Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:24 
375 000 000 Berrys

Chap 215 traduit et chap 216 en raw dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Ca déchire toujours autant, réussite de la passe everest de Takami, ce dernier s'avance clairement comme grand rival stratégique d'Hiruma. Et la taille de Sakuraba est prépondérante sur les duels, c'est un avantage physique et donc très difficilement parable, je ne vois pas comment Hiruma et Monta vont parvenir à contrer cette dernière.

La paire Shin/Sakurab rend Ojo extrèmement puissant, et étant en très bonne entente, on peut s'attendre à de sacrée action de la part de ces deux là.
Et puis les deux équipes n'en sont qu'à leur échauffement...

'fin bon, les images et le match sont du régal!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 13:53 
15 000 000 Berrys

Et violà le 217 raw !!

http://eyeshield-21.com/

Alors c'est assez axé sur Shin avec déja sa pisition de départ.

Hiruma en prends plein la guele et j'ai l'impression que personne ne fait le poinds chez les Deimon contre Shin.

Sinon Sena efface presque Shin qui revient en super vitesse alors la sa va chauffer !! Si je ne me trompes pas Sena doit se dire un truc du genre "il est plus rapide qu'avant" et après il doit penser "plus rapide que moi".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 21:47 
375 000 000 Berrys

Eh bé, les conseils de Rikku auront été loin d'être inutile, déjà Shin a pu surprendre Hiruma qui s'était focalisé sur son type de course qu'il connaissait, ce qui excluait des virages d'enfer comme Sena. Et ensuite sa réactivité associé à cette technique semble lui permettre des demi-tour de dingue, parce qu'à ce niveau là, y a plus qu'à être plus rapide que Shin pour l'avoir.

Je trouve pas mal que les duels se mélangent comme ça, que Ikaru vs Jumonji réapparaitra au centre d'un chap un peu plus tard, lors d'une attaque déterminante.
Même Agon a du en prendre un coup en voyant Shin à la TV.

Super chap, plus qu'une p'tite trad.

Sans oublier une belle couv Jump^^:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 19:40 
15 000 000 Berrys

Voilà le chap 218 !!!!!

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Alors petit flash back consacré a shin, et victoire de shin sur Eyeshield21 (enfin victoire victoire moi je dis qu'il a été surpris et surtout je crois que Sena a bien joué. Shin vient focément de dire un truc trop classe comme d'hab'^^

EDIT : lol pratiquement en meme temps^^

Dernière édition par Cook le Ven 26 Jan 2007 19:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 19:40 
375 000 000 Berrys

Eh bien voilà le 218 dispo en LQ raw sur eyeshield21 france

Shin a franchi la vitesse de la lumière et fait sauter la carte la plus puissante de Deimon, la suite du match s'annonce très aplpitante puisque tout Deimon va devoir se surpasser et innover.
On a donc commencer ce match par les premiers points de Deimon, mais on enchaine avec une domination total de Sakuraba et Shin sur leur terrain respectif

Bref, chap dédié à Shin avec même un flashback apparemment interessant, mais là faudra attendre la trad.
J'ai eu l'impression que Shin a failli laisser tomber l'entrainement chez les Ojou à un moment donné à cause du shogun et du programme trop chargé qu'il lui avait mis, mais bon, erreur très possible.

Mais pourquoi c'est "que" une demi-finale?!!
:Zoro cri du sabre:
'comprend pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 15:35 
15 000 000 Berrys

Et voilà la suite !!

http://eyeshield-21.com

Sincèrement il ne se passe pas tant de chose c'est un chapitre de tmeporisation^^

Sena réussi quand meme a mystifier Ikari j'adore, ca montre quand meme que Shin est vraiment extraordinaire mais que le reste de Ojo peut etre battu.

Super plan sur Hiruma avec l'équipe au complet a la fin c'est trop fort !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2007 19:01 
1 000 000 Berrys

C'est vrai que ce que j'aime dans c langa, c'est que les auteurs présentent une chose insurmontable comme le shin du chapitre précédent ou rasta craneur (j'ai oublié le nom) dans le précédent match pour le démonter plus ou moins dans les chapitres suivant.
Petit à petit, on a un changement d'état d'esprit de la part du personnage ou de l'équipe ce qui nous répare à la "chute", une résolutin qui renforce ce sentiment et enfin les tentatives.
De plus c'est extrémement bien ammené donc on ne se sent pas lésé du tout.
On est donc petit à petit ammené à imaginer une future chute de shin même si c'est pour 2 ou 3 tomes :Luffy hilare: .

Donc ce chapitre nous propose la renaissance de sena et la future tactique du fuckin stratège hiruma. Bref vivment une trad et le futur chapitre

Edit, autant pour moi, pour la première fois on voit hiruma n'avoir aucune solution face à shin et chose incroyable hiruma ne peut que gagner du temps afin de pouvoir trouver une solution pour contrer shin :Ussop big gloup: .

Tout compte fait, la suite va être :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév 2007 14:05 
375 000 000 Berrys

trad à présent dispo:

C'est bien la première fois qu'Hiruma est amener autant dans ces derniers retranchements, à savoir gagner du temps pour pouvoir trouver une tactique contre Shin.
Et même comme ça, je pense que Takami lui mettera de sérieux baton dans les roues, c'est son boulot après tout.
Reste à savoir si ce terrain boueur n'était là que pour les rush de ce chap, ou aura-t-il une importance plus accrue dans la suite des chapitres?

Je pencherai pour la première option, du moins pour le duel Shin/Sena, puisque Shin n'éprouve pas réellement de problème du fait d'un terrain boueux, tout comme Sena d'ailleurs.
Après, pour les autres duels, c'est pas impossible que ce soit la second option.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 16:53 
1 000 Berrys

Fioouuuuu !!

Moi je vous le dis, les 2 derniers scan (a savoir Shin qui court aussi vite que Cena, Cena qui donne tout ce qu'il a dans son devil bat ghost et Hiruma déterminé à trouver une tactique pour battre le joueur parfait qu'est Shin) mon fait frissoner !!
Un peu comme le dernier tome de Slam Dunk durant la fin du match Shohoku contre Sanno. Preuve qu'Eyeshield devient un très grand manga de sport !!!

C'est un manga qui gagne à être connu masi le grand public ne s'attarde pas dessus, c'est dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 14:21 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
RAW du down 221

Chapitre excellent :Sanji amoureu: , les Devils Bats commence a trouver quelques parades déspoirées contre les jeux des Whites Knights, on a une bonne évolution tant au niveau du mental que des joueurs eux-mêmes, mais bon vivement la trad :Luffy hilare:.

Edit : Il y a le 222 maintenant à la même adresse :luffy langue:

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Sam 24 Fév 2007 13:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 20:14 
375 000 000 Berrys

J'avoue que j'ai pas encore saisi pourquoi Takami a stoppé sa passe in extremis, même Monta n'a pas l'air d'avoir vraiment compris.
Pourtant, à mon avis, il a bien fait.
Enfin je vois toujours pas en quoi tendre les bras aurait pu lui permettre d'intercepter l'everest pass. Peut être en fonction de la trajectoire de la passe?

Ensuite on a Sena qui nous stoppe de justesse le second running back d'ojo, on évite ainsi le touch-down. Mais est-ce que la phase de jeu est complètement fini? ( parce que c'était du contre la montre là )

De son côté, Shin est toujours intouchable, on dirait que c'est Sakuraba qui demande à Takami de jouer sur lui, par rivalité avec Shin peut être, l'envie de ne pas rester derrière.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 10:53 
125 000 000 Berrys

Nouveau chapitre, le 222...

Apparement, Hiruma a profité du blocage de Sena pour faire un Break, esperant reperé une faille dans la tactique des Ôjô White Knight, Monta et le kickeur s'entrainent...

Seul problème et centre de ce chapitre : la force !

Le seul moyen de faire un Touch Down et de passer la "muraille" de Shin (xD) c'est de le mettre a terre.

Hiruma serait il devenu fou ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 13:16 
15 000 000 Berrys

RAW 224

Bonne qualité en plus voire très bonne
Suite et fin du duel Shin/Sena. Et je crois que c'est la réalité qui ratrappe Hiruma Sena se fait dégomer net.

Sinon belle double page avec monta qui va peut être ratrapper l'everest pass !!!!!!! Enfin rendez vous la semaine prochaine pour savoir. [/url]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 14:09 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
C'est parti, le raw du 226 est sortie, avec plein d'action, des pages couleurs et un poster réversible. :Chopper allucine: :Chopper allucine:
http://www.eyeshield-21.com

Edit : à la même adresse il y a la trad fr.

Dernière édition par Gomu-Gomu alchemist le Dim 25 Mar 2007 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 15:17 
15 000 000 Berrys

Superbe chap ou Monta a atteint son rêve !!! Honjo-san-sensei est là pour lui dire que ca reception est magnifique !!!!!!!

Je crois que c'est le moment de gloire de Monta !! Les prochains chap seront axé sur Jumonji et Ikari !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]