Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 11:24 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous, donc je me prénomme Cedric, je suis, je pense ici, ce qu' on appelle un vieux, puisque j' ai 34 ans. En fait je connais One Piece depuis le debut des années 2000, via l' animé. Ensuite j' ai completement laché le manga pour assouvir d' autres passions et projets... et j' ai repris il y a quelques années, l' animé, et maintenant je suis les scans, qui sont pour moi beaucoup interressant vu qu' on touche l' oeuvre original !!

sinon, je suis assez passionné par les sports, surtout extremes, puisque j' ai pratiqué le Paintball sportif pendant plus de 10 ans !

Je suis ravi de m' inscrire sur ce forum de passionnés, afin d' essayer d' y mettre ma petite contribution, meme si certains d' entre vous m' impressionne souvent par leur théories... parfois farfelue :Chopper allucine: mais toujours très réfléchie !!!

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 16:40 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Moi c'est Garrincha, je suis algerien, je vis en algerie et je vais souvent en france lors des vacances (vers lille)

Votre carrière dans la piraterie?

Je suis en dans un centre de formation de football en algerie l'USMA

Ce que vous faites entre deux pillages?

je regarde des mangas et des series, je fais du football, je joue aux jeux videos et je sort souvent avec des potes.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Eiichiro Oda, Garrincha, Madjer, Mohamed Ali et Will Smith

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!

:Luffy hilare: :Ussop vantard: :baggyvictory:

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 12:17 
1 Berry

Salut, moi c'est BAptiste, j'ai 15 ans. Mon pseudo ? Bah c'est simple: Baptiste -> Batt.X ( BAttix) en gros ça se ressemble quoi ;p

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis breton et je rentre en seconde, à part ça la vie est plutôt cool :3

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Alors moi c'est simple: Sport (plutôt Foot), One piece ♥ et Ps3.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai pas forcément de personnes qui m'inspire mais j'ai énormément de respect pour le grand ODA *-* Et sinon dans OP j'adore Sanji :sanjiamoureux: et Baggy :baggyvictory:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Bon bah voilà, à plus tard sur le forum ;)

MessagePosté: Lun 18 Aoû 2014 14:13 
1 Berry

- Votre avis de recherche ?

Je suis Kyrielle, et j'ai 21 ans.
Il n'y a pas grand chose de spécial à raconter sur moi, à part que je suis une fan de One Piece comme vous autres, ce depuis les années 2006, il me semble. La mémoire n'est pas mon fort à vrai dire. Je suis aussi assez lunatique, mais peu de chances pour que vous ayez à le subir, j'imagine.

:robin:

J'ai des phobies (la vraie, celle qui te fait fuir de la maison, celle qui fait que toute chose touchée par ta phobie devient contaminée et que tu ne peux plus toucher avant des jours!), comme les insectes ou encore les araignées... Je ne suis pas très à l'aise avec l'eau non plus. A part ça, j'aime toutes les petites créatures.
Physiquement, et ce sera plus pour le côté anecdotique, je ressemble à la nouvelle Tashigi, jusqu'aux mêmes lunettes rouges sur la tête!

- Votre carrière dans la piraterie ?

Je crains de ne pouvoir partager ça avec vous, navrée!

- Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime la lecture, le dessin, un peu la cuisine selon mon humeur. Mais par dessus tout, j'aime les jeux vidéo, et suis une grande fan des Final Fantasy.

- Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je n'ai pas spécialement de modèle, mais les personnes que je peux avoir un tant soit peu en estime sont un peu controversées.
Alors je me contenterai du personnage OP que je préfère, tant qu'à faire que nous sommes ici, et il s'agit de Robin, qui m'a pas mal fascinée depuis le début.

- Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

... J'aime les fromages qui puent?

:Vivi petit amoche:

MessagePosté: Ven 22 Aoû 2014 20:15 
1 Berry

Bonjour a tous. Moi c'est Ethernel mon prénom est Damien je suit né le 31 mai 1989 je suit gémeaux (le meilleur signe selon un autre manga ^^).Mon apparence je la garde pour moi.Je suit un bon vivant a l'humour facile , mes phobies ont 8 pattes et j'ai le vertige.

je suit né a Nantua(01) et je vit dans un petit village paumé dans l'Ain j'ai passé un BEP mécanicien mouliste et un CAP de pâtissier sans succès dans les deux cas étant un cancre de niveau olympique ^^(je me suit surtout intruit en autodidacte). je travail dans une usine de rotomoulage en tant que chef d'équipe.

Comme tout le monde sur le forum je suit un inconditionnel des mangas surtout aventure comique et horreur. J'aime beaucoup l'histoire surtout la seconde guerre mondiale cinéphile a mes heures que se soit série ou film les jeux vidéo qui m'ont toujours passionné depuis que j'ai eu une manette en main et je suit aussi un fan de sport(rugby hockey sur glace un peu de foot et d'autres ).

la par contre je bloque un peu car je n'ai jamais vraiment pris de modèle dans la vie j'ai toujours préferé vivre selon mes envies propres

Je suit un fan de musique métal (Metallica,rammstein,C.O.B.,Nightwish et d'autres...) j'adore aussi le reggae le dubstep j'écoute aussi un peu de eminem
je suit un flémard :luffydort: (c'est ce que je fait le mieux) je suit un fanatique de background que se soit dans les manga et les jeux je veut toujours tout savoir sur ce que je lit ou joue one piece est d'ailleurs un source de frustration pour moi tant je veut savoir des chose et qu'elles arrive a compte goutte.
mes série préferés sont: breaking bad,games of thrones,walking dead,big bang théorie et how i met your mother,les simpson,futurama,South park et d'autres
mes films favoris sont: star wars,le seigneurs des annaux,pirates des caraïbes les films de tarantino pulp fiction en tête suivi de Django et des autres

voila c'est a peu pres tout je pense

MessagePosté: Mar 26 Aoû 2014 19:45 
1 Berry

C'est avec plaisir que je rejoins votre communauté, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. J'aime le hard-rock, le metal, One Piece m'a même fait aimer le manga, je le lis depuis que je suis en CM1... Que dire de plus, j'ai hâte de disserter avec vous sur de nombreux sujets !

Ah oui, j'adore Zorro, Mihawk, Doflamingo, Gecko Moria, les Logias et les mugiwaras bien sur ;)

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 20:01 
1 Berry

Je m'appelle Romain, j'ai 23 ans. Je fréquente la volonté du D depuis un petit moment déjà et j'ai enfin décidé de me créer un compte pour pouvoir participer aux nombreuses discussions animant ce site.

Je suis breton et actuellement en école d'ingénieur.

Mes principales occupations sont : le sport (surtout les sports collectifs), le cinéma, les séries et la lecture (tout support).

Je n'ai pas de source d'inspiration particulière. Pour ce qui est de One Piece, les personnages que j'apprécie beaucoup sont Donquixote Doflamingo, Bartholomew Kuma et Aokiji.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 23:16 
1 Berry

Fan de 36ans et quelques mois, ma vie en compagnie du 09ème art ne date pas d'hier. Depuis petit, je nage dedans s'en mettre sorti de l'idée que c'est un art à part entière au 08 autres bien définie depuis des siècles. Je suis malgré tout quelqu'un de plutôt serein et déterminé malgré une pointe de timidité qui m'accompagne.

Comment ne pas parler de mon collègue de travail et ami, j'ai nommé EL D Brokeur. Tout comme lui je travaille à la Poste depuis environ 10 ans en ce qui me concerne. Le bénéfice requis de ces horaires atypiques est le temps libre les après-midi pour mes passions et obligations familiale.

Entre la lecture obligatoire de One Piece et autres mangas plutôt Seinen maintenant (dernier achat Mr Nobody), je suis un très grand fan de Tintin et de la bd franco-belge en générale ainsi que de l'histoire de France.

Le dieu du manga et son trait unique dans la conception d'un dessin. Tezuka est LE manga-ka qui a posé les bases du manga et de l'anime d'aujourd'hui au pays du soleil levant.
Hergé où la création de la ligne claire. Le trait précis où l'ombre laisse place à des personnages simplifiés au sein d'un décor minutieusement travaillé
à l'aide d'une documentation recherché et abondante.
Je pourrais aussi citer E.P.Jacobs, l'autre grand maître de la ligne claire.
Tout ces maîtres du 09ème art et j'en passe, sont aujourd'hui plus que jamais une référence pour les dessinateurs et manga-ka contemporains.

Voilà une brève re-présentation de moi, car j'avais pas tout compris le mode de fonctionnement pour les nouveaux.
J'espère en tout cas pouvoir débattre avec vous tous sur One Piece mais pas que...

SITHO

Dernière édition par Sitho le Jeu 28 Aoû 2014 16:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 16:36 
475 000 000 Berrys

Hé bien ! Hé bien la rentrée est pleine de surprise !!! Si l'on m'avait dit que tu te serais (enfin) inscrit sur la volonté, je ne l'aurais pas cru !! ^^

Sitho a écrit:
Comment ne pas parler de mon collègue de travail et ami, j'ai nommé EL D Brokeur. Tout comme lui je travaille à la Poste depuis environ 10 ans en ce qui me concerne. Le bénéfice requis de ces horaires atypiques est le temps libre les après-midi pour mes passions et obligations familiale.
Hé oui ! C'est là qu'on s'est connu et qu'on a découvert notre passion commune pour One Piece et que je t'ai parlé de la volonté et que j'y étais !
Qu'est ce qu'on peut en discuter de One Piece et de la volonté au boulot et ça permet de nous évader !! ^___~

Sitho a écrit:
Le dieu du manga et son trait unique dans la conception d'un dessin. Tezuka est LE manga-ka qui a posé les bases du manga et de l'anime d'aujourd'hui au pays du soleil levant.
Hergé où la création de la ligne claire. Le trait précis où l'ombre laisse place à des personnages simplifiés au sein d'un décor minutieusement travaillé
à l'aide d'une documentation recherché et abondante.
Je pourrais aussi citer E.P.Jacobs, l'autre grand maître de la ligne claire.
Tout ces maîtres du 09ème art et j'en passe, sont aujourd'hui plus que jamais une référence pour les dessinateurs et manga-ka contemporains.
Ah Tezuka ! Le maître ! *__*

Sitho a écrit:
J'espère en tout cas pouvoir débattre avec vous tous sur One Piece mais pas que...
T'as intérêt à ramener tes fesses souvent ! :Bon clay bizou bizou:
Bienvenue à toi mon cher ami Sitho, navigue bien dans les eaux profondes et multiples de la volonté ! :sunnyc:

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 22:22 
1 Berry

je m'appelle Evan et baka pour les intimes (sur les jeux en ligne surtout) j'ai 27 ans, et j'ai quelques cicatrices sur la figures narrant mes exploits dans la piraterie euhhh.... au travail plutôt
Ma tète n'est pas encore mise a prix mais je veux bien 50 cts pour un café a la machine ^^

Je suis née et je réside en Bretagne, j'ai un Bac+3 et je travail actuellement dans la fabrication de piscine et de spa

entre deux pillages je pratique l'escrime (comme Zorro??) mais je n'ai pas 3 sabres seulement 1 épée. j'ai également joué quelques temps a des jeux en ligne comme Travian ou Hearthstone

Mes modèles ce sont des professeurs, des Amis, des Parents, je n'en ai pas en particuliers, je pense qu'on apprend de tout le monde... Mais j'aime bien le mentaliste Patrick Jane je le trouve trop charismatique!

Pour moi le One Piece c'est l'ensemble de l'histoire qui nous est racontée par Oda. Parce que quand on voit le prix d'un tome, tous les posséder coute une petite fortune!!!

MessagePosté: Ven 29 Aoû 2014 11:24 
1 Berry

Votre avis de recherche :
Salut moi c'est Banane-cassis, j'ai 14 ans bientôt 15 (enfin les cadeaux !!), j'ai pas beaucoup de qualités mais beaucoup de défauts ^^, j'suis capricorne mais j'en ai rien à cirer de l'horoscope et c'est à peu près tout ce qui vous regarde ... Ah et je vaut que dalle sur mon avis de recherche mais ça va venir vous verrez.

Votre carrière dans la piraterie :
Je suis en gironde et je vais rentrer au lycée si ça vous intéresse ^^

Ce que vous faites entre deux pillages :
Du tennis, je regarde des vidéos (Fanta et bob, Frigiel ...) et je glande

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés :
J'ai jamais eu d'idoles mais si je dois vous donner les personnages de livres que j'aime :Zoro, Lucci, Mihawk, Franky pour One Piece, Agon Kongo, Shin Seijuro et Panther pour Eyeshield 21, Asuma Sarutobi pour Naruto, Kenpachi Zaraki et Renji Abarai pour Bleach.

Maintenant c'est l'heure du pillage :
Youpi !

Je sais pas vous mais pour moi c'est la phrase la plus stylée de tout One Piece ^^

MessagePosté: Lun 8 Sep 2014 17:06 
7 000 000 Berrys

quand j'ai commencé cette présentation il était 10H!

Une maj de ma présentation.
30 ans, je vis dans un tout petit village des cévennes
Vive la nature.
Vive les choses simples: un sandwich au poulet fromage devant un scan de One Piece, HxH ou épisode de True Detective

Le bac es pour faire plaisir aux darons puis une formation en hôtellerie, quelques mois à Manchester, beaucoup, mais alors beaucoup d'amusements et c'est finalement le métier de restaurateur qui me lève le matin.

En été à part trainer sur le forum (le seul que je fréquente) je dors.
Le reste de l'année c'est manga/comics, séries/films, sport, trainer dans la forêt, et toujours la volonté du D, vous êtes bien présent dans ma vie!

Justin Bonello Cooked in Africa
Don Draper
Hirohiko Araki avec les poses de ses personnages
Nicolas Cage

comme on met ce qu'on veut...

j'ai pas mieux

Dernière édition par HeatMan le Dim 28 Jan 2018 02:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 21:11 
1 Berry

Holà, Hakira c'est moi, j'ai 21 ans et je suis capricorne ( caractère de merde ? ) ma taille et mon poids ? 1m75 et 47 kilos, un vrai mannequin ( non je déconne ).

Je suis une maman à temps plein d'un adorable petit pirate d'un an et vendeuse.

Je suis à la fois cuisinière, couturière, adepte du tout fait maison et du bio, lectrice à mes heures perdues et étudiante quand j'ai du temps. Je possède aussi des Husky et quelques chats. Je n'ai pas qu'une double vie !

Amoureuse de musique, de littérature, de mangas et j'en passe, je pense que j'en aurais pour des heures à tout écrire.

Sur ceux, au plaisir de participer !

" 海賊の王は私になります!"

MessagePosté: Sam 13 Sep 2014 23:44 
1 000 Berrys

Je m'appelle raphaël, j'ai 23 ans, mon pseudo est un hommage à l'un des personnages des films "La panthère rose", avec peter sellers, je vis et suis né à Rennes, j'ai une prime de 150 berrys car j'ai volé des patates au marché l'autre jour.

J'ai d'abord commencer un bts en gestion comptable avant de m'orienter vers des études en psychologie et je rentre désormais en master.

Du violon, des échecs, des sorties, des jeux vidéo, de la plongée, pleins de choses sympas :baggyvictory:

Ma mère, qui nous a élevées seule moi et ma soeur, sinon les grands noms que je respecte il y en beaucoup, kubrick, gandhi, einstein, jacques brel.....

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!

Je suis un grand grand fan de one piece, depuis maintenant 13 ans, j'ai eu la chance d'aller au japon l'an dernier, j'adore cette culture et il n'y a pas un seul jour ou je ne pense pas à notre cher manga

MessagePosté: Dim 14 Sep 2014 16:22 
1 000 Berrys

Salut, je suis Ben Îto. Ce pseudo est un jeu de mots entre mon surnom (Benito) et le nom de deux personnages de One Piece : Mikio Itoo (même si ce n'est pas réellement un personnage de One Piece) et Benn Beckman.

J'ai découvert le tome 2 de One Piece à la médiathèque (ça devait être il y a 3 ou 4 ans), j'en avais déjà entendu parler et me suis laissé tenter. Aujourd'hui, je suis la parution de Glénat (je lis actuellement le tome 66), j'ai les 5 "encyclopédies". Je suis l'animé en fonction de mon avancement dans le manga.

Je consulte la Volonté du D depuis que j'ai découvert le manga.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, [128], 129, 130, 131 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]