Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 19:06 
100 000 000 Berrys

Tiens d'ailleurs je me demande a quoi ressemblent le Bankai de kisuke et ishin...... :Chopper allucine:
Je me demande si ils vont venir aider ichigo.... a mon avis oui car il risque d'avoir du mal, même en lancant direct son Bankai !!
Ca déchire bleach !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 08:56 
350 000 000 Berrys

Au temps pour moi, c'etait bien a la recherche d'Ichigo que Bull et rebelle etaient^^
desole...

Sinon, je pense qu'on va voir le bankai de Kisuke dans ce combat, ca ne m'etonnerait pas outre mesure^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 15:56 
100 000 000 Berrys

Effectivement a la vue du chapitre 193, Kisuke et yoruichi vont se battre ^^
Peut être que ce sera kisuke qui va enseigner à Ichigo comment maitriser son hollow, car c'est quand même lui l'inventeur de la technique...
Ouh la la quel chapitre ! :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Sep 2005 16:46 
350 000 000 Berrys

Non, il a inventé la technique inverse, a savoir transformé un hollow en shinigami.
Concernant Ichigo, il n'a fait que réveillé le hollow en lui, le transformant en une espece de vizard.
Si je suis convaincu qu'on va en apprendre un peu plus sur Kisuke et Yoruichi lors de ce combat (bankai? Flashback concernant leur départ de la SS?), je reste persuadé que c'est Hirako et Hiyori qui vont aider notre ami a maitriser ses nouveaux pouvoirs^^

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 19:03 
100 000 000 Berrys

Gagné ils se sont enfuis, le combat a été sérieusement abrégé je trouve :Chapeau de paille goute:
Mais bon c'était prévisible vu les personnages en présence...
Je ne pensais pas que Inoue était aussi mal en point par contre... Méchant Ichigo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Sep 2005 16:38 
350 000 000 Berrys

Le prochain chapitre va etre une tuerie, Rangiku, Ikakku, Yumichika, Hitsugaya, Renji et Rukia viennent dans la classe d'ichigo et foutent le boxon^^
Sinon, elle n'en avaiot pas l'ait mais Yoruichi a quand meme ete assez amochee par yami^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 22:48 
2 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Le prochain chapitre va etre une tuerie, Rangiku, Ikakku, Yumichika, Hitsugaya, Renji et Rukia viennent dans la classe d'ichigo et foutent le boxon^^
Sinon, elle n'en avaiot pas l'ait mais Yoruichi a quand meme ete assez amochee par yami^^

C'est pas plutôt elle qui s'est amochée toute seule car elle s'est pas entraîné depuis un bout de temps??

Sinon je trouve que l'apparition de tant de shinigamis au lycée de ichigo peut être super comme cela pourra devenir un désastre, reste à voir ce que kubo va réussir à faire pour que ça passe bien (car pour l'instant je considère limité ça comme du fan service mais bon d'un côté fallait bien que la soul society agisse.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 09:47 
The old man

Chapitre 230 : The White Invasion
http://rapidshare.de/files/22593221/b230.zip.html

Attention c'est un raw LQ de très très mauvaise qualité^^;

L'équipe menée par Ulquiorra arrive enfin! Ce dernier semble absent, j'imagine qu'il est allé chercher Inoue pendant que ses camarades font diversion (ou s'amusent ?).

Tout semble indiquer une confrontation Ichigo / Grimm Jow mais il me semble bien trop tôt pour Ichigo... Et si Ichigo est en danger les Vizards interviendront-ils ? (perso j'aimerais bien les voir en action).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 10:26 
100 000 000 Berrys

diversion ? t'es sur ?

j'ai l'impression que inou et rukia s'entraine au soul society (y'a meme le capitaine de rukia et le type "59"). dans ce cas pourquoi faire une diversion dan sle monde réél...

De plus il y a l'air d'y avoir sur terre 3 espedas et un ancien espeda (grimjow), bien plus qu'il n'en faut pour une simple diversion.
c'est plus le genre d'equipe que l'on attend pour un massacre de masse, voir un kinaping en douceur d'une personne de niveau capitaine.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je pense qu'il viennent pour urahara.
ce dernier est le créateur de la "chose", je pense que heizen peut avoir besoin de lui pour terminer d'activer ou un truc du genre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 10:29 
.

moi je pense que Inoue va rejoindre aizen et les alankars.En effet quand on reflechit bien elle ne sait pas a quoi ressemble aizen et il suffit que ce dernier lui propose son aide afin qu'elle devienne plus forte et puisse proteger Ichigo.On peut donc facilement imaginer une Inoue super puissante au cote de aizen et lorsqu'elle se sera rendu compte qu'elle aura faite une grosse conerie sa colere envers aizen sera terrible et elle servira enfin a quelquechose cette povre Orhime!! :luffy langue:
(c'est bon cette fois Eru? j'ai pas flooder? :Ussop vantard: lol j'deconne tu ne fais que ton boulot...)
Euh excusez moi mais comment on fait pr telecharger avec rapidshare?? :Chapeau de paille goute:

http://bird.zero.ad.jp/~zam20807/arts/dorohedoro_sp.htm
http://www.twenga.fr/livres/jojo-s-biza ... 95311.html
http://www.japanbar.net/cafe/ucp.php?i=pm&folder=outbox
http://forum.manga-news.com/index.php
2Ch Shonen
2Ch Seinen
Jump Shueisha
Couverture Shueisha
Site Jump
Couverture Jump
http://r13.bannch.com/bs/BBSlst/261407

ImageImage
« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. »

Spiderman-Twilight :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=42141
Ce sera sans doute un honnête téléfilm.

Image

Why Do We Fall?

"The night is darkest just before the dawn."

Batman Begins: Topic // Trailer
The Dark Knight: Topic // Trailer

"Alors, est ce que ça valait les quatre ans d’attente ?" me demanda la personne qui m’accompagnait. La réponse est qu’il n’y a pas de police suffisante sur le forum pour un écrire un gros oui convenable.

Revenons quelques années en arrière.

2005 : je découvre Batman Begins, le premier opus du renouveau de la franchise Batman au cinéma après les échecs cuisants des films de Schumacher et j’en suis immédiatement fan.

2008 : après de longues années, devenus de longs mois, devenus de longues semaines, je découvre enfin The Dark Knight, la suite tant attendue de Batman Begins qui promettait de nous montrer le Joker, tant attendu depuis les dernières secondes de Batman Begins. Inutile de redire ce que je pense du film, il suffit de lire mon topic correspondant.

2012 : après quatre très longues années d’attente, le dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan pointe enfin le bout de son nez. Il était donc impensable pour moi de manquer la première projection publique française. Après avoir manqué les premières places en vente, parties en quelques secondes, j’ai donc sauter sur l’occasion lorsque la Warner remettait de nouvelles places en vente.
Me voici donc le jour tant attendu, le samedi 21 juillet, jour de la projection du film en avant-première publique au Grand Rex, malheureusement gâché par les actions d’un loser ricain dont les actions auront pour effet d’annuler toutes les apparitions publiques de Christopher Nolan et ses acteurs, dont celle prévue ce soir là.
Les boules, mais tant pis, après tout, la vraie star, c’est le film.
20h00, le film commence, les applaudissements eux aussi puis se taisent pour se faire entendre à nouveau plusieurs fois pendant la séance et à la fin de celle-ci.
Presque trois heures plus tard, le film est terminé, les lumières se rallument, The Legend Has Ended.

Avant tout, je pense que si vous ne vous en souvenez pas ou vaguement, il est nécessaire de revoir Batman Begins avant de voir The Dark Knight Rises tellement de nombreux éléments et clins d’œil, font écho à ce premier film.

Le film se déroule donc huit ans après les évènements de The Dark Knight, Gotham City est en temps de paix, sa criminalité est au plus bas, Harvey Dent est un héros et Batman a disparu.
Jusqu’à ce qu’un certain Bane débarque et se met à semer le chaos. Et si vous pensiez que le Joker avait montré à Gotham ce qu’était le chaos, vous allez vite vous rendre à quel point Bane donne une toute autre dimension au terme.

En parlant de Gotham, une chose que Nolan a toujours ignoré est son côté exceptionnel et vivant: Gotham City c'est un vrai personnage, hors dans les films de Nolan, c'est juste une ville lambda. Ca ne gênait pas vraiment au final vu que c'est cohérent avec sa logique d'approche hyper réaliste du personnage, mais dans ce film, on voit clairement qu'on est à New York. Alors oui, Gotham City c'est un surnom de New York et c'est de là que vient le nom, mais ça fait quand même un peu bizarre.

Image
Le "Rises" du titre est à prendre littéralement, au sens propre et au sens figuré. Nolan avait déjà fait passer pas mal d'épreuves difficiles à son héros, mais là il lui fait vraiment atteindre le bas du bas pour ensuite l'élever et faire de lui le héros ultime, le symbole ultime. Et évidemment pour la dernière fois derrière le masque, Christian Bale offre encore une interprétation magistrale, la meilleure des trois j'ai bien envie de dire, tellement ses personnages de Bruce et Batman abordent toutes les situations possibles et imaginables.

Image
Tom Hardy n’offre peut-être pas une prestation à la hauteur de celle d’Heath Ledger, mais il incarne à la perfection ce héraut du chaos. En retrouvant un physique à la Bronson, il parvient avec brio à insuffler à Bane ce côté force de la nature invincible et indestructible, dont il fera la démonstration à maintes reprises lors du film, notamment lors de ses affrontements avec Batman, d’une violence assez inouie. Si vous regrettiez l’abscence de vrai combat pour Batman lors des deux précédents films, vous allez être servi.

Image
Je n’ai jamais été très fan d’Anne Hathaway, mais je crois bien que ça risque de changer désormais. Sa version de Catwoman, est juste parfaite. Sexy, forte, maline, ambigüe, elle incarne véritablement le personnage à la perfection en lui insufflant une vraie personnalité, une vrai présence dans ce film pourtant déjà très riche en personnages haut en couleurs. Après visionnage, les râleurs viendront râler uniquement pour râler, parce qu’il n’y a rien à redire ou à enlever au personnage. Heath Ledger était le Joker, elle est Catwoman.
Pour le reste, je regrette un peu le peu de présence de Michael Caine, même si c’est le personnage qui nous offre les plus belles répliques et les moments les plus touchants du film.
Gary Oldman a enfin au moins une scène dans laquelle il peut exprimer tout son immense talent.
Marion Cotillard fait du Marion Cotillard aux Etats-Unis. Elle m’a jamais déranger, donc ça passe plutôt bien, même si son rôle aurait mérité plus de développement à mon goût.
Et enfin, la star du film, Joseph Gordon-Levitt. Je ne voyais pas trop ce que Nolan allait faire de son personnage, bah maintenant je sais. J’en dis pas plus, mais c’est vraiment la star du film, avec un rôle génial et super bien écrit, du début à la fin. Les amateurs et connaisseurs de comics sauront apprécier le développement et les clins d’œil autour de son personnage.
Le retour de nombreuses têtes connues et moins connues des films précédents a aussi été très apprécié.
Et sinon, chose assez marrante j’ai trouvé, le nombre de seconds rôles provenant de séries ; Christopher Nolan et/ou son directeur de casting doivent être de gros consommateurs de séries ! Haha J’ai reconnu au moins trois types de Prison Break et un de Dexter.

Niveau musique, Hans Zimmer désormais en solo expérimente et s’ouvre à de nouvelles choses en insufflant à son score quelques petites touches électro, voir même dubstep. Et ça passe crème, même si évidemment, les grands thèmes épiques et classiques des films précédents, de la trilogie, sont toujours présents.

Je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire à part parler du film en termes élogieux et dire à quel point il est excellent.
C'est le problème avec ce genre de films, c'est qu'ils sont tellements géniaux, qu'on ne sait pas quoi dire à part que c'est génial.
J'aurai limite envie d'y trouver un petit défaut pour pouvoir rebondir dessus, mais j'y arrive pas. J'aurai pu dire que 2h45 c'est long, mais non, ça passe même bien trop vite.

Franchement, si vous êtes fan des Batman de Nolan, y'a rien à dire à part de foncer le voir le plus tôt possible et de prendre la claque finale absolue.
Le rideau noir de fin se referme sur Gotham et ses personnages et ça va terriblement me manquer.
J'ai même dû retenir quelques petites larmes à la fin, parce que c'est la fin, mais aussi et surtout parce que ce final est dantesque et magnifique.

J’ai qu’une hâte, c’est de le revoir la semaine prochaine en imax, surtout que plus de 70 minutes ont été tourné sous ce format, ce qui va faire beaucoup de bien aux petits yeux.

Christopher Nolan clôt avec excellence et brio ce qui est déjà considéré comme une des meilleures et plus grandes trilogie cinématographique de l’histoire.

Merci Bob Kane.
Merci Christopher Nolan.
Merci à tout ceux qui méritent des mercis.

Un deuxième chef d’œuvre dans The Dark Knight Trilogy.

Un immense film.

"I promise you, the dawn is coming."

Rise

Image

Dernière édition par Deu$ le Mer 17 Nov 2010 23:17, édité 69 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 11:13 
The old man

C'est la big question AJT : est-ce pour Inoue ou pas ?
C'est clair que le fait qu'elle soit avec Rukia à la Soul Society change totalement la donne - c'est inattendu.

Le problème c'est la scène que regardait Aizen juste avant qu'ils donnent ses ordres. Un leurre ? A moins que ce soit Chad qu'il l'intéresse mais là ça devient un brin "je ne sais pas quoi dire alors je dis au hasard"^^;

Urahara ? Maintenant ? Etonnant mais pourquoi pas...

Argh c'est trop ouvert comme chapitre, il y a trop de possibilités de nous mener en bateau^^;

Par contre que Ulquiorra s'entoure d'Espedas ça ne m'étonne pas lui, je ne le vois pas s'entourer de personnes qu'il considère inférieures.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juin 2006 11:55 
500 000 Berrys

Je me suis dit la même chose aussi! Il aurait dû y avoir un double chapitre parce que l'attente sera longue et difficile pour connaître l'objectif des Espadas sur Terre! Perso, je pense que c'est Inoue qui est visée: Ulquiora manquant à l'appel, l'image dAizen disant que son pouvoir était intéréssant, la petite vue d'Orihime s'entrainant avec Rukia sous l'oeil vigilant d'un capitaine (je me rappel plus de son nom). Tout ça me laisse clairement penser que c'est Orihime qui est visée. Mais en même temps, j'espère que je me trompe parce que sinon Bleach serait assez répétitif sur la structure avec la princesse à qui il faut voler au secours. Je serai déssus que ça se passe comme ça après les bons momen que j'ai passé avec Bleach (découverte des Bankai, Aizen n'était pas mort, Ishin est du niveau capitaine...enfin pas sûr.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 09:48 
The old man

Chapitre 231 : The Mascaron Drive
Il est dispo sur Bleach7

Un chapitre intéressant mais qui semble malheureusement être seulement le préambule du suivant : Ichigo passe en Bankai-Hollow (pas mal ^_^) et il semblerait qu'Urahara va entrer en scène (as-tu vu juste AJT ?).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 15:15 
.

Encore un chapitre sans combat mais qui n'annonce que du bon pour la suite...

Comment Ichigo va se debrouiller contre Grimm Jow??on sait que la premiere fois qu'il se sont battu, son getsuga tenshou a blessé grimm mais ne lui a aucunement oté l'envie de se battre, au contraire cela n'a fait que renforcer ce sentiment, et lui as donné encore plus envie de se battre mais sous sa "vraie" forme cette fois.Il est donc clair que Ichigo ne peut battre grimm avec un simple bankai mais qu'il aura bien besoin de sa puissance de vizard...le fait est qu'il ne puisse pas rester sous cette forme plus d 10 ou 11 secondes ce qui est vraiment peu pour en finir (et meme commencer avec un mec aussi baleze que grimm jow...)a moins que cette forme le rende vraiment beaucoup, beaucoup plus fort mais j'en doute...

Deuxieme point:les autres alankars.Cette femme alankar est vraiment mignonne mais quand elle dit qu'elle veut se battre contre Hitsugaya, Ikaku, Matsumoto, et Yumichika elle est vraiment serieuse dans ce cas on peut imaginer qu'elle soit vraiment tres, tres puissante et quand on sait qu'elle porte le numero 6, on peut commencer a se poser des questions et a etre effrayée de la puissance des autres alankars dont le nombre est inferieur a 5, a moins que l'on est un phenomene a la mr.3...

Orihime maintenant...moi je reste d'avis que c'est elle que les alankars sont venus chercher, ou plutot sont venus faire diversion pour qu'aizen la trouve...de plus elle est seule au soul society est devra rentrer seule sur terre, ce qui fera d'elle une proie tres facile pour aizen, surtout s'il en plus accompagné de Ulquiorra...

Et pour finir, Urahara...je pense surement qu'il va se battre et venir aider le groupe d'hitsugaya qui sera surement en difficultés contre les alankars, mais de la a penser que les alankars sont la pour lui je n'y pense pas trop...voila et pour ceux qui veulent le chapitre traduit, direction bleach-france ou le site de la bankai-team!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 15:58 
30 000 000 Berrys

On va peut-être enfin apercevoir le Bankai de urahara, et pourquoi pas le Ichigo père... M'enfin je m'enflamme

Ce qui m'épate c'est que Bleach enchaîne combat sur combat depuis des mois sans que personne ne crie au scandale car l'auteur est suffisemment talentueux pour nous offrir une intrigue à la hauteur de nos attentes... Ce qui est sûr c'est que les espadas ont été envoyé pour faire diversion mais maintenant dans quel but ? Urahara me suprendrait énormément car il a vraiment l'air très puissant et pour le capturer il faudrait certainement plus que des espadas bas de gamme... Quant à Ichigo m'est avis que son combat va lui permettre de prolonger sa position Hollow...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]