Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 22:56 
1 Berry

Hello à tous les pirates ;) ! Comme je suis une ptite nouvelle je vais me présenter :

Votre avis de recherche ?

Alors je m'appelle Alexandra et j'ai 14 ans ! Mais mon pseudo ici est Portgas D Red, SPOIL ONE PIECEje l'ai choisi pour rendre un peu un hommage à Portgas D Rouge. Cette femme, qui est quand même assez mystérieuse vu que le manga n'en parle pas beaucoup, est pour moi quelqun d'assez extraordinaire vu ce qu'elle a fait pour son fils. Deplus elle a la volonté du D, et je pense que ce n'est pas pour rien ;) Donc j'aimerai en apprendre plus sur ce personnage, qui m'intrigue, dans le futur du manga :) FIN SPOIL
Je suis né en aout, je suis donc lion (bon ça on s'en fiche peut être mais j'aime bien le dire psk je trouve que ce signe a vraiment la classe :D !) Côté caractère je suis extremmement bavarde, ce qui me vaux souvent d'être séparée de mes copines en cour par les profs ^^' ! Sinon je suis plutot une fille marrante mais peut être trop sucséptible. Et j'ai aussi une véritable phobie des araignées x) !

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai vécu dans pas mal d'endroit, Paris, Dijon ect... mais je vis aujourd'hui en Bretagne, plus précisement à Brest. J'aime beaucoup cette ville peut être pas très belle mais avec une atmosphère et un état d'esprit génial :D ! Je suis au collège, en 3e, où j'apprend l'espagnol (une langue vraiment magnifique au passage) et le latin (j'en peux plus des déclinaisons mais bon c'est super intéressant quand même ! ) Plutard j'espère devenir avocate et avoir une cabinet à Londres, à la City, un ptit rêve que je traine depuis longtemps :P

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Ma passion c'est la danse, la dance moderne-jazz. J'en fait depuis 7 ans et j'adore ça ! C'est pour moi un véritable moyen de se défouler et de décompresser :D Deplus j'adore l'ambiance les jours de spectacles, quand c'est l'effervecense dans les loges ;) Bien sûr j'adore one piece qui est pour moi un des mangas le plus original et le plus drôle ! Mais je suis aussi accro à Grey's Anatomy, à Dr. House et à Glee ! Des séries que je conseille à tout le monde ;) Comme autre passe temps j'aime écouter de la musique, trainer sur facebook, envoyer des sms à mes copines, jouer aux Sims 3 et regarder un bon épisode ou un bon scan de One Piece ;) !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'admire plusieurs personnes, déjà j'adore Pénélope Cruz pour son talent et sa façon de jouer et Johnny Depp pour son originalité et parceque je le trouve trop sexy xP ! Comme chanteuse j'aime beaucoup Beth Dito, chanteuse des Gossip, parcequ'elle assume ses diffèrences et ses rondeurs sans complexes ! Mon écrivain préféré est Agatha Christie, j'adore ses livres où l'on ne devine que très rarement (voir jamais) le coupable et le déroulement du crime ;)
Comme vrai pirate mtn, je suis assez bluffée par Anne Bonny et Marie Read, deux femmes, et amies d'ailleurs, qui ont su se hisser à un haut niveau dans la piraterie en se montrant aussi, ou même plus, forte que les hommes !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Hum hum... Que mettre dans cette partie ? Déjà que j'espère que One Piece continuera longtemps parceque ce manga sait vraiment se renouveler et ne pas tomber dans la répétition !
Autre chose, mais bon c'est un avis tout à fait personnel et je suis sur que plein de personnes ne seront pas d'accord, mais je trouve qu'il pourrait y avoir plus de femmes dans les hautes-sphères de la piraterie et encore plus dans celles de la marine dans one piece ! Parceque juste une seule femme CC, aucune Amiral, SPOIL ONE PIECE aucune femme Empereur PirateFIN SPOIL et une seule dans les Supernovas, c'est pas très équilibré ! Menfin c'est mon opinion, libre à chacun de la trouver ridicule :) !

Voilà j'ai terminer mon roman, merci de l'avoir lu :) Et je suis désolée pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai du certainnement faire :$

Je vous souhaite une agréable soirée (sous la neige pour moi ;) ) et aurevoir :D

"Face aux "nobles" déviances de nos puissants, les brigands du monde entier semblent de bien doux humanistes. Avec des tordus pareils pour diriger le monde, pas étonnant qu'il regorge de pourriture partout. Nous, au moins, nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes. Pas vrai, Killer ?" Eustass "Captain" Kid

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 14:54 
Segamaniac

Du spoil jusque dans les présentations, pas mal, on me l'avait jamais faite celle là. Surtout qu'un de tes spoils est sûrement faux. Premier message et déjà sur la sellette. Je te conseille d'être très prudente à l'avenir.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 20:09 
1 Berry

He Bhen .... mon vrai nom : Adélaïde ( vous avez intérêt a prononcé le tréma ! lol), j ai 14 ans , je suis plutôt grande et arachnophobes . Mon pseudo vient d'un délire entre une de mes amies et moi .

jusqu’à il y'a un an j'etait en grosse déprime, et puis j ai découvert one piece ! Et depuis je suis fan et je ne déprime plus ! Plu-tard je compte entré au lycée (je vois pas trop loin, XD), mais je suis loin d'avoir mon niveaux A2 alors .... voila,voila . Ha oui, un jour je serai une grande auteure célèbre et reconnue !

Je lit, je joue a la ds ou a la gba , j apprend mon lexique d'anglais par coeur , j apprend mon cour d'anglais par coeur et j ai des mauvaises notes en anglais .... En ce moment je regarde les simson, charmed (les épisode sont rediffusé), et desperate housewives.

Nivaux auteur de romans\manga : Bernard Werberd, Isaac Asimov, George Orwell, J.K. Rowling, Pierre Bottero, Jen-Claude mourlevat, Akira Toriyama, l'auteur de "Méto", l'auteur de tobie lolness (je connais plus leurs nom ....), ma sister qui écrit trés trés bien ...ect, ET ... Eiichiro Oda !!!!!
Y a aussi Oto Dix dont j aime bien les oeuvres ...
Et puis dans les acteur j aime bien Brad Pitt et Jhonny Deep, par ce que ils sont bôôôô !
comme music j'écoute Nirvana, The Beattles, Bob Marley, Noir Désir, Louise Attaque, Phil Collins ....ect ect (tout ce que ma soeur me fait écouté connaitre en gros , et sa fait beaucoup )
Voila,voila ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Déc 2010 15:10 
.

Bibigboss a écrit:
C trop lomps sinon salut mais bonne idé

Non, non, ça ne marche pas comme ça ici.
Premier jour d'inscription et tu te fais déjà remarquer. Et pas en bien. Pas du tout.
Tu te présentes, comme tout le monde et surtout tu arrêtes le flood.
Sinon, je me ferais un plaisir de supprimer personnellement tous tes messages l'un après l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Déc 2010 17:16 
30 000 000 Berrys

Votre avis de recherce:

Salut, moi c'est Corentin de la famille MARAIS
(ouais ça suffit les blagues vaseuses. Eh zut). Mon anniversaire est le 27 avril et j'ai 16 ans. Mes copains disent souvent que je suis extraverti; c'est vrai que parfois je me laisse emporter dans mon délire. Attention, je suis très radin, on touche pas à mon argent(un vrai pirate). J'ai un petit frère de 13 ans qui lui aussi adore One Piece (Bon il adore Gecko Moria, j'le trouve un peu bizarre)et j'ai également la plus mignonne de toutes les chattes: j'ai nommé, Virgule.

Votre carrière dans la piraterie:

Je suis né à Bayeux dans le Calvados, mais maintenant j'vis à Veneux-les-Sablons dans le 77. je vais au lycée Uruguay France à Avon et je suis en 1ère S. Je compte faire jounaliste plus tard et faire sciencepo.

Ce que vous faite entre deux pillage:

Je pratique le théâtre d'où me viens ce côté extraverti mais pas de sport ( je déteste le sport). J'aime joué aux jeux vidéos, lire, surtout du Jules Verne, Agatha Christie ou Sir Arthur Conan Doyle, et bien sûr OP( que je regarde aussi chaque semaine en vostfr).

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés:

J'admire tous les défenseurs des droits de l'homme comme le Dalaï-Lama, Lui Xiabo etc...,et les journaux libres de ce pays comme Marianne et le Canard enchaîné.
En musique, que dire, j'aime bien Mika et M en général le Pop rock.

Maintenant c'est l'heure du pillage:

Que dire à présent???Vivez votre vie comme vous l'entendez et surtout couvrez-vous bien lorsqu'il fait froid.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 20:10 
1 Berry

Avis de recherche:

Salut je m'appelle Félix (Pas de blag dessus) :Ace Oulala:

j'ai 12 ans,je suis nais le 17 mais 1999.Je particulierement bien mettre des vents :Ussop vantard:[/u]

Carrière:

Je suis en 5ème et oui j'ai sauté 1 classe (mais sa on s'en fiche) :Luffy hilare: Je suis né en Alsace à Wissembourg et actuellement j'habite dans le sud (PO).

entre 2 pillage:

Je fais du Kendo et du hip-hop Le samedi. Sinon j'aime les romans chevaleresque et les mangas.Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordi et sur d'autre consoles.

Je suis pas trop music et tout. :Chapeau de paille goute:

Maintenant c'est l'heure du pillage

J'éspère que j'ai pas trop fais de faute d'orthographe :Vogue Merry:

Et bonne continuation

Soyez libre comme l'air car dans ce monde la vie est éphémère.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 10:35 
500 000 Berrys

Avis de recherche :

Salut, moi c'est Killian je viens d'avoir 13 ans , ja suis né le premier décembre 1997 et mon pseudo est en hommage à Ange bleu et Ange déchu

Carrière :

Je suis en train de préparer mon bac et .....
Non, je rigole je suis en quatrieme au Mans après avoir fait pas mal de démenagement (ce serait trop long à énumemer)

Entre deux pillage :

Et bien je continue à piller sur l'ordi ou bien je lis One Piece et autre livres.
Quleque fois il m'arrive de travailler.

J'aime bien Sum 41 et Muse Ainsi que Green Day.
Coté livre je n'ais pas vraiment de préférence (à part Oda bien entendu)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 14:05 
1 000 Berrys

Salut, je suis walid. J'ai 15 ans et je suis au lycée (malgrès mon orthographe). Je suis fan de One piece depuis assez longtemps, je crois que j'avais commencer en cm2 (sur mcm à l'époque).

Je suis en seconde, j'ai aucun projet, j'aurais bien voulu crée un manga mais faut avoir le talent pour ça et en plus, j'ai aucune imagination.

Dans ma vie, je joue souvent au foot, j'adore le foot. Lorsque je joue pas au foot (souvent comme même), soit je regarde un match soit je passe mon temps sur l'ordi. Sur l'ordi, première chose, je vais dans une fed de catch ou je me sent bien là bas et dans un autre onglet, je vais sur n'importe de quoi en rapport avec one piece (souvent volonte du d ou bien les scan).

Je respecte beaucoup Lionel Messi et gerrard au foot, mais les star que j'adore dans la vie reste les perso des deux manga que je regarde, One piece et fairy tail. Sur one piece, j'adore surtout dans l'équipage, luffy et zorro (je supporte pas trop sanji) et j'aime les coupls luffy x nami et zorro x robin.
Sinon, mon préférer perso est sûrement shanks, égaliter avec mihawk et dragon. J'aime aussi beaucoup le style de crocodile et la puissance destructrice de Barbe Blanche.

Yo, j'adore souvent imiter zorro, vu que je suis un grand flemmard, des fois je m'endors facilement et j'ai déjà essayer de faire le santoryu avec des couteau et aussi avec des sabre en plastoc (pas bon à la bouche, je vous préviens).
J'aime beaucoup crée des fic, mais mes scénario sont souvent bidon, c'est pour sa que j'ai envie de m'améliorer :Ussop gloups:

J'aime pas les cours :Luffy erente: donc je suis nul en ortho.
j'adore parler avec des gens qui regarde one piece, parler de tout et de rien sur one piece, mais il faut d'abord me dire à ou vous êtes car j'ai tendance à un peu trop spoiler pendant les discussion ^^

:crocodil cigare: Un nouveau membre vient de s'inscrire Kishishishishi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 16:30 
100 000 000 Berrys

Salut, je m'appele Nemeroffable. J'ai 15 ans, né un 2 novembre 1995 et suis en 1ere ES ( et ouais c'est ça de sauter une classe ^^ ) . J'ai commencé à lire OP il y a 2 ans et me voilà aujourd'hui rendu à lire les scans. Je suis un véritable fan !!

J'ai vécu 5 ans à l'étranger, plus particulièremnt en Espagne, ce qui fait de moi un bilingue .. =)
Sinon je dessine beaucoup, trés beaucoup et j'aimerais particulierement faire une école d'art. Mais sachant que les postes trés limités, un métier dans la scénarisation me plairait tout autant...

En fait je suis pas du tout l'image que peut donner quelqu'un qui a sauté une classe... Je bosse bien sûr, et j'essaye de me donner les moyens pour arriver à mes fins, mais de là à être une tête..
Bah sinon, je vais faire original, je fais du foot en club mais en ce moment, je suis un gros gros fan des matchs de basket.

Maître Oda est l'homme que que je respecte le plus, particulièrement car je dessine moi aussi...
Sinon, je suis aussi un grand fan de musique, et là sincèrement, ce que je préfère ce sont les bandes son de films, jeux vidéos, séries.. Des trucs sans paroles quoi.. Et dans le domaine, des mecs comme Yoko Shimomura sont comme mes dieux !!

Oui, je sais c'est bizarre mais qu'est ce que c'est bon !!

Ben on va faire not' possible, comme on dit ^^. Allez, c'est parti !!

Dernière édition par Nemeroffable le Dim 26 Déc 2010 22:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 22:49 
10 000 Berrys

Tout d'abord je tient a présenter mes excuses auprès de l'équipe du forum pour le retard qu'à prit ma présenta ion. Excuse faite je la commence:

Mon nom sur le forum est Kaido, qui n'est pas sans ressemblance avec l'un des 4 empereurs du monde de One piece, j'expliquerai plus tard. Mon vrai prénom est Simon (moins classe xD) né le 14 novembre je suis donc de signe scorpion (ceci étant dit, je n'attache pas beaucoup d'importance à mon signe). Je suit un sportif châtain au yeux....marron. Je suis du genre détendu du haut de mes 16 ans (même si j'ai de plus en plus tendance à speeder à cause de mes études) et sympa dans l'ensemble (qui ne le dirait pas? =)).

Je suis né à Sèvre mais depuis tout petit j'habite dans la banlieue parisienne a Orsay. J'etudit au lycée Blaise Pascal d'Orsay dans la section S (mais pourquoi chu là??), je n'ai donc aucun métier à mon actif à ce jour. J'ai un parcours des plus banal (école primaire, collège, lycée), et en tant que pirate aucun (heureusement)

Ce que vous faite entre deux pillages ?

Dans ma vie de pirate je pratique beaucoup le sport, très important pour pirate! J'ai fait ou ferait du Sport à 4,5,6,...,100 ans forever ;) Sinon je suis musicien de bord, pas le même type que brook car je fait des percussions (djembé), pirate africain??peut être...ou pas. Sinon au niveau de mes gout je dirait l'ordinateur (pas envi de faire une trop grande liste alors j'en vient directement au fait),mais pas seulement les jeux vidéos puisque je m'intéresse de plus en plus à l'informatique en elle-même (mais je suis toujours débutant).

Qui sont les pirate qui vous ont inspiré ?

Je dirait queétant petit je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration mis a part Harry Potter (et oui), ce n'ai que depuis 1an que je m'intéresse à des choses culturelles tel que la musique (la vraie) ou les BD/Manga. Je n'ai pas lu beaucoup de manga (Full metal, hammer session, parasite, black butler, un peu de naruto...) et je sais que ce ne sont les meilleurs mais One Piece est de loin le plus beau et le plus génialissime que j'ai jamais lu. (no comment)

Maintenant c'est leur du pillage!!!

Dans cette zone libre j'ai décider de raconter l'origine de mon nom. Kaido à été un nom qui m'est venu à l'esprit (avant de découvrir One piece) que j'ai décider de ressortir de la bibliothèque à pseudo pour ce forum. Kaido fait partit de la marine, je ne suis donc pas un vrai pirate ! Il voue une haine inexpliquée...ou pas à un des 4 empereurs : Kaidou. Je ne continuerait pas mon délire (ca vous soulage) car j'avais en tête une histoire bidon. A noter que c'est pour cela que mon avatar est ce misérable Kaidou, car je porte son avis de recherche sur moi quoi qu'il arrive ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 17:12 
1 Berry

M'appelle kevin et j'ai 13 ans, j'aim pas ecrire

redoubler 2 fois, et je suis en 6ème

regardr du catch et one piece

moi

exposer mon recit

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Déc 2010 20:34 
1 Berry

Bonjour à tous je me présente. Je m'appelle EHOUARN né le 12 Février 1999. Je suis donc verseau de signe astrologique Je suis châtain mais ça tout le monde s'en fout. Comme qualité, je suis fan assez intelligent , honnête et très gentil . Malgré j'ai quelques défauts , je veux toujours avoir raison et cela même si je sais que j'ai tort... Je sais, c'est pas bien mais c'est rare que cela m'arrive.

ba je suis jeune mais j'aimerais beaucoup avoir un metier dans la science informatique

Je pratique le ping pong et je joue de la guitare . Je joue très peu au jeu vidéo en ce moment parce que j'ai fini tous mes jeux.Et je vais beaucoup sur l'ordinateur

Mon modèle: mon père
Le personnage que je respecte le plus: marie merry
Mon groupe préféré: sexion d'assaut
Acteur préféré: pas encore
Mon écrivain: Tolkien (Le seigneur des anneaux)

je vais essaye d'etre a la hauteur de ce fabuleux forum

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 21:07 
1 Berry

Votre Avis de Recherche

Salut tout le monde !!! Je m'appele Mathurin mais appelez moi Kotaro360 ou Kota si sa vous chante bande de matelots ! J'ai 12 ans et je suis né le 19 octobre 1998, Mouahahaha ! Je fais environ 1m80 et pèse 75 kg, je suis brun au yeux noir comme mon pote Luffy :luffy langue: ! En personnalité, je dirais que je suis calme et serein, mais parfois survolté.
Pour les phobie je dirais l'arachnophobie.

Votre carrière dans la piraterie

Je suis à Montpellier dans l'Hérault, j'habite dans un immeuble dans le quartier Près-d'Arènes. J'étude en ce moment sur l'archéologie et la médecine, car, j'ai 2 métiers en tête, L'archéologie et la Chirurgie. Je suis collégien au collège Joffre. Le reste, c'est confidentiel.

Ce que vous faites entre deux pillages

Je fais du roller, je n'ai pas encore entamais le street mais je compte entamais ce style bientôt.
Je suis un vrai Otaku sinon, surtout sur One Piece, ce manga, c'est un truc de dingue !
Je m'amuse a apprendre des recettes de cuisines, parfois, mais pas très souvent.

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Bon ben je me sens obligé de me faire un petit top 5 des personnages de One Piece :

1- Monkey.D Luffy (Toujours un grand sourire et il est toujours prêt a sacrifier sa vie pour ses amis)
2- Portgas.D Ace (Le Feu, vive le feu ! C'est mon élément, cet élément m'attire plus que le reste)
3- Monkey.D Dragon (Le père de Luffy, un monstre de puissance et l'homme le plus recherché du monde)
4- Gol.D Roger (Le seigneur des pirates mais malereusement mort exécuté, le seul a avoir atteint Rought Tell)
5- Juracule Mihawk (Le meilleur escrimeur du monde, j'adore son style et ses techniques)

Maintenant, c'est l'heure du pillage

Ne croyez pas que je vais vous lachez, Aucune Pitié avec les Ennemis !!!! YaHaaaaaa

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 15:43 
3 000 000 Berrys

Votre Avis de Recherche
Salut tout le monde , je m'appelle Anthony , et je suis né le 06/12/93, a Thyez en Haute Savoie j'ai 17 ans et je suis fan de One piece depuis 5 ans , je suis d'un tempérament assez calme mais je ne supporte pas l'injustice .

Votre carrière dans la piraterie

Je suis en 1ere Bac pro Commerce , j'habite dans un immeuble au 3eme etage ( mais bon on s'en fou :Luffy hilare: )

Ce que vous faites entre deux pillages

Je fais du Tennis de table en club depuis 3 ans
Je suis un fan absolu de One piece et de manga en général
J'ai deja vu et fini beaucoup de séries deja ( GTO, Eyeshield 21 , Berserk , Samurai Champloo , Jyu oh sei, Full métal Alchimist, Slam Dunk , DBZ ....)

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Alors je suis un fan inconditionnel de Eiichiro Oda , Hayao Miazaki et d'Akira Toriyama et également Tokeshiko Inoue

Maintenant, c'est l'heure du pillage

One piece best manga in the world hahahhahaha

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 16:14 
1 Berry

Mon pseudo est Alsyd ( description de lui après) et mon prénom est Flavien, j'ai 15 ans,je suis né en octobre 1995 du signe astrologique Balance,je suis assez petit avec mon 1M60 et quelques centimètres.
Je suis calme et assez cultivé mais assez timide. Mes éléments préférés sont le calme de l'eau,l'envie de liberté de l'air et l'envie de puissance des ténèbres. J'adore la culture japonaise et les armes et arts martiaux ( Aikido pour la résistance et la force, kendo pour les armes de combats raproché , kyudo pour les armes de loin et la sérénitude et un peu de mélange de sports de combats offensifs).
Je suis fan de très nombreux mangas connus( One Piece, Naruto Shipuden,666 satan,...) et des moins connu ( Hyde and Closer, , Bakegyamon,Spirale....).J'ai du lire facilement plus de 40 mangas différents (et donc leur nombre de tome respectif mais surtout des shonen . Je joue surtout à des jeux de stratégie

J'habite dans le petit village d' Etouvans en Franche-Comté, je suis Lycéen au lycée du Grand-Chénois à Montbéliard pour ensuite être vendeur de jeux vidéos et de mangas.

Dans la vie, je lis des mangas ou je joue aux jeux vidéos ou à l'ordinateur entre quelques promenades .

Comme Kota, je vais faire un top, donc allons y:
1-Eiichiro ODA =}c'est le fabuleux auteur de One Piece quand même,vénérons le.
2-Alsyd =} Le grand père Archimage de Hyde and Closer qui respire la classe crée par le mangaka Haro Aso
3-Casshern =} Un héros de dessin animé et de film japonais ( j'aime surtout le film) qui est le sauveur de la planète Terre dans le futur et qui est charismatique.
4-Soki=} L'onimusha des cendres qui combat les démons oni pour sauver le monde et préserver les cerisiers en fleur ( Héros du jeu vidéo Onimusha dawn of dream)
5-Mihawk=} Le plus grand sabreur de One Piece et j'adore les sabreurs et lui à un coté mystérieux en plus
6-Eikichi Onizuka=}Le shonan au grand coeur et le Great Teacher Onizuka, le meilleur professeur du Japon ( et même du monde )
7- Ike =} Le héros du jeu vidéo Fire Emblem path of radiance et radiant dawn
8-M.Kobayashi=} "Jeunes gens, soyer juste"
et tant d'autre que je ne pourrait pas tous les citer ici
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! : :Ussop tien tien:

Déja le pillage :Ussop big gloup: ,la flemme de piller me pousse à pas répondre. :Chapeau de paille goute:

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Dernière édition par Alsyd le Sam 4 Juin 2011 23:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]