Votre avis de recherche ?
Salut, je suis walid. J'ai 15 ans et je suis au lycée (malgrès mon orthographe). Je suis fan de One piece depuis assez longtemps, je crois que j'avais commencer en cm2 (sur mcm à l'époque).
Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en seconde, j'ai aucun projet, j'aurais bien voulu crée un manga mais faut avoir le talent pour ça et en plus, j'ai aucune imagination.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Dans ma vie, je joue souvent au foot, j'adore le foot. Lorsque je joue pas au foot (souvent comme même), soit je regarde un match soit je passe mon temps sur l'ordi. Sur l'ordi, première chose, je vais dans une fed de catch ou je me sent bien là bas et dans un autre onglet, je vais sur n'importe de quoi en rapport avec one piece (souvent volonte du d ou bien les scan).
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Je respecte beaucoup Lionel Messi et gerrard au foot, mais les star que j'adore dans la vie reste les perso des deux manga que je regarde, One piece et fairy tail. Sur one piece, j'adore surtout dans l'équipage, luffy et zorro (je supporte pas trop sanji) et j'aime les coupls luffy x nami et zorro x robin.
Sinon, mon préférer perso est sûrement shanks, égaliter avec mihawk et dragon. J'aime aussi beaucoup le style de crocodile et la puissance destructrice de Barbe Blanche.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Yo, j'adore souvent imiter zorro, vu que je suis un grand flemmard, des fois je m'endors facilement et j'ai déjà essayer de faire le santoryu avec des couteau et aussi avec des sabre en plastoc (pas bon à la bouche, je vous préviens).
J'aime beaucoup crée des fic, mais mes scénario sont souvent bidon, c'est pour sa que j'ai envie de m'améliorer
J'aime pas les cours

donc je suis nul en ortho.
j'adore parler avec des gens qui regarde one piece, parler de tout et de rien sur one piece, mais il faut d'abord me dire à ou vous êtes car j'ai tendance à un peu trop spoiler pendant les discussion ^^

Un nouveau membre vient de s'inscrire Kishishishishi!!!!