancre de niveau olympique ^^(je me suit surtout intruit en autodidacte). je travail dans une usine de rotomoulage en tant que chef d'équipe.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Comme tout le monde sur le forum je suit un inconditionnel des mangas surtout aventure comique et horreur. J'aime beaucoup l'histoire surtout la seconde guerre mondiale cinéphile a mes heures que se soit série ou film les jeux vidéo qui m'ont toujours passionné depuis que j'ai eu une manette en main et je suit aussi un fan de sport(rugby hockey sur glace un peu de foot et d'autres ).
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
la par contre je bloque un peu car je n'ai jamais vraiment pris de modèle dans la vie j'ai toujours préferé vivre selon mes envies propres
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je suit un fan de musique métal (Metallica,rammstein,C.O.B.,Nightwish et d'autres...) j'adore aussi le reggae le dubstep j'écoute aussi un peu de eminem
je suit un flémard

(c'est ce que je fait le mieux) je suit un fanatique de background que se soit dans les manga et les jeux je veut toujours tout savoir sur ce que je lit ou joue one piece est d'ailleurs un source de frustration pour moi tant je veut savoir des chose et qu'elles arrive a compte goutte.
mes série préferés sont: breaking bad,games of thrones,walking dead,big bang théorie et how i met your mother,les simpson,futurama,South park et d'autres
mes films favoris sont: star wars,le seigneurs des annaux,pirates des caraïbes les films de tarantino pulp fiction en tête suivi de Django et des autres
voila c'est a peu pres tout je pense