Alors voila salut a tous je voudrais vous présentais ce manga qui mes particulierement chére, il s'appele UQ holder et est la suite de Negima, un manga du mangaka Ken Akamatsu.
Présentation de l'histoire: Nous sommes en 2086, cela fait 10 ans que la magie est connue a travers le monde.
Nous decouvrons un jeune garçon, Tota Konoe, vivent a la campagne avec ça tutrice et profésseure d'école Yukihime.
Notre héros a un réve et c'est de partir pour la capitale et devenire célébre, mais sont doux rêve va étre brisé par un chasseur de prime venue capturer une denomée Evangeline A.K Mcdowelle qui n'est autre que ça tutrice (on le decouvre dés le chapitre un) et seront tout deux bléssers griévement a la limite de la mort mais surviron car Yukihime est en faite une vampire et proposera a Tota un choix: devenir un monstre immortel ou mourir et disparétre a tout jamais.
Tota deviendra évidemment un vampire et décidera aprés un combat acharné de quitter sont village pour la capital et réaliser sont rêve et intégreura au passage une cértaine organisation.
Voila j'éspére que ma présentation suffira a vous mettre l'eau a la bouche ^^