Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:43 
Ô-Totoro

Je vais peut être jurer avec tout ce qui a été dit avant moi, mais j'ai trouvé cette vidéo sympathique mais sans plus. Il y a un problème majeur qui se pose, c'est l'incapacité de Dioxyde d'Azote (ça ne te dérange pas que je te tutoie ?) à utiliser simplement une séquence de film pour la rendre juste parodique, et sa volonté de créer quelque chose de sans doute trop énorme. Rien que la durée de la vidéo est un aveu : ça veut trop en faire et trop bien, on se retrouve alors avec un mélange assez batard qui distille bonnes idées et mauvais points. Parmi ces derniers, on note surtout le rythme de l'ensemble qui est extrèmement rapide et qui tranche avec cette volonté de faire un véritable film ; les scènes s'enchaînent alors de manière confuse et la narration s'essouffle par moment. J'ai, à ce propos, trouvé que la meilleure scène était celle où j'étais parodié (j'ai de l'humour, mais on me taille un peu inutilement, 1/ avec le personnage qui m'incarne, 2/ le fait qu'on se moque de mon pseudo d'une telle manière), non pas que ce soit parce que j'y figure mais parce que la transition avec la scène de RED fait souffler le spectateur pendant quelques secondes.
Ce sketch cumule donc deux points assez divergents mais qui se rejoignent assez bien : il est trop long, mais les scènes s'enchaînent trop rapidement comme si on fourrait une dizaine de chatons dans un sac pour les lancer à la mer.

Il y a de bonnes idées dans cette parodie. Ca manque juste de cohérence, de narration, de transition, de rythme et d'humilité.

EnOd a écrit:
Je trouve que le scénario déchire franchement du tonnerre de Dieu. Je ne sais pas comment tu es arrivé à avoir autant d’idées – et à aussi bien les exploiter qui plus est – mais en tout cas, ton travail force le respect. Un respect total même, ouais, carrément.

Je vais être rabat-joie, mais tout le côté parodique sur la Volonté et ses Boulets (réels ou membres importants qui se dénigrent entre eux), ça a été vu et revu dans une dizaine de vidéos et ça ne surprend même plus. S'il existe à mon sens une bonne idée, c'est le fait d'avoir inversé les codes et d'avoir mis les Administrateurs en tant que Siths et les Boulets en Jedi.

Citation:
En revanche, là où c’est suprême, c’est quand tu t’amuses à désynchroniser la narration du combat final en insérant un générique elliptique qui induit une montée dramatique insoutenable. Que tu fasses débuter le générique final en plein affrontement nous donne véritablement la sensation que la cause de The Undertaker est vouée à l’échec, et donc qu’on se dirige instamment vers une terrible tragédie ; un peu comme si la fin était déjà écrite dans le marbre, et que quoi que l’on fasse, on ne pourra dévier de cette conclusion impitoyable. C’est très fort, bravo.

Deuxième fois que je suis rabat-joie : la fin achève de nous montrer que la parodie essaye de mettre un maximum de chose dans un minimum de temps avec une réalisation au burin. Les transitions entre les différentes parties du combat sont assez grotesques et laissent à l'air libre les ficelles. Ca m'a personnellement assez géné.

Tout n'est pas à jeter, bien évidement, mais les moments où on sent que tu t'es amusé à la faire (le reste du temps fait penser que tu as vu trop gros et que tu t'es empaîtrer dans quelque chose qui te dépasse) sont trop rares à mon sens. Quelques répliques par-ci par-là, mais rien de bien transcendant.
(Pour faire mon emmerdeur : il y a une faute dans le texte défilant au début : commun accord et pas commun taccord).

Voilà pourquoi je te conseillerai d'abord de faire des projets plus simples mais qui te permettrait de t'exercer à ce dur style de la parodie, pour arriver peut-être à terme à une vidéo excellente ;). Il faudra juste prendre de la graine sur la très bonne vidéo de RED, plus modeste mais indéniablement plus réussie !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 18:44 
1 Berry

Arr mein amis !

Merci pour être aussi nombreux à avoir vu et commenté mon premier court-métrage que je diffuse sous vos lattitudes bleues ! Vous remplissez mon âme d'une fierté grandissante d'avoir pu vous divertir avec mon oeuvre.

Je suis néanmoins étonné de voir que vous êtes autant à penser qu'une suite est en projet, la numérotation par le -1 était une simple parodie des épisodes de la saga Star Wars. Une sorte de gag dans le titre, rien de plus. Et l'histoire s'achève de manière satisfaisante, les Boulets perdant leur plus précieux atout ! Longue vie à la Volonté !

cutty flam a écrit:
Et quelque chose qui me plaît également dans ce court-métrage, c'est la "dure" réalité du forum qui est dépeinte à travers certaines scènes révélatrices (combat contre les boulets, quête de la popularité) XD Bref, j'attends la suite avec impatience !

Il me faut maintenant vous l'avouer sans chichi : j'ai mis énormement de temps à m'inscrire sur ce forum afin de mener une étude sociologique approfondie de ces membres, de sa faune, de leur relation. Ca m'a permit de m'imprégner de l'essence (Sans Plomb) de la Volonté du D sans pour autant en subir moi-même les conséquences ; et je n'ai pas de retenue pour dire que le forum que je dépeins dans mon oeuvre est violente et réaliste.

celeglin a écrit:
Je vais maintenant t'implorer à genoux: S'il te plais pardonnes moi mes critiques, et poste rapidement l'épisode II parceque c'est trop bon!

Le pardon est une chose un peu trop facile. Mais étant donné que tu as ouvert les yeux sur mon talent, je ne peux pas t'en vouloir plus longtemps. Si ce n'est que je n'ai pas prévu d'épisode II, et que dans ce cas en sortir un risquerait de vous décevoir, n'ayant pas d'idées en tête.

Pour Leto et captainkevin, condenser une oeuvre extrèmement riche en quelques minutes est une figure de style impossible (même Lynch et sa dune s'y sont royalement planté), et il faut savoir faire preuve d'audace par moment. Je n'y peux rien si j'ai un flot d'idées cohérentes qui méritent qu'on y prenne le temps de s'y pencher. Et puis, le fait est qu'on est actuellement dans une zone de repos général en France, vous n'allez pas me faire croire que vous avez des emplois du temps de ministre. Mais il est toujours intéressant de voir la réception par le public de toutes les oeuvres, notamment sur les avis divergents. Je ne vous en veux pas, allez en paix.

EnOd a écrit:
La mise en scène observe malgré tout quelques failles qu’il serait trop long d’énumérer ici, mais pour exemple, je retiendrais surtout The Undertaker qui, de manière absurde, tarde autant à donner le coup de grâce à Dark Sol. A croire qu’il attendait que Demon Slash trace son IP avant d’exécuter sa sentence. Assez illogique, va-t-on dire.

C'est néanmoins nécessaire pour arriver à la finalité de mon propos (peut-être trop dense pour vous) : le film ne peut s'achever que sur la démonstration de la toute puissance administrative et du léche-bottisme de quelques privilégiés qui les défendront corps et âme quoiqu'il arrive. Une face qui me déplait sur le forum, mais qui peut se corriger grâce à l'Art (ce qui est ma démarche).

En tout cas, merci beaucoup à vous tous, arr ja ! Cela me donne envie de faire une nouvelle vidéo, king D zanza et le Forum Maudit, voire Von_Sturm et le Dernier Topic !

Edit : Arr ! J'allais oublier, pauvre de moi ! Je suis certainement un artiste engagé. Ma vocation, vous l'avez peut-être compris, est de dénoncer tout ce que je n'apprécie pas. Cependant, vu comment ce forum semble être élitiste et strict, je dirais même tyrannique, j'ai peur de passer, incessamment sous peu, d'artiste engagé à artiste dégagé. Merci de votre attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2009 19:08 
75 000 000 Berrys

Citation:
Si ce n'est que je n'ai pas prévu d'épisode II, et que dans ce cas en sortir un risquerait de vous décevoir, n'ayant pas d'idées en tête.

Il va nous faire le même coup que Geogres Lucas lorsqu'il est passé de l'épisode 6 au 1 !
Ce n'est pas la fin ! Si ? Bon...

J'ai regardé la vidéo avant hier et j'ai déjà presque tout oublié... Roh.
Un petit clin d'oeil à Dioxyde et NO2 pour le travail effectué.
21 min ce n'est pas rien.

Décidément, Jar Jar Binks restera toujours un boulet hors norme...
De ce détournement, je retiendrais le dialogue avec RED, celle de Yoda en language SMS et celle des 2 floodeurs lorsqu'ils rentrent sur le forum de la volonté. "Frère jacques" J'ai pouffé de rire !

Qu-ai je donc fait ce soir la ? ah oui...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 16:10 
.

The Flood And The Furious
(Petit détournement rapide histoire de reprendre la main; à ne pas prendre au premier degré, je précise <__<)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:07 
275 000 000 Berrys

Bon, j'viens de visionner la volonte contre attaque et j'ai encore les yeux qui fument....
Tout d'abord j'aimerais dire que "CA DECHIRE", je suis avec tois dioxyde d'azote si tu prevois un quelquonque Putsch sur la volonte....(on t'vois vennir ne t'inquiete pas)

Bon serieusement le film est bien construit et aussi invraissemblable que cela puisse paraitre on s'accroche a l'histoire. La sequence du deja vu etait enorme, j'ai eu un peu de mal a comprendre Yoda....

Bon evite de prendre en compte ma fascination, je tiens a preciser que je ne suis pas une reference....j'ai des gouts plus que douteux

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 00:18 
125 000 000 Berrys

Deu$ ! :Luffy hilare:
Honnetement je me suis vraiment ben marré en voyant ta video detourné de Fast and Furious.
Donc si j'ai bien compris, je suis dans le clan des gentils en tant que Michelle Rodriguez, SDY aussi en tant que Vin Diesel et bon d'apres le texte Yosuke est le vilain floodeur.
A moins qu'on soit tous de vilains floodeurs... :Luffy erente:
Quel est ton message Deu$ ? :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 00:43 
125 000 000 Berrys

Oui Deu$, c'est quoi le message?
On est des gros floodeurs ou pas?
Mis à part ca le detournement est excelent. A se tordre de rire, une caricature (ou une parodie criante de vérité)réussie.

Et puis j'ai bien aimé le rateau que se prend JCC, le fin mot de l'histoirre c'est quoi? La reponse risque d'accentuer l'animosité entre les Teletubies(ex-Joker) et la Speed wagon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 01:09 
375 000 000 Berrys

Du trop bon Deu$ !

Yosuke en guest-star ! la classe ! :)

Bon j'apparais pas, snif ! Bouhouhou !! Mais peut être un jour, je serais reconnu à ma juste valeur !

Fin bref, bonne vidéo et sinon pour celle de DDA (dioxyde d'azote)
J'adore aussi, un peu longuette, et on sent le perfectionnisme poussé un peu loin même, mais bien sympa, hâte à un numéro II.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 01:10 
375 000 000 Berrys

Pas mal la vidéo , je suis l'acteur principal si je comprend bien , le pilote amateur qui croit gagner alors que ce une daube :Luffy hilare:

SDY , Vin diesel celui qui m'apprend a poster :Luffy hilare:

Gentil ou vilain , ça revient au même .

Edit : A ce stade , bien sûr que oui mais n'empêche j'ai tout mon temps avant d'arriver a cette prime , "la moitié du temps" , euh.... peut être mais pas la moitié du temps faut pas abuser.
Quelques uns de mes posts sont peut être merdiques je te l'accorde mais pas le fait que c'est de la merde la moitié du temps ça non !!

Dernière édition par Yosuke le Lun 24 Aoû 2009 11:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 01:20 
375 000 000 Berrys

Yosuke a écrit:
Pas mal la vidéo , je suis l'acteur principal si je comprend bien , le pilote amateur qui croit gagner alors que ce une daube :Luffy hilare:

SDY , Vin diesel celui qui m'apprend a poster :Luffy hilare:

Gentil ou vilain , ça revient au même .

Oui enfin, faut quand même y voir, la métaphore du floodeur invétéré qui poste de la merde la moitié du temps...

Enfin je dis ca je dis rien, quand t'auras une prime de 300 millions tu posteras peut être plus de une ligne par message, donc dépèche toi d'arriver à ce stade...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 01:34 
100 000 000 Berrys

Ah excellent !!
Bon déjà Chapeau pour "La volonté contre-attaque", je l'ai regardé l'autre jour mais me suis dit que ça valait pas le coup de posté vu que tout est déjà dit! donc juste bravo Bravo :)

Mais la ... détournement de Fast and Furious (que j'adore au passage les 4! et oui même le 3éme, vous pouvez me fusillé me torturer tous ce que vous voulez je dirais jamais que le 3 est nul! ><), déjà morte de rire de voir "Yosuke"! désolé mais ou que j'aille j'ai toujours l'impression de posté après ce nom (anciennement Luffy52 et oué j'ai pas oublié ;p) donc le voir ici je m'y attendait pas et ça ma bien fait marré!!! super!

Sinon bah Luciole et Jcc ... XD, saito, Ichigo ... les grand classique ne ce démode pas! Super!
Juste déçu de pas avoir VU apparaitre "Portgas" (comme il la lui même fait remarqué d'ailleurs ^^). Pourquoi je m'attendait a voir Portgas après avoir vu Yosuke a l'écran? C'est évident non? Vu comment Portgas fait remarqué a celui-ci dès qu'il le trouve FLOODEUR! :Zoro cri du sabre:
Mais bon après tout on fait tous un peu de flood faut être honnête avec soit même! et puis faut de tous pour faire un monde ! ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 19:24 
.

Image
Glourious Basterds

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 19:45 
475 000 000 Berrys

un des posteurs / floodeurs / fasteurs (?) a écrit:
Quel est ton message Deu$ ? :robin:

un autre des posteurs / floodeurs / fasteurs (?) a écrit:
Oui Deu$, c'est quoi le message?
On est des gros floodeurs ou pas?
Et puis j'ai bien aimé le rateau que se prend JCC, le fin mot de l'histoirre c'est quoi? La reponse risque d'accentuer l'animosité entre les Teletubies(ex-Joker) et la Speed wagon.

Franchement les mecs, ne vous prenez pas la tête pour si peu, Deu$ l'a bien dit "à ne pas prendre au premier degré, je précise" ^^
En gros, c'est aussi en réponse au topic des primes (ou en tout cas, cela sert de prétexte pour cette parodie, très bien faite ceci ^__^)
JCC apparemment est toujours avec Luciol (du moins la vidéo en témoigne ;) ) ... ouf, je suis rassuré !!!
Qui sait mieux le soumettre que Luciol ???? :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:38 
250 000 000 Berrys

Quand on regarde en Clémentino Tarantino, on sait à quoi d'attendre. Il y aura obligatoirement Deu$ en tant que héros, une LucioL qui est au bord du suicide à cause d'un certain soumis (ce qui n'est absolument pas le cas, je vous le dis, avant que le bonhomme porte plainte. Nom de dieu !), de se marrer... Bref aucune surprise, Glorious Basterds c'est bien tout cela.

Chapeau à monsieur Tarantino, car même si on connaît le contenu de ses films à l'avance, ce petit réalisateur saura toujours nous surprendre... G.B est rapide, mais on ne peut plus efficace. Jamais quelque chose en trop, l'humour fait mouche à chaque fois... Tout cela était une nouvelle fois très bien foutu, seul inconvénient comme dans certaines de ses vidéos : les sous-titres vont parfois trop vite.

Mais sinon c'est du bon maître Clémentino Tarantino. Continuez ainsi !

PS : pour les gugus d'avant je dis Lawl. El-d j'te mets en plus un aussi. Chanceux va je le dis pas à tout le monde ça. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:40 
Viewtiful Shinigami

Sympathique cette parodie star wars, en gros truc volant bien laid, je trouve qu'il y a un petit air de famille (mes abdos vous remercient)

Sentir le coté Oss117iens d'un des réalisateurs tout comme le coté masochiste mal assumé de l'autre fut un vrai petit bonheur.

RED a écrit:
PS : J'ai déjà eu un D. Award mais ex-aequo avec ange bleu et Van, enfin c'était Van qui l'avait quand même eu cet award pour tous les services rendus au chantier naval... finallement je n'ai jamais eu de véritable award c'est vrai... punaise la prise de conscience... '-_-

Je... je...

Nos sujets sans succès ou presque (surtout en terme de jeux), les théories que pas grand monde ne lit, ces awards manqués d'une marche d'année en année... et cet amour défendu de Chrono trigger... Non, le doute n'est plus permis.

Image

RED

*SHHHHH*

JE SUIS...

*SHHHHH*

...TON FRÈRE

Dernière édition par Ichigo le Mar 25 Aoû 2009 00:01, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]