[align=center] Yosh à tous ! Comme tout nouveaux membres, la présentation est une étape obligatoire, donc comme tout les fiers pirates avant moi je me lance à l'abordage de celle-ci !
Mon avis de recherche.
Donc voila, je m'appelle X dans la vrai vie, et " Paix " sur le forum. Pourquoi un tel pseudo ? Tout simplement car sur le net, en particulier sur les forums, je navigue en paix... C'est mon endroit pour me relaxer et être zen.
J'ai 16 ans pour ma part, et je vous préviendrais le jour de mon anniversaire. :) Physiquement on va faire bref, je suis Brun, j'ai les yeux Marron/Vert ( Par temps de pluie, oui c'est bizarre.
Sinon niveau caractère et compagnie, je suis quelqu'un de plutôt posé, qui aime rigoler, sortir des blagues vaseuses mais qui est en guerre constante avec son esprit. Enfin oui voila quoi, c'est un peu le chaos dans ma tête, donc il peut m'arriver de faire des choses totalement stupides, des trucs qui me prennent comme ça... Enfin voila quoi.
Niveau phobie... Les araignées. Rien d'autres à ajouter. :)
Ma carrière dans la Piraterie.
Bon on va pas trop étaler la chose, mais je suis né dans la Var, sur la Côte d'Azur. J'y habite encore actuellement.
Niveau études, je passe un CAP pour piloter dans le futur des camions de marchandises ou autres. Je suis en Transport Routier donc. Héhé, les permis gratuit, pas cool ça ? Pour les souvenirs depuis la naissance, trop long désolé, enfin je n'y vois pas trop d'importance.
Ce que je fais entre deux pillages.
Hum... Comme tout le monde, je sort avec mes potes, je squatte l'ordinateur, la télé, toutes les choses banal du commun des mortels.
Niveau sport en revanche je pratique depuis peu la Boxe Thaï autrement dit le Muay thaï donc la boxe Thaïlandaise. Un bon sport oui.
Côté lecture je suis très Mangas/Romans Fantastique. J'ai tout les One Piece, tout les GTO/Young GTO, un peu de Eyeshield, tout les Death Note, et j'ai surtout beaucoup de scan sur mon PC : City Hunter, Hajime no Ippo, FMA, The Breaker et j'en passe...
Côté jeu sans conteste les MMO & RPG et les FPS. Et côté TV je suis plutôt bon film flippant, ou un bon film d'action/d'humour. Pas trop difficile de ce côté la.
Quels sont les Pirates qui vont ont inspiré ?
Pas grande monde, je ne suis pas du genre à admirer des personnes que je ne connais pas.
Je vais ou le destin m'amène, je ne prends donc exemple sur personne. Les seuls personnes que je respecte font partie de mon entourage, amis, famille...
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier quelques musiciens ou acteurs, mais sans plus. :)
Enfin, l'heure du pillage !
Eh bien... Pas grande chose à dire pour ma part, je débute dans Photoshop CS5, je suis ouvert à toutes bonne choses, je suis sympa, amical, et j'ai très hâte de m'investir dans le forum, étant un fan inconditionnel de One piece.
Message aux membres, à très bientôt j'espère !
[/align]