Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 01:21 
1 Berry

Votre avis de recherche:
Yo, moi c Seijitsu D. Bachir, paske seijutsu veut dire honnete, et selon mon entourage je le suis ^^, Bachir est mon prénom, et le D c ke g la volonté du D en moi, oui oui touts les symptomes!!
Votre carriere dans la piraterie:
Je suis né à Marrakech, et jy suis lycéen et je compte faire medecine, et apar ça j'ai 16ans et 7mois, donc 17 en décembre, et je suis sagitaire.
Ce que vous faites entre deux pillages:
mes loisirs, eh bien: sorties entre amis, kung fu shaolin, lire et regarder des mangas, ecouter de la musique (surtou du rock) , me lever tot pour respirer lair du matin, ....
Qui sont les pirates qui vous on inspirés:
eh bien eh bien, je citerai sans hesiter "ODA SENSEI". sinon:
Films: Yes man, tout sauf en famille, les films one piece, rrrrrr!!, dumb and dumber, iron man, slum dog millionnaire, coco, the bucket list, knowing, next,... et j'en passe.
Anime/Manga: One piece (le meilleur), fairy tail, dragon ball (pa Z ni GT) Naruto ( mais pa beaucoup), city hunter, angel heart, death note, satan666.
Mes personnages préférés: Luffy, Nami, Robin, Law, Mihawk, Zoro (One Piece), Sakura, Kakashi, Jiraya, Tsunade (Naruto), Natsu, Lucy, Happy, Gray, Elza (Fairy Tail), Ryo Saeba, Saeko, umibozu (City hunter/Angel heart), L, Matsuda, Aizawa (death note).
Maintenant c'est l'heure du pillage:
YOSH!!!!!! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 21:38 
1 000 Berrys

Votre avis de recherche:

Salut! Moi c'est Maiku, c'est enfaite le prénom Mike en japonais...Mike c'est mon surnom (trouvé par ma sœur), mais j'ai le regret de vous annoncez que je suis une fille! Mon vrai prénom est Francesca et je suis italienne (de Bologne, mais je pense que tout le monde s'en fiche XD).
Je suis née le 15 septembre 1995 (faites le calcul! bougez vous un peu!).
Alors, mon caractère...je suis gentille (je crois...), loyale, plutôt calme...
Physiquement je suis brune et j'ai les yeux noirs, je mesure 1m59.

Votre carrière dans la piraterie

Je suis née en Italie, j'ai vécu au Vietnam, au Mali et en Mauritanie, actuellement je suis en Suisse à Genève. A la rentrée je serai en 3eme et j'espère avoir mon bac S pour pouvoir faire médecine...ainsi je pourrais guérir toutes les maladies au monde!!! (ça vous rappelle pas quelqu'un ça? ^^)

Ce que vous faites entre deux pillages?

Alors...j'aime bien faire l'ordi, regarder la télé, les jeux vidéo, les mangas (comme tout le monde ici je crois), écouter de la musique...

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

A part Oda j'vois pas trop...

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Enfin un peu d'action!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 17:41 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo Fuelu et mon prénom Marianne, je suis née le 17 février 1995 je suis Verseau xD
Mes qualité?Eu je dessine relativement bien...euh j'ai pas envie de passée pour une prétentieuse alors je passe aux défaut ^^'
Je suis timide et .... (sa me vient pas désolée ^^')
Mes phobies, me retrouvée seule célibataire avec 36 chats :Sandji sur le cul:

Votre carrière dans la piraterie ?

J'aime pas trop en dire trop sur moi :(
J'ai pas d'idée pour mon futur métier à par sa je suis au lycée. A propos de mes souvenirs j'en garde de merveilleux de mes années de primaire :D
Ma vie ne fait que commencer B)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je lis beaucoup de mangas, j'aime les délires avec mes amis, j'aime faire des pâtisserie et les jeux vidéo (pas très féminin xD)

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Oda et son univers =) Mes amis de primaire

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

A L'ABORDAGE !! xD
Déjà que j'avais pas beaucoup de chose à dire mais la je suis à sec xS
Un jours je ferais le tour du monde <3

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juil 2009 20:43 
1 Berry

Tardivement du coup mais me voici! Javais pas encore vu cette partie!

Jeune Pirate (23, c'est jeune ou c'est vieux ?) debutant tout juste dans la piraterie apres avoir reve des aventures des mugis pendant 4 ans maintenant.
Filou et ayant commence comme escroc professionel, sans Log Pose je suis desormais bloque sur une ile perdue au milieu de nulle part!

Tolerant, comprehensif (ce dernier ne vient pas de ma bouche mais de mes nakamas) mais aussi tete en l'air et desordonne (dans mon discours cela doit se voir aussi!).
Generalement souriant, il m'arrive neanmoins de pousser des coups de gueule...

Pkoi Shanks-Eu ? parce que je galerais a trouver un pseudo deja! Et que j'etais presse de reagir sur le chapitre 550 quand j'ai vu deja tout ce qui tournait!
Shanks est le premier qui est venu parce que c'est la relation (shanks-luffy) du manga qui m'emeut le plus, ce lien fort entre Shanks et Luffy, un petit cote paternel! C'est cela qui m'a fait accrocher a One Piece si on remonte a ma premiere lecture des premiers OP! (Tout ce qui a suivi n'etait que bonheur! 550 chapitres! C'est hallucinant cette longevite et cette qualite continue)
Et pourquoi serais-je Shankseux ? Ben c'est parce que dans mon malheur sur mon ile perdu, je me considere neanmoins comme chanceux! C'est un point de vue!

Mon atout: je dirais les langues europeennes!
Va falloir faire avec: La langue bien pendu! Celle que je maitrise le mieux!

J'ai navigue seulement quelques mers pour le moment et ait essaye de m'etablir sur plusieurs iles d'ores et deja avant de tomber en panne sur mon ile actuelle! Ma derniere escale a Arabasta m'a permis de retrouver mes nakamas avant de les reperdre, un de mes buts et de les retrouver tout en atteignant mes objectifs personnels!
Je ne sais pas encore ce que je vais devenir mais continue neanmoins mon aventure! Riche en rencontres de tout horizon!

Je regarde beaucoup de films et j'attends la parution du prochain chapitre de OP avec impatience!!! J'aime continuer a explorer mon ile aussi et guider les autres explorateurs perdus qui comme moi serait curieux de voir les richesses locales!

Films: Nous nous sommes tant aimes, Le consequences de l'amour, hana bi, jackie brown, the kid, honkytonkman, peter ibbetson, Lost highway, brazil, le voyage de chihiro, hero, Wilbur, amours chiennes...
Livres: La panne, La metamorphose, le courage d'etre soi!
Mangas: ONEPIECE (ca sert a rien de le mettre mais bon sinon j'aurais vraiment l'impression d'omettre le plus important)! Full metal Alchemist, Death note. Auparavant naruto et Bleach mais jai perdu le fil!
Je suis aussi quelques series: The IT Crowd, south park, Lost, Californication, Life, il fut un temps Heroes! Dune autre epoque X-files (vraiment suivi de la saison 2 a saison 6 ou 7 je crois)
BD: Hugo Pratt (on est du meme endroit en plus) (fort wheeling ma enormement plu et fable de venise pour son Sirat Al Bunduqqiyah)! Jiro Taniguchi! Loisel! Blake et mortimer, certains fluides Glacial!
sport: velo, natation, marche a pied, pis un peu tout ce qui s'offre entre potes!

Beaucoup mais surtout des cineastes! Chaplin, Welles, Truffaut, Kitano, vittorio gassman, Rosselini! Leurs oeuvres ont eu un vrai impact!
Hugo Pratt aussi via Corto et Raspoutine!
Le petit Prince! Pour les pirates connus...
Apres la mer est pleine de pirates qui n'en finissent de nous amener enormement et ceux-la comptent plus que tous les precedents reunis!

Maintenant c’est l’heure du pillage : (un pied, pret a sauter...)

JE NE M'ARRETERAI PAS TANT QUE DE NOUVELLES AVENTURES SE PRESENTERONT, D'ILES EN ILES, DE PERSONNES EN PERSONNES!!! SIRAT AL BUNDUQQIYAH
:Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009 19:12 
1 Berry

S'appelle Yuna, Yunie pour les intimes XD, fait du kendo, de la guitare, et n'aime pas les araignées (waaoou). Aime la musique, les mangas (OP, Death Note, D.Gray-Man etc), les jeux vidéos (Final Fantasy's, Kingdom Hearts's), aime dessiner, aime chanter (si, si, hélas), adore le Japon, les sensations fortes, élément préféré est le vent ; l'eau vient juste après. Faiblesse : la bouffe. Force : shurikeeeens ^0^

Il y a 14 en un jour funeste (Un 17 aout)... Naquit une enfant que l'on appela d'un horrible prénom : *****. Elle grandit et devint une fille aux cheveux châtins qui partent en mèches dans tous les sens, et aux yeux marrons (qu'elle eut la bonne idée de cacher sous des lentilles bleues turquoises.).
Elle se fait appeller Yuna, Nami, Kairi, Lena et autres pseudonymes. Et aujourd'hui elle vient de s'inscrire sur un forum, et espère s'y plaire.

Je lis des mangas, je joue a la play (FF la plupart du temps), je dessine, je rêvasse et quand par chance un ami vient interrompre mon ennui morose et nostalgique de célibataire seule au monde (j'en fais trop?? Nooon XD), et bien j'adore délirer, voyez vous.

BOUYACKAAAAA !! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 12:10 
1 Berry

Netwak, 30.000.000 pour connerie aggravée sur le réseau ...

Elle est tenu secrète par le gouvernement. Je peux juste vous dire que je fais des études d'informatiques.

Je suis un gros no-life ... :(

Dieu a dit qu'il ne fallait pas avoir d'idole. Ah merde ! ... je crois pas en dieu. ^^'

Au début, j'était très critique envers One Piece. Je pensais pas avec ce que me racontais les gens que la série m'intéresserait. Aussi pendant longtemps je ne l'ai pas lue. Et j'ai eu tort ...

J'ai réparé cette bévue depuis peu et donc je reviens un passe-temps qui m'avait plus avant que je brule mes tomes de naruto ... imaginer la suite de l'histoire tel que l'auteur pourrait l'imaginer. Donc c'est principalement pour ça que je viens sur ce forum. Mais je pourrais m'attarder un peu plus s'il est sympathique. ^^

Sinon j'ai un blog http://nimpnetwak.over-blog.com
(je n'ai pas vue que la pub était interdite, mais j'ai peut-être mal regardé...)

Voila j'espère bien m'amusait sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 23:44 
1 Berry

Ben le bonjour les amis

Je suis Crusader mais mon vrai prénom est Vincent (Vince pour les intimes). Je suis né le 12 juillet 1985 et donc du signe du cancer. J’habite à Verviers une charmante petite ville Belge (ou pas…) de la province de liège. Je suis pas spécialement grand et pas gros non plus, je ne suis ni blond ni roux et mes yeux ne sont pas bruns … Je suis assez calme de nature et pas très patient en général. Mes phobies ? J’ai peur de rien, en vrai un peu claustrophobe.

J’ai commencé par faire des études en technique informatique avant de devenir un étudiant de en infographie dans la prestigieuse haut école de la province de liège à Seraing. D’ici 2 ans, en étant bref, j’espère travailler soit dans le web soit dans la 3D. Bon je ne vais pas vous faire un dialogue sur ma vie se serait trop long et pas très intéressant.

Quand je n’ai rien à faire je passe mon temps à créer des scènes en 3d sur Maya ou alors je chipote sur Photoshop, je traine sur le web, je joue à des jeux vidéo ou je lis des livres /manga selon mon humeur du moment. Il m’arrive aussi de sortir de chez moi pour aller boire un verre, allez au ciné, trainer en ville, … (oui j’ai une vie à l’extérieur aussi)

Luffy, Zorro, Namie, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky, Brook et heu Eiichiro Oda ... Ben quoi ?

Ok j'y vais ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 01:37 
1 Berry

Je m'appelle Younes j'ai 13 ans (14 le 18 Août ) je suis bodyboardeur depuis 3 ans je suis un fan absolu de BD et un grand reveur . je me suis apellé wave boy (on pourait me prendre pour un craneur) car les wagues sont , pour moi apres les étoiles les plus belle choses en ce monde.

Je suis actuellement en 4°(je passe en 3°) au college Paul Gauguin a Agadir au Maroc je me rappellerait toujours des sessions de fou en Hivers (un bon petit 2m off shore :luffy langue: )et des trips dans le sud sinon je conte être astrophysicien plus tard car l'astronomie est ma passion

J'aime bodyboarder c'est ma passion , J'aime aussi jouer a la Xbox360 et a la nintendo DS ,biensur j'aime lire les tomes de one piece , je joue de la guitar (un peut) et j'observe les étoiles et la lune le soir avec ma lunette

J'adore trop Jimi hendrix , Steve vai ,Duke kahanamoku,maitre oda (off courseu), greg noll ,Mark Foo (paix a son ame) et Laird Hamilton les meilleurs surfeurs de gros ayant existé

si un jour je dois me jeter d'un immeuble je ferait un salto avant
:Bon clay bizou bizou: sinon ben vive le metal

Brook : "je vous protègerai même sa ca me coute ma propre vie"
"oh attendez... je suis déja"chapitre 513

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 09:57 
1 Berry

bonjour le monde, on me surnomme concalite va savoir pourquoi (les anciens joueurs reconnaitrons peut être se pseudo), mon prénom n'a pas d'intérêt parce qu'il reflète pas du tout ma personnalité juste une chose il veux dire Clément et bienveillant en arabe, j'ai 24 ans et je suis un poisson(peut être homme poisson dans one piece)...

23 ans en Algérie (ingénieur d'ailleurs) et la je suis en master a Lyon en France.

Grand fan de bandes dessinés et à une certaine époque de ma vie de jeux vidéo spécialement les RPG et jeux de baston.

Algérien donc Méditerranéen pas la peine de vous parler de mes ancêtres pirates (barbe rousse, Mourad-raïs...)

je m'inscrit sur ce forum car depuis le temps que je le mate sans m'exprimer il est l'heure d"écouter mes sarcasmes hahahah .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 14:04 
10 000 Berrys

Yohohoho !!!

Votre avis de recherche

Bon ben moi, c'est Elora, Elo pour les intimes, une rêveuse de 20 ans un peu solitaire mais toujours prête à déconner ou à faire la fête.
(légèrement barge sur les bords, mais pas méchante quoi)

Pour l'instant, je ne suis qu'une étudiante sans expérience en fac de cinéma, mais un jour, le monde entier connaitra mon nom et je deviendrai la plus reconnue de tous les réali...
hum...

Ce que vous faites entre deux pillages

Rien ne vaut un peu de musique pour se détendre. Un bon concert de temps en temps, il n'y a que ça de vrai. Je fais moi-même du violon dans un petit groupe de folk metal, c'est bien sympa.
Sinon, je regarde pas mal d'animes et de séries, je lis pas mal aussi, autant des BD et mangas que des romans. J'écris aussi, des nouvelles ou des idées de scénarios.

Et à l'occasion, à l'aventure compagnon, je suis partie vers l'horizon...

Paul Grimault, Walt Disney, Hayao Miyazaki, Katsuhiro Otomo, Charles Chaplin, Buster Keaton, Marcel Carné, Henri-George Clouzot, Sergio Leone, Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Martin Scorsese, Stanley Kubrick, Ken Loach, Francis Ford Coppola, Pedro Almodovar, Wong Kar Wai, Akira Kurosawa... (j'vais m'arrêter là, ça vaut mieux))
Côté musical, plutôt Jimi Hendrix, Led Zeppelin, Iron Maiden, Metallica, Motorhead, Ministry, Rammstein, Gojira, Apocalyptica... (idem)

Sans oublier notre seigneur à tous : Eichiro Oda !!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Are you ready guys ?
Levez l'ancre et hissez les voiles !!
Cap sur la cible par bâbord !!
Préparez les canons !!
Hissez le pavillon noir !!
Faites résonner les tambours !!

Paré à faire feu !
Nettoyez-moi le passage !!

FIRE !!!
*TCHAA POUM CRAAACK BAOUM*

Paré à l'abordage !
Put your guns on !!
On va tous les massacrer !!
Here we go !!!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!
MOUAHAHAHA !!!!

(pas super original, mais toujours marrant :Ussop vantard: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009 22:00 
15 000 000 Berrys

Je m'appelle Kurt Jonathan, j'ai 18 ans et je vit en Belgique plus précisément a Bruxelles ( une fois!), j'ai les cheveux brun foncé ainsi que les yeux, je mesure... bon la sa devient n'importe quoi XD

Je suis en section général "science"

Je dessine enormement, j'aime les mangas (...), le rock .

Ah eiichiro oda est pour moi le meilleur mangaka (personne ne dira le contraire ici). Mais sinon la personne que j'admire le plus est shigeru miyamoto le créateur de mario et zelda cette personne est pour moi une personne très importante, c'est vraiment grâce a cette personne ( et aussi a quelque autre) que j'ai voulue faire le mêtier de mangaka ou de créateur de jeu, je serais heureux si je pouvais travailler avec une personne comme elle.

Je suis un pirate comme luffy je n'ai pas beosin de piller XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 01:16 
1 000 Berrys

Je m'appel jean 17 ans bientot, je vis en france et vous n'avez pas besoin de savoir ou :d. je fais 1m76 pour 68 kilos et je suis brun au yeux vert..
pour raiito comme pseudo? je ne sais plus.. je crois Raito etai deja pris alors jai rajouté un i..

je suis au lycée, l'an prochain le bac, je deprime deaj en pensant au revision.....

generalemnt je fais la sieste ou je prend l'apero

personne en particulier

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

et si j'ai pas envi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 03:39 
1 Berry

Ba euuh Niji, 15 ans, vivant en France (mais tout sa n'as pas grand intérêt^^)

Rien d'exceptionnel, je dirai juste que je suis lycéen, ce qui n'est donc pas exceptionnel.

Je geek =P

J'ai pas vraiment d'idole

Maintenant c'est l'heure du pillage !!

Héhé =D

Après Tout, C'est L'être Humain Qui Rend Ce Monde Moins Attrayant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 03:53 
10 000 Berrys

Sorry, j'ai failli oublier de me presenter, donc :

Donc, je m'appelle Lina, surnomée Satsukii 17ans (née le 16 avril 1992) donc de signe bélier.
Qui dit belier dit caractère pourri pour ne pas être vulgaire, et je ne fait pas exeption a la règle étant une jeune fille colèrique et impulsive, ce qui ne m'empeche pas bien évidemment d'avoir un optimisme sans limite et d'être toujours la premiere a délirer ( Luffy's style ;p)
Ah, j'oubliai, je suis une grosse flemmarde sans aucune imagination c'est pour ça que je vais m'arreter ici pour mon avis de recherche

Donc je suis née et reside toujours a Avignon, ville du sud de la France connue pour son pont (tres moche et tout cassé), son Palais des Papes ( sans interet...) et pour son Festival (les deux seules semaines animée dans cette ville, a faire au moins une fois dans sa vie ça dégomme ;)).
Niveau scolaire, terminale éco l'an prochain... Le reste osef...

Bon comme vous vous en doutez, j'aime bien les manga ^^ comme shojo : Ouran high school host club (je vous le conseille vivement, humour a profusion, vous ne serez pas dèçu !!) et Nana(pour les gens qui aiment les gros combat et qui fuient le blablatage, n'allez meme pas voir ce que c'est) Apres shonen One piece <3 FMA <3 Air Gear <3 Bleach <3 et j'en passe...
Sinon bah... Je me definirait comme une grosse geek devant mes Play et ma Xbox ( FF, GTA, Devil may cry, etc...), une artiste (mouahaha, modestie ;)) peintre et dessinatrice, joueuse de guitare depuis bientot 8ans... (36 15 Je raconte ma vie, Bonjour !) Etc...
Et quand je sors de chez moi de temps en temps, bah potes, picole, bar, parc d'attraction...

Coté ciné,Fan de Johnny Depp, cet acteur collectionne les roles les plus farfelu en les jouant a la perfection.

Coté musique, AC/DC et les Ramones sont les dieux qui m'ont élevé avec la culture Punk et Hard Rock.

Coté Litterature, si je ne doit vous citer qu'un ouvrage, (la flemme d'en mettre d'autre) ce serait histoires extraordinaires d'Edward Allan Poe.

Voilà, je croit qu'on a fait le tour, ++ les jeunes !

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 19:24 
1 Berry

Gomu Gomu no jikoshoukai !! :Luffy hilare:

Yosh je m'appelle Corentin j'ai actuellement 15 ans ( 9 octobre 1993 ) je suis donc une balance :Zoro nargueur: je suis connu sous le pseudo Libegon qui fait référence à un pokémon. :Luffy hilare: Je suis un inconditionnel de la bonne bouffe :Luffy hilare: et aussi adepte de la sieste réparatrice :Zoro nargueur: Ma plus grande phobie est les papillons :Chapeau de paille goute: J'adore faire rire les autres et puis voilà quoi... :Sandji sur le cul:

Je suis né en Essonne dans la ville de Courcouronne mais demeure actuellement à Ecotay l'Olme dans la loire non loin de Saint-Etienne ville étant réputé pour être horriblement moche ( et c'est vrai :Luffy hilare: ) après une année de seconde catastrophique dû à d'innombrables maladies je vais passer en BEP VAM ( vente action marchande )

Je pratique du tennis en club et l'année prochaine je vais me remettre au foot ( en plus du tennis :Luffy hilare: ) que j'ai pratiqué pendant six ans. Comme vous tous je suis un adepte des mangas ^^ ainsi que de jeux-vidéos. J'adore la lecture et je suis en train de lire Brisingr :Sanji amoureu: je suis aussi un gros geek qui peux passer des journées sans dormir sur son pc :Luffy hilare:

Roger Federer :Sanji amoureu:

Yosh :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]