Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 12:35 
85 000 000 Berrys

Ce chapitre m'a tué le coup de l'équipe de Fairy tail B est vraiment bien trouvé (avec un sacré paquet de monstre à l'intérieur ,heureusement qu'il n'y a pas Gildartz ^^)Et le premier maître Maevis sembler être quelqu'un de sérieux mais...Apparemment il(elle?) était pas membre de Fairy Tail pour rien ;-) aussi déjanté que la nouvelle génération et le coup avec Misgun remplacé par Jellal était connu d'avance mais attendu

Ce tournoi réserve bien des surprises :D

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 19:15 
200 000 000 Berrys

269 out
Déjà, les pages couleurs sont bien cools, c'est bien de voir toutes les équipes comme ça.

Mashima doit bien s'éclater pour trouver ces idées là de jeu, une partie de cache-cache, génial xD

En tout cas, Gray semble avoir déjà trouvé un emmerdeur de service qui va lui donner du fil à retordre ! Mais il n'est pas dit qu'il arrive à trouver la solution contre lui ^^ Juvia m'a bien fait délirer, je suis même pas étonné xD

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 19:51 
9 000 000 Berrys

Je lis pas les chapitres, je regarde les images. Je trouve pas les intrigues super intéressantes mais j'aime bien le dessin.
Et là, il faut le dire, la matérialisation de la ville est superbement rendue. Ca m'a fait penser à Twilight Princess. Chapeau de dessiner ça !

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 20:09 
1 000 Berrys

voila le lien: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/1

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:32 
125 000 000 Berrys

Moi j'ai une petite question car j'essaie de m'en souvenir mais je n'y arrive pas du tout :Ussop gloups:

On a pas déjà vu la guilde Quatro Cerberos avant les jeu magiques?

(j'ai l'impression que si mais j'en suis pas si sur donc quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plais)

Sinon le nouveau chapitre est sympa mais sans plus mais sinon graphisme c'est vraiment magnifique :Sanji amoureu:
Mais heureusement qu'il y a Jubia (d'une c'est un de mes perso favoris) et qu'est-ce qu'elle est drôle dans ce chapitre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:53 
3 000 000 Berrys

oui, il etait la avant le tournoi ^^

lors de la reunion de tous les mages et que la maison est exploser par un monstre qui sort de la flute de Zeref.

il faisait parti des saints ^^

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 15:59 
500 000 Berrys

C'est surtout leur maître qu'on a vu: Goldmine, qu'on a aperçu au début du tournoi. Comme l'a dit le juge, il est apparu lors de l'arc Lullaby. Il fait partie des potes de Makarov, qui étaient avant à Fairy Tail, comme Bob (le boss trav' de Blue Pegasus) et Yajima (l'ex-membre du conseil et aussi présentateur du festival)

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 16:15 
85 000 000 Berrys

Alors c'est ça, "Hidden"...
La partie de cache-cache était une évidence, mais tous ces pièges-sosies sont rudement bien pensés. La partie prend une toute autre dimension à présent.
De quelle manière les concurrents vont-ils s'y retrouver? La psychologie, la stratégie et l'installation de pièges ne sauraient manquer à l'appel, mais sans doute que l'un ou l'autre des participants maitrise un type de magie qui devrait l'avantager dans cette situation. J'ai hâte de voir lequel (et je parie sur Rufus), et surtout hâte de le/la voir à l'oeuvre.

MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 23:13 
30 000 000 Berrys

Il semble que le gros pif de Raven Tale ait déjà quelque stratégie ou magie qui l'avantage dans ce jeu. Lluvia m'a bien fait délirer.
Je sais pas trop si les dents de Sabres seront des adversaires durables. Pour moi, ils sont trop l'antithèse de Fairy Tail : _Il semble que la fille soit une constellationiste donc l'antithèse de Lucy
_les deux dragon slayer, on a même pas besoin de réfléchier pour trouver de qui ils sont l'antithèse
_Ensuite Rufus contraste bien avec Erza, ils ont tout les deux un côté prince/princesse
_ Le gros musclé ressemble bien à Elfman
Enfin bref, pour moi ça sera un peu comme les faux-mugiwaras, juste en plus sérieux. Mais pas question que de telles ressemblances perdurent dans le temps, en tout cas pour moi. J'espère qu'ils seront plus là pour introduire un gros power-up.
J'ai une question à poser c'est de savoir si Tartaros (j'me trompe pas) ont donner des nouvelles ? Après tout ça devrait être la dernière grosse Guilde Noire ? Non ? Et si l'alliance entre les guildes noires a été renversée à cause de la chute de GH ?

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 18:18 
125 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est out et il envoie du lourd , du très très lourd

http://mangastream.com/read/fairy_tail/40401305/1

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 18:33 
200 000 000 Berrys

Ha ha Mashima nous régale ^^ le coup du "batsuga game" est bien trouvé, ça ajoute de la compétitivité entre membres, et surtout c'est assez drôle de voir les désirs des membres de la team B ^^

Belle démonstration de Rufus avec une magnifique double page comme Mashima en a l'habitude. Gray vaincu mais revanchard, ça promet ! Et puis la pauvre Lucy qui tombe "comme par hasard" sur la fille qui l'a dans le colimateur xD petit bémol quand même, sur la dernière page, Mashima leur a dessiné des poitrines assez énormes, c'est pas terribles. Par contre j'aime beaucoup le regard donné à Flare, c'est vraiment le bon regard de sadique en puissance ^^

Vivement la suite, en tout cas à priori les diverses épreuves ne vont pas faire + de 2 ou 3 chapitres, ça devrait rester très dynamique !

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 23:59 
1 000 000 Berrys

Bien le Bonjour...

Très bon chapitre

Depuis deux arcs, Fairy Tail m'enchante de plus en plus et cela se confirme avec ce chapitre.

Grey a tout le monde sur son dos... j'adore l'entrée en scène de Juvia (au début j'aimais pas ce perso mais maintenant je la kiffe!!! :luffy langue: )
De la part de Leon on pouvait s'y attendre (il cherche à conquérir Juvia!), celui de Raven Tail aussi (il a dû avoir des consignes de son boss!). La magie du mec de Sabertooth est trop classe.

Sinon le pari mis en place par Makarov m'a bien fait rigoler chacun imagine se qui va faire faire à l'équipe A. :Luffy hilare:

Le prochain chapitre promet un petit combat entre Lucy et la demoiselle sadique de Raven Tail Miam Miam!!!

Au prochain chapitre...

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Dim 12 Fév 2012 13:32 
30 000 000 Berrys

Bon chapitre, très bon même (je rigole encore de Laxus qui s'imagine Natsu lui servir un sandwich)
Bon j'aurais mieux fait de fermer ma gueule sur Sabertooth, ils ont l'air bien balèze. La magie de Rufus est magnifique, enfin le dessin est magnifique.
Et la sadique contre la blondinette pour nous faire saliver jusqu'au prochain chapitre.
Du très bon depuis plusieurs scan, j'espère que ça va durer

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 13:54 
500 000 Berrys

New chapter: http://mangastream.com/read/fairy_tail/80182058/1

Là on voit bien que Lucy n'est pas une fille inutile et qu'elle sait se débrouiller. Elle a même l'air de dominer le combat. Sauf qu'on voit que Raven Tail a des sales et lâches méthodes (comme tout méchant de base du manga).
Aussi, on apprend le vrai but du festival. Apres le conseil, c'est l'armée qui est infiltrée... Des vraies passoires

MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 14:31 
200 000 000 Berrys

Un très bon chapitre ! Le combat est plaisant, c'est cool de voir enfin Lucy dans toute la mesure de son potentiel. Et qui sait, ce combat est ptet d'une certaine manière un écho à celui de l'arc de la tour de résurrection, où elle avait affronté un rockeur utilisant aussi ses cheveux ^^ il est intéressant également de constater le bon usage du fouet, c'est quand même un style assez rare dans le manga il me semble, j'aime bien ^^

Mashima se débrouille très bien pour montrer Flare comme une grande tarée. Voilà qu'elle la joue déloyale parce qu'elle est dominée.

Et sinon, voilà finalement que Zeref fait quand même parler de lui. Comme quoi, Mashima est ambitieux, il montre clairement que ce tournoi n'a pas pour simple but de faire en sorte que FT redevienne la meilleure guilde. Mais c'est vrai que jusque là on ne s'attendait pas à avoir tout de suite la suite de l'intrigue sur Zeref. On se retrouve donc avec 3-4 intrigues imbriquées, entre FT, Zeref, RT et ST (vous comprenez les initiales de guilde? xD).

Je finis en disant que le titre du prochain chapitre laisse malheureusement présager d'une défaite de Lucy, peut-être par abandon forcé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]