Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 14 Oct 2014 22:42 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo c'est pleasure pour volonté pas pour plaisir, je viens du maroc je suis né en 1993 en mars, je suis One Piece depuis 2000 je pense d'abord en lisant les tomes ensuite j'ai suivi l'animé puis j'ai repris les scans plus tard en 2006 grace a vous haha c'était y a bien longtemps

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né au Maroc, j'ai fais mes études dans des établissements francais, j'en suis aux études supérieurs, fac et tout vous connaissez

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Soirées, fumette, les voitures

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mohamed ali

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Let's go

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 19:07 
10 000 Berrys

Alors, alors... Que dire, que dire...
Salut a tous ! Je suis Flying Monkey, pour me servir !
Pourquoi ce nom ? Parce que c'est un vieux délire que j'adore perpétuer ! Fufufufu !!!

Tiens, tiens... C'te rubrique !
Voyons... Breton morbihannais vivant à Quimper pour les besoins de son Hypokhâgne... sortant d'un Bac S plutôt hétérogène XD
Rien d'autre à rajouter, le reste n'est pas important !

Héhé, j'aime pas le sport mais j'adore lire. Cinéphile et Sériephile averti pas très fan de Jeux Vidéos mais qui retombe parfois en Nostalgie au point de reprendre de vieux Pokémon sur son PC...
Fan de Doctor Who, Star Wars (même si c'est en grosse baisse) et Harry Potter, j'adhère aux univers fantastiques et SF mais je ne rejette pas une accroche réaliste ou dépourvue d'action.

Ouah ! Question difficile !
Aucune idée !

Que dire de plus, j'ai longtemps hésité avant de venir mais j'avais tellement d'idées à partager que j'ai pas résisté. Après tout, je viens jeter un oeil aux scans VA depuis tellement longtemps... même si je vais de plus en plus souvent sur Ishushui en premier lieu héhé.
Quid de mes autres forums ? Ca tombe bien, je vais laisser tomber mon forum Star Wars, autant le remplacer par un truc pour lequel j'ai plus d'intérêt !

Sinon...
A l'assaut ! Massacrez-les ! N'épargnez ni les femmes ni les enfants !
Je veux récupérer mes Kindeeeeer !!!!

MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 11:24 
1 Berry

Bonjours moi c'est Maxence! Mon pseudo? Bon je ne me suis pas trop cassé la tête, c'est M.Axe parce que Axe me fait penser à du déodorant et à Ace donc Maxence devient Max devient M.ax devient M.Axe..!

J'ai 17 ans, je suis née à Paris mais vie dans un coin bien paumé de France s'appelant Franche-Comté (Même si on fini par s'y attacher et à chopper l'accent). Je suis au lycée en T s. J'aimerai bien être designer ou ingénieur en innovation car j'aime imaginer et dessiner!

J'aime la montagne (escalade alpinisme ski...). Sinon j'ai la ps3 dont One-Piece pirate warrior qui n'est pas un grand jeu mais qui fait plaisir au fan de One-Piece. Je ne suis pas un grand fan de manga mais adore One-Piece et Beelzebub qui sont à part pour moi! Enfin, j'aime beaucoup dessiner que ce soit de la nature morte à la caricature en passant par le manga!

Pandaman

Je connais ce site depuis longtemps ce qui m'a poussé aujourd'hui à m'inscrire et la participation aux SBS!!! Est-il trop tard??
Sinon je pense rendre mon profil plus classe avec signature, dessins mais là grosse flemme... :luffydort:

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 13:38 
1 Berry

Salut, je m'appelle jérôme et je viens du doux (d'où justement le 25, malin..) comme peut-être vous vous en étiez douté.

Je suis de Bourgogne iniatialement et maintenant vis du côté de Besancon, charmant petit coin. Je suis en seconde.

Je lis beaucoup et suis aussi un grand fan des livres de John Irving si ca vous parle.

Evariste Galois, mathématicien et romantique

MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 01:36 
1 Berry

Mon avis de recherche...

Youn 30 ans du languedoc ayant vecu sur deux iles precedemment non encore explorées dans le manga et vivant desormais a paris !

Ma carriere dans la piraterie

One piece meilleur manga de tous les temps pour moi depuis 2008... j'ai lu les scans et vu tout l'anime jusqu'a la fin d'enies lobby a ce moment-la! :Ussop vantard: Plus personellement j'ai de bons exploits qui ont fait grimpé ma prime a 51 B ! (Plus que la premiere prime de chopper, trop la classe! Bon apres le B pour moi la est Bueno, une valeur d'échange sure!) Je viens et me promene sur la volonte du D tres souvent aussi depuis des années et je kiffe (d'ailleurs au passage, chapeau pour le site, il est trop OP (lire opé) :)

Entre deux pillages, visite de paris, expos, lecture, voyages, ciné, manga, magic, ps,... pis je travaille un peu aussi. :luffydort: Pleins de choses m'interesse!

Pirate qui m'ont inspirés? Long John Lennon silver? Boh c'est dur ca comme question! Marsharlie Chaplin D Teach? Pis Shanks m'intrigue bien quand même... A quand shanks a fond en combat? :) Et Law grave badass (dites le a personne mais on m'a dit que c'était l'autre fils de Dragon... :Ussop gloups: )

Sur ce au plaisir de continuer a vous lire et au plaisir de partager nos impressions sur ce voyage de fou que l'on suit toujours avec autant d'enthousiasme!

MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 14:27 
1 Berry

Bonjour :baggyvictory:

Alors irl je m'appelle Ludovic, donc le pseudo luvlic vient de mon... prénom, bingo vous suivez. J'ai 22 ans, plus pour longtemps car je suis capricorne et j'aime le verts. Bref bonjour! :Bon clay bizou bizou:

Je suis toujours étudiant en école d'ingénieur, dans l'informatique. Je m'intéresse plus particulièrement à la sécurité informatique. J'ai toujours vécu en banlieue Parisienne (Seine et Marne,puis prépa sur Paris et première école d'ingénieur dans le 92) et j'ai récemment migré sur Grenoble pour continuer ma formation.

Je fais du Hand et du vélo, je regarde des films, je touche à photoshop et cie et puis toute les activités qui vont avec une école d'ingénieur :Luffy hilare:
Ah oui je (re-)lis One Piece aussi (et autres en fonction du temps)

Pfffiiiou y a bien trop de bon pirates sur ces mers. En ce moment on va dire Augustin Louis Cauchy, j'ai examen d'analyse lundi :Ussop gloups:

Bon voilà, ça fait bien longtemps que je lis ce forum et voilà que je me décide à m'inscrire. Pourquoi maintenant? Qui vivra verra :frankype:

MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 18:56 
10 000 Berrys

Salut, donc moi c'est Doctor Rainbow, Johan de mon véritable prénom, je suis du Sud de la France vers Aix-en-Provence pour ceux que ça intéresse. Ah et j'ai 17 ans, je vais bientôt sur mes 18.

Je suis en dernière année de lycée, filière ES parce que c'est plus facile que S et que je suis une feignasse. Plus tard, je sais pas ce que j'aimerais faire, peut être dans l'audiovisuel mais rien de bien certain. Je fais aussi un peu d'infographisme à mes heures perdues.

Entre deux pillages, je lis pas mal, je sors pas mal avec des amis et je passe tous mes samedis dans des bars à boire de la bière pas chère avec des potes (oui je suis un cliché vivant). J'aime beaucoup les mangas et les anime (lu et vu une bonne trentaine) mais je lis aussi un peu des comics (juste marvel en fait et surtout des vieux comics).

Ca fait maintenant quelques années que je viens sur ce forum qui m'a déjà fait découvrir pas mal de chose, alors je me suis dis qu'il était peut être temps d'y contribuer à mon tour.

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2014 11:49 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Salut à tous. Puissant et valeureux pirate du Nord de la France (Lille), je fais régner la terreur sur mes amis et proches, à l'instar d'un Doflamingo que j'ai maintes fois combattu (et battu... mais je crois qu'il s'en vante pas trop, héhéhé... mais ceci est une autre histoire qu'Oda développera sûrement un jour.) J'ai 31 ans et ma prime s'élève à 880 millions de berrys. Mon équipage est tenu secret mais il y a fort à parier que vous entendrez parler de moi dans le nouveau monde.

Votre carrière dans la piraterie?

J'ai un BTS commerce international mais je suis saisonnier. Je suis cuisinier pendant les saisons d'hiver et d'été. Comme Zeff avant moi, je compte bien ouvrir un restaurant pour pirates. Mais attention, s'ils commencent à foutre le bordel, je garantis pas qu'ils ne finiront pas comme plats du jour. Je peux être sympa, mais faut pas me chercher!!!!!!!!!

Ce que vous faites entre 2 pillages?

Lire One Piece bien évidemment!! Et je suis One Piece depuis maintenant 6 ans. Mon frère possédait les 35 premiers tomes (il est fan de culture japonaise et c'est un peu grâce à lui que je m'intéresse maintenant aux mangas) et donc j'ai naturellement continué à lire la suite.
Sinon j'aime la musique électronique et j'en ai créé. Mais je n'ai plus de machine. Et mon équipage pirate apprécie très peu mes créations. Enfin, c'est moi le capitaine et je compte pas me laisser marcher ainsi sur les pieds. Brook n'a qu'à bien se tenir! Mais nos relations ont toujours été bonnes.

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés?

Rotator, Venetian snares, Nagual, Al Keupon... Que des artistes électros. Mais j'aime aussi la musique plus traditionnelle (rock, punk, jazz...) Jim Morrison et Kurt Cobain m'ont particulièrement influencés pendant ma jeunesse. Mais je suis mon propre courant maintenant.

Mais je vous lis régulièrement depuis 2 ans maintenant et je voudrais aussi réagir parfois aux nombreuses publications. Voilà, je lève le voile sur moi et mon équipage. Alea Jacta Est!!!!

MessagePosté: Jeu 6 Nov 2014 15:01 
1 Berry

Avis de recherche

Yop, Beuja, pour vous servir. Né en 1989, j'ai donc 12 ans, depuis maintenant 12 ans. Je sévis aux alentours d'Angoulême, en charente. Beau gosse, cultivé, sportif, marrant, leader né, ... je cumule les qualités.
Autre chose, je ne me trompe jamais. La seule fois ou je me suis trompé, c'est quand j'ai cru que je j'avais dit une bêtise. Mais en fait c'était bon, j'avais raison.

carrière dans la piraterie

Né en Auvergne, j'ai vécu en Afrique et aux Antilles. J'ai fais mes études dans le tourisme et je m'emploie désormais activement à créer ma propre éco-auberge.

entre deux pillages

Mon pouvoir est pas loin de celui de wapol! en effet, j'ai mangé le Sougousuru no Mi, le fruit de l'absorption, de la synthèse. J'écoute, je regarde, je lis et je crée des choses de mon propre cru en mixant tout ça. Ainsi je fais de la musique, je dessine, j'écris... rien ne m'arrête.

les pirates qui m'inspire ?

Mon pirate de légende est Joseph Campbell, grand théoricien du voyage du héros. Sinon, gagne mon respect quiconque ouvre la bouche pour sortir des choses intelligente.

Allez, bonne route à vous!

MessagePosté: Jeu 13 Nov 2014 21:44 
1 Berry

Mon avis de recherche

Salut tout le monde! Je suis Merci et je suis né le 1er août 1989.

Ma carrière dans la piraterie

Je suis étudiant à l'université catholique de Louvain ( Be ) et je fait mon doctorat en Physique, j'ai également un Master en mathématique.

Ce que je fais entre deux pillages

Bien mes hobby son ennuyeux pour certaines personnes, mais j'aime étudier et lire des bouquin qui on des référence à la science, et au math. ( je suis un matheux ). je suis un fam de manga car depuis tout petit je suis bercé par DBZ et ensuite avec Naruto ( au revoir naruto tu va me manquer ), et puis One piece qui est bien plus grand que les autres mangas. je sais que ça n'a pas réellement de lien avec mes études mais je suis un pirate donc, j'ai le droit!

Les pirates qui m'ont inspiré

OOOUUULALLALALALAA! bon je me lance , les personnage qui m'on inspirer sont certaines personnage politique, comme Alexandre le grand, Lénine ( pour sa façon d'avoir pris le pouvoir ), machiavel, et Luffy. Puis comme grand philosophe je suis accrocs à Pascal Blaise, Hermès trismégiste, machiavel, spinoza, aristot, platon, socrate, ... et personne de science Einstein, cedric Villani, ...

Au plaisir :)

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 05:24 
1 Berry

Je suis né en 1993 en septembre, je suis One Piece depuis 2005 je pense d'abord en lisant les tomes ensuite j'ai suivi l'animé puis j'ai repris les scans plus tard en 2006 grace a vous haha c'était y a bien longtemps.

J'aimerai bien être designer ou ingénieur en innovation car j'aime imaginer et dessiner!

Ouah ! Aucune idée !

J'aime bien la musique plus traditionnelle Jim Morrison et Kurt Cobain m'ont particulièrement influencés pendant ma jeunesse.
etui iphone 6 etuicoquesamsung

Dernière édition par viohnonne le Ven 10 Avr 2015 06:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 13 Déc 2014 22:59 
1 Berry

Je me présente: Sunset Gun, de mon vrai prénom André. Je suis né en 1996 et est actuellement 18 ans( enfin majeur :Luffy hilare: , bien que ça n'ait pas changé ma vie -_-. Mon signe astrologique est la vierge et je suis né l'année du rat( oui c'est fou je sais U_U, être né sous le signe de la pucelle et de la vermine ne m'as pas empêcher de devenir un être parfait et modeste :P).
Pour la taille 1m73, et pour le poids, 60 kilos.
Ma tête est recouverte de cheveux bruns rebelles qui refusent de se coiffer et chaque matin c'est la guerre avec mon peigne. Je possède des yeux bruns tout à faits banals et une barbe de hypster que certains de mes amis ne peuvent s'empêcher de grattouiller sous le menton comme si j'étais un chien T_T
J'ai la phobie des guêpes, des frelons et de tout ce qui vole et possède des rayure jaunes et noires et un dard. Plus la bestiole est grosse et plus je flippe. C'est d'ailleurs pour ça que je déteste la campagne en été, c'est rempli de ce genre de trucs( oui, en bon petit citadin, j'aime pas trop la campagnes et ses bestioles)
Sinon j'ai tendance à être un peu tête en l'air et pas faire trop attention à ce que me dise les gens. Je me considère comme plutôt ouvert d'esprit et sait faire preuve d'une bonne dose de patience.
Mon défaut majeur est la paresse, la procrastination est un art que je maîtrise parfaitement, à mon grand damne.

J'habite à Marseille et suis en ce moment en 1ère année de prépa scientifique.
Mon futur métier? Ingénieur je pense, mais de quoi? Aucune idée.
Ma vie est pour l'instant trop courte pour que je puisse mettre grand chose ici.

J'adore les mangas, les comics, les livres, les séries(oui c'est vague ;), mais c'est parce que je touche à beaucoup de genres différents )
J'éditerais sûrement ce message plus tard.

L'auteur Jonh Irving et ses livres.
Divers personnages( honnêtement je n'en rappelle pas vraiment d'eux précisément, juste de leur effet sur moi), réels ou imaginaires, aux moment où j'en avais besoin.

Yeaahh !!! Let's Rock Baby :baggyvictory: ......... je suis pas très inspiré ^^'

MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 00:00 
1 Berry

likidd né sur grand line

J'aurai aimer etre auteur de manga mais en france ca rapporte pas une thune (sans compter le fait que j'ai pas le level lol)

J'aime One piece, one piece encore one piece sous toutes ses formes. J'aime Oda aussi.

Oda. Luffy. Sanji :sanjiamoureux: Smoker et law.
Que des personnages que mingo passe a la moulinette lol

Je suis venu pour lacher une bombe sur le forum.

Rdv en zone spoil.

MessagePosté: Ven 26 Déc 2014 19:12 
1 Berry

Salutations ! Je suis Xanthos. Mon pseudo n'a aucune signification bien qu'une ancienne cité grecque se nommait Xanthos; mais je viens tout juste de voir ça. Je me prénomme Thomas, je suis né en 1997 donc j'ai 17 ans, je réside en Auvergne, je ne dirais pas dans quel département et ni dans quelle ville. :D Après au niveau du physique, je pense que ce n'est pas de la peine de le dire, ça n'intéresse personne. ^^

J'ai pas grand chose à raconter, j'ai suivi le cursus normal donc collège-lycée. Et je fais ma deuxième année de 1ère ES puisque j'ai redoublé. J'ai pas encore d'idée de voie à suivre encore moins de métier même si je pense partir vers l'Histoire.

Faute de gros problèmes de santé par le passé (et encore maintenant), je ne pratique aucun sport même si je suis à fond le sport; et plus particulièrement le cyclisme dont je suis un gros gros fan.
Au niveau des jeux vidéos, le problème est vite réglé puisque j'y joue très peu. Après les livres, c'est assez occasionnel et je lis d'un peu de tout. J'écoute énormément de rap et pratiquement que cela, donc je pense avoir une très bonne culture rap, puis du jazz et enfin certains groupes de post-rock et c'est tout.

J'aime beaucoup les écrivains comme Orwell, Dick, Lovecraft etc.. Enfin les auteurs de science fiction (uchronie, dystopie...). Je n'ai pas d'acteurs préférés et pour le reste non plus. :D

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!

Je suis pris de cours, là, j'ai vraiment rien à dire...

MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 22:43 
1 Berry

Salut moi c'est Gol.D.Mathis(pas très original),Mathis dans la vrai vie.
Je suis né à Lyon et j'ai grandis....bah à Lyon.Je suis né en 1999 ce qui me fait 15 ans .
Je mesure 1m70 et pèse à peu près ...je sais plus...Mes cheveux sont de couleur châtain et j'ai les yeux marrons( je suis un gars au physique banale).Ma seule qualités(ou défaut ) c'est de dire ce que je pense sans retenue.J'ai EXTRÊMEMENT peur des oiseaux ( allez savoir pourquoi).Je suis toujours positif et j'adore que l'on m'écoute.Je suis un vantard de première et je ment rarement( menteur!!!).

Je suis au lycée en seconde pour être plus précis et j'aspire a devenir chirurgien ( grosse ambition) Ma vie est plutôt banale.Mes parents mon inscris( c'est mal écris je crois ) dans une école bilingue en primaire puis je suis allez dans un collège normale ce qui m'a fait bizarre. Quand j'étais petit je me suis broyer un doigt et c'est ce qui m'a donné l'envie de devenir chirurgien .

J'adore jouer au tennis( j'en fait en club ) ainsi qu'au foot et au basket.Mes deux mangas préféré sont ONE PIECE et le légendaire DRAGON BALL.Mon film préféré est AVATAR et mon jeux-vidéo préféré est SKYRIM( ça fait beaucoup de répétitions...) et ma série préféré est SOUTH PARK.

A pars mon chirurgien de la main et mon père je vois pas je ne vois pas grand monde

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
Bon bah c'était simpas mais j'ai un amiral à combattre !!!
TO BE CONTINUED...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]