Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 22:40 
1 Berry

Salut!
Ça fait plus de 10 ans que je connais One Piece, j'ai toujours cru que que One Piece était un nekketsu banal mais il y a 2 ans, j'ai entamé One Piece sérieusement et j'ai reçu une grosse claque. One Piece a un univers très très riche qui est détaillé et fascinant à de nombreux points de vue, je suis un grand fan aujourd'hui.

MessagePosté: Lun 16 Nov 2015 09:36 
1 Berry

Bonjour,tout le monde, je m'appelle Marie, j'ai 23 ans, je vis en région PACA proche de Marseille et travaille dans une collectivité. Merci à tous de votre accueil .

MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 16:02 
1 000 000 Berrys

Bonjour à tous et à toutes !

Grand lecteur de one piece depuis plusieurs années, c'est avec plaisir que toutes les semaines j'accompagne ma friandise hebdomadaire (hormis les cas de pauses) par une lecture de vos avis et vos théories.

Ne souhaitant plus être passif en observant depuis le quai, j'ai décidé de prendre la mer et de vous rejoindre pour naviguer à vos côtés.
Me voici donc ! Le speudo Briquet (marrant pour un sobriquet) me permettra d'être identifiable.

Concernant ma carrière dans la piraterie, autant dire qu'elle ne fut pas très longue et très peu intense. Malheureusement la marine m'est tombé sur le coin du nez dans mes débuts. Donc pour le coup j'ai adopté un style de vie assez simple et sans risque. C'est dans cette simplicité que j'utilise mon temps dans divers projets plus ou moins farfelus.

Pour être un peu plus concret, j'ai 29 ans, mon prénom est Thomas (je sais pas très original) et je me situe en Franche-comté dans une ville très fier de sa race de vache.

Merci d'avance pour votre accueil et je vous souhaite à tous une bonne lecture des futures chapitres piratesques à venir !

MessagePosté: Mar 1 Déc 2015 21:03 
1 Berry

Hello tout le monde :)
Mon pseudo, c'est (vous l'avez deviné je suppose) perledargent. J'ai 14 ans, je suis une fille, je suis en seconde à Dijon (en haut à gauche de la carte), etc. Sinon, je m'appelle Emma-Louise... Il me semble que c'est le plus important...
Mes loisirs: les animes/mangas, en particulier les shônens, les livres, la course à pied, le dessin (j'admet que je suis pas encore au niveau de Picasso). :Ussop vantard:
Mes personnages préférés: l'équipage des Mugiwaras en général et en particulier, pour faire original,: Zoro, Luffy, Sanji et Robin. Pour les autres je vais surtout citer depuis l'ellipse parce que je n'ai pas trop en tête les autres: Bartolomeo, Law, Sabo (encore de l'originalité !)... Ceux avec qui j'ai plus de mal: Rebecca (elle me sort par les yeux), les Tontattas (idem)... Et surtout, surtout, surtout: Trebol (je trouve pas les mots, ce personnage me révulse, et je ne sais même pas pourquoi. Peut-être son design... ou sa voix... ou ses mimiques... ou son caractère... ah!!
En dehors du manga, les personnes pour qui j'ai du respect... toutes les personnes qui assument leur choix et ce qu'ils sont en général... je n'ai pas vraiment d'idole définie.
Bref bref brefouille, je crois que c'est tout :)

MessagePosté: Lun 7 Déc 2015 22:40 
10 000 Berrys

Hello, c'est moi bibidi!!!! Ça fait à peu près 2 ans que je suis le forum, donc j'ai *enfin* décidé de m'inscrire. :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

J'ai 17 ans, habite la banlieue de Paris dans le 92, et actuellement en TS au lycée. Passionné de biologie, j'aimerais trouver une boulo en rapport, mais j'ai pas d'idée précise.

Etant mordu de science en tt genre, j'adore découvrir, cherché. Je me juge plutôt ouvert d'esprit, mais détestant profondément toute sorte de dogmatisme. :Mr 1 erriter: :Mr 1 erriter: :Mr 1 erriter:

J'adore tt plein de truc hyper originaux vous allez voir :pappugdeprime: :pappugdeprime: :

-Les jeux vidéos, surtout les RPG et les jeux de stratégies. Les spaces opéras sont mon péché mignon (Mass effect :sanjiamoureux: )

-Je suis plutôt cinéphile

-Je pratique le badminton, pour entretenir mon magnifique corps de lâche :pappugdeprime:

-Enfin bien évidement, j'adore les mangas et la culture japonaise en générale. One piece est pour moi le saint Graal :Ussop gloups: , bien que je suis d'autre manga du moment tel que nanatsu no taizai, Shingeki no kyonyn, One punch man, tokyo ghoul et j'en passe.... :Ussop vantard:

Voilà vous savez tt de mes passion :Luffy hilare:

Suivant les derniers scans de OP, c'est surtout pour celà que je lit le forums, adorant inventer tt sorte de théorie sur les dernières révélation sur les perso, événements, lieux etc....

Voili voilou

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»

MessagePosté: Mar 8 Déc 2015 01:13 
1 Berry

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,

Mon pseudo est Goku9224.
J'ai 15 ans et je vis en banlieue parisienne.
Je suis maintenant One Piece depuis à peu près trois ans.
Mes personnages préféré sont : _Roronoa Zoro, Monkey D Dragon, Magellan et Shanks Le Roux

N'hésitez pas à me poser des questions !

Au Revoir

MessagePosté: Mer 9 Déc 2015 20:45 
1 Berry

Recrue de la Marine Lamb D Ah (jeune mink agneau ;p): Sergent, nous avons des infos sur le nouveau pirate qui parcourt les mers!
Sergent Cole Nell: Encore un? Ca n'en finira donc jamais cette vague de piraterie... Maudits Roger et Newgate... Bon allez. C'est quoi son signalement?

<L'avis de recherche>
Lamb: Il se désigne sous le nom de Furehude...
Cole: QUOI?! Encore un D?!
Lamb: non, c'est attaché, ce n'est pas une particule. Il a la jeune trentaine, sous le signe de la Balance. Il est de très grande taille, mais il semblerait que ce ne soit pas un géant.
Cole: Et...? Qu'est-ce qu'il a fait pour qu'on parle de lui?

<La carrière dans la piraterie>
Lamb: Il semblerait qu'il soit né au port de Marseille, sur Mediterranean Blue, mais c'est en attente de confirmation car il a souvent voyagé sur les routes de Grandline par liaisons commerciales dans son enfance.
Cole: Soldat...
Lamb: Sergent...?
Cole: Vous allez pas me raconter les 30 années qu'il a vécu!! Je vous demande ce qu'il a accomplit en tant que pirate!!
Lamb: Ah bon? D'accord... Il se trouve actuellement dans la "vylle du Lion", à vendre hors de prix des victuailles aux voyageurs fortunés des copies de Puffing Tom.
Cole: C'est pas de la piraterie ça. C'est juste un stand de nourriture dans une gare, donc naturellement aucun porte-monnaie n'y survit longtemps. Et ce n'est pas dans le Nouveau Monde, c'est sur le Vieux Continent. Sinon, il s'occupe comment en dehors de ça?

<Entre deux pillages>
Lamb: Il semble s'intéresser à diverses choses, du moment qu'il les apprécie. C'est un vétéran assidu de la Première génération des Monstres de Poche, un utilisateur de Fruit du Démon du Gunpla Gunpla no Mi, il consomme l'imagination d'un champignon armé d'un marteau...
Cole: Alors je traduis: un fan de Pokémon depuis les premiers jeux, un amateur de maquettes Gundam, et un fan de TYPE-Moon (seuls ceux qui connaissent ce studio comprendront la blague du champignon :robin: ). Je suppose qu'il aime d'autres médias?
Lamb: En effet, et ce qui est le plus grave, c'est qu'à chaque fois, il s’intéresse à leur histoire.
Cole: COMMENT?! Il étudie l'histoire? Serait-il à la recherche du Siècle Interdit? Mais qui l'a lancé sur cette voie criminelle?

<Les pirates à l'inspiration>
Lamb: Nous pouvons d'ors et déjà affirmer que Dragon le Révolutionnaire l'a fortement influencé. Dans ses occupations annexes, notre pirate s'attarde souvent sur les allusions aux dragons.
Cole: Et il s'en fiche des Dragons Célestes de Marijoa? Quel ingrat ce pirate!! Qui d'autre a pu le lancer sur cette voie?
Lamb: Nos pistes font souvent mention d'une "Uroboucherie", des cantatrices du groupe "Kalafina", ou encore de l'équipage musical "Nightwish". Nos experts cherchent encore ce qui les rapprochent pour définir son profil.
Cole: C'est inutile. Ce type semble être un touche-à-tout. La variété de son savoir pourrait l'amener à envisager des hypothèses que nous ne pouvons permettre de voir publiées. Prévenez les autres garnisons. Nous devons le neutraliser à tout prix!!
Lamb: Compris Sergent!!
...
Cole: Faudrait vraiment que je pense à monter en grade moi...

<Maintenant c’est l’heure du pi-pi-pi-pillage !!!!>
Désolé, elle était facile celle-là.

MessagePosté: Jeu 10 Déc 2015 20:43 
10 000 Berrys

Pour le pseudo référence a Alabasta

j'ai plus de 30 ans je vis en region Centre

J'aime les animes en géneral, les jeux vidéos, et les mangas que je lis je les ai debuter car l'animé est ou était intéresant

Je regarde One piece depuis 10 ans environs et le manga depuis 5 ans environs

Désolé je ferais une meilleure présentation si souhaiter sinon poser vos questions .

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 10:07 
1 Berry

bonjour adniball 30 ans. Fan de la première heure de one piece. J'étais déjà inscrit au forum mais j'ai perdu mes identifiants à force de ne pas me connecter ^^ dsl

MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 23:15 
1 Berry

Bonjour à tous !

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est Water DyezL.
Water en hommage à l'arc Water Seven - Enies Lobby. DyezL un clin d'œil à la famille du D en jouant sur le fameux carburant. J'ai 22ans. S'il fallait me décrire, j'ai plutôt le physique de Kaku et la personnalité de Corazon. Mon fruit préféré est celui de Kuma.

Votre carrière dans la piraterie ?

En ce moment je fais des études médicales

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis one piece, le site la volonté du d ainsi que le forum depuis une dizaine d'années. Au passage je tenais à vous dire que je suis très admiratif de l'évolution et du dévouement des créateurs du site.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Sans surprise par rapport à ce que j'ai écrit précédemment, mes personnages préférés : Shanks, Whiper, Kaku, Corazon, Law, Kuma, Mihawk

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je me suis décidé à m'inscrire ici pour partager mes théories, et échanger avec vous.

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 11:24 
1 Berry

Bonjour, voici ma présentation ^^

Comme vous le voyez, mon pseudo ici c'est Vince D. Edge, mais dans la vrai vie je m'appelle Vincent. Alors je vais décortiquer un peu mon pseudo: Vince c'est pour mon prénom (Vincent), le D. fait référence à One Piece et au mystère entourant cette lettre, et enfin Edge est le nom d'un ancien lutteur de la WWE (fédération de catch) dont j'étais fan. Je suis né le 16 Mai 1994 (21 ans) dans la ville bien pourrie de Vierzon, dans le département du cher en région centre! J'habite actuellement encore dans cette ville qui est comment dire, assez spéciale...disons que c'est un peu une ville de "vieux" et que c'est "mort"... :Luffy hilare:

Alors, après le bac, j'ai fais un BTS IPM (industrialisation des produits mécaniques) que j'ai obtenu, puis j'ai continué en effectuant une licence DPI (développement de projets industriels). Après cela, j'ai arrêté les études et je recherche actuellement un job en bureau d'études ou usinage dans le domaine de la mécanique de précision.

J'ai plusieurs loisirs pour occuper mon temps libre. J'aime les jeux vidéos, surtout les jeux d'action, d'aventure et ceux en monde ouvert.

Au niveau sportif, j'aime faire un peu de VTT, et je suis fan de certains sports comme le tennis où je lis régulièrement toutes les actualités concernant ce sport. Mon joueur préféré est l'actuel numéro un mondial Novak Djokovic, et ma joueuse favorite est Petra Kvitova.

Pour ce qui est du domaine de la télévision, je suis fan de séries TV, plus particulièrement des séries un peu bizarre comme X-Files (la série de science-fiction qui a tout révolutionné!) et des séries de J.J Abrams (Lost, Fringe, Person of Interest...). J'adore aussi The Walking Dead. Pour ce qui est des films, je suis fan des créations de Christopher Nolan (Trilogie Batman, Inception et Interstellar).

Enfin, et je pense que vous vous en doutez, j'adore les mangas. Mon préféré est de loin...One Piece ^^ C'est pour cela que j'adore ce site, qui est vraiment le meilleur sur l'univers One Piece! Mais je lis (ou j'ai lu) aussi d'autres mangas, comme la référence absolue DBZ, ou Naruto. J'ai d'ailleurs été très déçu du cheminement qu'à pris Naruto, c'est vraiment du grand n'importe quoi vers la fin. J'apprécie aussi GTO, et au niveau des seinens, j'adore les mangas de Tetsuya Tsutsui qui est un auteur que j'adore (Manhole, Prophecy, Poison City) au même titre que maître Oda ^^ Dernièrement j'ai commencé Last Hero Inuyashiki de Hiroya Oku, et les deux premiers tomes sont supers, j'aime beaucoup. Enfin bref, je vais me calmer car je pourrai parler manga pendant des heures ^^

Alors mes pirates préférés de l'univers One Piece sont Barbe Noire (car j'adore toujours les méchants!! Mouahahahah :teach: ), Aokiji, Gecko Moria et Bartolomeo. Mon mugiwara préféré est de loin cette très chère Robin ^^

Je suis très content de rejoindre cette communauté qu'est la volonté du D. Enfaîtes, sa fait un moment que je lis le forum mais je n'avais jamais osé m'inscrire.

MessagePosté: Jeu 24 Déc 2015 16:01 
1 Berry

Bonjour , je me présente , ShinWolf . L'origine de mon pseudo vient de Shin le héros du manga Kingdom et Wolf .. car c'est mon animal préféré . De plus la sonorité est pas mal je trouve . Concernant la réalité , je me prénomme Théo , j'ai 19 ans , je suis en Terminale STMG ... oui j'ai redoublé deux fois . La 4ème , quand j'ai découvert One Piece , grâce/ à cause de mon cousin , ce qui a fait que j'étais plus plongé dans le manga que les études . Et après j'ai redoublé ma seconde , par quelques problèmes de circonstance . Physiquement , je mesure 1m68 ... je suis brun , yeux noisette à lunette et voila .

Comme dit précédemment, One Piece m'a joué un mauvais tour ^^ . Mais je n'ai aucune rancune particulière j'étais dans une classe assez spéciale , avec des énergumènes qu'on pourrait qualifié de Kaidouesque, Doflaminguesque, Kiddesque , en gros quelques peu dérangés . Bref, sinon , je suis né dans le Sud Ouest et j'y vis toujours . Je suis en STMG , et j'ai pas de métier futur défini . (Mangaka ... c'est possible ^^ ) .

Ordi, One Piece, révision , télé , ordi , ordi , ordi , console . Non , plus sérieusement un peu comme tout le monde . Je regarde le foot à la télé à défaut d'en faire . Je mate quelques films , quelques drama japonais , sorties en ville (très peu fréquente) , ah oui je commence ma collection de manga sur le tard car j'ai commandé l'intégral Tokyo Ghoul pour Noël (OP on verra l'anniversaire prochain, plus le Noël prochain , plus encore l'anniversaire prochain ) avant ça j'avais que 2 manhwa(s) (Gui fini et The Swordsman 4/9 tomes ) . Pour finir mes loisirs , j'ai commencé Game of Thrones .. si les 3 premiers épisodes m'ont conquis ... les 2 suivants m'ont ennuyés ZzZz je verrais si je reprend la série .. ou pas .

Euuuh ... MMMhhh ... Hummm ... Je vais commencer par quelques chanteurs(euse)/musiciens/groupes avec Kuroki Meisa (la bad girl ;p) One Ok Rock, SPYAIR, Red Hot Chili Peppers, Queen, et d'autres mais ce serait trop long .
Pour les personnes influentes dans le monde asiatique , beh tout simplement Oda-Sama :baggyvictory: , Monsieur Hayao Miyazaki (INCONTOURNABLE ... mais j'aime pas voir ses oeuvres .. je sais pas ça me rend ... quelques peu nerveux , l'émotion peut être) Hideo Kojima , Shigeru Miyamoto et bien d'autres.
Concernant, les acteurs ... je trouve que les japonais joue mal , dans les quelques dramas que j'ai pu voir (Oui , les dramas , ce sont des dramas , plus du WTF qu'autre chose) .

LUFFY ! Je serais là pour te voir devenir le ROI DES PIRATES !
Voila , j'ai fini ma présentation ^^' .

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 14:28 
10 000 Berrys

Salut jeunes moussaillons,vous connaissiez Urouge? Eh bien voici Uvert !

J'ai 21 ans, je suis en licence d'électronique dans la banlieue parisienne, je connais One Piece depuis 3 ans (eh oui c'est peu ...) et c'est l'un des seuls manga qui a réussi à autant me fidéliser ! J'attends toujours avec impatience la sortie d'un nouveau chapitre, j'aime toujours autant formuler des théories sur le futur de l'histoire et j'ai toujours envie de découvrir plus de cet univers génial et complètement barré qu'est celui d'Oda :Luffy hilare:

C'est donc tout naturellement que je suis venu m'inscrire ici ... il y a deux ans et demi, mais j'ai complètement oublié mon pseudo de l'époque :garpoh: Du coup je m'en refais un!

MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 17:03 
1 Berry

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rémi, d'où le pseudo remississi (j'ai pas trouvé mieux), j'ai actuellement 21 ans et je suis fan de one piece depuis maintenant presque 7 ans bordel ! toujours accro !

Je suis né à Nice sous le soleil du sud, et j’étudie dans une école d'ingénieur dans le paysage et l'ihorticulture.

Mes loisirs sont le sport, la nature, les voyages et les soirées ! Je ne lis pas beaucoup, hormis des livres et des sites webs en rapport avec mes passions; ainsi que le seul manga que je lis : One Piece bien sur ! le seul et l'unique vrai manga !
J'écoute aussi beaucoup de musique, du rap et du reaggae francais.

Mes modèles sont des personnes comme Pierre Rabhi, (inventeur de l'agroécologie), Nicolas Hulot, José Bové me fait bien marrer aussi, et toutes les personnes qui essaye de changer le système dans lequel on vit ! (les créateurs de MrMondialisation, Anonymous, etc...) Eichiro Oda m'inspire beaucoup de respect et d'admiration dans le fait qu'il mets toutes son âme dans son chef d'oeuvre, et qu'il fait passer des quantité de message et de lecon sur les relations humaines, les inégalités, les discriminations raciales, etc... !

Le seul pillage que je vais faire est celui de la baraque d'Oda pour découvrir la suite de l'histoire de One Piece Mouahahhaha !!

MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 19:22 
1 Berry

Bonjour a tous, je m'appel David je suis née en 1991. j'ai choisit ce pseudo car j'aime beaucoup ce perso de FFX

je suis née dans un trou paumé dans les cévennes entre montpellier nimes et millau, en ce moment je suis en plein déménagement alor pour le boulot j'en ai pas encore un nouveau

ce que j'aime c'est lires des mangas "non pas possible" jouer a des jeux en réseau genre warcraft 3, age of empire, chivalry.. je m'occupe de mon fils de 3an et demi aussi

mes modèles niveau manga c'est DBZ depuis tout petit j'aime presque tous les perso Vegeta freezer et goku, Dreamland j'attend la suite avec impatience, Basilisk, One piece bien sur (Croco, Zoro, Kuma, Smoker....) , Toriko depuis pas longtemps, death note samurai champloo... et Naruto je me suis arreter j'ai plus trop accrocher je devrais mi remetre
sinon niveau musique c'est du rap des années 90/2000, method man, redman, cypress hill, bref as mal. beaucoup d'ost (final fantasy, game of throne, amélie poulain), la liste est longue je completerai plus tard

présentez ça comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]