seleniel a écrit:
Merci pour les tableaux!
Merci surtout à Heiji-sama de Ritual Scan Forge, c'est un peu le messie du manga en France.
Sans lui, on aurait pas toutes ces informtations. ^^
seleniel a écrit:
D. gray-man si bas malgré sa popularité chez nous. Bizarre quand même parce même si c'est un peu cliché, il a tout les éléments pour être populaire (en tout cas moi je marche bien sans idolatrer).
Moi aussi je trouve ca très bizarre. Surtout que personellement, pour moi en ce moment, au niveau de la parution japonaise, D.Gray Man est loin devant Bleach ou Naruto! Le scénario est vraiment original, et je trouve que pour une femme, l'auteur a bien plus de cou***** que Kishimoto ou Kubo, ceux qui suivent un peu de près ou de loin la parution japonaise comprendront de quoi je parle. Alors, je ne sais pas, peut-être que les lecteurs préfèrent les combats purs et durs comme ceux de Bleach plutôt qu'un univers plus original et un scénario plus recherché.
seleniel a écrit:
Toujours dans les nouvelles séries je regrette finalement d'avoir manqué le début de Samurai Usagi... Mais je ne crois pas qu'il y ait de scantrad de la série de toute façon...
Non, il n'y en a pas.
Cependant, on peut éventuellement espérer qu'une team s'y intéresse cu que le premier tome est sorti, et que ca a l'air de plutot bien marcher.
Sinon, sachant que Bobo et Blue Dragon sont les deux mangas qui vont être supprimés, au vu du classement on peut supposer que les prochains à partir seront seront sans doute P2! et Pfyuu to fuku Jaguar, manga que les joueurs de Jump Ultimate Stars doivent connaître, vous savez c'est le mec en blanc, avec les cheveux oranges, et une flute? ^^ D'ailleurs, le premier chapitre est sorti chez la NT2!