moi je pense que Inoue va rejoindre aizen et les alankars.En effet quand on reflechit bien elle ne sait pas a quoi ressemble aizen et il suffit que ce dernier lui propose son aide afin qu'elle devienne plus forte et puisse proteger Ichigo.On peut donc facilement imaginer une Inoue super puissante au cote de aizen et lorsqu'elle se sera rendu compte qu'elle aura faite une grosse conerie sa colere envers aizen sera terrible et elle servira enfin a quelquechose cette povre Orhime!!
(c'est bon cette fois Eru? j'ai pas flooder?

lol j'deconne tu ne fais que ton boulot...)
Euh excusez moi mais comment on fait pr telecharger avec rapidshare??
http://bird.zero.ad.jp/~zam20807/arts/dorohedoro_sp.htmhttp://www.twenga.fr/livres/jojo-s-biza ... 95311.htmlhttp://www.japanbar.net/cafe/ucp.php?i=pm&folder=outboxhttp://forum.manga-news.com/index.php2Ch Shonen2Ch SeinenJump ShueishaCouverture ShueishaSite JumpCouverture Jumphttp://r13.bannch.com/bs/BBSlst/261407
« Pigeon !
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes
À mon regard, tu te dérobes,
Tu es vraiment le plus agile. » Spiderman-Twilight :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=42141Ce sera sans doute un honnête téléfilm.
Why Do We Fall?"The night is darkest just before the dawn."Batman Begins:
Topic //
TrailerThe Dark Knight:
Topic //
Trailer"Alors, est ce que ça valait les quatre ans d’attente ?" me demanda la personne qui m’accompagnait. La réponse est qu’il n’y a pas de police suffisante sur le forum pour un écrire un gros oui convenable.
Revenons quelques années en arrière.
2005 : je découvre Batman Begins, le premier opus du renouveau de la franchise Batman au cinéma après les échecs cuisants des films de Schumacher et j’en suis immédiatement fan.
2008 : après de longues années, devenus de longs mois, devenus de longues semaines, je découvre enfin The Dark Knight, la suite tant attendue de Batman Begins qui promettait de nous montrer le Joker, tant attendu depuis les dernières secondes de Batman Begins. Inutile de redire ce que je pense du film, il suffit de lire mon topic correspondant.
2012 : après quatre très longues années d’attente, le dernier opus de la trilogie de Christopher Nolan pointe enfin le bout de son nez. Il était donc impensable pour moi de manquer la première projection publique française. Après avoir manqué les premières places en vente, parties en quelques secondes, j’ai donc sauter sur l’occasion lorsque la Warner remettait de nouvelles places en vente.
Me voici donc le jour tant attendu, le samedi 21 juillet, jour de la projection du film en avant-première publique au Grand Rex, malheureusement gâché par les actions d’un loser ricain dont les actions auront pour effet d’annuler toutes les apparitions publiques de Christopher Nolan et ses acteurs, dont celle prévue ce soir là.
Les boules, mais tant pis, après tout, la vraie star, c’est le film.
20h00, le film commence, les applaudissements eux aussi puis se taisent pour se faire entendre à nouveau plusieurs fois pendant la séance et à la fin de celle-ci.
Presque trois heures plus tard, le film est terminé, les lumières se rallument, The Legend Has Ended.
Avant tout, je pense que si vous ne vous en souvenez pas ou vaguement, il est nécessaire de revoir Batman Begins avant de voir The Dark Knight Rises tellement de nombreux éléments et clins d’œil, font écho à ce premier film.
Le film se déroule donc huit ans après les évènements de The Dark Knight, Gotham City est en temps de paix, sa criminalité est au plus bas, Harvey Dent est un héros et Batman a disparu.
Jusqu’à ce qu’un certain Bane débarque et se met à semer le chaos. Et si vous pensiez que le Joker avait montré à Gotham ce qu’était le chaos, vous allez vite vous rendre à quel point Bane donne une toute autre dimension au terme.
En parlant de Gotham, une chose que Nolan a toujours ignoré est son côté exceptionnel et vivant: Gotham City c'est un vrai personnage, hors dans les films de Nolan, c'est juste une ville lambda. Ca ne gênait pas vraiment au final vu que c'est cohérent avec sa logique d'approche hyper réaliste du personnage, mais dans ce film, on voit clairement qu'on est à New York. Alors oui, Gotham City c'est un surnom de New York et c'est de là que vient le nom, mais ça fait quand même un peu bizarre.

Le "Rises" du titre est à prendre littéralement, au sens propre et au sens figuré. Nolan avait déjà fait passer pas mal d'épreuves difficiles à son héros, mais là il lui fait vraiment atteindre le bas du bas pour ensuite l'élever et faire de lui le héros ultime, le symbole ultime. Et évidemment pour la dernière fois derrière le masque, Christian Bale offre encore une interprétation magistrale, la meilleure des trois j'ai bien envie de dire, tellement ses personnages de Bruce et Batman abordent toutes les situations possibles et imaginables.

Tom Hardy n’offre peut-être pas une prestation à la hauteur de celle d’Heath Ledger, mais il incarne à la perfection ce héraut du chaos. En retrouvant un physique à la Bronson, il parvient avec brio à insuffler à Bane ce côté force de la nature invincible et indestructible, dont il fera la démonstration à maintes reprises lors du film, notamment lors de ses affrontements avec Batman, d’une violence assez inouie. Si vous regrettiez l’abscence de vrai combat pour Batman lors des deux précédents films, vous allez être servi.

Je n’ai jamais été très fan d’Anne Hathaway, mais je crois bien que ça risque de changer désormais. Sa version de Catwoman, est juste parfaite. Sexy, forte, maline, ambigüe, elle incarne véritablement le personnage à la perfection en lui insufflant une vraie personnalité, une vrai présence dans ce film pourtant déjà très riche en personnages haut en couleurs. Après visionnage, les râleurs viendront râler uniquement pour râler, parce qu’il n’y a rien à redire ou à enlever au personnage. Heath Ledger était le Joker, elle est Catwoman.
Pour le reste, je regrette un peu le peu de présence de Michael Caine, même si c’est le personnage qui nous offre les plus belles répliques et les moments les plus touchants du film.
Gary Oldman a enfin au moins une scène dans laquelle il peut exprimer tout son immense talent.
Marion Cotillard fait du Marion Cotillard aux Etats-Unis. Elle m’a jamais déranger, donc ça passe plutôt bien, même si son rôle aurait mérité plus de développement à mon goût.
Et enfin, la star du film, Joseph Gordon-Levitt. Je ne voyais pas trop ce que Nolan allait faire de son personnage, bah maintenant je sais. J’en dis pas plus, mais c’est vraiment la star du film, avec un rôle génial et super bien écrit, du début à la fin. Les amateurs et connaisseurs de comics sauront apprécier le développement et les clins d’œil autour de son personnage.
Le retour de nombreuses têtes connues et moins connues des films précédents a aussi été très apprécié.
Et sinon, chose assez marrante j’ai trouvé, le nombre de seconds rôles provenant de séries ; Christopher Nolan et/ou son directeur de casting doivent être de gros consommateurs de séries ! Haha J’ai reconnu au moins trois types de Prison Break et un de Dexter.
Niveau musique, Hans Zimmer désormais en solo expérimente et s’ouvre à de nouvelles choses en insufflant à son score quelques petites touches électro, voir même dubstep. Et ça passe crème, même si évidemment, les grands thèmes épiques et classiques des films précédents, de la trilogie, sont toujours présents.
Je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire à part parler du film en termes élogieux et dire à quel point il est excellent.
C'est le problème avec ce genre de films, c'est qu'ils sont tellements géniaux, qu'on ne sait pas quoi dire à part que c'est génial.
J'aurai limite envie d'y trouver un petit défaut pour pouvoir rebondir dessus, mais j'y arrive pas. J'aurai pu dire que 2h45 c'est long, mais non, ça passe même bien trop vite.
Franchement, si vous êtes fan des Batman de Nolan, y'a rien à dire à part de foncer le voir le plus tôt possible et de prendre la claque finale absolue.
Le rideau noir de fin se referme sur Gotham et ses personnages et ça va terriblement me manquer.
J'ai même dû retenir quelques petites larmes à la fin, parce que c'est la fin, mais aussi et surtout parce que ce final est dantesque et magnifique.
J’ai qu’une hâte, c’est de le revoir la semaine prochaine en imax, surtout que plus de 70 minutes ont été tourné sous ce format, ce qui va faire beaucoup de bien aux petits yeux.
Christopher Nolan clôt avec excellence et brio ce qui est déjà considéré comme une des meilleures et plus grandes trilogie cinématographique de l’histoire.
Merci Bob Kane.
Merci Christopher Nolan.
Merci à tout ceux qui méritent des mercis.
Un deuxième chef d’œuvre dans The Dark Knight Trilogy.
Un immense film.
"I promise you, the dawn is coming."Rise