Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 22:11 
500 000 000 Berrys

Hop, le 274 sur ritual.

Et Kaze finalement s'en sort plutôt. Donc on a pour l'instant une issue plus optimiste que celle à laquelle je songeais auparavant... Et Kaze a vraiment eu là son moment de gloire. Grande classe, et scène bien dégoulinante! J'espère juste que pour faire équilibre on n'auara pas droit à quelque chose de symétrique avec le psycher, parce que la nouvelle forme du boss me fait penser à celle qui utilisait l'attaque psy (même si dans le détail, cette nouvelle forme fait plus "tranchante"!)

Je continue à croire que Oka attend pour faire son retour, mais qua avant il faut que Kato ait prouvé quelque chose... La suite pourrait être pour lui dans la mesure où il a pris une épée qui trainait dernièrement... D'ailleurs, à propos de lames, les vampires pourraient faire leur come-back, là, non?

Dans un sujet tout à fait différent, j'ai eu une idée aujourd'hui. Sur les agissements et motivations de Gantz. Je me demande sit tout cela ne vise pas un recrutement des aliens par Gantz comme il recrute les humains. On sait que les humains sont "recrutés" au moment de leur mort (même s'il y a parfois des erreurs). Peut-être que Gantz équipe des humains pour qu'ils dessoudent ou capturent des aliens, pour une phase postérieure. Le Y-gun capture les aliens quand le H les dégomme. Quel intérêt de les tuer si on veut les capturer? Et pourquoi les capturer si on veut les buter? Pourquoi deux guns différents? Peut-être parce que au final le résultat est le même: Gantz contrôlerait désormais les aliens comme il contrôle les humains (capture avec le Y-gun, mort qui équivaut à recrutement avec toute autre arme, comme pour les humains). Du coup, pour reprendre l'idée de la "compétition" internationale, on pourrait la complèter, ou la moduler, avec des affrontements de monstres, entre différents gantz, ou confronter les gantz d'un pays, aux monstres recrutés par les gants d'une autre nation, et réciproquement... En les affrontant, et sans le savoir, les gantzers recruteraient les membres de leur propre équipe pour la phase finale...

Idée farfelue et matinales, mais bon, avec Gantz, on peut un peut tout imaginer...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 06:58 
.

Déjà, un petit récapitulatif des transformations du Boss:

Image
On en est donc à la 11ème transformtion! :Ussop tien tien:

Raah, ça fait plaisir un Raw HQ le Jeudi (enfin Vendredi maintenant)! :luffy langue:
Kaze assure comme un Dieu!!
C'est marrant, parce-que dans le Chapitre précédent, on avait droit à la fin à un "Et même Kaze..." en prévisions du prochain Chapitre, celui-ci donc et tout portait à croire qu'il allait y passer, mais non pas du tout! La classe! Je me disais aussi qu'il pouvait pas y passer si Takeshi y passait pas aussi: les deux sont liés, un disparait, l'autre aussi; un vit, l'autre aussi.

Depuis quelques Chapitres, le Boss change de forme au moins une fois par Chapitre, ce qui commence à devenir un brin linéaire et lassant...
J'ai l'impression que Maître Oku sait plus trop où il va, alors il utilise ces transformationspour "gagner un peu de temps".

Mais en même temps, j'arrête pas de penser à l'interview qu'il a donné dans je-ne-sais-plus-quel-tome dans laquelle il disait que si il arrivait à finir le manga comme il le souhaitait, ça serait comme une masturbation et à ce niveau, je lui fais confiance! ^o^
Donc même si ces derniers temps, ca me saoûle un peu et je trouve ça trop répétitif, je continue quand même parce-que je sais qu'on est bientôt au bout de cette mission et que Gantz va retrouver tout son côté jouissif d'antant! (Un peu comme Bleach quoi!). :p

Sinon, je pense que la Phase 2 n'est que cette mission.
Déjà parce-qu'elle est super longue, que c'est l'hécatombe chez la Tokyo Team et que je doute que l'on reviendra aux missions du début avec de nouvelles têtes à chaque fois et puis surtout, parce-qu'à part plusieurs Boss à 100 points, je vois pas ce qui pourrait être pire qu'un Boss à 100 points. Comme tu l'as dit seleniel, ça a plus l'air d'être une sélection des meilleurs Gantzers de chaque pays, afin de former une seule et unique Team, la plus efficace qui soit.

Et donc, là j'en arrive à la fameuse Révolution dont Nishi parle sur son site Internet.
Pour moi, cette Révolution, c'est la Guerre Humains contre Martiens qui décidera de tout:

-En cas de victoire des Gantzers, annihilation totale des Martiens, Gantz disparait, les Humains sont dignes de survivre;
-En cas de défaite des Gantzers, éradication totale de l'espèce Humaine.

Et si le rôle de Gantz était de changer les Humains en leur faisaint affronter directement les horreurs qu'ils s'efforcent d'ignorer au quotidien, leurs défauts...?

PS: Chouette le retour des Pin-up. ^^
Et la dernière forme du Boss est vraiment terrifiante! oO

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juin 2008 15:27 
200 000 000 Berrys

You Hou, je viens de rattraper complètement les Scans de Gantz ! Tout le monde ne parlait que de cette série, donc, il fallait que je la connaisse.

Après lecture des 23 tomes, beaucoup d'impressions en ressortent mais plus de bons points que de mauvais.
J'avais commencé cette série et les tomes 1 et 2 ne m'avaient guère enchanté. Au lieu de m'acheter tous les tomes au risque d'être déçu, j'ai lu la suite sur Internet. Cela m'a vraiment plu !
Bien sur, l'action est répétitive: toujours cette sphère Noire qui apelle, toujours ces Vampires qui déboulent au mauvais moment, etc. Pour continuer sur le péjoratif, le sexe dans un Seinen, ça va un peu mais là, on surbooke à force ! Encore que dans les derniers Chapitre, c'est du sexe "gentil" mais lors des premiers tomes, insuportable !

Venons en aux points positifs: Gantz est une très bonne série d'action et de suspence. L'apparition des nouveaux Aliens et leurs transformations sont toujours incroyables et mémorables. Les personnages sont eux aussi charismatiques, notamment le tandem Kaze/Takeshi (mon préféré, même si je sens qu'ils vont gicler rapidement) ainsi que Masaru. Que dire des décors et de l'ambiance ? Sublimes et géniaux tous les deux: le dessin de l'auteur correspond parfaitement à la série et claque à l'oeil (comme lors du combat contre le Martien Ogre).

Pour le dernier Chapitre, c'est vrai que ce combat commence à durer, un peu trop même. Le Boos aux 100 points est long, très long, trop long à tuer et un nouveau souffle serait demandé. Dommage que la team Osaka soit décimée, elle aurait pu aider à achever vite fait. Maintenant, il faut réfléchir à comment tuer cette saleté ? On a vu qu'il peut s'échapper des étreintes en se divisant, qu'il peut produire une grande quantité de matière et qu'il peut se régénérer. Je pense qu'une bonne attaque psychique de "Cherry" serait la bienvenue mais encore faudrait-il immobiliser le Boss...

Une bonne série que j'acheterai ! (après Berserk, Ippo, Naruto, Bleach et Eye Shield 21 ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 08:03 
.

Raw Chapitre 275 : Restauration's Brillaint Scheme
http://www.mediafire.com/?9xezty3kgru

Et bé, le Boss fait peur... :Sandji sur le cul:
J'adore la page sur laquelle Kaze lui fait face, on sent bien sa détermination et elle me rappelle celle avec le mid-boss ogre que Kazea affronté: dans les deux cas il se fait largement surpasser en terme de taille, de carrure...et pourtant, il renconce jamais le petit Kaze!

Et puis petite séquenceRoméo et Juliette à la fin.
Anzu arrivera-t'elle à remplacer Kishimoto?

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 08:26 
Cryptkeeper

Première réaction sur un spoil Gantz pour le site et...

Enfin , ils comencent à réagir !!! Non mais, ils vont enfin réfléchir à un plan, parce que là, le boss qui va faire sa "pause-pipi" du matin avant de revenir, ça començait à me gonfler... :Chopper mange:

Gantz, je l'ai commencé avec une appréhention, je l'ai suivit soigneusement et la , avec ce foutu boss polymorphe (dont j'ai suivi le combat d'une traite en scan)j'ai commencé à douter de mon choix.

Oku, faut en finir :Ussop gloups:

PS : Personne ne remplacera Kishimoto (surtout nivaux poumons hypertrophiés faut dire)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 11:35 
.

Chapitre 276 : La question d'une question
http://gantzotaku.com/download/scans/[Raw]gantz_276.zip
(Cam-Shots; merci à Kaminosde Gantz-Otaku ^__^)

Bon ben encore un énorme Chapitre, avec la fin de Maître Oka.
Je comprends toujours pas pourquoi il a été intégré dans l'histoire si c'est pour se faire massacrer comme ça ensuite.
On revient à ce que j'avais dit, il a juste servit à montrer ses joujous et faire un peu le spectacle, mais plutôt décevant pour un "l'humain le plus fort" quand même.
On voit pas leur combat, mais il semble que c'était bien un bon gros fight de bourrin quand même.
En tout cas, ce Chapitre nous offre encore plus d'interrogations et encore moins de réponses!
:Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 12:30 
200 000 000 Berrys

Eh bien ! Le Mégazord aura pas fait long feu face à l'Alien aux cents points.

Kato est vraiment un meneur né: il rassure tout le monde même s'il sait que la situation est critique, il prend les initiatives pour retrouver le Boss. Quel Gantzeur ! Depuis que Kei est mort, c'est lui qui tire les rennes, et de façon habile.

Pour le Boss, je pensais qu'il serait un peu plus dur à tuer. Mais il n'est peut être pas mort =___=
Et surtout: qui a eu raison de lui ? Kato ? Non je ne crois pas. Quelqu'un d'autre ? Oui mais qui ?

La suite la prochaine fois :Vogue Merry:

EDIT: Oui j'avais compris qu'on ne peut pas tuer quelqu'un par surprise de face en le regardant dans les yeux.

Dernière édition par Blitz le Jeu 10 Juil 2008 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 13:01 
.

Blitz a écrit:
Et surtout: qui a eu raison de lui ? Kato ? Non je ne crois pas. Quelqu'un d'autre ? Oui mais qui ?

T'as lu le Chapitre précédent?
Non parce-qu'en le lisant, on voit et on lit clairement que Kato est resté en appat pendant que les autres encore valides se cachaient pour sniper et surprendre le Boss. Il paraît qu'il se régénère moins vite quand il est surpris et que la clé de la victoire résiderait justement dans des attaques surprises, chose que l'on apprend toujours dans le Chapitre précédent.

Donc:
-Le Boss n'est surement pas mort (ça serait un peu trop facile);
-Ce n'est pas Kato qui lui a tiré dessus (d'ailleurs en restant immobile devant lui, je vois pas comment il aurait pu le faire);
-La personne qui l'a touché est soit Reika, soit Sakuraï, soit Anzu, Soit Kaze, enfin bref, un Gantzer valide, ou bien mieux encore, tous à la fois.

Et sinon Kato déplace le H-Gun au bout du pont, au cas où le plan sniper échouerait, c'est sa roue de secours quoi, même si je doute que ce soit très utile, vu que la dernière fois que le Boss s'est fait allumer à coups d'H-Gun, il en est ressorti sous une nouvelle forme terrifiante.

EDIT: Non en fait c'est pas ça, c'est juste qu'il trouve le H-Gun trop lourd.
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil 2008 15:02 
500 000 000 Berrys

Bon ben moi j'ai adoré ce chapitre! Ouf! J'ai l'impression que ça redécolle. Je retrouve les grandes sensations de Gantz, là, avec la violence de la mort d'Oka, et ce face à face qui dure des plombes entre Kato et Nuri. Très très fort! Le début m'a gonflé avec Anzu finalement je me dis que la symétrie au sein du chapitre avec Kato/Anzu au début et Kato/Nuri à la fin est super bien fichue (ça insiste que les oppositions, et sur les rapports de force avec la taille des personnages).

Pour Oka, je trouve ça très fort. Ca m'a séché quand je l'ai vu. J'y ai presque pas cru d'abord. Le fait que le combat titanesque ne nous soit pas montré, qu'on reste avec Kato renforce le sentiment d'oppression, l'idée qu'il est complètement dépassé. Et ce dénouement soudain et brutal, la tête arraché avec un bout de colonne vertébrale, c'est d'anthologie je trouve. Là je retrouve la terreur des débuts de Gantz, le fait que les héros sont non seulement faibles mais qu'ils ne peuvent se relever qu'au fond du désespoir le plus complet.

Et puis finalement la mort d'Oka est dans la logique de la mission et de l'introduction de la team Osaka. Une équipe bien mieux préparée, avec des individualités meilleures, qui ont une autre philosophie du jeu, mais qui au total se fait ramasser étape par étape, niveau pas niveau parmi ses membres. On finit sur Oka, c'est logique. Après on peut toujours imaginer une sauvegarde pour lui, mais je n'y crois pas trop... Une chose est certaine, on voit bien que face aux gros, il faut non seulement être équipé, mais il faut aussi travailler en équipe. C'était la grande leçon de Kato, reprise pas Kuruno ensuite. Ce qui a assuré la survie à Tokyo. Ca se confirme encore. et tout cela se situe après la disparition de Izumi qui a Tokyo représentait l'état d'esprit d'Osaka...

Du coup, je trouve qu'on voit bien la mentalité qui préside à chaque hoix au 100 points:
- Arme: course à la performance individuelle. Recherchée par Izumi et Osaka. Nishi dit qu'ils manquent d'armes. Nécessaire mais pas suffisant.
- Vie: travail d'équipe. On préserve ceux avec qui on est performant, ou lié. Altruisme car les points n'apportent rien directement à soi. En plus c'est renoncer à sortir.
- Sortie: pouvait valoir avant. Mais on sait avec Izumi d'abord, puis avec Kuruno qu'au final cette sortie est illusoire. Ce devrait être le choix des sages, mais c'est renoncer à "finir" Gantz. Et avec la phase "publique" du jeu et ses effets sur le monde "réel", ça n'a plus de sens. Il vaut mieux être partie prenante de l'action plutôt que de la subir. La mort du psycher qui ne veut pas revivre indique de toute façon qu'il n'y d'autre sortie que la mort dans Gantz.

Là on a vu les perspectives d'armes, et on sait que Tokyo va devoir en acquérir certaines. Mais on sait aussi que les vies sont plus importantes: Kuruno ressuscitant Nishi, Tokyo cherchant à faire revenir Kuruno certainement. Et du coup, avec ces valeurs bien mises en évidences, je suis un peu plus tranquille pour Kaze, car c'est lui qui les incarne le mieux. Après sa disparition avec MiniMuscleRider peut aussi être exemplaire, mais actuellement il donne symboliquement le chemin à suivre depuis un moment.

Le pari est de savoir qui va finir Nuri... Je vois bien Anzu personnellement, histoire que les points échappent à Tokyo quand même... Même si après cette immense mission je me dis que Kuruno devrait revenir dans la foulée, d'une manière ou d'une autre...

EDIT: ah et j'ai oublié un truc que j'attend avec impatience: ce qui se dit (ou pas), dans le face-à-face Kato/Nuri. Parce que Kato avec ce doigt pointé sur lui, et cette échange si long... délectable!

Ah! et aussi, avec la technique sniper, on retrouve finalement le point de départ de ce combat, avec le junky qui aurait pu en finir direct avec le boss. Ironie terrible!! Peut-être que le paumé qu'il a sauvé au début va se faire le boss, et sortir direct du jeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Juil 2008 23:21 
1 Berry

Ah un topic sur Gantz !!! Ca fait grave plaisir!!! J'suis pas le seul à aimer ce manga!

Pour faire un rapide point sur la mission Osaka, je trouve personnelement qu'il y'a un peu une surenchére dans la puissance des aliens ou de la difficulté même de la mission! Je sais pas combient de tomes sont prévus mais bon si il y'a encore 10 missions a faire ça va finir avec des bombes nucléaires a la fin! Mis a part ce leger détail, cette mission est excellente!

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, l'enlacement entre Anzu et Kato prédit certainement la mort d'un des deux personnages voir même les deux car jusqu'ici le bonheur n'a pas sa place dans Gantz ( Kato/Kishimoto, Kurono/Sei)! La mort d'Oka m'a vraiment surpris, j'en suis rester sur le cul quand j'ai vu ce qu'il rester de lui, les gantzeurs et Kato en premier semblent impuissant devant tant de puissance! Oka était sensé être le gantzeur ultime jusqu'à présent! J'espere qu'on verra un flash back concernant son combat car ça avait l'air d'être brutal avec toutes ses explosions!

La discussion entre le Nuri et Kato me laissent perplexe, a voir on dirait que les aliens sont aussi contrôlés par Gantz ou quelqu'un d'autre ( Dieu ? ) pour preparer quelque chose de grand ( cf "la révolution de Nishi" ).

En tout cas ça sent la fin de mission tout ça avec le snipage du Nuri, va bien falloir qu'il meurt un jour ce boss et on doit plus être trés loin de sa forme finale!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 09:57 
.

Chapitre 277:
http://gantzotaku.com/scans.1.html
Merci à Kaminos de Gantz Otaku.

Copier/coller time:

:Sandji sur le cul:
Putain!
C'est quoi de bordel?!
Anzu meurt, Kato se fait éclater, Hikawa qui tranche le Boss explosé?!
Mais nom d'Oda, c'est quoi ce délire?!
On était nombreux à trouver que c'était un peu lents ce derniers temps et qu'il se passait pas grand chose, mais là c'est énorme!
Le Boss de cette mission est depuis le début présenté comme "ultime".
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je vois pas ce qu pourrait être pire qu'un Boss à 100 points à part une armée de 100 points (plusieurs en tout cas). Et je ne pense pas qu'il puisse y a avoir une mission avec plusieurs Boss de ce niveau, donc à part la mystérieuse Révolution (Bataille ultime entre humains et aliens pour moi )après ce "court" passage à Osaka, je pense pas qu'on aura une nouvelle mission...
Après évidemment, on peut toujours penser qu'il y a des Boss de plus de 100 points, mais j'en doute, un peu, personellement: ça serait un peu trop abusé.
J'avoue que je suis aussi assez surpris là...
Le H-Gun ne marche pas, ou alors s'il marche à retardement, Hikawa va se faire exploser aussi!
En tout cas, même si on le savait déjà avec les spoils, ça fait mal de voir Anzu mourir, je l'aimais bien cette fille... :'(
Je suis bien curieux de voir comment tout ça va finir, surtout que le prochain Chapitre est le "final" d'Osaka (dixit Heiji-sama) et j'espère que l'on aura des explications sur la mort du Boss, s'il est bel et bien mort évidemment, parce-que pour l'instant, je vois pas trop en quoi les tirs/coups/blessures qu'il vient de recevoir sont différents des précédents qu'il a déjà encaissé... :o
Qui va récolter les points?
Quel usage va-t'il en faire?
Quel est le sens du mystérieux discours prononcé par le Boss?
...
Bref, tellement de questions et aucune réponse, c'est Gantz. :luffy langue:
Croisons les doigts pour avoir quelques éléments de réponse sur tous ces mystères apèrs cette mission!
C'est carrément la folie!
Une traduction vite, vite, vite!!
Merci Kaminos pour le cam-shot, Dofla et Zangetsu01 pour avoir fait tourner le Chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juil 2008 12:19 
200 000 000 Berrys

Waw ! Quel Chapitre :Sandji sur le cul:

Le visuel rendu par le Boss impressionne encore plus que d'habitude, sans doute à cause de ce crâne si effrayant. Un combat magnifique, ça c'est sur. Bien que tout le monde juge cet Arc long et chiant, je trouve que les combats sont tout simplement ahurissant, ce nouveau Chapitre en donne la preuve.
Pauvre fille d'Osaka, mourir ainsi devant Katô, ça fait vraiment "choc". Et Masaru qui se retrouve les pieds coupés, c'est du Gantz tout craché. Ça rappelle trop l'épisode des Bouddhas avec le carnage qui l'accompagna. Que bons souvenirs :)
Concernant le Vampire, il arrive quand tout le monde est à peu près mort pour faire un Finish Splendide avec son sabre. Il a du courage quand même, avec son doigt en moins, de défier un tel monstre.
Si Heiji dit que la fin de cet Arc arrive, je me demande ce que l'auteur va nous goupiller. J'espère aussi bien que cette semaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juil 2008 00:17 
1 Berry

Magnifique chapitre !!! Visuellement y'a pas a dire mais Gantz c'est du grand art! J'adore le passage avec les rayons du Nuri qui explose tout sur son passage!

Je pense que l'on en a fini avec le boss, apparemment pour le tuer il faut l'attaquer par surprise pour qu'il ne puisse pas preparer sa régéneration! Les coups de snipe plus le coup de sabre du trés trés courageux Hikawa ( lol :luffy langue: ) ont du j'espere le terminer !!!

Pas vraiment surpris de la mort d'Anzu, je croyais vraiment pas a une histoire entre elle et Kato alors qu'ils habitent dans des villes differentes et la loi de Gantz est impitoyable! La Osaka Team est décimée, le noob va peut être devenir le nouveau boss ^^

N'empêche Hikawa va certainement nous faire le hold up du siécle, s'il a les 100 points je me demande ce qu'il va en faire! Vivement la trad et le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 08:21 
.

Raw Chapitre 278

http://www.megaupload.com/?d=BBI8YLKY
http://www.sendspace.com/file/qqi7ey
http://rapidshare.com/files/135634703/Gantz278.zip

This is the eeeeeeend!!

Raah Hikawa!! :Sanji amoureu:
Quelle classe quand même, quel charisme!!
Notons aussi qu'il est parti chercher une nouvelle cravate Dolce Gabanna, l'ancienne ayant été découpé par un des Aliens Samuraïs.
Et en plus, il évite une fois de plus le tir du H-Gun!
Je vais monter le fan-club des fans d'Hikawa tiens!
Hikawa, parce-que vous le valez bien.

Maintenant c'est presque sûr et certain que Kurono revienne!
A moins qu'il ne soit pas dans la mémoire de Gantz ou un truc du style.
Bon ben, plus qu'à attendre patiemment le retour du Roi!
Hate de voir sa réaction quand il verra Hikawa avec les autres dans la Chambre!
Jusqu'à la mort ça va saigner, un seul devra rester!

Dernière édition par Deu$ le Ven 8 Aoû 2008 07:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2008 10:31 
175 000 000 Berry

Eh bah j'ai envie de dire... C'EST PAS TROP TÔT !!!

Ce combat était quand même vraiment trop long à mon gout. Néanmoins, force est de reconnaitre que les derniers chapitres était vraiment bons (depuis la fin du combat Kaze / Nura.

Hikawa fait un come-back ultra-classe, qui colle bien à son perso (en même temps, il est un des seuls perso, encore en vie, avec qui Oku joue à ça et donc ça passe horriblement bien). Le boss catégorie je-ne-meurs-pas, en rajoute une couche et permet à notre vampire préféré de se déchainer (et vas-y que je t'évite les rayons, qui partent d'angles bien foireux et vas-y que je t'évite du H-Gun), le pire c'est qu'on en redemanderais presque.

Kato est donc celui qui se fait le Boss comme promis. Alors maintenant Kurono (ou peut-être Kishomoto) pour le retour.

Une petite trad pour comprendre ce que ce dise le pervers-tronc et ses copines, puis le noob à Kato. Les prochains chapitres risquent d'être le classique tension-pour-savoir-qui-est-mort-de-ses-blessures. Puis les points en deux-trois chapitres j'imagine. D'ailleurs vous pensez que les deux teams vont se retrouver dans une même chambre (ça me parait peu probable mais bon) ?

PS : Takeshi n'est pas mort (et Kaze non plus probablement), Oku n'a pas eu le courage de les descendre, je suis un déçu. Je compte sur Inaba ou Suzuki pour y passer, y faut pas qu'il n'y en ais que pour Sakata.

PS2 : En re-réfléchissant, je me demandais, le Boss ne peut être éliminer que si il est complètement pulvérisé (H-Gun quasi-obligé donc) et que s'il ne peut pas voir l'attaque, OK là dessus. Mais l'attaque de Nishi alors...?

Edit : j'avais pas fait gaffe à ton avatar Deu$, c'est très sympa, indubitablement...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]