Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 13:10 
25 000 000 Berrys

garp the fist a écrit:
(et même si je l'adore je préfère le voir arriver en vainqueur en pensant qu'il a enfin rattraper gon et kirua en maîtrise de nen.)

Je ne pense vraiment pas que Leolio soit capable de "rattraper" Gon et kirua en maitrise du nen.
Ils sont quand meme consideré comme des cas particuliers de chez particulier (rappelez vous la tour des combats) et que Léolio les rattrape ... waouh il serait devenu un monstre !!! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
Je suis d'accord pour une net evolution de son niveau (il ne connaissai pas le hatsu le gyo ni pas grand chose d'autre vraiment les bases) et un developement specifique de son nen mais pas trop non plus.

Si la brigade et Kurapika reviennent il faudrait que Kurapika se retienne sinon cela maitrait un bon bordel dans lhistoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 19:51 
2 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
garp the fist a écrit:
(et même si je l'adore je préfère le voir arriver en vainqueur en pensant qu'il a enfin rattraper gon et kirua en maîtrise de nen.)

Je ne pense vraiment pas que Leolio soit capable de "rattraper" Gon et kirua en maitrise du nen.
Ils sont quand meme consideré comme des cas particuliers de chez particulier (rappelez vous la tour des combats) et que Léolio les rattrape ... waouh il serait devenu un monstre !!!

Désolé je me suis mal exprimé en fait je fesai référence à l'arc york shin où l'on revoit léolio qui arrive tout confiant en disant ouai moi aussi j'ai maitrisé le nen puis 10 pages plus loin gon ou kirua lui dit ouai ça c'est le ten puis lui il s'étonne en apprenant qu'il y avait autre chose.
Donc je suis totalement d'accord sur le fait que léolio ne peut pas rattraper gon et kirua (il peut avoir des abilités sympa mais au global il aura pas le niveau.)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 11:04 
1 000 Berrys

Citation:
Ben Beckman a écrit:
Ils sont quand meme consideré comme des cas particuliers de chez particulier

C'est sur que Léolio ne rattrapera pas les autres. Pour les combats il ne pourra jamais être de leur niveau. Mais je pense qu'il peut déveloper un nen très utile en lien avec sa formation de docteur un peu de la même façon que certains sont des effaceurs de nen alors qu'ils ne sont pas si fort en combat comme Abengane.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 11:37 
100 000 000 Berrys

question force, je pense au leolio peu devenir assez interrssant, c'est quand meme lui qui ouvre la porte de verifiction le plus vite, et la plus lourde à la fin ^^

et comme on sait qu'il est du renforcement comme gon, on ne peut que deduire une force monstrueuse à la fin

Pourquoi pas la faculté identique au "soufle du grand ange" associé a une force brute immense, ca deviendrais un IN-fighter qui n'a peur de rien, non ?

je vous laisse à la reflexion ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 17:51 
1 000 Berrys

Citation:
AJT a écrit:
et comme on sait qu'il est du renforcement comme gon, on ne peut que deduire une force monstrueuse à la fin

C'est vrai qu'il a ouvert cette porte ce qui montre qu'il a un bon potentiel latent mais on ne connait pas son nen quand même. Parce que si tu le connais, dis moi sur quel tome tu l'as vu? Moi je pensais qu'il était de la manipulation. :Ussop vantard: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 15:46 
100 000 000 Berrys

Après plus de 2 ans d'attente insoutenable, le voici le voilà, le chapitre 261

http://hxhdreams.free.fr/index2.php trouvable sur ce site

Bon sans traduction c'est dur d'en parler, les pages couleurs sont belles, du Togashi quoi ! Des nouvelles têtes, beaucoup de discussion, en attente d'une traduction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 19:14 
500 000 000 Berrys

J'ai pas tout compris, sauf que le roi met encore une mandale à l'un de ses gardes. Au total ils doivent avoir chacun reçu la leur. J'ai pas bien compris le coup de la chaussure trouvé, mais ça me semble une sacrée boulette côté infiltration... Et, à vrai dire, je suis un peu paumé concernant la blonde qu'on voit au début et qui a un ventre de Ant... Faut que je me replonge dans les derniers volumes je pense... Sinon, après la préparation des héros, j'ai le sentiment que ce chapitre est son pendant côté Ants: on voit leur préparatifs, certainement ceux qui auront un rôle à jouer, comme le félin encore une fois de retour (je me demande s'il ne va pas de faire le homard pour tester son pouvoir nouvellement acquis...). Et la sélection va bientôt commencer, et ça ça risque d'être le facteur x de l'intrigue!

Très content que ça reprenne, même si ce n'est d'abord que pour quelques chapitres!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 22:22 
350 000 000 Berrys

c'est difficile de se remettre dedans apres un si longue absence.
Bon j'ai pas tout compris non plus en plus sans trad Hunter xhunetr est difficilement comprehensible.

bon t on est du cote des ants et apparemmen ils m'ont l'air d'avoir capté le plan des autres et donc il seront peut etre attendu .
Le coup de la chaussure, je me demande pas si justement c'est inttentionnel afin de les amener sur une fausse piste pour pouvoir les prendre a revers ou un truc dans ce genre la et donc de ce fait ils piegent a nouveau les ants qui croyait qu'il avit compris le plan de gon and co.
Le roi a l'air encore en colere pour changer et notre joueuse de go a l'air toute triste et m'a l'air seule.
quand a la femme nue j'ai pas compris ,non plus c'est pas je sais plus son nom la disciple de moreau ou c'est l'autre de sais plus les noms me melange moi a force avec ce long laps de temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 23:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Si j'ai bien tout suivit à cette histoire, ce chapitre suit bien le dernier chapitre du tome 23, c'est bien ça ? Djitô, l'ant-guépard, il n'était pas en plein combat avec Morau ? De plus il tombe nez à nez avec un des hommes (Burovûta il me semble) que Neferutipo a envoyé pour aidé l'ant-lion Leoru. Je trouve ça assez étrange, de même pour la chaussure trouvé par l'ant-renard (Werrufin je crois).
Par contre, j'ai pas spécialement trouvé le roi énervé, il a l'air plutôt excité. En tout cas il adore se défouler sur ses hommes qui doivent être les seuls à encaisser ses coups sans mourir.
Par contre mystère complet pour la blonde du début.

Content que HxH est enfin reprit.

Edit:

La blonde c'est Hirin, une effaceuse de nen au ordre de Leoru. On là voit brièvement avec ses habits dans le tome 22 page 169. Leoru en parle à un moment à la fin du 23. Il dit qu'elle re repose après avoir effacé Potclin de Djitô.

Re edit:

Je viens de remarquer qu'il me manque quelques chapitres pour mieux comprendre celui là. Il existe un moyen de les avoir (du 247 au 260) ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 08:38 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je viens de remarquer qu'il me manque quelques chapitres pour mieux comprendre celui là. Il existe un moyen de les avoir (du 247 au 260) ?

Sur le site stoptazmo, tu peux trouver tous les chapitres en anglais sur cette page.

Moi aussi je suis très content que la série reprenne, je suis d'ailleurs actuellement en train de relire tous les tomes, et j'attends d'arriver une nouvelle fois au tome 23, mais cette fois, en ayant tout lu d'un coup d'abord, pour me plonger dans la lecture des scans. ^^

Sinon, saverne du forum de Ritual Scan Forge a émis une idée vachement intéressante et plausible je trouve sur le fait que l'on ait dix chapitres, ensuite une nouvelle pause: tout simplement, au lieu de publier toutes les semaines, des chapitres de croquis, la Shûeisha laisse travailler Maître Togashi a son rythme, et ne pré-publie que les chapitres deja terminés, propres, net et clean.
Personellement, j'adore, et c'est très proprable, vu que la on aura dix chapitres propres, et qu'un tome fait environ une dizaine de chapitres. Du coup, on peut imaginer que pendant ses pauses, ils prend son temps, bossent afin de nous offrir des chapitres de bonne qualité.
En gros, le tome 25 est deja prêt. ^^

Enfin, j'espère que c'est vraiment un truc de ce style...T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 10:29 
350 000 000 Berrys

Pour TTC: ya ce site aussi http://www.total-hxh.com/dll.php ou il y a les chap 249 a 260 (c'est en francais)

J'avais zappe qu'il avait une l'effaceuse de nen,ca va etre embetant peut etre contrariant car je me demande si on efface le nene de quelqu'un entrain de combattrre (je sais pas si c'est possible) imaginons kirua lance une decharge electrique ou gon gonfle son point et le l'effaceuse efface le nen ca donnerai quoi si c'est possible (mais c'est pas aussi simple)gon aurait donc plus qu'un point normale et kirua plus rien du tout.donc eil serait preferable de l'eliminer en premier.Ensuite ca va etre complique car plus on avance plus on voit des ants donc elles sont nombreux ces bebettes,une fois la disparition du roi que vont ils faire ce terrer quelquepart bien gentillement vu la force de certaines?
Enfin bon nous arivons apparemmment vers la derniere phase ce dette arc (qui je doit avouer au debut assez penible,mais qui la qui a l'air d'avoir une reprise un peu d'action )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:00 
1 000 Berrys

Salut,
Dans le tome 22, Neferupto (la fille membre de la garde rapprochée) dit à l'autre membre avec son violon et ses ailes de papillon qu'il manque plus que 2 personnes à naître : celui qui a aussi des ailes avec un nom genre Ramouttou et Yupi. Svp qui est Yupi ? merrci
Sinon à la fin du tome 23, ils parlent d'un hunter nommé Riakke. Qui Est-ce ? svp
merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 00:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Déjà c'est pas Ramotto, qui est l'ant à face de lapin, mais Montoutou qui est la même personne que Yupi, donc erreur de traduction de la part de Kana. De plus c'est dans le tome 20 et non 22 qu'ils en parlent. Montôtôyupi est le troisième et dernier membre de la garde approché du roi, le gros balaise pas très bavard.

Après si tu pouvais préciser quelle page où ils parlent de Riakke, je n'arrive pas à trouver et le nom ne me dis rien pour le moment.

Sinon, une autre eventuelle erreur de traduction qui zappe un détail méga important apparement. Certains ce rappelle peut être du passage concernant un certain Jairo, fondateur de NGL puis devenu chimera-ant par la suite, le seul à avoir la capacité d'agir par lui même. Et bien lorsque Gon rencontre Meleolon, l'ant-chaméleon, un erreur de traduction semble avoir était commise lors de sa présentation.

"Mon nom n'est pas Jail... Je suis Meleolon."

Apparement on aurait du lire à peut prêt ça:

"Bonjour, je suis Jair... Euh Meleolon."

Donc Jairo=Meleolon ?

Rien n'est sûr et l'info vient de Wikipedia, mais faut avouer que la traduction française est assez bancale et pas vraiment logique d'où une certaine incompréhension de ce passage. Vous en pensez quoi ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 08:44 
.

Ah oui effectivement.
Ben en fait, moi ce dont j'avais peur, c'est qu'à cause de ce mystérieux Jairo, on est encore droit à au moins une Kimera Ant après cet arc, vu qu'on dit de lui qu'il est la seule Kimera à agir de son propre chef.

Mais du coup, c'est vrai que ton idée paraît plausible, même si j'y crois pas trop, vu qu'il est quand même décrit comme un être monstrueux, "d'une malveillance sans égale", or quand le caméléon rencontre Gon, il a plutôt l'air d'un mec cool et sympathique, à moins que ce ne soit qu'une facade, et qu'il soit une sorte de Aizen en puissance, ce que j'aimerais vraiment beaucoup, parce-que j'ai pas envie d'avoir encore des Kimera partout quand cet arc sera fini...

En plus, il me semble qu'en japonais, le "L" et le "R" se prononcent à peu près de la même manière non?
D'où la mauvaise traduction de Light en Raito pour Death Note...

Et puis faut avouer que c'est vrai que c'est quand même assez bizarre de débarquer devant quelqu'un en lui disant: "je ne m'appelle pas Serge, mais Gérard." <_<

Couverture en HQ:

http://img105.imagevenue.com/view.php?i ... 1197lo.jpg

Premières pages du volume 24:

http://www.s-manga.net/comics/cm_200710 ... r-24k.html

Une arbalète pour l'adversaire de Morau?
M'ouais c'est pas le plus pratique pour lui, vu qu'avec sa vitesse, il est plus habile au corps à corps, du coup elle lui sert pas à grand-chose. Et ainsi, Morau "remporte" le combat, d'une manière rappelant fortement les combats de Naruto.
Raah, vivement qu'il sorte en France!!

Sinon pour la raison des pauses que j'avais donné plus haut, elle est encore renforcée par le fait que le tome 24 va jusqu'au chapitre 260. Du coup, comme il y a une dizaine de chapitres par tomes, que les 10 chapitres en cours de pré-publication sont ceux du tome 25, et qu'il est terminé. Maître Togashi est donc surement soit en train de se reposer, soit en train de bosser sur le tome 26. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:10 
350 000 000 Berrys

Pour ceux que ca interesse http://www.total-hxh.com/ dans les news la vf dispo.

Par contre apparemment il y a une erreur c'est noter le chapitre N°260 est pas 261 donc erreur de la part du jump .
Charge 1: le titre de ce chapitre ca a lair annonciateur d'enfin de l'action avec notre groupe divisé en plusieurs groupe avec chacun sa tache.
Je suis peut largué au niveau kimera ants car il en site plein mais je vois plus tous qui c'est.

Concerant le jairo=meleolon jel'avais lu queluepart aussi peut etre sur wiki aussi mais ca me parait pas impossible (confusion du l et du r je pense que c'ast tout a fait possible) de plus quand on a la presentation de jairo il a il me semble la meme demarche un peu que meleolon donc pour moi c'est pas impossible.

Je ne sais plus qui avait marqué que tous ces hommes avait pris un coup par le roi est bien confirmation avec la trad xD c'est nereferupito(je nommerais pito à lavenir trop complique a ecrire xD!!) qui le dit.

Le coup des chaussures ,je comprend toujours pas trop qui les a laisser la peut etre palm et pourquoi?

Djito:ca fait deja deux fois qu'il obtient une capacité de nen(enfin ici on suppose que c'est du nene) il va etre puissant a force le bougre ca fait beaucoup enfin bon on verra la suite et je vais relire les derniers chap pour me remettre dans le bain car la je suis un peu perdu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]