Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 14:53 
55 000 000 Berrys

THURAM A BARCELONE?????? J'ai presque envie de dire qu'on en a pas besoin, mais il peut se mettre dans l'axe avec Marquez pour pousser Puyol dans sa position préférée (et sa meilleure^^)=> latéral droit...
C'est clair qu'avec ce genre de défense, c'est foutu pour les autres...
Sinon, en cas de relégation, Buffon serait prêté à Barcelone le temps qu'ils remontent en Serie A=> :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sinon, bah la stratégie de Chelsea est quand même connue maintenant, mais n'en est pas plus appréciée, c'est sûr...
Mais en même temps, quand je vois ce qu'ils n'ont PAS réussi à faire en C1 depuis Abramovitch, je me dis qu'il faut plus que des sous pour gagner cette compet'....
Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'ils risquent fort de gagner une 3ème fois de suite la Premiership....
Nesta et Cannavaro? Ca leur servirait à rien.... Ils ont déja Terry et Carvalho qui font du bon boulot....

Sinon pour l'Inter, tant qu'ils auront Mancini comme coach, ils ne pourront rien faire de bien....

Par contre, plutôt que Valence ou le Real, je dirais plus Villarreal pour le prochain de club de Vieira en cas de départ....
Imaginez la gueule du milieu de terrain de Villarreal:

Sorin-Vieira-Riquelme-Pires

Ca, c'est un milieu stylé :Ussop big gloup:

EDIT: ça y est, les sanctions sont tombées, les voici:

LES PRINCIPALES SANCTIONS
CLUBS
- Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.
- AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.
- Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.
- Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.

L'As Rome et l'Inter seront automatiquement qualifiés pour la C1 la saison prochaine (tant mieux, j'adore l'AS^^), le Chievo Verone et Palerme (O_o) vont disputer le 3ème tour préliminaire de la C1, Parme, Empoli et Livourne seront en coupe de l'UEFA....

Voila voila, sacré scandale, sanctions lourdes mais justes selon moi....
VA Y AVOIR DU MOUVEMENT SUR LE MARCHE DES TRANSFERTS CET ETE!!!!!!!

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 12:41 
55 000 000 Berrys

Bon allez, un petit up pour ce sujet qui crame de partout à l'heure actuelle...

Première chose: le trophée des champions ce soir entre Paris et Lyon, je sais pas quelle importance vous attachez à cette compet' au niveau national,m'enfin... Toujours est-il que l'on va voir 2 des protagonistes du championnat s'échauffer un peu....

Deuxième chose: les juges Italiens sont vraiment des vendus....
Remettre la Lazio et la Fiorentina en Serie A était une ENORME connerie, de même que de remettre l'ACM en C1, même si de ce côté-là, rien n'est fixé....

Troisième chose: ça y est, le Barça est la meilleure équipe au monde, la perfection est désormais à chaque poste avec la venue de Thuram et de Zambrotta en provenance de Turin.....

Donc voilà messieurs, je parie sur un total de 3 défaites durant cette saison 2006-07 pour le Barça toutes compets' confondues....

Sinon le Real a choppé Emerson, Cannavaro et van Nistelrooy....
Encore des trentenaires, et personne pour VRAIMENT remplacer Zidane, tu parles d'un recrutement, même si Emerson devrait être bon avec le Real, ce club a réussi à crucifier des grands défenseurs dans le passé récent (Woodgate, Samuel), donc conernant Cannavaro j'attends avant de dire....

Sinon van Nistelrooy???? Le pire c'est qu'ils ont prévu de garder Ronaldo...
Donc ce club se retrouve finalement avec Ronaldo, Raul, van Nistelrooy, Robinho, Baptista (qui est milieu défensif à la base, mais bon, on est au Real^^) et Cassano qui est maintenant en équipe B du Real... Un sacré gachis à mon avis....

Sinon le dossier Ribéry est toujours en suspens, je me demande franchement où il va se terminer.......

Sinon que pensez-vous de la future saison de L1 en France??
Lyon pour la 6ème fois? Je dois dire que c'est pas franchement mon équipe en France, mais je les vois mal perdre.....

Lille, Monaco, Paris et Bordeaux sont là, et peuvent parfaitement prétendre à jouer les longs couteaux...

Concernant Marseille, je me demande si un jour ils réussiront à CONSTRUIRE une équipe sans laisser partir tous leurs joueurs après 1 année.....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 17:05 
15 000 000 Berrys

luffy a écrit:
Je reviens de vacances, pour pas longtemps, mais je delivre quelque impréssion depuis quelque semaine.
Tout d'abord, le scandale du calcio..... une enorme arnaque. Le milan, finalement ne sera pas puni..... Rapelons la prépondérante présence de berlusconni et son influence sur les instance italienne.... desolant, le pays championns du monde donne une bien mauvaise image de leur football (même si on reste dans l'administrative).

Pour te repondre sol :

Citation:
Première chose: le trophée des champions ce soir entre Paris et Lyon, je sais pas quelle importance vous attachez à cette compet' au niveau national,m'enfin... Toujours est-il que l'on va voir 2 des protagonistes du championnat s'échauffer un peu....

En faite c'est la super coupe de france, pas de grand intéret, juste pour donné le ton sur la saison.

Citation:
Troisième chose: ça y est, le Barça est la meilleure équipe au monde, la perfection est désormais à chaque poste avec la venue de Thuram et de Zambrotta en provenance de Turin.....

Donc voilà messieurs, je parie sur un total de 3 défaites durant cette saison 2006-07 pour le Barça toutes compets' confondues....

T'enflame pas trop,le football n'est jamais ecrit a l'avance. Toutefois, le barça qui avait la meilleur equipe du monde, la amélioré. Ils ont enfin une defense infaible.... puyol thuram!!!!!!! les deux meilleurs central du monde avec canavaro

[qoute]Sinon le dossier Ribéry est toujours en suspens, je me demande franchement où il va se terminer.......

Pour info, il devait reprendre l'entrainement, il est toujours pas revenu.... petite depeche :
footballm 365
"Selon son agent, Franck Ribéry, attendu samedi à Marseille, s'est en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et ne rejoindra ses coéquipiers que dimanche ou lundi au plus tard.
Attendu samedi à Marseille, Franck Ribéry ne s'est pas montré. Coupant court à toutes suppositions, son agent nous a affirmé que l'international français s'était en fait octroyé un jour de vacances supplémentaire et serait de retour au sein de l'effectif olympien dimanche ou lundi au plus tard."

Au faite sol.... toi qui demontait zizou avant la coupe du monde....il a juste été elu meilleur joueur de la compétition !!!!! rien que sa..... et tu considére que ta liste de joueur peut prétendre rivalisé avec zizou......[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 00:21 
375 000 000 Berrys

trophée des champions remporté par Lyon au tir aux buts face à Paris après un match nul 1-1
serait-ce le visage de la future saison?
Lyon vainqueur mais avec difficulté?
bof, remarque pour un match^^

Citation:
luffy a écrit :
T'enflame pas trop,le football n'est jamais ecrit a l'avance. Toutefois, le barça qui avait la meilleur equipe du monde, la amélioré. Ils ont enfin une defense infaible.... puyol thuram!!!!!!! les deux meilleurs central du monde avec canavaro

quand même...rien qu'avec le real et barça, le championnat d'espagne sera sacrément élevé cette année ( rien que niveau star )... et on rajoute ensuite villareal..etc

Citation:
....il a juste été elu meilleur joueur de la compétition

honnêtement, y en a d'autre qui pouvait le mériter, j'suis pas spécialement doué pour le foot, mais des joueurs ont sacrément bien joué et aurait pu décrocher ce titre.
mais zidane méritait bien cela après sa malheureuse finale, et puis la montée de la france jusqu'en finale restera spectaculaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 15:33 
55 000 000 Berrys

Concernant le trophée de Zidane, je me permets d'être dubitatif, mais bon à la dernière CDM, c'était bien Kahn et non Ronaldo donc c'est pas forcément significatif, mais pour moi, Cannavaro et Pirlo le méritait au moins autant que lui....

Sinon pour le Barça j'fais un peu mo
Quant à l'ACM, Berlusconi s'était démerdé pour faire passer des lois quand il était encore à la tête du gouvernement qui auraient favorisé le remboursement des dettes de l'ACM, mais le dossier a été fermé y'a un moment....

Par concernant Ribéry, il est toujours pas de retour=> O_o....

Sinon j'voulais quand même pousser un coup de gueule à l'encontre des sanctions requises contre Materazzi....
Dieu sait si on a déjà vu des choses bien plus graves dans le monde du foot qui n'ont pas été sanctionnées....
Et même si Materazzi avait effectivement fait son extrêmiste face à Zidane, je me demande combien de fois les joueurs se font insulter par d'autres joueurs chaque match sans qu'il n'y ait de sanctions...

M'enfin bon, on verra bien....
Une dernière chose pour les anti-OL=> je suis maintenant de tout coeur avec vous, chaque fois que j'entends Aulas parler, j'ai envie de le cogner, c'est dire....
Ce mec devrait s'associer avec Abramovitch et Silvio pour fon der le groupe des GM sans scrupules et sans valeurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 20:37 
55 000 000 Berrys

j'ai décidé d'intervenir dans cette relance de discussion footballistique. non pas pour dire de grandes choses, mais juste parler de certaines choses.

bon déjà, comme l'a dit luffy, le Trophée des Champions ce n'est pas important, c'est juste sympathique pour lancer une saison. enfin encore faut-il que chaque année le vainqueur de la Coupe de France soit une équipe prestigieuse, sinon ce n'est pas très marrant.
évidemment, on est loin de Community Shield, tant au niveau des équipes que de l'importance du matche aux yeux des fans.

tout ce que je dis ne m'a pas empêché de sauter de joie avec un grand rire sur le but de Rothen (reprise du droit en pleine lucarne, on aura tout vu) et d'être déçu à la fin du matche. mais sans plus, c'est presque un matche amical.
je suis également déçu par la réaction de notre président Alain cayzac qui s'est plaint du lieu de la rencontre, arguant qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort. mais ça il fallait le dire avant s'il voulait être crédible, pas après une défaite. ce comportement est aulasien, et ça ne me plaît pas.
ensuite la phrase comique de Aulas qui critique l'attitude de Cayzac et dit que c'est malpoli de venir se plaindre après le matche, alors qu'il fait régulièrement la même chose.

et notamment récemment avec son histoire de demander que Lyon joue son premier matche de championnat en retard, sous prétexte qu'il a beaucoup de joueurs qui sont allés loin en Coupe du Monde.
même chose que pour Cayzac, il fallait en parler l'année dernière et demander ça pour tous les clubs, plutôt que d'attendre la mi-juillet.
en plus c'est complètement irréalisable son idée. soit on retarde tout le championnat, soit... euh bah rien.

maintenant je voudrais passer mon coup de gueule contre la justice italienne. un premier réquisitoire légitime et juste, puis des sanctions allégées, et enfin des quarts de sanctions en appel.
c'est une honte. l'Italie donne une très mauvaise image d'elle-même, et après un titre en Coupe du Monde c'est plutôt dommage.
ce qui me satisfait un petit peu c'est que la presse italienne est très acide envers sa justice, c'est déjà ça.

concernant la saison prochaine, je pense qu'on fera mieux que cette année en championnat, mais de là à aller chercher Lyon... ils ont une super belle équipe quand même. j'espère qu'Abidal ira voir ailleurs (le Real a l'intention de garder Roberto Carlos je crois), et je pense que s'il veut il peut facilement trouver (et je crois qu'il est assez ouvert à un départ). son départ serait un plus pour Kalou et tous les ailiers droits.

le Barça me semble intouchable cette année encore, mais dans le foot on ne sait jamais, d'autant plus que le Real se construit une belle équipe.
pas de super-méga-énorme star, mais plusieurs très bons joueurs, ça me semble plus intelligent.

SDG a écrit:
Une dernière chose pour les anti-OL=> je suis maintenant de tout coeur avec vous, chaque fois que j'entends Aulas parler, j'ai envie de le cogner, c'est dire....

bah il est vrai que si je déteste Lyon c'est à cause de son président. ça fait des années que je répète que c'est un connard.
il faut dire aussi qu'une fois il avait dit que le PSG était avantagé par l'arbitrage, et Lacombe s'était un peu frité avec Fernandez.
et maintenant Lacombe prend aussi la grosse tête. l'autre jour mon frère regardait un peu la rétrospective du championnat sur OL TV et, à propos de je ne sais plus quel adversaire, Lacombe a dit: "mais pour qui il se prend lui à venir discuter? c'est qui ce joueur? on a 2O points d'avance sur eux et il ose nous parler comme ça?"
le nombre de points n'est pas sûr, loin de là, mais sur le principe c'est un con lui aussi.

Edit: j'avais oublié de donner mon avis sur la sanction de Materazzi.
normalement le règlement stipule qu'une équipe perd le matche si un de ses joueurs insulte un joueur de l'équipe adverse. comme il n'a pas été pris en flagrant délit c'est impossible d'appliquer cette sanction.
sa sanction peut paraître lourde vis-à-vis de celle de Zidane, mais elle est là pour servir d'exemple , et inciter tous les joueurs à respecter leurs adversaires.
espérons que ça marchera...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 13:30 
375 000 000 Berrys

Citation:
oid a écrit :

Edit: j'avais oublié de donner mon avis sur la sanction de Materazzi.
normalement le règlement stipule qu'une équipe perd le matche si un de ses joueurs insulte un joueur de l'équipe adverse. comme il n'a pas été pris en flagrant délit c'est impossible d'appliquer cette sanction.
sa sanction peut paraître lourde vis-à-vis de celle de Zidane, mais elle est là pour servir d'exemple , et inciter tous les joueurs à respecter leurs adversaires.
espérons que ça marchera...

Citation:
Sol D a écrit :

Sinon j'voulais quand même pousser un coup de gueule à l'encontre des sanctions requises contre Materazzi....
Dieu sait si on a déjà vu des choses bien plus graves dans le monde du foot qui n'ont pas été sanctionnées....
Et même si Materazzi avait effectivement fait son extrêmiste face à Zidane, je me demande combien de fois les joueurs se font insulter par d'autres joueurs chaque match sans qu'il n'y ait de sanctions...

Je serai très curieux de savoir quelles sont ces sanctions qui ont été prise à l'encontre de Materazzi?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 14:53 
15 000 000 Berrys

Zidane a pris 3 match de suspension, alors que Materrazi en a pris 2. Avec une amende de je sais plus combien chacun.... Encore des sanction super intelligente sachant qu Zizou est a la retraite et donc qu'il ne jouera plus au foot..... Mias rique d'etre suspendu pour les jubilé organisé par la fifa..... deplorable....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 21:54 
55 000 000 Berrys

Bah j'ai une nouvelle encore plus déplorable à vous annoncer: l'ACM jouera bel et bien la prochaine C1, l'UEFA a donné son feu vert.... Sincèrement, c'est du pathétisme sur pathétisme....

Sinon Ribéry sera normalement à l'OM durant 4 ans encore, (j'm'y attendais pas, c'est sûr) mais le vraie question c'est de savoir combien de temps il restera à l'OM, parce M. Diouf, c'est bien beau de faire signer un joueur, mais maintenant il faut réussir à le conserver...

Au moins il aura réussi à lui faire signer ce contrat....

Sinon un petit mot sur un jeune du Barça.... Un certain Giovanni dos Santos, Méxicain âgé de 18 ans, déjà considéré comme l'avenir du club avec Messi et Iniesta...

Pour information, il a gagné la première compet' internationale de l'histoire du Mexique (CDM -19 ou -17, j'sais plus^^), et a été élu 2ème meilleur joueur du tournoi, derrière....... Messi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 23:27 
55 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Sinon Ribéry sera normalement à l'OM durant 4 ans encore, (j'm'y attendais pas, c'est sûr) mais le vraie question c'est de savoir combien de temps il restera à l'OM, parce M. Diouf, c'est bien beau de faire signer un joueur, mais maintenant il faut réussir à le conserver...

Au moins il aura réussi à lui faire signer ce contrat....

tu n'as pas bien compris ce qu'a dit Pape Diouf. il a dit qu'il restait à l'OM et qu'il lui restait encore 4 mois de contrat dans ce club. tout en précisant qu'il pourrait très bien partir avant si les deux parties tombent d'accord sur un transfert.
en gros il reste une dernière année à l'OM et il partira l'été prochain, certainement à l'étranger, pour une grosse somme d'argent puisqu'il s'en irait 3 ans avant la fin de son contrat.
ça laisse à Diouf le temps de préparer l'après-Ribéry.

toujours Sol a écrit:
Bah j'ai une nouvelle encore plus déplorable à vous annoncer: l'ACM jouera bel et bien la prochaine C1, l'UEFA a donné son feu vert.... Sincèrement, c'est du pathétisme sur pathétisme....

honteux serait le terme que j'utiliserais. d'après Gervais Martel, le président de Lens qui est très remonté, la fédération italienne a arrangé des petits trucs pour que l'UEFA ne puisse pas empêcher le Milan de participer à la Ligue des Champions. ce que je dis n'est pas très précis je le reconnais, mais en même temps Gervais n'a pas été très clair non plus.

un truc drôle que j'ai lu tout à l'heure sur lequipe.fr, des extraits de l'interview de Fiorèse!!
il se plaint d'avoir été mal accueilli à l'OM, d'avoir été considéré comme "une tapette de parisien", que les gens ne l'ont pas aidé à s'intégrer.
mais il s'étonne de quoi? il fout la merde en quittant Guingamp, il traite le PSG de secte après avoir été adoré par tout le public du Parc, et il aimerait que des supporters de foot l'apprécient?! quelle blague!
franchement si Ribéry venait à Paris d'ici fin août je le considèrerais comme un gros enfoiré qui peut lâcher un club à tout moment.

"Fio" comme je l'appelais à l'époque dit aussi qu'il a effectué deux mauvais choix dans sa carrière: quiter Paris pour Marseille et partir au Qatar. je trouve aussi que ce furent deux belles conneries. en nous laissant en plan alors que la saison avait déjà démarré l'a grillé auprès de tous les supporters de foot, et s'en aller au Qatar l'a ridiculisé.

il est fier de s'être imposé au PSG, club très exposé à la pression médiatique. c'est le club dans lequel il a passé les plus beaux moments de sa carrière.

actuellement Fiorèse joue à Lorient.
première journée de championnat: Paris - Lorient
dommage que je n'ai pas pu rester une semaine de plus à Paris parce que sinon je me serais fait un plaisir de le siffler copieusement comme il le mérite.

PS: je comptais te le demander par MP, mais puisque je te tiens on va en faire profiter tout le monde.
quel emblème du Barça est le bon? au-delà de l'aspect plus classieux de celui de droite qui ne change pas le dessin, je me pose la question au niveau du ballon. ce n'est pas le même sur les deux.

"I got the snake eyes of the Tiger Woods" Aimé Césaire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 13:19 
55 000 000 Berrys

Donc en gros concernant Ribéry, c'est un peu ce que j'ai dit^^, de toutes manières, il résistera pas longtemps à l'appel de l'argent et de la gloire....
Sinon Fiorèse je le connais plus pour ses plainters justement que pour ses qualités de footballeur, je l'ai souvent entendu se plaindre, mais le mec faudrait peut-être qu'il apprenne à se calmer, ce serait déjà pas mal^^...

En fait l'emblême du Barça change chaque année de design.
Il reprend toujours la croix de St-Georges, le drapeau catalan, et les rayures Tessinoises, mais le contour du logo change régulièrement, pareil pour les proportions et pour la gueule du ballon....

L'emblême de gauche est celui de la saison 2004-05...
Le nouveau je le connais pas encore, mais je vais bientôt aller m'acheter le nouveau maillot^^

EDIT: j'sais pas si je dois attendre encore une semaine avant de poster ça, mais bon^^...

Navré les gars, mais Paris a perdu chez lui avec 2 buts de Fiorèse pour Lorient^^....
Sinon un mec de l'OM a déclaré vouloir faire jouer Ribéry en CFA2, franchement qu'il essaie un peu pour voir à quelle place attérit Marseille...
Peut-être que le mec est un traitre,etc, etc... Mais n'empêche que c'est le seul joueur de l'OM qui sorte du lot, et un des seuls dans ce même cas en France (on exclut Lyon)
Donc voilà, le truuc qui m'a marqué durant cette 1ère journée?
Le fait que l'OL soit déjà 1er^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 16:16 
Panzer Künstler

Voila je vais encore vous gaver avec la ligue anglaise, plait-il^^

Pour ce qu'il en est des surprises on est servi! MAnchester United qui trone fierement en debut de saison, ce qui est plus que rarissime. Ils se sont forge une reputation, on les connait comme "ceux qui rattrapent vers la fin", car d'habitude la saison, ils la commencent mal!

Et en toile de fond des belles annees de ManUtd, on a Roy Keane! L’ancien capitaine de Manchester United et de l’Irlande reviendra-t-il sur les terrains comme manager de Sunderland ?En tout cas, c’est dans l’air du temps. Le «bad boy » de 35 ans, récent retraité des terrains depuis le printemps 2006, pourrait succéder à l’actuel manager du club, son compatriote Niall Quinn, avec qui il a évolué en sélection irlandaise.

Pour cette reprise, Man Utd nous a comblé et mis l’eau à la bouche. Cinq buts à la clé dont quatre dans les vingt premières minutes. Un jeu comme on l’aime et que l’on avait peu vu la saison passée. Un but de Rooney dont on attend encore beaucoup cette saison, un autre de Ronaldo qui doit se faire pardonner d’avoir causé l’expulsion de Wayne lors de la coupe du monde et un de Saha qui devrait être le digne successeur de Ruud Van Nistelrooy que nous avons vu partir à Madrid avec tristesse.Ferguson prédit au moins 20 buts de marqué pour Louis cette saison.(la carrière de Louis). C’est tout ce qu’on lui souhaite.

On attendait beaucoup de recrues durant ce mercato. Le bilan est étonnant. Près de douze départs dont de nombreux prêts de jeunes joueurs en formation au club et seulement deux arrivées : le gardien polonais Tomasc Kuszczak et l’internationnal anglais Michael Carrick, sans oublier aussi le retour de deux grands blessés, Alan Smith et Ole Gunnar Solksjaer (la revue d’effectif sur notre site)
Ferguson espère encore faire venir un autre milieu qui pourrait être l’autre internationnal anglais qui a fait une grosse impression contre le Portugal, Owen Hargreaves. Certains y verront un recutement manquant d’ambition. D’autres un recrutement subtil qui fait la place aux nationaux à la différence de Chelsea et d’Arsenal et qui prépare l’avenir à l’image de Matt Busby.

Et a l'inverse, Arsenal peine, deja! Ils ont fait match nul avec Aston VIlla et ont perdu contre Manchester CIty. 1 point, maigre bilan pour deux journees, quand ManUtd culmine a 9 points en 3 journees. Arsenal pointe donc a la 17eme place avec une journee de retard...

Chelsea refont leur retard, apres leur victoire dimanche dernier contre Blackburn. Mais la venue de Ballack a completement detruit le systeme, etant donne qu'il est suppose etre au poste de Lampard...Ainsi ils peinaient en debut de saison. Ballack s'est meme blesse pendant le COmmunity SHield, remporte 2-1 par Liverpool. Encore que Kalou est present, et agit comme locomotive de l'attaque...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 20:46 
55 000 000 Berrys

Ah enfin quelqu'un, j'avais pas envie de double-poster pour la 2ème fois sur cette même page^^...

Alors concernant la PremierShip je tiens à dire que j'ai adoré la claque que s'est pris Chelsea dès le 2ème jour...
Sinon "No Way Jose" a déjà commencé son show annuel en traitant Domenech d'esclavagiste^^....
Perso, j'arrive pas à me faire un avis sur cette affaire Makélélé, et c'est bien la première fois....
Sinon on vient un peu vers la France^^...

Ouh-la, j'en entends déjà certains me hurler dans les oreilles après le............. (navré, mais c'est le mot) calamiteux départ du PSG cette saison...

Si l'on excepte la victoire contre Lille, difficile de faire pire.... Marseille carbure, et tant mieux pour eux, visiblement ils ont enfin décidé de construire d'une saison à l'autre... (C'est Fingo qui va être content)...

Autrement, bon bah Lyon quoi^^...
Un ch'tit mot d'Espagne où le Barça a réussi un magnifique renversement de situation à Vigo=> menés 1-0 à la mi-temps, ils gagnent 3-2 et sans Ronnie je vous prie^^... Ah oui, juste pour dire aussi que Messi c'est un roi ce mec^^....
Je me permets au passage d'envoyer une petite pique au supposé meilleur club du 20ème siècle: le Real Madrid....

Franchement ils sont drôles ces mecs, ils ont Cassano, Raul, Ronaldo, van Nistelrooy, Robinho et Baptista (je rappelle qu'il était milieu défensif à la base ce con), mais ils n'ont pas marqué de buts^^...

PIRE, ils ne se sont pas créés d'occasion!!!!
De toutes manières, tant qu'ils continueront à aligner Roberto Carlos, ils n'avanceront nulle part....

En Italie, bon bah mafia quoi, et après l'exode massif, c'est l'heure des appels pour le Juve=> autorité de la FIFA...proche du 0 absolu....
En Serie A cette anné, j'imagine que ça va être Milan et les autres, parce que je ferai jamais confiance à l'Inter...

Sinon un mot sur notre (plutôt le mien en fait^^) capitaine: Johann Vogel...
Remplaçant de luxe à Milan, il s'est barré au Betis, et est arrivé en compagnie de David Odonkor et de Rafael Sobis...
Le Betis sera donc à surveiller d'assez prêt, et ce, malgré le départ du roi d'Andalousie Joaquin....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 17:43 
15 000 000 Berrys

Bon alors tout d'abord je voulais vous faire part d'une des belles expérience que j'ai pu vivre durant mes vacances et des années de supporter du beaux football : Voire un match du Barça au Nou Camp
Etant parti en vacance du coté de barcelone, avec mes amis (deux suporter du barça et un amateur du barça) nous deçidames de vivre une expérience extraordinaire. Comme part hasard, le trophée Gampert (match amical d'avant saison, toujours contre une equipe du gratin européen) ce deroulé a la periode ou j'étais en vacances. Cette année c'est le bayern de munich. Pour 70 euro, je me paye un billet pour le nou camp( transport compris, j'étais a 100km de barcelone).
Quel stade !!!!! Une fete, ce deroule avant le match. Présentation des joueur. Ovation pour chacun... Thuram, Zambrotta, Puyol,Xavi, iniesta, messi, eto'o et Ronie ^^ le seul joueur que je me suis permis de sifflet etant Deco :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: (que je deteste toujours autant). l'echauffement debut et le ronie chaud debute, quel classe !!!!! Quel bonheur de le voire en vrai :luffy langue:

Et puis, le match comence. Equipe titulaire en premiere periode et equipe B en seconde. Seul Puyol manquais a l'appel ( surment blessé.).
Pris dans le delire, a chaque ballon que touchais ronie, je l'ovationnais. 25 minute. Coup Franc a l'entrée de la surface.... Ronie a la baguette et .... But !!!!!
Deux but de eto'o et de nombreux festivalle offensif plus tard, la premiere mi temp s'acheve. 3-O fasse au bayern.... du grand football !!!!
En deuxieme mi temp l'equipe B garde le cap et met un 4ieme et dernier but.
Ronie sorti a la mi temp, je jette mon devolue sur Thuram. Chaque ballon qu'il touche, un petit "Ouai Lilian". et je n'est raté aucune de ses intervention ^^
Un grand match du barça, beaucoup de but et une experience inoubliable. Les Barça Barça Baaaaarça reste dans ma tête....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 18:10 
375 000 000 Berrys

Allez paris! Non sérieux qui est pour le psg et l'om ou ol ? Moi c'est 100% psg et je rate aucun match que ce soit au parc des princes ou sur internet!
Sinon je suis pour le Barça pour le Milan ac et pour Manchester united
:luffy langue: :Sandji wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]