Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 20:01 
6 000 000 Berrys

Dernière véritable activité a écrit:
Jeu Aou 17 2006 14:47

...

Ok. En toute franchise, je m’étais inscrit ici il y a de cela plusieurs années, en 2005 en fait, et pendant grosso modo une année j’ai navigué à la fois ici et sur "l’océan d’en face", plus affectueusement connu sous le nom de la Tarte de l’Ocean. Et puis bon finalement c’est ce dernier lieu qui a gagné mon cœur (ce qui m’a valu pour le coup de côtoyer des phénomènes tordus, résultant d’ailleurs à de nombreuses mauvaises influences sur mon esprit sain –mais maintenant je me permets d’inverser la donne, huhu-) et j’ai donc carrément arrêté de visiter la Volonté. Bon on va dire aussi que je n’avais vraiment le temps que de participer activement que sur un seul forum, chose qui n’a pas trop changé même aujourd’hui.

Mais voilà, sur le coin bleu et fou de l’internet, j’ai pu rencontrer ces dernières années de nombreuses personnes originaires d’ici et qui venaient là-bas afin de faire ressortir pleinement et sans complexes toutes leurs envies les plus refoulées au fond d’eux qu’ils ne pouvaient exprimer ici (ou alors c’est tout simplement parce que le côté obscur de chacun se réveille automatiquement une fois le palier du best forum of teh internet franchi). Bref, ces personnes se reconnaitront. Je côtoie donc lesdites personnes depuis un bon petit bout de temps et m’entends franchement bien avec elles, du coup certains m’ont proposé de revenir un peu ici pour discutailler et ainsi rencontrer d’autres membres d’ici (dont un admirateur secret \o/... ok non il l’est pas vraiment mais dans mon esprit je fais tout comme, et puis j’aime bien le taquiner avec LA Seule et Unique religion).

Et donc me voilà.

Evidemment comme cela fait plus de 3 ans (three years ago. Comme quoi^^) que je ne suis pas revenu ici, je préfère repasser par la case départ. Allez hop c’est parti (oui, ma présentation n’avait pas encore commencé) :

Votre avis de recherche ?

Etant donné que je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi comme ça et délivrer des informations personnelles, je ne vous divulguerais que mon pseudo : MKG39.

Allez, comme je suis gentil je vous dévoile également le secret caché derrière un tel pseudo : M-K-G-3-9. Ou comment choisir son pseudo en 1.32 secondes en tapant trois lettres et deux chiffres au hasard. Et le tout en majuscules s’il vous plait. Huhu, la classe quoi. Chose amusante, ce pseudo qui m’a demandé tant d’efforts de réflexion se retrouve très souvent écorché : MKG, mkg39, MK39, et j’en passe... pff, aucun respect de l’intégrité du pseudo -_-.

Sinon hors du net j’ai un nom et un prénom constitués de lettres agencées de façon plus ou moins logique et détenant une longueur plutôt supérieure à la moyenne. Je suis un mec, oui dommage pour vous, à ce propos on manque de filles de par chez nous, on a un travelo mais il n’arrive pas à satisfaire la soif de certains membres à lui tout seul. A fêté ses 20 ans récemment en Novembre. Je suis né à Paris, mais comme j’aimais pas Paris j’ai demandé à l’âge de 3 mois de déménager dans le Sud, à Toulouse. Je suis plutôt petit, en tout cas si je me compare aux autres types de mes différentes classes de ces dernières années.

Niveau caractère je suis du genre timide et introverti avec des personnes que je ne connais pas, mais une fois que je commence à mieux les connaitre et à les apprécier je me mets rapidement à les taquiner (et les chats c’est moe. Comment ça aucun rapport ? Bien sûr que si). Etant futur informaticien, j’applique le vieil adage «Qui peut le plus, peut le moins» (ou quelque chose dans ce genre) à la lettre. Et oui, la fainéantise n’est absolument pas une tare, d’ailleurs je ne sais pas qui est l’idiot qui a foutu la Paresse comme pêché capital mais il n’a jamais dû jouer avec l’informatique ce type. Malgré ma fainéantise, je possède paradoxalement une rigueur qui m’empêche de faire les choses à moitié, à condition que j’apprécie de faire ces choses (sinon je suis pas motivé nanmého).

Et euh ça c’était la facette "tout public" on va dire. Parce qu’il y a de cela 2 ans, une personnalité différente a vu le jour en moi et ne cesse de grandir. Mais on en reparle après.

Votre carrière dans la piraterie ?

J’ai fait un BAC scientifique spécialité mathématiques. Déjà on sent le mec scientifique qui aime bûcher tous les soirs et en faire le maximum...

Je ne sais pas exactement qui est ce mec mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas moi. Le lycée c’était cool, il suffisait de miser sur les coefficients, et cette technique marche encore pour moi. Après le lycée j’ai fait un DUT Informatique, que l’on peut renommer par le diplôme officiel qui te permet de valider tes compétences officieusement apprises sur le siteduzéro. Et me voilà donc cette année en Licence Pro dans le domaine des applications internet. Et au moins ça c’est pas de la rigolade, et c’est tant mieux.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bon je pense que c’est dans cette partie que je vais vous exposer la facette underground que j’ai nommé plus haut. Pour faire simple mon temps libre est à 90% dédié à faire le geek sur teh internet et à faire l’otaku en lisant des mangas et regardant des animes.

Du côté geek je suis du genre à lurker comme un parasite sur la toile. Plus précisément je ne cesse de parcourir des coins sombres généralement peu recommandables, de passer des heures sur tvtropes, knowyourmeme, ou l’encyclopeadia dramatica quand je m’ennuie (ma vie est passionnante).

Du côté otaku je passe, je suppose comme la majorité d’entre vous, un bon bout de mon temps à lire et découvrir des mangas. Par contre je ne me suis pas encore vraiment essayé au Shoujo, je reste encore cantonné au Shonen et au Seinen (et quand je dis Seinen, je veux parler du Seinen japonais, c'est-à-dire la catégorie fourre-tout parce qu’on sait pas vraiment où caser ce manga). Je me suis mis également à regarder des animes, en commençant par la Déesse Haruhi. En fait j’avais trouvé ce truc tellement bizarre et peu compréhensible pour un être pur que j’avais décidé d’en savoir plus, je me suis mis alors à lire tous les romans et j’ai rapidement accroché.

Petite interlude : Behold KyonISM.

Haruhi m’a renoué avec le monde de l’animation, monde que je n’aimais pas beaucoup parce que je tombais souvent sur les mauvaises adaptations des mangas que j’aimais bien. Et grâce à elle je me suis rapidement à visionner pas mal de trucs, même si mon "CV" en la matière fait sacrément pitié si on devait le comparer à d’autres personnes sur le net, et j’ai fait des bonnes et mauvaises rencontres.

Parmi les bonnes il y a mon contact avec le monde du light novel d’un côté et du visual novel de l’autre, deux formats peu connus, surtout le dernier, du public occidental. Je ne me limite donc plus aux mangas et animes, et j’essaye du mieux que je le peux d’expérimenter le plus de choses différentes possibles. Continuant sur ma lancée dans l’immersion du monde otaku, je me suis mis aussi récemment à découvrir les doujin games, et du peu que j’en ai fait je trouve cet univers franchement fun.

Et très honnêtement, plus ça va et plus ce monde me fascine (bon à condition de savoir où on met les pieds bien évidemment). Par contre je crois que mon entrée dans le monde des figurines ou autres goodies étranges ne se fera pas encore de si tôt. Donc vos dakis et doujins hentaï vous pourrez les garder pour vous, merci.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnages féminins aux cheveux bleu et dégageant une certaine aura de grâce et de mystère.

Sinon je ne pense pas qu’il y ait des personnalités qui m’auraient inspiré. Influencé (dans le mauvais sens du terme), oui, et ils sont assez nombreux.

Niveau mangaka je n’idolâtre qu’Eiichiro Oda, mais j’aime beaucoup les mangas de Kiyohiko Azuma qui arrivent à faire rentrer le soleil dans mon cœur peu importe le temps qu’il fait dehors. Niveau anime il y a Mamoru Hosoda, qui nous a offert le meilleur film de One Piece, à savoir le 6, et dont j’ai assez fortement kiffé les premiers films Digimon (il faut d’ailleurs que je matte Summer Wars et Toki wo kakeru shoujo) ; Makoto Shinkai parce que bon, quand même, quoi ; et Tatsuya Ishihara parce que ce type est un passionné. Niveau visual novel, mes deux studios préférés sont pour l’instant Key et 07th Expansion, le premier parce que (whoua ct’e pub), et le deuxième parce que aussi.

Bon comme on peut le constater cette section était très courte. Et puis bon c’est la fin de ma présentation de toute façon.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Et voilà c’est fini, j’espère que j’aurais le temps de venir ici ponctuellement désormais.

(Aucun rapport mais en fait y’a jamais personne qui met quelque chose de plus de trois lignes dans cette partie)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Déc 2009 22:07 
The Endless Sorcerer

Citation:
Posté le: MKG39 - Mar Déc 22 2009 19:01

...
Mais ... Mais...

YEAH !!!!!!!!!

Est-ce le hasard ? Non, il n'y pas de place pour le hasard dans ce monde. Tout n'est que fatalité après tout. Je pensais pas te voir revenir dans ces eaux sombres, ami KyonIST ! En espérant que la volonté te plait, c'est pas la même ambiance que sur Ocean Pie mais je pense que tu pourras t'y habituer. Mais tu n'as surtout pas intérêt de repartir t'exiler je-sais-où !
Ah, je ne sais pas quoi dire de plus, les mots me manquent. Franchement content de te voir ici.
Te préviens, tu as beaucoup de batailles qui t'attends ici, entre Haruhi (et le KyonISM par la même occasion), les visuals novels, l'animation japonaise. Bah, ton baptême du feu sera le GT en défendant Haruhi, Yuki et Mikuru comme il se doit. On compte sur toi ! (Obliger que tu restes maintenant, t'as signé un contrat de retour, tu assumes ! =P)

Bienvenu à toi, MKG39 =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 12:23 
1 Berry

Bonjour à tous, je me présente sous mon pseudo hwoarang un rouquin de jeu vidéo de combat tekken, mon nom de baptême c’est steve et je vais fêter mes 22 printemps au 23 février prochain du coup ça fait de moi un poisson même si j’ai appris à couler très jeune. Du haut de mon mètre quatre vingt quatre j’ai une masse de 76 kilos grammes. Pour mes qualités je suis quelqu’un de gentil mais également plein de défauts comme un coté blasé et une tendance à être sarcastique. Ma phobie la plus étrange est la peur des zombies comme dans résident evil, une armée qui chercherai à me tuer, je gère mais une armée qui chercherai à me bouffer c’est sans moi mais je suis plutôt veinard dans ma ville coté zombie affamé c’est plutôt tranquille. Dans ce genre d’histoire certaines personnes se révéleraient être des héros, moi je serais le couard accroché à la jambe d’une personne et qui ne le lâcherait plus.

Personnellement j’ai était pas mal nomade plus jeune, la sédentarité est une chose admise que depuis peu d’années avec une installation de ma personne dans l’oise. J’ai entrepris des études dans la maintenance depuis le BEP jusqu’au BTS MI a l’heure actuelle, la suite de mes études me ferra quitter cette branche pour une licence QSE (qualité sécurité environnement). Pour mes souvenirs je publierais peut être ma bibliographie un jour.

Entre deux pillages, il est communément admis que je suis joueur de jeux vidéos comme des RPG ou des jeux de combats et bien d’autre d’ailleurs, j’ai également a ma disposition une bibliothèque de manga conséquente réunissant pas mal de titre différent, sinon il m’arrive parfois de prendre un crayon pour réaliser une petite œuvre. Etant légèrement mélomane, j’apprécie écouter des morceaux de différents types de rock voir du classique. Et comme tout le monde je suis adepte du septième art.

Les mangas étant un sujet de conversation quasiment intarissable pour ma part, je dirais certainement en premier akira toriyama avec dragon ball qui a marqué de sa griffe cette culture, niveau artistique j’ai été inspiré par des auteurs comme eiichiro oda, clamp avec xxx holic ou tsubasa reservoir chronicle et encore rando ayamine et yuya aoki avec get backers. Pour la musique je dirais des groupes comme motorhead ou metallica.

je ne vous est pas attendus !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 17:12 
100 000 Berrys

Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)

Mon pseudo : Silencer
Mon prénom : Tom
Mon âge : 15 ans
Je suis normal car je mesure 1,75 , mais je ne suis pas gros, enfait très mince....
J'ai des yeux très profonds qui expriment la mort pour certains...
J'ai le rêve de devenir emprereur mais bon... :)
Je suis un humain et je suis escrimeur avec 3 épées...
2 fines lames dans le dos :
Image
Et une épée lourde a 2 mains :
Image
J'ai une personnalité très sérieuse au contraire d'une personne connue sur ce forum ... :Luffy erente: :D

Métier :
Capitaine de l'équipage (qui n'est pas encore créé) et navigateur
Histoire : Je suis un pirate originaire de East Blue et j'ai eu beaucoup de "chance" car j'ai mon père qui fût mort .Il était très riche et il m'a donc légué toute sa fortune. J'ai donc pu macheter se dont je révais : un bateau. Je vais vous raconter mon histoire jusque Grand Line.

Avec largent qu'il me restait (vraiment beaucoup) j'ai fait le tour de East Blue et de South Blue, mais ce que je cherchais(un fruit du démon) , n'était nulle part... Alors je revint chez moi,tout dépité, mais sur le chemin de retour je vis un marchand qui avait trouvé un curieux fruit. Je lui déroba en le tuant. Ensuite j'alla vers Grand Line. Sur une île devant Grand Line je vis quelqu'un presque mort,très mal en point.Moi qui m'embêtait seul sur mon bateau, je décidais alors d'aller le voir...

-Bonjour , lui dis-je, qui es-tu ?
-Il me répondit CLAIREMENT : mfrfmfmrf
-Quoi ?
-J'ai maaaaal...
Je l'emmenis sur mon bateau
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Nous avons essayé de monter la montagne pour aller dans Grand Line, moi et mon équipage (il était donc ancien capitaine !) mais nous avons accroché un mur et mes compaagnons sont tous morts, je suis le dernier survivant.
Je lui donna a boire et à manger.
-Merci , dit-il , vous m'avez sauvez la vie, je suis désormais votre compagnon, je vous suivrai ou que vous alliez.
Bien sur, j'étais content , je venais de trouver mon premier nakama, un charpentier, ancien capitaine dont je ne savais encore rien des pouvoirs...
Il m'expliqua comment passer la montagne et nous arrivâmes donc sur Grand Line....

Je n'ai jamais fais d'études , car , tout petit , mes parents m'abandonnèrent dans la rue et je devins assassin...
Ce que je devins , c'était un tueur, tout simplement...

(sinon , mes études dans la vrai vie = école secondaire !! :) )

Je lis beaucoup, j'aime ça, et j'aime être avec mes amis... mes nakamas !! :) Sinon je ne suis pas très sportif...

Barbe blanche dans one piece...
ET dans la vrai vie, mère Thérésa, ça à l'air débile comme ça mais... je retiens surtout une phrase qui me touche beaucoup d'elle...

LE BONHEUR C'EST LE BONHEUR DES AUTRES

Je n'ai plus rien à dire, à part amusez-vous bient et profitez de la vie !! :)[/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 18:26 
1 Berry

Prénom: Guy

Date de naissance:8 février 1989
Taille:1m68
Poids:88 KG
Zodiaque: Verseau - Cheval (pour le zodiaque chinois)

Je suis lycéen a paris 18

J'aime énormément de chose : cinéma , Lecture (manga , bd et livre), Télévision , Manger , Internet

J'aime bien Jeronimo le chef Indien qui conduisis en dernier se grand peuple et Don Quichotte qui a su donné ses lettres de noblesse a la folie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:42 
1 Berry

[align=center]Votre avis de recherche : [/align]

[align=left]Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 15 ans et j'habites en Bretagne, à Brest. Je suis assez petite, brune avec des yeux marrons et j'ai des origines (trèès eloignes masi quand même) Asiatiques.[/align]

[align=center]Votre carrière dasn la piraterie : [/align]

Je suis née à Lorient le 17 juin 1994, mais j'ai déménager quelques mois plus tard suite à la mort de mon père. Je suis en 2nde générale et je pense aller en 1ere L l'année prochaine.

[align=center]Ce que vous faites entre deux pillages : [/align]

Pour mes loisirs, je ne fais pas beaucoup de sport vu que j'ai des problèmes aux genoux, du coup je lis des mangas, regarde des dramas Japonais ou écoute de la musique et dessine parfois.

[align=center]Qui sont les pirates qui vous ont inspiré :[/align]

Je ne m'inspire pas vraiment de idoles, mais en ce moment j'apprécie fortement le groupe Japonais Arashi, et plus particulièrement Ninomiya Kazunari (ou Nino), un des 5 membres.

[align=center]Maintenant c'est l'heure du pillage :[/align]

Je n'ai pas vraiment grand choses à dire, j'aime bien ce forum et je l'ai découvert l'année dernière. Voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 20:42 
1 Berry

genre honteux ...... j'ai pas ma présentation au bonne endroit alors je la met au bonne endroit cette foi enfin je crois..... ( ça se voit que j'ai pas l'habitude des forums)
Désoler pour les problèmes occasionné si il y a.

Salut les gens
My name is: Nicolas ( je commence par de l'anglais alors que je suis nul )

:Chapeau de paille goute:
mon pseudo (normalement bionath) se décompose en 2 parties, la 1er bio ( pas que je suis à font dan le bio faut pas poussé) sa viens des jouet Bionicle ( si vous connaissez) et NATH, 1er lettre de mon prénom, 2eme et 3eme et enfin mon nom. (Nicolas, Anthony, Thomas, H......)
bon je continue sur ma lancé:
j'ai 17 ans, je suis un grand gaillard de 1m82 un peu gras sur les bord si vous voyer se que je veux dire.
J'adore le billard, badminton, la boxe (même si je n'en est jamais fait) par contre je n'aime ces loisir que dan la pratique, regardé un match de badminton ne m'intéresse pas du tout!!! les manga sont aussi une grande passion sinon je ne serai pas la.
d'humeur massacrante le matin, je ne suis pas très méchant pendant la journée ( même si on me surnomme "l'ours" a mon lycée), j'ai tendance a dire se que je pense et ne se gène pas pour éructé après un bon repas!!
bon je vais raccourcir un peu sinon je n'orrais jamais fini.

Né a Ploermel, et vie pas trop loin dan un endroit plutôt pommé mai ou on se plait bien, dans un campagne de la région connu pour sa légendaire météo la Bretagne!!!
Sinon je suis en 1er scientifique, je me demande des fois pourquoi j'ai pris cet voie la alors que je suis d'un naturel faignant. Pas beaucoup de rêve pour l'avenir malheureusement.

pendant mes poses je passe le plupart de mon temps à jouer, j'adore les jeux que se soit PC, Wii , PS2, game boy tout est bon pour s'occuper en attendant les fameux chapitre one piece!!!

Alors la désolé professeur mai je sèche la :Sandji sur le cul: , sérieusement je n'ai jamais vraiment porté attention aux autre, surtout quand il son célèbre, surement un signe d'égocentrique démesuré, et aussi de ma très movaise mémoire pour les nom/prénom, je n'ai jamais idolâtré quelqu'un au point de vouloir le voir, bien sur j'aime les films, mai peut m'importe quel acteurs ou quel réalisateur est derrière, du moment que c'est mon style de films. Pour la musique c'est quasiment pareil donc je ne dit rien de plus.

Ce que je dirai ses si vous trouvé des fautes soyez indulgent j'ai utilisé le correcteur et ma mère ma aidé pour certain mots, ( aux motiver qui aura lu tout sa, ou aux faignant comme moi qui regarde juste la fin )
et ba sa fait vraiment de la lecture si je pouvait être aussi inspiré pour certain devoir de français :Chapeau de paille goute:
genre honteux ...... j'ai pas ma présentation au bonne endroit alors je la met au bonne endroit cette foi enfin je crois.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010 20:46 
1 Berry

Avis de recherche : Alors mon Prénom est Maël (c'est un prenom breton pour ceux qui le trouve bizarre ^^) et j'ai 16 ans :)

Carrière dans la piraterie : J'habite pres de Paris a Clamart (Dans le 92 :p ) et je suis en 1ere S ( et d'ailleur je me demande pourquoi je suis en S lol)

Entre deux bracages : Bah soit je vais au cine avec des potes ou je suis sur l'ordi (et bien sur je lis encore et encore les one piece ;) )

Quel pirate m'a inspirer : Vous aller peut etre me dire que je ne suis pas immaginatif et que je ne cherche pas loin mais Je dirais Luffy car ... je sais pas d'ailleur Xd

C'est l'heure du Bracage : Euh... je sais pas quoi dire la (Comme on dis je seche :Chapeau de paille goute: ) Dsl XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 12:44 
1 Berry

[align=center]Votre avis de recherche ?

Yô! Je me présente, mon pseudo est Zero et dans la vraie vie je m'appelle Jason (Qui se prononce a l'anglaise.), j'ai eus 15ans hier (le 16 janvier.).
Mon signe astrologique est Capricorne.

La dernière fois que je me suis mesuré je faisais 1m73 et 55kilos (maigre d'apparence (Sa pourrais intéresser, qui sait..)).

Mes cheveux son blond chatain et lorsque le soleil tappe fort on peut voir des mèches très blonde et j'ai les yeux vert-marron, ça dépend du temps.

Concernant mes qualités, je ne m'en vante jamais mais il y en a une dont j'aime parler, c'est que j'arrive a mémoriser très rapidement des choses (faits, textes, ect.), je ne suis pas très intélligent pour autant (hum..).

Mes défauts: Maladroit, feignant, râleur et je ne parle jamais.

J'ai une phobie total des insectes, rien que d'en entendre parler, j'en tremble.

Il n'y a pas grand chose a dire la dessus... Désolé mais j'aimerais devenir Serveur dans un restaurant, un grand restaurant.

Quand j'ai le temps j'aime lire, faire du shopping, les jeux vidéo et surtout DORMIR.

Je ne sais pas qui dire...

Encore une fois, rien à dire.[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 12:10 
10 000 Berrys

J'ai enfin trouvé le topic de présentation

Bonjour à tous,

Donc pour la présentation d'ordre personnel, je me prénomme Jérôme, j'ai 29 ans (hé oui je ne suis plus très jeune). Je me suis marié il y a un peu plus d'un an et je viens d'être papa d'un petit Thomas de 9 mois.

Au niveau activité, j'ai fini mes études depuis quelques années, je suis actuellement responsable de chantier informatique dans une boite de prestation de service sur Tours.

Bon passons à ce qui pourrais d'avantage vous intéresser que ma morne vie: les mangas.
Pour le manga à proprement parlé, j'ai commencé comme bon nombre en regardant les animés du club Dorothée ou de la cinq: DragonBall, les chevalier du zodiaque, juliette je t'aime, robotech, princesse Sarah,... Pour les versions papiers, j'ai commencé avec DB, Fly, Apple Seed,... Et actuellement je suis sur les standards: One piece, Naruto, HxH, Akira,...
Sinon depuis tout petit je lis des BD: Tintin, disney, Black et Mortimer,...
Et je suis également un grand fan de comics et notamment l'univers Marvel. J'ai d'ailleurs récupéré l'ensemble des comics depuis 1963 que je suis en train de lire ou relire.

Je "travail" actuellement sur un manga amateur que je me permettrait de poster ici malgré mais faibles talents.

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 19:18 
100 000 Berrys

Avis de recherche:
Alors moi c'ets Alexandre,18ans depuis peu. J'ai tendance a ne p m'attarder sur ma personne car je suis plus du type renférmé donc très peu bavards. Cela dit quand on me parle de chose que j aime je n'hesite pas répondre^^.
Carrière dans la piraterie:
Je suis atuellement en Bac STL spécialité chimie. Sinon pas grand chosea dire a ce sujet.
Entre deux pillage?
J'ai tendance à rester posés et pas faire grand chose. La seule chose que je fait c'est du sport. Plus particuliérement du foot.
Inspiration:
Comme beaucoup d'entre nous je dirais DBZ et CDZ

Sur ce j'en ai fini de ma présentation et j'éspère vous revoir dans d'autre topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 23:51 
1 Berry

Salut, j'ai ouïe dire qu'il était mal vu sur ce forum de poster sans une petite présentation, je vais donc essayer d'être concit mais efficace.

Renaud aka Raven D. Stormcrow 21 ans Capricorne/Dragon

J'habite tout près de Château-Thierry, ville natale de Jean de La Fontaine. J'ai terminé mes études d' hôtellerie restauration il y a 2 ans et la je suis en recherche dans un autre domaine, après quelques petits boulots et de noombreux passages a vide.

En ce moment je suis en mode grosse loque humaine mais sinon j'aime bien la lecture (notamment l'heroic-fantasy avec entre autre Raymond E. Feist, Phillip Pullman, Erik L'homme et James Barclay), et niveau sport bien que je pratique peu j'aime bien le football, le basket , le hand et le ping pong. Je suis d'ailleurs un grand fan de l'équipe du FC Barcelone.

Je suis pas très film en revanche, j'ai d'ailleurs un grand retard niveau classique du ciné comme on me le fait souvent remarquer. je suis plutot séries genre D. House, Scrubs, SoA, Californication..

Sinon au niveau des sortie je peux pas dire grand chose je me rappelle pas toujours de tout :p

La c'est difficile a dire, il y a beaucoup de gens que je respecte mais j'ai la facheuse manie de voir facilement les défauts de ces personnes. Je suis comme beaucoup de monde un grand fan d' Hugh Laurie dont j'apprécie particulièrement le cynisme, que ce soit dans la série Dr House mais également dans son roman policier.

Même si d'apparence je n'ai rien d'extravagant, je tire en revanche mon état d'esprit principalement de personnages de romans, princpalement du premier tome des Chroniques des Ravens et d'un livre des Chroniques de Krondor, Le Boucanier du Roi

Euh je sais pas quoi dire d'autre, j'aimerai bien me mettre a l'écriture, j'ai 2 histoires qui me trotte dans la tête et que j'aimerai bien un jour coucher sur papier, J'aime le rap (et non je suis pas désolé) et j'ai une mémoire de poisson rouge.

Voila j'espère avoir été assez complet, au plaisir de vous voir sur le forum

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 00:46 
45 000 000 Berrys

Ben... Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans (et toutes mes dents :Luffy hilare: ).

Je suis né à Colombes mais je vis depuis belle lurette à Châteauroux, dans l'Indre. Un coin sympa mais qui manque un peu d'océan. Je travaille comme distributeur de journaux en attendant de trouver quelque chose en électromécanique ou en électricité.

Je lis des romans tels que Le Seigneur des Anneaux, Da Vinci Code, la saga Harry Potter, ainsi que des mangas comme One Piece, FMA, Claymore ou encore Bleach. J'aime également les jeux vidéos, surtout les rpgs comme Final Fantasy, les simulations spatiales à la X3 ou les jeux de stratégies comme Dawn of War et Starcraft.

Y en a pas mal. Côté mangakas, je citerai Eiichiro Oda, Hiromu Arakawa et Tite Kubo. Pour les romans, JRR Tolkien, Bernard Weber, Dan Brown et aussi Franck Herbert.
J'apprécie également Nobuo Uematsu pour ses soundtracks de Final Fantasy (notamment le 9).

Je veux la suite !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 08:05 
1 Berry

salut les loups de mer, bon moi c'est jeanjean07 21ans, jean de mon vrai prénom je suis né a valence dans la drome, je mesure 1m80 et pése 70 kg je suis brun yeux marron.

votre carriere dans la piraterie?

diplomé d'un baccalaureat STT action co, puis d'un bts commerciale, j'ai tout de suite voulu quitté la france aprés mes études et voyage, j'ai donc poser mon sac a dos en nouvelle zelande, ou les début on été trés difficile, plusieur pépin digne de l'aventure
ensuite tout c'est enchainé, collocation travail et la copine. pour l'instant j'ai trouver mon "one piece"

ce que je fais entre 2 pillages?

du sport, sauf depuis que je suis en nouvelle zelande, sinon je pars marché, voyager, voir des amis, boire un verre.....

pirates qui m'ont inspiré???
???????????????????????
?????????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 19:53 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Ca fait un bout de temps que je suis inscrit sur le site mais je n'avais pas souvenir de m'être présenté de cette manière.

Et bien mon prénom est Valentin je suis grand, brun bref on s'en tamponne le coquillard.
Mon pseudo "Bidonjour" que j'ai choisi lorsque j'avais 15 ans est sans nul doute pourave mais bon je fais avec, pas besoin de vous expliquer d'ou il vient vous trouverez tout seul. ^^

Je suis né le 20 Mai 1990 à Vannes (56) dans le Morbihan qui est sans nul doute la patrie de la chouile et des beuvries. J'ai donc 19 ans et je suis actuellement en license d'histoire à l'Université de Nantes ( Vive Robin ! :robin: ). J'ai obtennu un Bac L avant d'entré à la fac ( Litteraire power !!!). Je souhaite devenir par la suite enseignant en histoire géo dans le secondaire.

Aloré diférentes choses me passionent. Tous d'abords il y a le grand, le magnifique football !!!
Ensuite il y a le cinema et les films tel que Requiem for a dream, Scarface, tout les Tarantino et bien sur les Seigneurs des anneaux dont je suis un gros fan ainsi que de Star Wars , sans oublier les Gremlins qui me feront toujours marrer. XD
Les séries et animé que j'aime sont nombreuse également. Il y a donc Les Simpson, Camera Café, Samurai Champloo ( le meilleur alimé de tout les temps selon moi ), Prison Break, Dexter, Esprit criminel et bien d'autres encore.
Niveaux bouquins je lis très peu de Manga, en fait je lis que One Piece, j'adore tout de même la BD ma préférée reste sans nul Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons c'est un chef d'oeuvre. Sinon j'adore les romans de Maxime Chattam ou Denis Lehane
Je suis pas specialement un gros fan de jeux video mais j'ai tout de même une Xbox 360 et je joues regulierement à Fifa ou Call of Duty mais surtout en multijoueur.
Je suis un mélomane mais très écléctique je suis fan de Snoop dogg, Bob Marley, Tiken Jah Fakoly, NTM, The Police, The Cure, U2, Noir Désir, Nessbeal etc..

Zidane m'a fait rêver balle au pied toute mon adolescence mais
ya un seul pirate qui me fait rêver c'est Jean Claude Convenant !!! :Chopper allucine:

Euh bah voila j'ai tout dis je retourne sur le forum voir ce qui se dit en ce moment. En tout cas ce site est génial et je me demande comment j'ai pu m'en passer. :Zoro nargueur:

:Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]