Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 23:20 
The old man

seleniel m'a tué!
J'ai toujours su que ça finirait comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 09:21 
.

Sanji D Prince a écrit:
The Berseker,faut que tume donnes le titre du film qui a servi de toile de fond

Silent Night, Deadly Night 2 et son mythique "Garbage day!".

Image
Last Messages
(Antérieure à The Berserker, mais j'attendais l'aval de mon collègue)

Merci pour les commentaires! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 09:38 
500 000 000 Berrys

Très très réussi! Sur une base vraiment inattendue, pas évidente du tout je trouve!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 10:46 
375 000 000 Berrys

Je crois que pour "Last Messages" je préférerais regarder la version Clémentino Tarantino que le vrai film !

:Luffy hilare:

C'est quand même avec tout cela qu'on voit que le forum est très diversifié et qu'il y a moult de choses à parodier. En tout cas bon travail pour ces créations, à quand un Clémantino Tarantino disco (il me semble qu'un peu dans le même genre une parodie de Pulp Fiction avait été faite) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 12:04 
100 000 000 Berrys

Et Bien et Bien , je commente pas souvent mais vu le nombre impressionant que la firme-du-mec-au-$ nous sort tout le temps, et en plus avec une super bonne qualité, je me lache:

C'est trop de la balle!!!

si si je t'assure, tu a le truc Deu$, tout est parfaitement bien coordonné, les dialogues sont a mourrire de rire, franchement je m'arrete pas de rire du debut a la fin (mais ça va crescendo).

Deu$ est un nouveau type de souvrain sur le Forum, celui qui fait les reputation :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 12:16 
The Endless Sorcerer

Bullzor m'avait prévu sans réellement me prévenir mais je m'y attendais vraiment pas.

Je savais qu'un jour mes colos me conduiraient à une quelconque forme de gloire. Enfin, une récompense pour tout ce travail abattu ! Vraiment bravo Deu$ pour cette (et ces) vidéo ^_^

C'est un homme épanouit par cette nouvelle célébrité qui retourne à son VN de Umineko avec plein d'espoir en tête (On va peut-être enfin commenter mes colos *__*).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 12:54 
375 000 000 Berrys

Mais c'est complétement Barré loooooool ^^
Ze trailer qui tue élégamment quoi ^^
Je suis pas des masses productif en ce moment cependant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 20:09 
8 000 000 Berrys

Pourquoi tant de haine avec ma personne Deu$ ?
Je ne suis qu'une fille maltraitée par son mari, qui crois ne faire que son devoir en le rendant soumis. Voyons. Oui JCC est un gros beauf, en manque, qui adule une héroïne de manga.
Mais chut.
Oui parce que ces films sont décidément tordants !! Merci Clementino, ça fait du bien de rigoler dans ce monde de flood, de haine, de team, etc ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 19:18 
.

Merki. =)

Petite visite guidée de...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 20:10 
100 000 000 Berrys

Un seul mot à dire : Impresionnant, d'où sort-il fric ???

J'ai adoré les commentaires, tantôt objectifs, tantôt sarcastiques. Mais quand même, le nombre de posters et de goodies Haruhi/Clannad/Lucky Star m'en laisse pantois (En plus il connaît aussi Ah! My Goddess). Franchement, c'est même à rendre jaloux le fan lambda ('Manquerait plus qu'il se fasse commander la réplique d'Haruhi grandeur nature). Je me demande d'ailleurs à quoi ressemble le chez Bullzor ou LG ? Seront-ils à la hauteur ?

Ah, et Bullzor a bien raison sur le lieu pour lire les posts de JCC. Y'a vraiment pas mieux !

Edit : Arf ben merde. J'avais pas compris que c'était du "prétendu" et de l'humour au second (Voire troisième) degré. Ca m'apprendra à être aussi naïf tiens.

Dernière édition par Dark Link le Sam 19 Sep 2009 18:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 20:13 
30 000 000 Berrys

Ah serais je le premier à voir cette vidéo?
Franchement bel appart même si Haruhi est un peu trop présente (c'est vrai qu'elle est pas mal je te l'accorde).
MAIS C'EST QUOI CE MAGAZINE ESPECE DE HENTAI!!!!!!!
J'aimerais bien avoir cet appart mais je suis un peu jeune .

Edit: Ah non je ne suis pas premier ça m'apprendra à pas faire gaffe.

Dernière édition par Loki le Sam 19 Sep 2009 11:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 22:01 
100 000 000 Berrys

bien ton reportage Du$, le pire c'est que c'est vachement realiste, j'ai revu la meme figurine de harui qu'il a acheter a l'epitanime (quoique là elle etait en bunny girl). ça fait vraiment peur des fois. j'ai particulierement aimé le tapis de dance et l'installation de computer.

Le pire je crois c'est la collection de mangas, j'ai meme pu apercevoir toute la collection de Love Story apparament , petit cachotier :Luffy hilare:

Voilà une reputation de membre ecorchée a rajouter au tableau de chasse de Deu$

EDIT: je pensais pas que tu le prendrai si mal LC :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Eclypse le Ven 18 Sep 2009 23:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 23:16 
200 000 000 Berrys

Ha ha... En fait, non. Je n'ai pas ri une seule fois de la vidéo. C'est gratuit, c'est méchant, c'est à côté de la plaque, et ça me déçoit grave.

On va dire que je joue au lourd. Et là, j'assume à mort. C'est vraiment nul, très nul. C'est pas moi qui possède tellement de goodies qu'il est obligé d'en revendre, ou qui se paye le luxe de se balader dans les magasins en quête de son nouveau coffret du mois. Alors bon...

Autant pour le coup de la Chasseuse, je n'avais rien dit. C'était inattendu, plutôt drôle, mais aussi extrêmement court. Prendre ça en dérision, c'est super simple et léger. Mais là, je me tape 8 min de pure connerie, parce que j'ai dit que certains Visual Novel étaient des bombes de scénarios, que j'aime Kyon dans la Mélancolie, et que j'ai proposé pour les GT des "gamines d'anime". GE-NI-AL... Je ne manque pas de second degré bien souvent, mais là, il me faudrait celui d'un cul de jatte qui rigole quand on lui demande de péter un sprint.

Mais en tout cas, bravo Deu$, on se fend la gueule avec toi. Et bravo Bullzor, j'espère que ça t'as pris beaucoup de ton précieux temps libre pour éditer ce truc.

Et maintenant, je vous dis : Allez vous faire fout**

Bonsoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 23:28 
Ô-Totoro

Faut-il s'attendre à un twist où Le Chasseur précisera le second degré de son message ou bien la vidéo a réellement tué son esprit (après tout, voir tant de goodies qu'il n'a pas, ça attaque) ?

J'avoue avoir un peu fast-forwardé la vidéo parce que c'était toujours la même chose, pas de grands bouleversements une fois qu'elle est mise en route, ça prolonge pendant longtemps sur tout ce que l'otaku, comprendre lie de l'humanité, peut avoir chez lui de pire. Par contre, je serais intéressé par un making of dans lequel Bullzor et Deu$ expliqueraient OU ils ont bien pu dénicher un truc pareil. Je suis sûr que c'est dans le disque dur de Bullzor qu'ils ont retrouvé ça. Mormon dérangé, va.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 00:03 
500 000 000 Berrys

Je ne sais pas si Le Chasseur est sérieux ou pas, en même il prend cette vidéo comme il veut, mais moi elle ne m'a pas plu et pourtant dieu sait que d'habitude cela me plait ce que vous faites.

Alors pourquoi je n'ai pas aimé? Et bien le côté fan de "gamines" ça va deux minutes mais tout le long de la vidéo qui dure 8 minutes et bien je me suis ennuié, je ne suis même pas sur d'avoir ri.
Voila je m'attendais à autre chose, à un autre délire, là en tout cas je ne suis pas rentré dedans.
Pour finir je dirais juste bravo d'avoir réussi à touver une telle vidéo, c'est le seul truc qui m'a surpris.

Bref, j'espère que la prochaine me plaira, je vous fais confiance. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]