Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 15:33 
225 000 000 Berrys

Vu la réaction de RED, j'ai peut-être été un peu trop trash dans mes dires. Et pourtant, je n'ai fait que crier tout haut ce que tous, un jour, ont pensé tout bas. Ah, l'honnêteté n'est plus récompensée, et moi, pauvre médaillé de la légion d'horreur, on me voit trop virulent ! Je me meurs...

Je ne dirai pas que te rencontrer fut une réjouissance, RED, parce que, comme l'a susurré un grand philosophe un jour de pluie, on ne vocifère pas ce qui est évident dans la mesure où capitaine machin-truc est machin-truc. En plus, ce serait mentir : faire ta connaissance était bien plus qu'une banale réjouissance. Et je vais m'arrêter là pour laisser le suspense opérer patiemment.

Sinon, je tiens à rendre à César ce qui appartient à ange bleu. Ce que j'ai dit à propos de Leto me vient directement des observations éclairées de notre administrateur favori ; d'ailleurs, il est à noter, pour resituer les choses comme il faut, qu'ange bleu n'arrive qu'en deuxième position des membres les plus cités sur le forum et que Bullzor est très bien placé aussi. J'en serais presque jaloux si je ne m'en foutais pas.

Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II !

Oh, la vache, j'ai un peu forcé sur le Ctrl-D (private joke inside, qu'on me pardonne).

PS : J'ai oublié de dire l'essentiel ! Merci à tous ! Jusque-là, je n'ai encore jamais regretté d'être venu à une IRL... pourvu que ça dure !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 22:23 
425 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
parties de Time's Up avec gros délires en sus
(Keisuka_Yuuko mimant un Pokémon pour nous faire trouver Miou-Miou, c'est légendaire).

Mais au final qui à vouloir faire deviner Miou-Miou en citant Pokémon ?
El-d mimant le petit oiseau pour l'avion de De Vinci n'était pas mal non plus.

Seconde IRL, d'avantage de personne rencontrée, et toujours autant de plaisir à partager.

RED a écrit:
Par contre je n’ai pas encore compris toute la subtilité du ahurisme, arhuisme…
bref, mais grosse claque quand même après la révélation de son identité.

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BLASPHEME ??

Pourquoi personnes n'apprécie les séries avec les lycéennes ??
Bullzor est tout de même en manque de défenseur.
(je te promet de préparer un bon dossier pour t'aider la prochaine fois)

En dehors des personnes que je connaissais,
je suis ravi d'avoir pu rencontrer d'autres membres.
Encore une après-midi riche en discussions et diverses théories.

Saito, je crois qu'un certain mégalo* attend avec impatience ton avis sur Alice.
Bon sinon je te tiens au courant RED, dès que je verrais Belenus je lui donnerais mon avis.
Je tiens également à présenté mes excuses à Demon Slash pour la description humoristique que j'ai pu avoir envers sa Yuuko. ^^
(je vais aller me mettre à jour d'ailleurs)

Donc une très bonne réunion et je souhaite vivement la prochaine.
(El-d la prochaine ce sera au parc de la Vilette ! )

*Je me refuse à citer son nom et ainsi lui permettre d'asseoir son emprise sur notre monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 22:37 
500 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Saito, je crois qu'un certain mégalo* attend avec impatience ton avis sur Alice.

??? Qui peut être ce mégalo???
Qu'il ne s'inquiète pas je vais le donner mon avis.

Sinon concernant l'IRL et bien c'était bien sympa encore une fois, déja que c'est un plaisir de parler de One Piece, de ciné, de manga, et tout avec ces fous sur le forum mais en vrai, en face a face, c'est encore mieux. Et puis la présence de RED était une belle surprise, quelqu'un de bien sympa. ^^
Sinon on est quand même de trés bons mimes. XD

En espérant vous revoir la prochaine fois, si prochain IRL il y a bien sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:58 
425 000 000 Berrys

La sortie d'un film d'animation plutôt important, Summer Wars, me pousse à lancer un message :

Y a t'il ici des gens qui seraient intéressé de se faire une petite IRL cinéma ?
La date de sortie du film étant calé au 9 juin, c'est à dire mercredi qui arrive, si il y a des motivés vous pouvez mettre vos disponibilités.
(Sur allociné.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:42 
325 000 000 Berrys

Une IRL ciné, why not ?

Si on fait ça sur Paris le Week End prochain, je suis dispo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 23:47 
500 000 000 Berrys

Doublé par Keisuka_Yuuko, je pensais attendre les horaires des séances sur Paris avant de proposer quelque chose de similaire. Personnellement, je pensais avancer la date du samedi 12 car il n'est pas sûr de faire le plein durant la semaine et en dehors des vacances. Dans tous les cas, je ne peux que appuyer le fait que le dernier film de Mamoru Hosoda est une œuvre qui peut valoir le détour tant le déluge de récompenses au Tokyo Anime Fair 2010 est impressionnante (et La Traversée du Temps une sacrée carte de visite initiale).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 13:49 
The old man

Je pensais à la base y aller ce soir mais si un truc est organisé sur Paris ce week end, j’en serai bien évidemment.
Donc voilà, je compte sur toi Bullzor pour gérer ça ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:47 
425 000 000 Berrys

Ca ne devrais pas poser de problème pour moi.
Date du 12 c'est noté.

Edit : Sur le coup je fais confiance aux parisiens.

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mer 9 Juin 2010 21:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:54 
325 000 000 Berrys

Si on fait sur Paris et en Vo, on a qu'un nombre de choix très limité. C'est d'ailleurs étrange de mettre si peu de salle en Vo. Déjà qu'il n'y a pas grand monde qui va aller voir le film mais si en plus on arrête les quelques Otakus fous amoureux de la langue japonaise en doublant le film, le film ne risque pas de faire beaucoup d'entrée. Mais bref.

En gros, il y a soit les Halles soit les Champs-Elysées.
Perso, j'aurais une préférence pour les UGC des Champs à la séance de 15 heures ou à celle de 17h20.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 21:13 
500 000 000 Berrys

Étant plutôt habitué des Mk2 sur Paris, j'ai vu qu'il y avait des séances de Summer Wars au Mk2 Gambetta en VO à 13h25. Après, vu les séances proposées plus haut par Demon Slash, on a le choix sur tout un après-midi pour que tout le monde puisse venir. À voir selon les disponibilités de chacun donc (personnellement, je mets une pièce sur 13h25 ^_^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 21:49 
325 000 000 Berrys

Le Mk2 Gambetta, c'est un peu super loin pour moi c'est pour ça que j'en ai pas parlé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 22:35 
The old man

Même si ce n'est pas loin de chez moi, je n'aime pas trop Nation. C'est un peu mort et il n'y a pas grand chose je trouve.
Les Champs-Elysées même si ce n'est pas forcément l'endroit le plus convivial de Paris c'est nettement plus sympa je trouve ^_^
En tout cas je pose une option pour les Champs!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 22:54 
Ô-Totoro

Gambetta c'est la zone. J'opte aussi pour les Champs.

PS : Demon /, t'étais là pour l'avant-première de REBUILD OF EVANGELION 1.0 ? Non parce que vu la horde de fan qu'il y avait, ça ne m'étonne pas que ce genre de films très ciblés sortent en copies limitées et que la VO ne soit pas reine (car trop niche, les risques commerciaux de n'attirer que les intéressés sont trop importants).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 23:03 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
PS : Demon /, t'étais là pour l'avant-première de REBUILD OF EVANGELION 1.0 ?

Malheureusement non, mais je compte bien me rattraper lorsque Rebuild of Evangelion 2.0 sortira dans les salle françaises. Ailleurs qu'au Festival d'Annecy j'entends vu que ça fait un peu loin pour une IRL.

Citation:
Non parce que vu la horde de fan qu'il y avait, ça ne m'étonne pas que ce genre de films très ciblés sortent en copies limitées et que la VO ne soit pas reine (car trop niche, les risques commerciaux de n'attirer que les intéressés sont trop importants).

C'est toi qui fait une école d'éco dont je veux bien te croire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 23:36 
500 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Malheureusement non, mais je compte bien me rattraper lorsque Rebuild of Evangelion 2.0 sortira dans les salle françaises.

Si je me souviens bien, les prévisions actuelles indiquent du côté de chez Dybex la fin de l'année 2010. Pour peu que l'on ait encore ça au Publicis des Champs Élysées, ça servira de retour au source à quelques mois d'intervalles (sinon, t'es bien dur Leto avec le « peuple » qu'il y avait à cette séance, c'était la première annoncée moins de 24 heures après l'annonce générique de Dybex \o/).

Sinon, il semble évident que les Champs l'emportent haut la main ce soir, il ne reste plus qu'à convenir d'une heure pour faire le pied de grue en attendant d'entrer dans la salle (je vois qu'il y a 12:35 d'ailleurs, 12:35 ou 15:00 ?). Comme le cinéma est choisi, je réponds directement à Keisuka_Yuuko pour les stations de métro à proximité : tu peux descendre aux stations George V (M1) ou bien Charles de Gaulle – Étoile (M1-2-6 et RER A).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]