Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 10:39 
2 000 000 Berrys

Argentine est passée mais dans la douleur.
Ce qui nous donne en quart de finale Allemagne - Argentine.

Personnellement, je ne vois pas l'Argentine créée la surprise face aux allemands. Pour moi, l'Allemagne qui plus pays organisateur est déjà en demi-finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 13:15 
55 000 000 Berrys

Eh ben eh ben Ssof on perd son calme? Comme le dit justement Hitsu, le Coréen touche la balle et annule le hors-jeu, je ne reviendrai aps là-dessus et je suis catégorique...
Maintenant, je suis navré de dire que Ronaldinho est à l'origine de 3 des buts Brésiliens (il décale Cicinho pour le 1er but de Ronaldo, passe décisive pour Juninho et passe décisive pour Gilberto...), et c'est ça qui fait qu'il est si fort: même s'il ne réalise pas des gestes techniques ahurissants pendant 90 minutes, il trouve quand même le moyen d'être décisif...

Sinon, suite au post d'Ichigo, je ne reviendrai pas sur tes remarques concernant la Suisse, mais faut pas non plus nous prendre pour les responsables du manque de réalisme Français...

Sinon, le but de Rodriguez est comment dire... Le plus beau de tous... Un exploit individuel assurément... A noter aussi la bonne prestation de celui qui porte discrètement sur son maillot l'inscription de "pibe de oro", j'ai nommé Messi...
Sincèrement, je reste persuadé de la force de l'Argentine, et je reste certain qu'ils vont accéder aux demi-finales tant leu contingent est vaste...
Sinon but de Crespo ou pas? Dépend des sources....

PS: dans ce cas, si t'en as marre de me voir parler des Suisses, arrêtes de lire mes posts...

Edit Ichigo: Je ne vois pas en quoi le post de Ssof D belge est "contre" la suisse, il revient sur un point du match, rien de plus tu es le seul a y voir une agression (inexistante), je ne l'ai pas vu souhaiter une défaite de la Suisse.
j'ai failli effacer ton post sans me poser de questions, je comprend qu'il y ait une minorité suisse sur ce forum mais s'il vous plais, cessez de sombrer dans la paranoia, montrez donc de l'entente entre 2 peuples voisin au lieu de chercher la petite bête sans arrêt. L'esprit de coupe du monde c'est le respect entre les peuple a travers le sport, pas une excuse pour se tapper dessus.

EDIT: OK dorénavant je la fermerai concernant la Suisse, sauf en cas de blessure/match joué, etc.... Ah ouais sinon, mauvaise nouvelle pour Wenger: Senderos s'est démis l'épaule et sera out 3 mois^^....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 14:50 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon je vais revenir trente secondes sur le hors-jeu, même si ce qui est fait est fait et que ça ne change rien de toute façon vu que la Suisse aurait quand même gagné (je l'ai précisé dans mon précédent post...). Tout se résume à deux points pour moi : l'arbitre de touche signale le hors-jeu et deuxième point, je ne pense pas que l'on puisse appeler l'intervention du coréen "une passe". Or si c'est juste un détournement de la passe du Suisse (je ne sais pas qui l'a faite...) bin y'a hors-jeu, mais bon comme je l'ai dit c'est futile.

Sinon pour Ronaldinho je pense sincèrement que pour le moment il est moins utile au Brésil que Kaka', Emmerson et Robinho... Après il va peut-être se réveiller et tout cartonner, mais pour le moment il semble bien plus en retrait que son statut de meilleur joueur du monde pourrait nous faire penser...

Par contre pour le but de Maxi Rodriguez, complètement d'accord avec toi, une pure merveille. Le must c'est qu'il fait ça après plus d'une heure et de mi de jeu ! Magnifique ! Pour l'instant numéro 1 de mon top but de la Coupe du Monde, suivi du deuxième but de l'Argentine face à la Serbie-Monténégro et le dernier sur le podium : Joe Cole.

Et Messi aussi, qu'est-ce qu'il est fort... Il a fait une super rentrée, et quand il était sur le terrain, les mexicains ont vraiment souffert à cause de ses dribbles quasiment toujours efficaces, au contraire de Tevez... Vivement dans quelques années les duels Messi-Robinho, s'ils restent tous les deux au Real et au Barca, ça peut être bien plaisant...

P.S : Y'a pas d'agressions dans mon post précédent, comme le dit Ichigo et je m'excuse si une phrase peut être prise comme telle... Parles nous encore de la Suisse moi perso ça ne me dérange pas... Je critiquais juqte un peu le fait que dans tes posts la Suisse (comme Ronnie) était (un peu) trop belle et (un peu) trop parfaite... Un peu un manque d'objectivité en gros, dû sûrement au fait que tu adores la Suisse et Ronnie (normal... ^^).

EDIT : Pour le but de Crespo je pense qu'il s'agit un peu de l'oeuvre des deux joueurs... Crespo éfleure la balle, mais juste ce qu'il faut pour la faire tomber du mauvais côté de la tête de Borgetti, qui sans, ça aurait dégagé la balle je pense... Donc bon après ça dépend des interprétations...

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 25 Juin 2006 15:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 15:13 
375 000 000 Berrys

Citation:
Sol.D.Gasol a écrit :
Sinon but de Crespo ou pas? Dépend des sources....

C'est sur et certain que le but a été mis contre son camp par le mexicain bodretti, en voulant empêcher crespo de toucher le ballon...
Cependant le but a été compté pour crespo..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 16:09 
55 000 000 Berrys

bon, pour revenir au but de Frei, j'ai regardé l'émission de Canal et j'ai bien regarder le placement de Frei à chaque moment de l'action.
au moment de la passe du joueur suisse Frei n'est pas hors-jeu, il passe derrière la défense coréenne pendant la passe et se retrouve vraiment entre le dernier défenseur et le gardien coréens quand un défenseur coréen lui dévie le ballon.
donc l'arbitre a eu raison de ne rien siffler, il a bien vu l'action.

le Brésil m'impressionne beaucoup plus qu'avant, et c'est très certainement parce que j'ai plus vu les 2 Ronnie dans ce matche.
Ronaldinho pèse vraiment beaucoup sur le jeu du Brésil et est à l'origine de 3 buts d'après Sol (personnellement je me souviens surtout de sa passe pour Cicinho sur le premier, mais je lui fais confiance), mais surtout Ronaldo qui commence à se rapprocher de son vrai niveau, avec notamment un but classique, l'enroulé du pied droit à mi-hauteur qui rase le poteau gauche. somptueux de vitesse et de précision.

je ne me souviens pas de tous les matches que j'ai vus depuis mon dernier post ici, donc je n'en dirai pas plus sur ce point. je voulais surtout réagir à propos du but de Frei.

en revanche il y a quelque chose qui me chagrine dans cette Coupe du Monde, mis à part l'arbitrage, c'est qu'on ait fini deuxième de notre poule.
si on avait été premier, la Suisse aurait joué l'Espagne et nous l'Ukraine. à partir de là on ose espérer que la logique est respectée et que les gros passent. ça aurait donné les équipes suivantes en quart:
Brésil, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France, Pays-Bas, Espagne.
les 6 vainqueurs de Coupe du Monde plus un double finaliste et enfin l'Espagne.
on aurait assisté à des chocs énormes à chaque matche à partir des quarts.

c'est dommage, et cest de notre faute....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 16:20 
15 000 000 Berrys

N'ayant pas trop le temps d'ecrire un long post je reviendrai plus tard pour compléter mon post en parlant du reste de l'actualité footbalistique. En faite je suis la pour parlé de ronie, parce que sa commence a m'enervé.

Ronie nous a telement habitué a du trés grand football que quand il fait un bon match, tout de suite on dit qu'il a mal joué. Alors que n'importe qu'elle autre joueur qui aurrai réalisé cette performance aurrai été qualifié de trés bon. Ronie ne peut faire tout les match 2 flip flap et 12 sombrero.... Pourquoi ? parce que tout les gestes techniques de ronie son la pour allé dans les sens du jeux. Jamais pour épater la gallerie en premiere intention (pas comme un certain C. Ronaldo).
Ronie est le meilleur joueur du monde, mais ne l'est pas sans ses deux equipes extraordinaires. Sans les joueurs de trés haut niveau qui oppére a ses cotés. Malgrés tout les deux equipes sont sous l'aurra de ronie (comme la france sous celle de zizou....).
Ronie est un peu l'homme de l'ombre de cette equipe. Il c'est mué en relayeur, et on le voie faire plus de passe (plus ou moin bonne) que d'accéleration. Un syteme ou il aurrai une totale liberté de ses actions lui serai plus profitable.
Sol tu dis que je n'aime pas lyon. c'est vrai. Mais il y'a certain de leur joueur que j'adore (fred, wiltord, adibal, cris et juninho). Et pour moi Juninho n'a jamais une vrai grand influence sur le jeux. Il ne peut que tiré. Jamais accéleré ou dribblé trois joueur et passé. Alors certe a lyon il est indispensable mais au brésil il a sa place... sur le banc^^ de plus juninho n'a jamais été au centre des debats au cours des transferts. Jamais aucun grand club ne l'a reclamé et fait offre qu'il aurrai lui même refusé et non Aulas. Je ne doute pas de son amour du maillot, mais est-il si grand que sa (sachant qu'en plus il a 30 ans et c'est dur de s'imposé dans un grand club a cette age là)????

Parce que l'axe Emerson (qui abbat le même travail que makelele) et ze roberto (qu'es ce tu lui reproche ???? ) est indeboulonable et cela m'etonnerai qu'il generai ronie, tant les grands joueurs doivent savoir joué ensemble.
Alors oui Ronie n'est pas a son meilleur niveau, mais il peut le retrouvé a tous moment, sachant qu'a l'heure actuelle il est deja impréssionnant (et je rapel comme la dit sol, impliqué sur trois but contre le japon....), imaginez quand il sera a 100%....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 19:25 
3 000 000 Berrys

Tout comme Oid l'a dit, sur le but de la Suisse contre la Corée, Frei n'était pas en position de hors-jeu, car dérrière un défenseur Coréens au moment de la passe. Mais il n'empêche que si ce dernier n'était pas masqué par le défenseur au moment de la passe de son coéquipier, le hors-jeu sifflait par l'arbitre de touche aurait été valable et ce malgré le fait que le joueur Coréens aient touché la balle. Auquelle cas, on se serait retrouvé dans la même situation que lors d'Argentine-Côte d'Ivoire, à savoir Riquelme tire, le gaule arrête la balle, avant qu'un autre joueur Argentins ne récupére et marque. Dans les deux cas, le joueur marquant le but ne bénéficie pas directement d'une passe d'un de ces coéquipiers, mais profite de sa position de hors-jeu suite à une passe/frappe de son adversaire pour marquer.

Sinon, victoire et qualification des Anglais en quart de finale sans vraiment convaincre. Ils ont soi-disant des bons millieux (en fait, j'ai surtout l'impression que ce sont juste des bons tireurs), mais ne les utilisent quasiment jamais. Leur jeu est assez simple, la plupart du temps, on balance vers l'attaquant. Reste à voir maintenant quelle équipe sera leurs adversaires (Pays-Bas ou Portugal), mais, dans tout les cas, s'ils jouent comme ça, je les vois difficilement atteindre les demi-finales.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 19:52 
55 000 000 Berrys

En fait, ce que je reproche vraiment à Ze Roberto, c'est de ne pas créer comme au Bayern où il est toujours extrêment dangereux...
D'accord, c'est le système de Parreira qui veut ça, mais Ze Roberto est beaucoup plus fort sur les ailes que dans l'axe...
Sinon, c'est justement pour ses frappes (mais aussi pour ses passes faut bien le dire) que Juninho peut débloquer le Brésil... De même que sur coup-franc, PERSONNE n'est aussi efficace que lui aujourd'hui, et ne me sortez pas Roberto Carlos comme bon tireur de coup-francs!!!!
Mais autrement, c'est clair que le retour de Ronaldo est tout bénef' pour le Brésil, maintenant, faut qu'il confirme, mais pour moi certaines choses sont claires, et on va les mettre sur le papier:

Gardiens: bôf, tien à dire tant on ne connait pas les suppléents de Dida qui tient toujours la baraque...

Défenseurs: Juan je l'aime bien, il abat un bon boulot dans l'axe.
-Lucio, pas vraiment, ses montées trop extravagantes ne sont pas raisonnables à ce niveau, surtout avec l'attaque que le Brésil possède...

-Cafu: TRES offensif, mais le talent collectif des Brésiliens ne l'oblige pas à fournir un gros travail en défense, lui il a sa place, malgrà un Cicinho qui sera son successeur incontesté (même si Belletti aurait aussi mérité cette place)

-Roberto Carlos: souvent la cause des buts encaissés par le Real tant il n'a rien d'un défenseur à part les tacles-fusée...
D'accord il court vite et revient bien sur les contre-attaques, mais son mètre 68 n'en font naturellement pas un bon défenseur, et ses cavalcades vers l'avant sont beaucoup moins productives qu'avant.
Reste malgré tout un latéral de calsse mondiale que seule l'Italie peut se targuer d'égaler avec Zambrotta, et bientôz l'Allemagne avec Lahm...

Milieux:
-Ze Roberto: ailier de formation, excellent dans le registre de dribbleur-centreur, mais n'est pas forcément bon dans l'axe dans un registre qui touche plus à la récupération...
-Emerson: un excellent milieu défensif, mais qui manque cruellement d'idées quant il s'agit de passer à l'attaque, et c'est ce que je lui reproche le plus, surtout que malgré cce manque d'inspiration, il persiste à prendre de la place aux attaquants...

Attaquants:
-Ronaldinho: indéboulonnable pour moi, reste un joueur hors-pair capable de débloquer la situation plus souvent que n'importe qui d'autre, et comme l'a dit luffy, sait se mettre au service du collectif.

Kaka: excellent de par ses percées dans l'axe et sur les ailes, élément moteur du jeu brésilien lors des 2 premiers matchs, moins en vue contre le Japon, j'attends avec impatience les combinaisons qu'il fournira avec Ronaldo et Ronaldinho...

-Adriano: assez pataud, maladroit dans ses dribbles et ses passes, ne se met pas au service du collectif.
Unique attaquant valble à l'Inter, doit se sortir cette idée de la tête au Brésil sous peine de ne plus jouer pendant ce mondial...

Ronaldo: 2 1ers matchs affreux tant il était lent-maladroit-inutile-perso...
Le match contre le Japon marque peut-être son retour en forme où il a été très en vue tant par sa géniale contribution au collectif, que par son danger perpetuel devant les buts=> va vraiment faire gaffe à lui s'il continue comme ça...
Est cependant loin des 8 buts que son père avait prédit à la fin du 1er tour....

-Robinho: un génie, ma principale interrogation concerne sa non-utilisation au Real(???)... Se met non-stop au service du collectif, va toujours chercher les ballons très bas pour remonter à pleine vitesse, passeur décisif, frappe de mûle, dribbleur patenté, devrait être titulaire tant il est bon (j'sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai presuqe l'impression qu'il ne se rend pas compte du talent qu'il a, au point que je trouve qu'il est plus sur le terrain pour faire mumuse avec les défenseurs adverses, que pour gagner=> JOGA BONITO /faudrait qu'il quitte le Real pour faire des pubs JOGA^^/)

Sinon, d'accord avec toi Jinbei, les Anglais ont eu du bol de tomber contre l'Equateur... Ils tombaient contre presuqe n'importe qui d'autre, et c'était retour au pays.... Mais bon, on peut dire qu'il reste fidèle à leur tradition... Kick and rush....

Sinon ce soir: Pays-Bas- Portugal, match de haut vol!!!!
Si les 2 équipes jouent comme leurs talents individuels le suggèrent, on risque d'avoir un match génial....
Mais bon, je dois avouer que j'ai été très déçu par les Hollandais au 1er tour.........
M'enfin, faut aussi dire que j'ai vu le dernier match de l'Espagne avant le mondial, et je me disais qu'ils allaient se rétamer grave... Donc on ne sait jamais!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juin 2006 23:09 

Eh bin je ne suis pas trop mécontent de m'être trompé et d'avoir ouvert ma bouche un peu trop dans le topic sur les pronostics... J'avais dit que les Pays-Bas allaient passer, mais finalement je préfère que ce soit les portugais... Vive les gestes d'anti-jeux. Même si ce sont uniquement certains qui s'y sont prêtés, ça me sidère quand même... Et l'arbitre a parfois un peu abusé sur le jaune m'enfin, tant pis...

Au début quadn ça chauffait un petit peu, j'aimais bien (j'adore les matchs avec énormément d'intensité où tout le monde est un peu survolté) mais trop c'est trop. Pourtant le match ne partait vraiment pas trop mal avec beaucoup de jeu proposé par les deux équipes. Mais bon le Portugal a su être réaliste contrairement aux Pays-Bas...
De toute façon le jeu des deux équipes m'a séduit donc je pense que ça va nous faire encore un beau match entre le Portugal et l'Angleterre, et je pense même très possible, de voir les portugais en demi, malgré l'absence de Deco...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 13:47 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
avec le match d'hier on a vu l'erreur de prendre une equipe jeune ben elle a pete les plombs car pour moi c'est claire que c'est en grandes partie les pays bas la cause de ce match cartonné (pauvre C.ronaldo).L'arbitre russe qui en plus a le carton facile (voire france - suisse =8 cartons) a put s'en donner a coeur joie .
van vasten qui en plus ne fait rentrer ruud et qui prefera vennegoor qui nous a fait une fin de match a la carew c'est a dire totalement inutile ormis pour les tetes et encore cela je trouve poussa les hollandais aoublier leur jeu pour un kick and rush qui n'est pas leur type de jeu .robben n'a pas ete decisif mmais c'est vrai que la frappe de cocu sur la barre est sans doute le tounant du match .quand au portugal en premiere mi temps elle est pas loin du 2 a 0(pauleta )et la qualite technique du milieu de terrain fit la difference sur ce match .
sinon l'angleterre comme d'hab un but par un milieu (aujourd'hui beckam)et on remballe avec un niveau encore plus pitoyable que les francais .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 14:50 
55 000 000 Berrys

Bah Ssof, je pense comme toi pour les matchs à intensité, et je me dis qu'il y a du avoir de sacrées crises cardiques au Portugal et aux Pays-Bas....

Mais ouais, 16 cartons jaunes dont 4 ont virés au rouge, ça fait beaucoup... Presque toute l'équipe du Portugal sera sous la menace au prochain match...
Sinon, concernant le carton de Deco, je pense que le Portugal va faire appel pour enlever le 2ème carton, mais bon, je pense qu'il vaut mieux rater le match contre la chanceuse Angleterre que contre le Brésil ou l'Espagne....

Par contre, je dois avouer que j'adore les Pays-Bas depuis mon enfance et la bande à Bergkamp et de Boer (lui et son miroir!!!), mais je ne suis même pas déçu par cette défaite...

Je dis ça, simplement parce que la moyenne d'âge de l'équipe Hollandaise est de 23 ans.... L'avenir est à eux, c'est sûr!!!!

Sinon concernant le match, la 1ère mi-temps a été, je trouve, assez équilibrée avec de bonnes occas' des 2 côtés , mais j'aurais voulu le 1-1 à la mi-temps, juste pour les dribbles de van Persie (le gars arrive à faire tomber 2 joueurs d'un crochet, c'est pas du foot, c'est du basket!!!!), et pour sa frappe de l'exterieur qui a rasé le poteau (pourquoi Kuijt ne l'a-t-il donc pas touchéeeeeeeeeee :Ussop gloups: )

M'enfin, ce soir Italia-Australia et Suisse-Ukrajina....
L'Italie devrait passer l'écueuil et se venger de Guus Hiddink, mais pour le 2ème, c'est du 50-50 malgré la blessure de Senderos :Ussop gloups: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 19:23 

o_O le match Italie - Australie !!!

Bon je n'ai vu le match qu'à partir de la 53ème minute mais j'ai l'impression que ce match pourrait être qualifié de "vraie victoire à l'italienne". L'australie poussait, se créait des occasions, tentait tout et on aurait pu s'attendre à les voir marquer, mais finalment, à 10 secondes de la fin du match, penalty pour l'Italie... But de Totti, victoire... Net, sans bavures (peut-être le carton rouge quand même), à l'italienne quoi...
Un but en fin de match, le reste (de ce que j'ai vu) à défendre... J'adore ce style, qui correspond tellement bien aux joueurs italiens et qu'Inzaghi incarne...

Mais il paraît que les italiens ont dominé en première mi-temps...

Et ce soir on aura droit à l'affiche la moins alléchante de ces 1/8 de finale (sans manquer de respect aux deux équipes hein... c'est juste que Suisse - Ukraine ça fait pas franchement rêver).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 19:44 
15 000 000 Berrys

C'est vrai qu'ils ont joué vraiment à l'italienne.
Défense- passe à 10- attaque.
Luca Toni est vraiment bon dommage que sa reprise ait été contrée (le défenseur est resté stone^^)
Pour moi, le carton rouge était amplement mérité, n'empeche le penalty c'était un peu juste, mais bon les italiens sont des joueurs.
J'ai que ça à dire, c'est vrai que ce match n'était vraiment pas marquant.
Bravo aux supporters australiens qui son restés 10mn applaudir leur équipe.

Citation:
van basten qui en plus ne fait pas rentrer Van Nistelrroij

Ouais de plus, Ruud était bien calme malgré qu'il ne rentrait pas.
Autrement le numéro 7 Kuyt, il a beau faire pas mal d'erreurs, en tout cas il et costaud à mon avis ça sera un grand plus tard.

Citation:
de van Persie (le gars arrive à faire tomber 2 joueurs d'un crochet, c'est pas du foot, c'est du basket!!!!),

J'adore Sneijder quu pique une crise comme il aurait pu lui la centrer.
Et si Kuyt ne l'a pas toucher, je pense qu'il la voyait dedans il a pas osé.

Citation:
Mais il paraît que les italiens ont dominé en première mi-temps...

Je suis arrivé à la 20ème mais pour moi c'était 50/50 attaque/défense.

Citation:
robben n'a pas ete decisif mmais c'est vrai que la frappe de cocu sur la barre est sans

Mais quel joueur ce type!! J'ador au début quand il a testé Miguel pour savoir si il était en forme en lui faisant un grand pont, il s'est fait happé de vitesse le Robbrn mais il m'étonne de^plus en plus. Non en fait il m'étonne plus, en plus il est régulier.

J'aurai mis 10 min de temps additionnel meme si ça se dait pas.
Sinon Figo méritait un rouge (ça c'est tout vu), Nuno Valente aussi (tacle par derrière et pas des moindres.) et Cocu un jaune à l'aise.
Sinon Deco avait le rouge tout de suite sur le tacle, c'était évident, l'arbitre a du regretter et lui a mis un rouge après. J'adore ce joueur mais il est devenu assez "euphorique" pendant le match. L'adrénaline

2002 2006
Matches 64 53 / 64
Buts 161 (2,52 / m) 125 (2.36 / m)
Cart. 270 (4,22 / m) 291 (5.49 / m)
Cart. 17 (0,26 / m) 24 (0.45 / m)
Meill.But. Ronaldo (8) KLOSE (4) [+] )
Source : L'équipe

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 19:46 
55 000 000 Berrys

Bon, j'ai vu le match, et cette victoire est sans doute la plus Italienne depuis un bon moment....=> défense, penalty à la 93ème, but, c'est tout bon....

J'ai surtout vu la 1ère mi-temps, on ne va pas dire que les Italiens ont dominé, ce serait faux, mais ils ont sans conteste eu les 5 occasions les plus nettes de la mi-temps...
Celà dit, ça me chagrine un peu pour l'Australie tant ils ont fait preuve de courage en ne se posant pas de questions, et en fonçant dans le tas à la British...

Mais niveau footballistique, on repassera pour voir des matchs... Sincèrement, l'Italie m'a déçu sur ce match....
Après une victoire prometteuse sur le Ghana, les Italiens ont disparu contre les USA avant de ressurgir de manière assez intelligente contre des Tchèques dos au mur...
Par contre, c'est typiquement ce genre de match qui fait qu'on déteste le style de jeu Italien.... La 1ère mi-temps fut de bonne facture, sans plus, mais la 2ème fut affreuse... Seule justification valable: l'expulsion de Materazzi (assez sévère pour ne pas dire injustifiée^^)...

=> les Italiens défendent tellement bien que les Aussies ne se créent que 3 occasions en superiorité numérique
=> le coup de bol monstrueux
=> but sur penalty, qui plus est, à la 93ème...

Voilà des choses qui fait que l'Italie joue avec tout, sauf l'esprit de la Joga Bonito, et c'est ce qui les rend si antipathiques....

Sinon pour Inzaghi, on repassera^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juin 2006 21:50 
5 000 000 Berrys

Bon bah ca y est la coupe du monde part vraiment en couille. Les 3 derniers 1/8 ème de finales font honte au football.
* D'un côté on a un match ennuyeux "à se couper mes veines" (dixit Pierre Menes ) où il se passe rien...

* De l'autre on a une boucherie entre deux équipes qui faisaient tout sauf du foot, simulations, coups violents, on rajoute à celà un arbitrage de merde comme depuis le début de la compétition et on obtient un parfait non-match Génial...Vivement que le football reprenne le dessus.

* Italie - Australie, pareil que ci dessus, deux équipes haïssibles, une équipe de boucher qui ne joue que sur le physique et une équipe de simulateur, avec un arbitre incompétent et hop... on obtient une victoire sur un pénalty immaginaire

Alala qu'est-ce que c'est beau le foot... (ironie inside)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]