Tardivement du coup mais me voici! Javais pas encore vu cette partie!
Votre avis de recherche ?
Jeune Pirate (23, c'est jeune ou c'est vieux ?) debutant tout juste dans la piraterie apres avoir reve des aventures des mugis pendant 4 ans maintenant.
Filou et ayant commence comme escroc professionel, sans Log Pose je suis desormais bloque sur une ile perdue au milieu de nulle part!
Tolerant, comprehensif (ce dernier ne vient pas de ma bouche mais de mes nakamas) mais aussi tete en l'air et desordonne (dans mon discours cela doit se voir aussi!).
Generalement souriant, il m'arrive neanmoins de pousser des coups de gueule...
Pkoi Shanks-Eu ? parce que je galerais a trouver un pseudo deja! Et que j'etais presse de reagir sur le chapitre 550 quand j'ai vu deja tout ce qui tournait!
Shanks est le premier qui est venu parce que c'est la relation (shanks-luffy) du manga qui m'emeut le plus, ce lien fort entre Shanks et Luffy, un petit cote paternel! C'est cela qui m'a fait accrocher a One Piece si on remonte a ma premiere lecture des premiers OP! (Tout ce qui a suivi n'etait que bonheur! 550 chapitres! C'est hallucinant cette longevite et cette qualite continue)
Et pourquoi serais-je Shankseux ? Ben c'est parce que dans mon malheur sur mon ile perdu, je me considere neanmoins comme chanceux! C'est un point de vue!
Mon atout: je dirais les langues europeennes!
Va falloir faire avec: La langue bien pendu! Celle que je maitrise le mieux!
Votre carrière dans la piraterie ?
J'ai navigue seulement quelques mers pour le moment et ait essaye de m'etablir sur plusieurs iles d'ores et deja avant de tomber en panne sur mon ile actuelle! Ma derniere escale a Arabasta m'a permis de retrouver mes nakamas avant de les reperdre, un de mes buts et de les retrouver tout en atteignant mes objectifs personnels!
Je ne sais pas encore ce que je vais devenir mais continue neanmoins mon aventure! Riche en rencontres de tout horizon!
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je regarde beaucoup de films et j'attends la parution du prochain chapitre de OP avec impatience!!! J'aime continuer a explorer mon ile aussi et guider les autres explorateurs perdus qui comme moi serait curieux de voir les richesses locales!
Films: Nous nous sommes tant aimes, Le consequences de l'amour, hana bi, jackie brown, the kid, honkytonkman, peter ibbetson, Lost highway, brazil, le voyage de chihiro, hero, Wilbur, amours chiennes...
Livres: La panne, La metamorphose, le courage d'etre soi!
Mangas: ONEPIECE (ca sert a rien de le mettre mais bon sinon j'aurais vraiment l'impression d'omettre le plus important)! Full metal Alchemist, Death note. Auparavant naruto et Bleach mais jai perdu le fil!
Je suis aussi quelques series: The IT Crowd, south park, Lost, Californication, Life, il fut un temps Heroes! Dune autre epoque X-files (vraiment suivi de la saison 2 a saison 6 ou 7 je crois)
BD: Hugo Pratt (on est du meme endroit en plus) (fort wheeling ma enormement plu et fable de venise pour son Sirat Al Bunduqqiyah)! Jiro Taniguchi! Loisel! Blake et mortimer, certains fluides Glacial!
sport: velo, natation, marche a pied, pis un peu tout ce qui s'offre entre potes!
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Beaucoup mais surtout des cineastes! Chaplin, Welles, Truffaut, Kitano, vittorio gassman, Rosselini! Leurs oeuvres ont eu un vrai impact!
Hugo Pratt aussi via Corto et Raspoutine!
Le petit Prince! Pour les pirates connus...
Apres la mer est pleine de pirates qui n'en finissent de nous amener enormement et ceux-la comptent plus que tous les precedents reunis!
Maintenant c’est l’heure du pillage : (un pied, pret a sauter...)
JE NE M'ARRETERAI PAS TANT QUE DE NOUVELLES AVENTURES SE PRESENTERONT, D'ILES EN ILES, DE PERSONNES EN PERSONNES!!! SIRAT AL BUNDUQQIYAH