Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 21:17 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
mais non c'est pas lui qui ne voulait pas de anelka c'etait ces predecesseurs quand a lui pires c'est sa tete de turc :Luffy hilare:

en ce qui concerne les chances du portugal a la CM cela depend de la defense surtout car comme tu l'as dit en attaque il y a du bon ainsi qu'au milieu .
pour mes favoris je persiste pour la france qui a tout ce qui faut sauf peit etre l'envie ...
mais c'est que l'italie,le bresil,les pays bas et l'argentine sont aussi de grosse equipes mais une france au top peut tout balayer (a zidane de faire que ca sa fasse )

a merci jacouille la fripouille je crompends mieux il a juste repondut au premier post et passer tous les autres ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

Le grand, que dis-je, l'énAUrme favori de la coupe du monde est indiscutablement le Brésil. Regardez jouer le Barca et imaginez que l'on optimise tous les postes à la puissance 10 et on obtient le Brésil.

Imaginez leur équipe :
En pointe en attaque : Ronaldo (c'est le choix pour le moment de l'entraîneur de mettre Ronaldo plutôt que Adriano)

Milieux offensifs de gauche à droite : Kaka', Ronnie, Robinho (je me base sur la formation de la Coupe des Confédérations).

Mileux défensifs : Ze Roberto (il peut joueur à ce poste à mon avis) et Emerson.

Défense : Roberto Carlos, Alex, Roque Junior, Cicinho.

Gardien de but : Dida.

Quand vous savez que sur le banc des remplacements il y a encore des joueurs comme Fred, Juninho (qui pour moi est très bon sur coups-francs, mais n'apporte pas grand chose dans le jeu), Adriano, Julio Baptista, Cesar, Luccio et j'en oublie certainement...

A mon avis la force de frappe de cette équipe est incomparable et probablement imbattable pour toutes les équipes engagées dans la compétition. L'Argentine y compris, Messi des grands soirs ou non...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 11:30 
15 000 000 Berrys

jacouille la fripouille a écrit:
Citation:
Bon apparament tu es portugais !!! Je comprend que tu soutienent ton pays, mais "faut pas poussé mémé dans les orties quand même". Le portugal n'a rien le niveau d'un champion du monde !!!! A part Pauleta et Figo (qui n'a plus sont niveau d'antant) il n'y a pas grand chose derriere....

Tout le monde dit que figo est vieux, qu'il n'a plus sa place, pourtant il peut encore donner de lui meme, a voir ces match a l'euro 2004. Je le croyais a la retraite mais a l'euro 2004 il ma prouvé le contraire en couant plus vite que des jeunes de 20 ans. Bon c'est vrai qu'on jouait l'euro a domicile et que ca change pas mal mais bon. Un bon joueur reste a jamais bon. Il a encore une bonne analyse du jeu et de la techinque, maintenant il n'as plus les jambes.
Sinon le portugal a encore des chose derriere, en defense il y a ricardo caravalho, qui est reconnu comme un meilleur defenseur, si deco est en forme il peut aussi faire des truc magique, meme si il me decoit de plus en plus, et en attaque il y a cristiano ronaldo, lui il court du debut a la fin et a la technique. Apres d'autres joueur ont un potentiel comme maniche ou pauleta.

Ricardo Caravalho ne fait pas du tout parti des meilleur défenseur d'europe !!!! Il a fait une enorme saison avec Porto, et pour l'instant, a Chelsea il tourne entre le banc et l'equipe type. Il n'a pas fait que des grand match a chelsea (surtout ces derniers match). Comparer a Terry c'est un peu David contre Goliath....
Cristiano Ronaldo est d'une inconstantce monstrueuse !!! Il n'a jamais fait son trou a M.U (et n'a jamais combler le départ de Beckham) et enchaine des bonnes et des mauvaises prestation. Même s'il est en forme en ce moment (4but en deux match), je doute quil fasse son trou au point de devenir magique...
Par contre Pauleta est magique !!!! Quel attaquant, quel sens du but, quel frappe, quel deplacement, quel Capitaine!!! et surtout quel buteur ^^
Il a l'amour du maillot et beaucoup d'humiliter. Vous l'aurez compris, Pauleta et un de mes joueur préférer!!!! Il est de loin pour moi l'élement le plus important dans l'equipe du portugal (surtout avec sa forme du moment).

SSof D Belge a écrit:
Le grand, que dis-je, l'énAUrme favori de la coupe du monde est indiscutablement le Brésil. Regardez jouer le Barca et imaginez que l'on optimise tous les postes à la puissance 10 et on obtient le Brésil.

Imaginez leur équipe :
En pointe en attaque : Ronaldo (c'est le choix pour le moment de l'entraîneur de mettre Ronaldo plutôt que Adriano)

Milieux offensifs de gauche à droite : Kaka', Ronnie, Robinho (je me base sur la formation de la Coupe des Confédérations).

Mileux défensifs : Ze Roberto (il peut joueur à ce poste à mon avis) et Emerson.

Défense : Roberto Carlos, Alex, Roque Junior, Cicinho.

Gardien de but : Dida.

Quand vous savez que sur le banc des remplacements il y a encore des joueurs comme Fred, Juninho (qui pour moi est très bon sur coups-francs, mais n'apporte pas grand chose dans le jeu), Adriano, Julio Baptista, Cesar, Luccio et j'en oublie certainement...

A mon avis la force de frappe de cette équipe est incomparable et probablement imbattable pour toutes les équipes engagées dans la compétition. L'Argentine y compris, Messi des grands soirs ou non...

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton analyse ^^
Toutefois ta composition de l'equipe du brésil et éroner pour moi.
Voila l'equipe type du brésil :

Goal : Dida

Défenseur :Cafu (comment a tu pu l'oublié ????? C'est quand même le capitaine, et malgrés ses 35 ans le meilleur a son poste. Cicinho doit encore confirmé son potentiel trés intéressant.), Lucio (c'est le patron de la defense !!!), Edmilson (quel prestation avec le Barça !!!), Roberto Carlos.

Milieu défensif : Ermerson et Ze Roberto(il peut bien jouer milie défensif)ou Julio Baptista.

Meneur de jeux : Kaka

Attaque : Robinho, Ronaldo, Ronaldinho

Pour juninho je suis assez d'accord avec toi. Et Adriano n'est vraiment pas au niveau en ce moment.
Pour ne citer que eux. La plus part des remplacent de l'equipe du brésil pourait etre titulaire dans n'importe qu'elle autre nation.
Et comme tu l'as dit, Avec un Messi Bon ou pas l'argentine, le brésil gagne ^^
Surtout que la messi il aurra Cafu devant lui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 12:53 
1 000 000 Berrys

Pour sur Messi est excellent mais à lui tout seul il ne peut gagner...
Certe le Brésil sont les meilleurs du moment mais comme on le voit souvent dans le foot la meilleur equipe sur le papier n'est pas tout le temp le meilleur sur le terrain!!!

C'est sur ce sont les favorismais je pense qu'il faut aussi compter les équipes africaines qui monte en puissance ces temps-ci.

A mon avis ceux qui peuvent prétendre au meme titre que le brésil, c'es l'Angleterre, ils ont des joueur de fou: Terry, Lampard, Gerrard, Rooney et j'en passe certe la liste est moin exaustive que celle du Brésil mais elle est quand meme bien fourni.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 13:01 
1 000 Berrys

Personnellement le Brésil est l'équipe la plus forte du monde et elle nous l'a prouvé pendant la coupe du monde. :Ballamy mark:

edit jojo : pas de flood. Avertissement 1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 15:02 
1 000 000 Berrys

Oui mais la perfection n'est point humaine donc le Brésil n'es pas à l'abri d'une défaillance. Tout peux arrivé, même voir Marseille champion de France (non ça c'est impossible)^^

A mon avis les équipe dont on ne connait pas vraiment le style de jeu risque de nous épater. Je citerai comme exemple la Grece, championne d'Europe en titre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 16:33 
4 000 000 Berrys

personnellement, je pense que la France est tout aussi favori que le Brésil...s'il sont en bonne forme physique! ainsi que l'Argentine , l'Angletterre ou l'Italie.
enfin bon, France - Brésil, ca donne:
je donne le plus fort à mon gout en premier:

Coupet / Dida : facile
Cafu / Sagnol,Reveillère : pas de beaucoup
Roberto Carlos / Abidal : Vraiment pas sur dans 4 mois
Thuram - Gallas,boumsong,mexès / Roque junior - Juan : à l'aise! ils aurait mis Cris...
Makélélé - Viera / Emerson - Ze roberto : est ce comparable?
Ronaldihno - Kaka,Junihno / Malouda - Zidane : j'admet encore que sur un match...Zizou peut etre plus fou que Ronnie( on est pas obligé de penser comme moi!)
Henry - Trézéguet / Ronaldo - Adriano: éfficacité incomparable mais c'est vrai que sur un match...

je pense sincèrement que la France ait autant de qualité que le Brésil et elle as une rigueur défensive au dessus du Brésil qui as une attaque en panne!
au niveau des remplaçants... je pense que ca ce vaut ,Saha Cissé et Anelka = Robihno,Fred ou Baptista pour l'attaque

Bon je m'arrete parce que si je joue les matchs avant... y'aura plus de suspense! lol
Bye

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 17:08 
15 000 000 Berrys

Alors la pas du tout d'accord avec toi !!! Le brésil est largement supérieur a la France (qui ne fait pas figure de favoris, malgrés de trés bonne indivualité).

je répond en orange :

luffy 21 a écrit:
Coupet / Dida : facile
Cafu / Sagnol,Reveillère : pas de beaucoup
Cafu est largement supérieur a sagnol (alors reveillére je vous raconte pas...), de par son expérience au plus haut niveau et par son niveau de jeux. Sagnol est trés bon mais pas encore au niveaux de cafu.
Roberto Carlos / Abidal : Vraiment pas sur dans 4 mois
Il serait indigne de comparér ces deux hommes, tant abidal est encore bien loin du niveau du brésilien(je vous parle même pas de sa capacité a etre décisif sur coup franc)
Thuram - Gallas,boumsong,mexès / Roque junior - Juan : à l'aise! ils aurait mis Cris...
Heu, apart Thuram qui incontestablement l'un des meilleurs a son poste(heuresement qu'il est revenu !!!), les autres ne sont pas d'un niveau légendaire.
Je tiens encore a précisez que la defense central du Brésil est Constituer de LUCIO ET EDMILSON et non de Roque junior, juan ou alex.
A savoir que Lucio et edmilson sont d'un trés bon niveau (quasi identique a Gallas, et supérieur a mexes ou boumsong).

Makélélé - Viera / Emerson - Ze roberto : est ce comparable?
Autant Viera est sur une autre planete,, autant je trouve que Emerson et Makelele se valent (faut voir les prestation de emerson a la juve. Imprésionnant!!!)
Ronaldihno - Kaka,Junihno / Malouda - Zidane : j'admet encore que sur un match...Zizou peut etre plus fou que Ronnie( on est pas obligé de penser comme moi!)
:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: Bon deja le meneur de l'equipe du brésil c'est Kaka, donc c'est lui que l'on compare a Zidane. Et il se valent (c'est dire si Zidane a son meilleur âge serait loin devant lui). L'un est tout le temps bon, voire magique souvent, l'autre est, a cause de son âge avancé, moin régulier, mais en un coup de pate, il peut changer un match.
Ne parlons pas de Ronie qui lui appartient au panthéon des legends jouante (pas loin du niveau du grand Zizou). Il change un match sur une inspiration ^^

Henry - Trézéguet / Ronaldo - Adriano: éfficacité incomparable mais c'est vrai que sur un match...
efficacité trés comparable, au contraire. Il font partit du gratin des buteurs, de vrai valeur sure (adriano un peu moin).
Henry nombreuses foi meilleur du championnat anglais, Ronaldo meilleur buteur dans tout les championnat ou il jouer et Trezeguet valeur sur, renard des surface, térriblement efficace !!!!!!!
Egalité pour moi.

je pense sincèrement que la France ait autant de qualité que le Brésil et elle as une rigueur défensive au dessus du Brésil qui as une attaque en panne!
Une attaque en panne :Ussop tien tien: tu te tiens au courant de l'actualité du football brésilien ?!?

au niveau des remplaçants... je pense que ca ce vaut ,Saha Cissé et Anelka = Robihno,Fred ou Baptista pour l'attaque

Tout sa pour dire que tout dir que n'importe quel joueur de l'equipe type (sauf le goal) du brésil (et certain remplacent) aurait sa place en equipe de france, alors que rare sont les joueurs de l'equipe de france qui aurrait leur place en equipe du brési (thuram, zidane(mais il est un peu trop vieux), make, henry et viera)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 17:23 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je pensais vraiment que Cafu avait décidé de prendre sa retraite c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans mon équipe type en fait... Par contre je trouve Alex meilleur qu'Edmilson ou Luccio... Il est solide physiquement et même s'il n'est pas ultra-rapide (on a même l'impression qu'il défend parfois en marchant ^^) il compense par un très bon sens du placement défensif, et en plus il a une exellente "patte" (demandez aux Lyonais... y'en a pas mal qui ont dû fliper en voyant son coup-franc).

Pour Roque Junior j'ai longtemps hésité avec Luccio c'est vrai. Je trouve qu'ils se valent à peu près...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:04 
4 000 000 Berrys

Je suis d'accord sur certains point luffy, mais cafu est bléssé et vieillissant alors que sagnol arrive vraiment à maturité.
robrto carlos est fort sur coup franc mais aussi vieillissant et abidal s'il ne se blesse pas peut etre une très bonne révélation lors de cette coupe du monde! Deplus toi fan de One Piece devrait savoir qu'un vieux connu n'est pas forcément meilleur qu'un jeune en dvenir! (ex: Luffy vs Crocodile) bon c'est vrai difficile de comparer un manga et du foot mais quand même...
pour ce qui concerne l'actualité brésilienne, Ronaldo et Adriano ne plante dur dans leur club( Ronaldo inexistant face Arsenal qui n'a pourtant pas une défence magique...alors qu' Henry a vraiment claqué!). En selection ils plantent mais c'est pas contre l'Agentine qu'ils marquent le plus, c'est plutot Bolivie ou Chili meme pas qualifié!
De plus lorsque tu dis que Zidane serait trop vieu pour jouer dans l'équipe du Brésil, Cafu et Roberto carlos ainsi que Emerson ne sont pas si jeune!
d'accord pour Kaka Edmilson Emerson et Ronnie mais Lucio est pas terrible Roque Junior non plus Ze roberto...bof
Alors voila je pense que si la france arrive à jouer un collectif soudé comme le Brésil le fait actuellement (ce qui n'est pas encore le cas de la France je te l'accorde!) alors on aura pas grand chose à envier au Brésil

pourquoi pas un remake de 98 (on peut réver!) car ils avaient aussi la meilleure équipe aussi avec Rivaldo et nous Guivar'ch et Dugarry, Leboeuf en finale au lieu de Blanc...

mais cool de pouvoir débattre chacun avec ses convictions et c'est vrai que ce que tu dit n'est peut etre pas très loin de la réalité mais je pense ne pas en etre très moin non plus!
Réponse en Juillet!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:52 
100 000 Berrys

salut a vous, alors moi j'ai regardé le match des ligues des champions Chelsea vs Barcelone....je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais pour moi c'est l'un des plus beaux matchs de foot que j'ai vu en ligue des champions au point de vue de la technicité des 2 équipes!! :Sanji amoureu:
même si Chelsea fut réduit à 10 à partir de la 40eme, ils ont fait une bonne partie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 16:27 
15 000 000 Berrys

luffy 21 a écrit:
Je suis d'accord sur certains point luffy, mais cafu est bléssé et vieillissant alors que sagnol arrive vraiment à maturité.

c'est pourquoi le milan l'a envoyé ce faire opérer. Pour qu'il soit a 100% pour la coupe du monde (et accéssoirement une final de champions ligue)
robrto carlos est fort sur coup franc mais aussi vieillissant et abidal s'il ne se blesse pas peut etre une très bonne révélation lors de cette coupe du monde! Deplus toi fan de One Piece devrait savoir qu'un vieux connu n'est pas forcément meilleur qu'un jeune en dvenir! (ex: Luffy vs Crocodile) bon c'est vrai difficile de comparer un manga et du foot mais quand même...
hum hum ta comparaison me laisse septic.... Tu aurrai comparé Messi a Zidane, j'aurrai été d'accord. Mais là, abidal n'a rien avoir avec un grand espoir du football mondial (bien que je le trouve trés bon). De même je pense que si Evra retrouve son meilleur niveau, il lui est supérieur.
pour ce qui concerne l'actualité brésilienne, Ronaldo et Adriano ne plante dur dans leur club( Ronaldo inexistant face Arsenal qui n'a pourtant pas une défence magique...alors qu' Henry a vraiment claqué!). En selection ils plantent mais c'est pas contre l'Agentine qu'ils marquent le plus, c'est plutot Bolivie ou Chili meme pas qualifié!
Ba en même temps il peuvent pas joué 30 match contre l'argentine sur une année....
Individuelement, c'est clair qu'il ne sont pas super bon en ce moment, mais lorqu'il sont en equipe national (avec ronie et kaka a la distibution) ils ont toujours répondu présent. Voir Ronaldo qui ne fait rien pendant 4 ans (1998-2002) et qui pour la coupe du monde en asie plante 9 buts. Lorqu'ils sont ensemble ils sont irrésistble !!!!!

De plus lorsque tu dis que Zidane serait trop vieu pour jouer dans l'équipe du Brésil, Cafu et Roberto carlos ainsi que Emerson ne sont pas si jeune!
Mais c'est plus un probleme de forme phisique que d'âge. Zidane ne peut plus enchainé 3match en une semaine (samedi, mercredi,samedi), roberto carlos, emerson et cafu si, et il l'on prouver en coservé un niveau de jeux imprésionnant.
Que l'on soit bien clair, je suis un gros fan de Zidane (c'est un de mes joueur préférer), il représente beaucoup pour moi (d'ailleur je le considére juste aprés Pele dans mon classement des meilleur joueur), pourtant je suis réaliste, il n'a plus la même condition phisique, et même si sur un coup de pate ou un coup de rien ilpeut changer un match, il ne peut donner la coupe de la france (au contraire de Ronie), comme en 1998.

d'accord pour Kaka Edmilson Emerson et Ronnie mais Lucio est pas terrible Roque Junior non plus Ze roberto...bof
Lucio pas bon :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: la je m'indigne !!!!!! tu suis le championnat allemand ??? non parce qie là c'est fort !!! il est titulaire au bayern Munich (au coté de trois français, donc un certain Valérien Ismaël qui meritte amplement une place au coté de Tutu)
et réalise de performence trés solide. Considérer comme un des tout meilleur defenseur du championat allemand, il fait parti des valeurs sur du football mondial.

Alors voila je pense que si la france arrive à jouer un collectif soudé comme le Brésil le fait actuellement (ce qui n'est pas encore le cas de la France je te l'accorde!) alors on aura pas grand chose à envier au Brésil
Si le talent naturel ^^
et une industrie qui fait que le brésil ce renouvelle constituellement quelque soit les générations (ce qui n'est pas du tout le cas de la france...)

pourquoi pas un remake de 98 (on peut réver!) car ils avaient aussi la meilleure équipe aussi avec Rivaldo et nous Guivar'ch et Dugarry, Leboeuf en finale au lieu de Blanc...
La france a gagné la coupe du monde 98 parce qu'ils jouaient chez eux. Dans un autre pays le vainqueur aurait eu un autre nom.
enfin, le brésil 98 avait une equipe porté par un Ronaldo (alors qu'ne face y'avait un certain Zidane) qui n'a pas les epaule pour etre tiré une equipe vers l'avant (voir sa final....)
Mais cela n'enléve rien a l'equipa de france 98 qui avait été magique et qui ne démérite en rien cette coupe (qui le revien de droit)

mais cool de pouvoir débattre chacun avec ses convictions et c'est vrai que ce que tu dit n'est peut etre pas très loin de la réalité mais je pense ne pas en etre très moin non plus!
Réponse en Juillet!
comme tu dis, réponse en juillet ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 19:32 
1 000 000 Berrys

Certe Zizou est encore un excellent joueur mais maintenant il commence a se faire vieux et pour son age enchainer les match comme il le fait est tès fatigant, certe certain joueur du même age le font sans etre trop fatigué (Roberto Carlos), mais pas Zizou. De plus cette année Zizou a été blessé plusieur fois et il rest encore des traces même si il est de nouveau en forme.

Ensuite jamais la France n'égalera le Brésil sur la longueur car la France a une excellente equipe tous les 20 ans tandis que le Brésil il sont toujours excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 20:16 
5 000 000 Berrys

Parlons un peu de league des Champions :
Je suis surpris par tant de chauvinisme francais au egard de Lyon pensant qu'elle est une des favorite de la league des Champions . Mais faudrait avoir un point de vue a peu plus ouvert vers les autres equipes car considéré juninho et carew comme des joueurs de classe mondiale c'est ce foutre de la gueule du monde si c'était le cas il jouerai dans des club comme la juventus ou le Barca mais ce n'ai pas le cas. la dommination national de Lyon montre cruellement la faiblesse du Championnats Francais . Mais ne prouve guére que il font le poids face aux cadors de la league des champions car finalment si lyon passe le prochain tour (ce qui est possible)il sera surment l'un des adversaire les plus accesible a battre sur le papier.
Il est vrai que je vais vite en besogne et un peu provocateur avec ce post mais c'est pour vous faire realisé que Lyon ne fait pas pensé a grand chose en termes d'histoire et de palmares .

Au final il s'agit de football et personne ne peut prevoir a l'avance les resultats comme il ya 2 ans avec la final Porto -Monaco.

Dernière édition par Mr_Prince le Sam 25 Fév 2006 21:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév 2006 20:28 
1 000 000 Berrys

Donc d'après toi puisque Lyon n'a aucun palmares en terme de coupes européenne, Lyon est une merde qui gagnera jamais...
Certe Lyon n'a pas de très grand joueur, mais un jour faut bien commencer a écrire l'histoire d'un club, car tout club a un moment dooné n'avais pas de palmares; le Réal, Barça, Chelsea, Liverpool; Bayern Munich, Werder de Breme, Juventus, Inter, Milan AC (et j'en passe) tout ces grands clubs ont un palmares aujourd'hui mais toute un jour ont commencer en bas de l'echelle, donc les trucs du style "pas de palmares=nul" sont totalement absurde.

Et c'est pas parce qu'on a les stars qu'on a les coupes!!! (ex: le Réal de Madrid)

Dernière édition par Blappa le Sam 25 Fév 2006 22:17, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]