Vu la réaction de RED, j'ai peut-être été un peu trop trash dans mes dires. Et pourtant, je n'ai fait que crier tout haut ce que tous, un jour, ont pensé tout bas. Ah, l'honnêteté n'est plus récompensée, et moi, pauvre médaillé de la légion d'horreur, on me voit trop virulent ! Je me meurs...
Je ne dirai pas que te rencontrer fut une réjouissance, RED, parce que, comme l'a susurré un grand philosophe un jour de pluie, on ne vocifère pas ce qui est évident dans la mesure où capitaine machin-truc est machin-truc. En plus, ce serait mentir : faire ta connaissance était bien plus qu'une banale réjouissance. Et je vais m'arrêter là pour laisser le suspense opérer patiemment.
Sinon, je tiens à rendre à César ce qui appartient à ange bleu. Ce que j'ai dit à propos de Leto me vient directement des observations éclairées de notre administrateur favori ; d'ailleurs, il est à noter, pour resituer les choses comme il faut, qu'ange bleu n'arrive qu'en deuxième position des membres les plus cités sur le forum et que Bullzor est très bien placé aussi. J'en serais presque jaloux si je ne m'en foutais pas.
Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II, Leto II !
Oh, la vache, j'ai un peu forcé sur le Ctrl-D (private joke inside, qu'on me pardonne).
PS : J'ai oublié de dire l'essentiel ! Merci à tous ! Jusque-là, je n'ai encore jamais regretté d'être venu à une IRL... pourvu que ça dure !
|