C'est vrai qu'ils ont joué vraiment à l'italienne.
Défense- passe à 10- attaque.
Luca Toni est vraiment bon dommage que sa reprise ait été contrée (le défenseur est resté stone^^)
Pour moi, le carton rouge était amplement mérité, n'empeche le penalty c'était un peu juste, mais bon les italiens sont des joueurs.
J'ai que ça à dire, c'est vrai que ce match n'était vraiment pas marquant.
Bravo aux supporters australiens qui son restés 10mn applaudir leur équipe.
Citation:
van basten qui en plus ne fait pas rentrer Van Nistelrroij
Ouais de plus, Ruud était bien calme malgré qu'il ne rentrait pas.
Autrement le numéro 7 Kuyt, il a beau faire pas mal d'erreurs, en tout cas il et costaud à mon avis ça sera un grand plus tard.
Citation:
de van Persie (le gars arrive à faire tomber 2 joueurs d'un crochet, c'est pas du foot, c'est du basket!!!!),
J'adore Sneijder quu pique une crise comme il aurait pu lui la centrer.
Et si Kuyt ne l'a pas toucher, je pense qu'il la voyait dedans il a pas osé.
Citation:
Mais il paraît que les italiens ont dominé en première mi-temps...
Je suis arrivé à la 20ème mais pour moi c'était 50/50 attaque/défense.
Citation:
robben n'a pas ete decisif mmais c'est vrai que la frappe de cocu sur la barre est sans
Mais quel joueur ce type!! J'ador au début quand il a testé Miguel pour savoir si il était en forme en lui faisant un grand pont, il s'est fait happé de vitesse le Robbrn mais il m'étonne de^plus en plus. Non en fait il m'étonne plus, en plus il est régulier.
J'aurai mis 10 min de temps additionnel meme si ça se dait pas.
Sinon Figo méritait un rouge (ça c'est tout vu), Nuno Valente aussi (tacle par derrière et pas des moindres.) et Cocu un jaune à l'aise.
Sinon Deco avait le rouge tout de suite sur le tacle, c'était évident, l'arbitre a du regretter et lui a mis un rouge après. J'adore ce joueur mais il est devenu assez "euphorique" pendant le match. L'adrénaline
2002 2006
Matches 64 53 / 64
Buts 161 (2,52 / m) 125 (2.36 / m)
Cart. 270 (4,22 / m) 291 (5.49 / m)
Cart. 17 (0,26 / m)
24 (0.45 / m)
Meill.But. Ronaldo (8) KLOSE (4) [+] )
Source : L'équipe