Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:12 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Votre avis de recherche ?
Je m'appelle Louis dans la vraie vie, j'ai 14 ans cette année( oulà, j'avais loupé une touche, avec mon 17, moi !) , je suis balance parce que j'suis né en septembre , je sais plus ni ma taille, ni mon poids(si,si, 47kg) , je suis châtain clair au niveau des cheveux , vert et gris au niveau des yeux , je suis chiant et sympa, un peu rude parfois ( mais tout en restant doux ^^ un peu compliqué, tout ça, je vous comprends), j'ai peur des insectes ( en particulier des phasmes ( oui je sais , c'est assez étrange^^), je porte comme vêtements me caractérisants :
-un t-shirt à manches longues celio*
-un bermuda rip curl
-des chaussures vans ou converse ( ça dépend des moments ^^ )
-une casquette rip curl
chaussaites pas très épaises kalengi
si vous voyez un type habillé comme ça, abordez moi avec mon pseudo ^^
J'écoute de la musique électro ou blues ( ça dépend de mon humeur ^^ !!)

Votre carrière dans la piraterie ?
mon parcours ... ... ... (bon, on passe (^_^) ), je suis né à Lyon, et j'y vis, mon futur métier,mmm... ...capitaine pirate, bien sûr !
enfin, bon, bref, animateur 3D.....dure ambition^^ !!

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Donc, mes loisirs :
jouer au tennis et au ping-pong, lire des mangas (^^ normal, nan?) ,cinéma , cosplay et tout, dessiner ( bien sûr des mangas, en particulier des shônens ), jongler, dormir, jouer aux cartes

Quels sont les pirates qui vous ont inspirés ?
Eiichiro Oda, Masashi Kishimoto, Michel Jordan, Johny Depp, Deadmau5, Daft Punk, Ginishu Futishima, DatA, etc
Maintenant, c'est l'heure du pillage !!!!

Merci d'avoir tout lu et bonne continuation sur le forum!
Ciao !!!

Dernière édition par Loyd le Mer 23 Fév 2011 15:49, édité 3 fois.

Sujet du message: presentation
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 00:14 
500 000 Berrys

salut a tous, enfait je metai deja inscrit mais je ne sais plus ni mon pseudo ni mon mot de passe cela fait un moment.. bref jai decider de me reinscrire finalement sous le nom de bear grylls, qui es tou simplement le nom du type de Man vs Wild; jadore cette emission !!! donc en vrai jai 16 ans, je suis plutot grand, 1m85 et plutot gros 92 kg jai les yeu noir come mes cheveux et je n'aime pas les insectes, ni les chevaux. voila c'est a peu pres tout je crois ^^

votre carriere dans la piraterie ?
je ne suis encore qu'un jeune mousse meme pas sortit de l'ecole.....

j'aime bien jouer au foot, regarder la télé jouer a la 360 et a la wii, j'aime aussi bien sur les mangas mais aussi les livrs en general, la musique: rock, pop mais aussi le sport en general et me promener en ville, aller au cine etc.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

NI dieu NI maitres !!!!!!!!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

ah non maintenant stop, je vai me coucher il est tard !!

Sujet du message: UN pirate ! UN vrai !
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 08:00 
500 000 Berrys

Bonjours tout le monde !

[/u]votre avis de recherche :

Moi c'est Praxis, un pseudo qui me suit depuis des années, Voyez vous c'est le pseudo de mon main sur le jeux video " world of warcraft ".
Pourquoi praxis ? je ne m'en souviens plus ^^ sa fait 5 que je joue a wow et j'y joue toujours ^^

Sinon je m'apelle Gaetan ( mes copines m'apellent " Gueguette " pourquoi ? aucune idée ! ) et je suis né le 02 fevriers 1993, je suis verseau et mon signe chinois est coq !

qualité : je suis un gros fetard !

défauts : je suis baggareur ^^ j'ai le sang chaud quoi ^^

ce que je prefere chez moi : mon impulsivité ^^ je reagi au quart de tour !

Votre carrière dans la piraterie :

je vis a Nantes
je suis en 2éme année d'electrotechnique
je veux devenir electricien

Ce que vous faites entre deux pillages :

OULA pleins de choses :
-je joue a wow
-je lis BEAUCOUP surtout des thrillers ou des romans de SF
- auteur preferer ( romancier quoi ^^ ) RICE, COBEN, CHATTAM, WERBER, KING, STEVENSON, ...
-j'coute beaucoup de music et je vais souvent a des concerts :
mon style ? LE METAL, le PUNK rock !
concert ou je suis aller ?
-rammstein au zenith de nantes
-SLAYER, MOTORHEAD, ELUVIETIE? ... au [/b]HELLFEST
-j'adore les films d'horreur et les films d'action
réalisateur preferer ? TIM BURTON, SPIELBERG,
NOLLAN, TARANTINO, ...
-j'adore faire la fetes avec mes potes !!!

voila c'etait un petit échantillion

Inspiration :

j'en ai pas, je suis unique !!!

c'est l'heure du pillage :

Allons y moussailons !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 10:41 
1 Berry

Salut a tous ^^

Votre avis de recherche :

Moi c'est Luffy67 pseudo issue de One Piece et de mon code postal .

Sinon je m'appelle Kevin et je suis née le 12 Septembre 1992. Wouh Pinaise bientôt 18 ans !!

Mon pire défaut ? Trop calculateur? Ah et fonce dans le tas ( A la Luffy quoi ^^)
Ma meilleure qualité ? Sans conteste mon humour, mes improvisations musical et mes mimes.
Ce que je préfère chez moi ? Mon cul? xD' Ben je ne sais pas trop quoi dire..

Votre carrière dans la piraterie :

Je suis née a Strasbourg en Alsace
Je suis en Terminal Get.
Mon futur métier ? Pirate? A vrai dire, j'en ai aucune idée.

Ce que vous faites entre deux pillages :

Alors entre deux pillages, j'ai le temps d'aller a l'école ^^. Sinon, j'ai basket le mercredi (pour les entrainements) ca doit faire 12 ans que je pratique ce sport qui est a mon gout, l'un des plus défouloirs, surtout en StreetBall, sinon le Weekend-End je suis toujours de sortis en boite a l'Amoxis par exemple ou alors au Cube ou Hot boat (c'est en Alsace ^_^). Ou bien encore flemmarder au lit avec ma chérie. Mais ca, ca reste classé X.

Les pirates qui vous ont inspirés :

Barney Stinson, ainsi que Joey Triviani me font beaucoup pensé a moi =D Ils m'inspirent et j'adore le style déjantés, ayant un peu le même je peut m'associer a eux 2. Sinon dans les déssins animés, Ranma, Nicky Larson, Sangoku, Kakashi , Yondaime et enfin Luffy et Roronoa m'inspirent aussi ^^
Après y'a mon Bob marley et mon petit Elvis presley que j'adorent ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage :

Ben finalement, vous savez déjà pas mal de chose sur moi ^^
Allez j'espère passé de bon moment avec vous.
A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 23:42 
1 Berry

Yo !!!

J'me présente Cyril j'ai 19 ans je suis étudiant en HEC 1ère année
Ma particularité en tant que pirate .......c'est que je suis de Suisse..... eh Ouais un pirate dans un pays sans mer !!!!!!...... quelle tristesse :Luffy hilare: ça met un peu d'exotisme non ? mais vu que y'a pas mal de riches qui cachent leur trésor chez nous.... ça fait plus à piller pour moi.
:luffy langue:

Fan de One Piece depuis le début et fan des mangas qui ont bercé mon enfance comme DBZ CDZ City Hunter etc...
Niveau cinéma je peux me regarder un bon " le bon, la brute et le truand","le Parrain" comme l'excellent "Inception"
niveau musique je suis plutôt ouvert j'écoute un peu de tout
Pour ce qui est des manga je suis naruto bleach fairy tail D gray man Soul Eater etc...
Fan de série comme family guy les simpsons et autre parodie.

A part piller des gens j'aime me reposer en préparant mon prochain méfait et voila en espèrant que ma prime augmentera suffisamment pour être prêt pour le Nouveau Monde !!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 10:50 
1 Berry

Salut à tous je suis "The Watcher", mon prénom est Steven, né à Neuilly-sur_Seine, 28 ans signe du cancer.Physiquement pas grand et un peu musclé. Pour les qualités j'ai d'un grand sens de l'humour et pas mal d'imagination...pour le reste il y a eurocard mastercard (je sors...)
je n'ai aucune phobie.

Apres un bac STT compta gestion j'ai fais un BTS infos de gestion et je bosse comme technicien informatique.

je fais un peu de tout, lecture (manga et romans), jeux videos, cinéma/serie tv, dessin, photos.

Au niveau manga je dira Akira Toriyama, Eichiro Oda
Pour le ciné: Bruce Willis, Samuel L Jackson, John Travolta Clint Eastwood
Christopher Nolan...voila ca devrait suffir place à l'action!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 22:07 
1 Berry

[align=center] Yosh à tous ! Comme tout nouveaux membres, la présentation est une étape obligatoire, donc comme tout les fiers pirates avant moi je me lance à l'abordage de celle-ci !

Mon avis de recherche.

Donc voila, je m'appelle X dans la vrai vie, et " Paix " sur le forum. Pourquoi un tel pseudo ? Tout simplement car sur le net, en particulier sur les forums, je navigue en paix... C'est mon endroit pour me relaxer et être zen. Image

J'ai 16 ans pour ma part, et je vous préviendrais le jour de mon anniversaire. :) Physiquement on va faire bref, je suis Brun, j'ai les yeux Marron/Vert ( Par temps de pluie, oui c'est bizarre. Image

Sinon niveau caractère et compagnie, je suis quelqu'un de plutôt posé, qui aime rigoler, sortir des blagues vaseuses mais qui est en guerre constante avec son esprit. Enfin oui voila quoi, c'est un peu le chaos dans ma tête, donc il peut m'arriver de faire des choses totalement stupides, des trucs qui me prennent comme ça... Enfin voila quoi.

Niveau phobie... Les araignées. Rien d'autres à ajouter. :)

Ma carrière dans la Piraterie.

Bon on va pas trop étaler la chose, mais je suis né dans la Var, sur la Côte d'Azur. J'y habite encore actuellement.
Niveau études, je passe un CAP pour piloter dans le futur des camions de marchandises ou autres. Je suis en Transport Routier donc. Héhé, les permis gratuit, pas cool ça ? Pour les souvenirs depuis la naissance, trop long désolé, enfin je n'y vois pas trop d'importance.

Ce que je fais entre deux pillages.

Hum... Comme tout le monde, je sort avec mes potes, je squatte l'ordinateur, la télé, toutes les choses banal du commun des mortels.

Niveau sport en revanche je pratique depuis peu la Boxe Thaï autrement dit le Muay thaï donc la boxe Thaïlandaise. Un bon sport oui.
Côté lecture je suis très Mangas/Romans Fantastique. J'ai tout les One Piece, tout les GTO/Young GTO, un peu de Eyeshield, tout les Death Note, et j'ai surtout beaucoup de scan sur mon PC : City Hunter, Hajime no Ippo, FMA, The Breaker et j'en passe...

Côté jeu sans conteste les MMO & RPG et les FPS. Et côté TV je suis plutôt bon film flippant, ou un bon film d'action/d'humour. Pas trop difficile de ce côté la.

Quels sont les Pirates qui vont ont inspiré ?

Pas grande monde, je ne suis pas du genre à admirer des personnes que je ne connais pas.
Je vais ou le destin m'amène, je ne prends donc exemple sur personne. Les seuls personnes que je respecte font partie de mon entourage, amis, famille...
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier quelques musiciens ou acteurs, mais sans plus. :)

Enfin, l'heure du pillage !

Eh bien... Pas grande chose à dire pour ma part, je débute dans Photoshop CS5, je suis ouvert à toutes bonne choses, je suis sympa, amical, et j'ai très hâte de m'investir dans le forum, étant un fan inconditionnel de One piece.

Message aux membres, à très bientôt j'espère !

[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:09 
1 000 000 Berrys

Mon pseudo est une anomalie, je ne saurais dire pourquoi je l'ai choisi. Mon prénom est Vincent, 18 années depuis le 25/02/1992. Je passe sur le physique. Je suis assez impatient, et en quête de réponses.

Né à Paris à la date précédement citée, je poursuis actuellement des études à ScPo ou je commence ma première année, passionné par le jouralisme j'aimerais dans la mesure du possible en faire mon métier. Je réside en Essone.

Je lis, la lecture qu'elle soit compliquée ou "simple" ( Lone Wolf and Cub, L'Âme du Kyudo, Fly, One Piece ) comme dans les mangas est ce que j'aime le plus, je suis également musicien dans un groupe de rock et je pratique un sport ( football ). Pas du tout doué en cuisine, j'aime à dire que je me "rattrape" en jeux sur consoles ou Pc, c'est un vrai bonheur.

Je m'identifie à personne, j'envie simplement des modes de vie à des personnages réels ou fictifs qui me laissent une empreinte plus ou moins profonde : Luffy ( pour le plaisir ^^ ),Racine, Napoléon, Stendhal, Arendt, Durkheim, Tolkien, Page et bien d'autres...

Je viens ici parce que j'aime bien ce site et ses créateurs, j'espère apprendre de cette expérience. En vous souhaitant à vous, membres du forum, le bonjour :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 12:35 
4 000 000 Berrys

salut a tous ....désolé je ne m'était pas encore présenté......

avis de recherche:
monkey d seb pas super original...je sais g pas était chercher loin...seb car seb c'est bien et en plus c'est mon prénom...(sébastien bien sur) 1m7658439 75,5847672kilo cheveux j'en ai plus beaucoup... les yeux 2 comme tout l'monde... nè en 1981 un 15 mai a lens.....physiquement je ressemble a alain de loin...la class je suis taureau comme luffy, comme lui je fonce sans réfléchir le pire c'est que c'est vrai....ma couleur le rouge...

carriére dans la piraterie:
aprés avoir foutu le bordel dans divers lycée g u mon bac d'électricien et g loupé mon BTS de régulation en industrie depuis 9 ans je boss sous le pavillon des dépanneurs chauffagistes....ouvrier fils d'ouvier rien à branler....

ce que vous faite entre deux pillages:
la fete bien sur comme tout pirate qui se respecte....un peu de vélo,j'adore déssiner (perso de manga et de marvel) g meme déssiner des perso taille réel dans le couloir chez moi ( la reine noir la reine blanche colossus et wolverine...) les gens qui viennent à la maison débloque...
et bien sur je supporte le R C LENS

les pirates qui vous ont inspires:
pour le dessins oda , stan lee,del hotto, sterenko, et aussi vasarely...andy warol...
pour la music DEPECHE MODE vive les années 80...

maintenant c'est l'heure du pillage:
je sait bien que je peut pas plaire à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plait pas je me demande vraiment si ca me dérange..alors mort aux cons et à l abordage........
I'm LOST BUT I M NOT STRANDED YET..... :Luffy hilare:

Sujet du message: présentation
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 21:39 
1 Berry

voila, voila je m'y colle (enfin)

Votre avis de recherche
Bon ben moi c'est mary bonney, ce pseudo a des tas de signification hypers profondes, j'en suis sure et certaine (reste juste à les trouver). Sinon dans la vraie vie je m'appelle Caroline (le meilleur prénom qui existe pour une fille: il vient du prénom germanique "Karl" qui signifie ni plus ni moins ..... viril.....), je suis une fille (hahaha) (blague vaseuses) malgré que je me considère pas vraiment comme tel (la faute à mon prénom j'en suis sure!).
Alors niveau taille, en trichant un peu (un tout tout petit peu) je fais 2m60, ma couleur de cheveux: blond avec des reflets dorés (ç'pas la classe ça hein?), ma couleur d'yeux: brun-vert.
Sinon je suis née le 5 mars, j'ai 16 ans.
Pour être totalement impartiale niveau défauts et qualités je vais en citer deux de chaque; qualités:je suis patiente (sisi), et j'ai un optimisme a toute épreuve (ce qui désespère fortement mon entrourage), mes défauts: je suis timide, tétue (ce qui désespère égalment mon entourage) et mon humour a la particularitée de ne faire rire que moi (tiens! encore une blague vaseuse!) (Aaaaa, mer-euh je veut dire zut de flute! ça fait 3 défauts, bon tant pis!).
Sinon rien de spécial, ah si! J'aime pas les algues (phobie).

Votre carrière dans la piraterie
Je suis en ce moment en première S, j'ai suivis un cursus franco-allemand depuis que j'ai trois ans. Je trouve que l'allemand est un très belle langue (sur le coup la jme sens seule, si seule...)
Sinon rien.......... (ma vie es Pa-sio-nan-te) (d'ailleur plus tard j'serai glandeuse profesionnelle, na!)

Ce que vous faites entre deux pillages
Pas grand chose, du théatre, depuis peu du japonnais, lire, dessiner ect...
Ah! oui depuis cette semaine je donne des cours particuliers à un petit sixième allemand (niark niark il a des raisons d'avoir peur lui).
Niveau sport, heum heum , jsuis tellement sportive que je fait que de la marche a pied...
Sinon j'aime bien aller au restaurant, j'aime la bonne nourriture (surtout le poisson), j'aime aussi les retos Asiatiques (thaï, japonnais, chinois...) (je vais quand même au fast food faut pas croire que j'dépense des sommes astronomiques pour les restos)
Ahlalala! avec le bac j'ai même plus le temps de faire la sieste....

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Oulalala .... euh ...... Beaucoup de gens m'inspirent mais je sais plus leurs nom (mémoire de poisson rouge) !!! Euh... on va dire Eiricho Oda, Danniel Pennac (j'adore son humour dans "la fée carabine"), .... la plupart de mes amis! (décision prise il y a 30 sec), et.... plein d'autres....

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!!!!
*rire méchant* hahahahaha!!! J'arrrive aboulez les chèque et les tickets restaurant, je serais la reine du monde!!! (pas à la façon titanic).
Mais avant: à la boouufe!!!!! ( j'invite pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 22:21 
1 000 000 Berrys

Bon à priori faut se présenter ( étonnant me direz vous xD ). Alors moi C'est Cold Loki, de mon vrai nom Thibault, j'aurai 16 ans le 22 Janvier prochain ( étant un bon sadique je vous laisse calculer mon année de naissance ^^ ) Je suis quelqu'un d'ouvert à tout et qu'aime la rigolade et sinon ben côté défault je suis une feignasse concernant beaucoup de choses xD

Bha je suis lycéen en Normandie, dans une ville paumée comme tant d'autres là-bas x), plus tard je souhaiterais devenir avocat ou procureur ( un truc où faut jamais la fermer quoi ^^ )

Alors je suis en train d'apprendre la guitare, et je suis un passionné de rock ( d'elvis à muse en passant par les doors, ramones, stones et autres queen ), de séries ( House, How i met your mother, etc.. ) et de cinéma, surtout les films historiques, les drames ou les comédies, j'aime particulièrement Scorcese et Clint Eastwood, bien sur j'adore des classiques comme De Palma ou Tarantino. Bien évidemment j'aime les mangas, et la liste est longue, One Piece naturellement, Bleach Naruto, Toriko, Reborn, Fairy Tail, D Gray Man et d'autres. Sinon j'ai découvert ce chouette fofo par le biais du site naturellement que je penses être le meilleur site français sur OP à ce jour et en visitant un peu le forum ça a fini par me tenter. ^^

Alors les gens qui m'ont inspirés, ben sont mort pour la plupart, déjà Jim Morrisson, incontournable selon moi, Oscar Wild, j'approuve chacune de ses idées, Freddy Mercury ( chanteur de Queen ) et pis quelques guitaristes genres Jimmy Page ou Jimmy Hendrix.

Bha voila ma 'tite présentation, merci à ceux qui la liront xD et sinon j'espère bien m'éclatez en votre compagnie. Voili Voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 10:14 
10 000 Berrys

Bien le bonjour! Mon dieu, avec mon âge avancé, je vais faire figure d'ancêtre!...

Votre avis de recherche
Pirate depuis 25 ans, :robin: mon avis de recherche est au nom de "Plume d'ange", nom de code de mon organisation secrète que je traîne avec moi depuis presque 10 ans, je navigue sur ces mers à la recherche d'une île accueillante où m'établir. Qui a dit que les femmes n'avaient pas leur place sur un bateau?! Je récuse cette vieille superstition... Ayant mangé un FDD dans ma tendre enfance, j'ai peur de l'eau et coule systématiquement vers le fond dès que je suis plongée dans l'eau de mer. Heureusement mes nakamas ne sont jamais très loin pour me remonter! Mon fidèle nakama Luffy :Luffy hilare: a mangé le neko neko no mi, et depuis, il est resté coincé sous sa forme quadrupède féline, mon second nakama Taïki est affublé du inu inu no mi; il a tant apprécié sa forme canine, lors de sa première transformation, qu'il a décidé de la garder à vie. Mon troisième nakama n'a pas mangé de FDD, il reste enfermé la plupart du temps dans la salle des machines du Sunny-go à bidouiller les moteurs... :Vogue Merry:

Votre carrière dans la piraterie
Je suis navigatrice :Nami sourire: Je dessine les avis de recherche et maîtrise l'art du "Color Trap".

Ce que vous faites entre deux pillages
Pas de repos pour les braves! Étant plutôt manuelle, je suis devenue le pirate à tout faire du navire, à l'instar d'Usopp-le-très-grand :Ussop vantard: je m'occupe de la maintenance du bateau, de l'agencement, de la décoration et quand il me prend l'envie d'être oisive, je prends un bon livre (les aventures de "Norland, le plus grand menteur du monde" est mon livre préféré) avec un thé et je m'assois dans un transat devant la mer. Depuis peu je recommence les cours de danse avec le grand Bon Clay comme professeur... "un-deux-trois! Plus haut que ça la jambe mon chou!" :Bon clay bizou bizou:

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés?
Eiichiro Oda-sensei (était-il utile de le préciser?) grand maître de son état (même s'il n'aime pas qu'on l'appelle comme ça!), Natsuki Takaya-sama (Fruits basket), Regis Loisel (La quête de l'oiseau du temps, Peter Pan...), Yslaire (Sambre), Hayao Miyazaki (Mononoke hime, Nausicäa...), Walt Disney (allez, vous en connaissez sûrement ^^), J K Rowlings (Harry Potter)... et tant d'autres que je découvre chaque jour!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!!!!!
Yeah! Allons dévaliser les rayonnages de mangas et de bd! Je suis sûre qu'il me reste encore un peu de place si je serre un peu tous les autres livres de mes étagères. :Sandji wink: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 11:40 
1 Berry

Je ne sais pas s'il y en a encore qui lisent les présentations mais faut bien y passer un jour, et 3 ans après mon inscription au forum ça me semble être le moment opportun.

Shej donc, mon prénom commence par la même lettre qui figure en première position de mon pseudo. J'ajouterai qu'il termine par un -n et figure parmi les prénoms masculins les plus courants. Je suis né en la sainte année qui a vu s'éteindre l'URSS, bien que j'ai quand même cohabité avec l'armée rouge pendant quelques mois puisque mon jour de naissance coïncidence avec la date d'accession d'Adolf Hitler au pouvoir en 1933. Dans un registre moins historique, c'est également la même que celle du footballeur Juninho (comme ne manque pas de me le répéter tous les ans un ami fan de l'OL). Avec ça vous savez désormais tout de ma vie privée, j'ajouterai simplement que je vis avec ma douce chère et tendre et que je tente tant bien que mal de lui prouver jour après jour que One Piece est le meilleur des mangas.

Dieu que c'est indiscret !
Mais soit. J'ai vu le jour auprès de Brest, je suis donc un breton pur souche et je l'assume jour après jour même si cela fait désormais 10 ans que je n'y habite plus [notez que si l'on considère que Nantes est encore plus ou moins bretonne, ça fait moins longtemps]. Je prépare actuellement mon neuvième déménagement qui me conduira de l'île de france à Strasbourg, après ça je pense qu'il ne me restera que le Sud de la France et j'aurai plus ou moins tout vu. Mais entre nous, puisqu'on est dans les confidences, le Sud de la France ne m'attire pas plus que ça.
Après avoir brillamment décroché mon baccalauréat S spécialité math avec des notes on ne peut plus atypiques (8 en math, 18 en français & histoire), je me suis enrôlé dans une école pour préparer un master en informatique. Je finis le stage de 2è année demain et je commencerai en novembre ma troisième année donc.

Comme beaucoup, si je commence à raconter tout ce que je fais je pense que nous y sommes encore demain. Pour résumé donc, je dirai que mes activité principales consistent à faire du judo, jouer à différents jeux vidéos (les titres varient selon mes envies, mais je préfère globalement les RTS et les FPS), administrer un jeu vidéo (un MMORPG amateur gratuit du nom de Slayers Online *fait sa pub*), écouter de la musique (essentiellement du métal, celtique/breton et du speedcore avec une préférence toute particulière pour Nightwish) et bien sûr s'activer à appuyer sur F5 sur les différents sites de scantrade dès le mardi soir, parce qu'on sait jamais non mais sans blague. Niveau manga, je pense étonner personne en disant que mon préféré est One Piece. J'aime également beaucoup Fairy Tail (malgré le charisme de tous les personnes de Oda, j'en trouve aucun qui égal celui d'Erza, mais bon c'est un avis surement plus que subjectif), Freezing, Bleach (a prononcé très vite et seulement sur les 20 premiers tomes, ceux qui lisent les scans comprennent ce que je veux dire je pense), Naruto (selon les époques, des fois c'est chiant des fois non) et quelques autres trucs divers trouvés sur la toile...

Hola, sûrement plein de monde. Dans l'univers du manga, indubitablement Eiichiro Oda et Hiro Mashima. Dans celui de la musique, j'ai un énorme respect pour le travail effectué par John Lang aka Pen of Chaos avec son groupe le Naheulband. J'ai été les voir très souvent en concert, c'est tout simplement énorme. (Et qui ne connaît pas le donjon de naheulbeuk désormais ?). J'apprécie également beaucoup Nightwish donc, Pain, Tri Yann et on va s'arrêter là sinon on n'est pas rendu.
Au niveau du cinéma hmm... Je ne suis pas particulièrement fan de ce milieu et ne suis pas du genre à aduler un acteur ou une actrice. Je dirai donc Peter Jackson pour sa réalisation du seigneur des anneaux et Tim Burton pour Nightmare Before Christmas. Niveau littérature, impossible de ne pas citer JRR Tolkien pour l'ensemble de son oeuvre. Celle que j'ai le plus apprécié est sans doute le Silmarillion. Autrement, je dirai Robin Hobb pour l'Assassin Royal, JK Rowling (inutile de citer le titre je suppose ?) et David Gemell. Enfin niveau humour, j'admire celui glacé et sophistiqué des génies Pierre Desproges et Marcel Gotlib.

Je félicite et fais un gros bisou à celui qui aura tout lu, et sur ce je m'en vais retourner bouriner ma touche F5 en espérant apercevoir un scan.
Hi Di Oh !

Sujet du message: Présentation d'un gamer fan de one piece
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 15:21 
1 Berry

Bonjour a tous!!

Voilà 3ans que je suis inscrit ici et peut-être au moins 5ans que je passe sur ce forum et je viens de m'apercevoir que je ne m'étais toujours pas présenté :Luffy hilare:

IRL :
Je me nomme Guillaume, j'ai 25ans (depuis bientot 5ans :Zoro nargueur: ) et père de 2 petites filles.
Je suis Brancardier de nuit aux urgences d'un hôpital parisien mais j'habite au vert, en Normandie.
J'aime un peu tout et très gros joueur sur internet.

IG :
Vu que je joue à bcp de jeux, je possède énormément de pseudo!
Vous pourrez me croiser en tant que :
Ekynox, Sörn, Kanon, Morn, marsupio, ... pour les plus courant.
Je joue à bcp de jeux différents mais que je ne citerais ici (me mp pour en savoir plus).

One Piece :
PPffff que dire sur ce chef d'oeuvre???
Comme tout le monde ici présent, j'en suis fan et trouve que ce manga pourtant parti comme un petit manga pour enfant (les traits des dessins ressemblant + à du dragon ball qu'à du elfen lied...) est sûrement LE manga de tout les temps!

Son intrigue, ces mystères et son scénario font naviguer le lecteur dans une mer d'émotion, de suspense et de franche rigolade!
Je lis les scans depuis peu et n'arrive plus à m'en décrocher (ce qui me pose problème car comment parler de one piece à mes amis sans les spoiler???).
Pour ce qui est de mes suppositions, je suis très terre à terre et n'envisage pas de voir des trucs délirant comme j'ai pu le voir sur ce forum.
Pour le One piece, le sujet a tellement été aborder que la solution a dû être dite (et j'ai moi aussi mon idée sur la question (Oda parle parfois un peu trop...)).

Conclusion :
Je ne dirais plus que ces derniers mots : Merci à Ange bleu et Dark Sol car avec la volonté du D c'est pas que du boulot que vous faite, c'est tout une communauté qui suit sa passion et qui peut en débattre! Merci de continuer et de poursuivre cette aventure pour nous tous!

Et bien entendu, merci à maître Oda pour ce chef d'oeuvre, qui je l'espère, continuera à nous faire voyager durant encore qques années!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 10:46 
1 Berry

Je suis un fan très fan d'ailleurs de One piece de 25 ans, j'ai du voir les 300 premiers épisodes de one piece intégralement minimum 3 fois en 4 ans à peu près... Sinon je suis un homme masqué comme Sogeking personne ne saura jamais à koi je ressemble :D.

J'aime la musique, les mangas, je ne suis pas trop fan de cinéma mais plutot de série télé, que dire de plus, j'adore le foot.

Sinon je suis ce forum depuis très longtemps et je m'inscris afin de donner mon avis sur ce nouveau départ de one piece! J'espère apporter des réflexions pertinente sur le manga! :D

Merci pour le travail éffectué par toute l'équipe de la volonte-d et à de suite sur le forum!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]