Déjà, un petit récapitulatif des transformations du Boss:
On en est donc à la 11ème transformtion!
Raah, ça fait plaisir un Raw HQ le Jeudi (enfin Vendredi maintenant)!
Kaze assure comme un Dieu!!
C'est marrant, parce-que dans le Chapitre précédent, on avait droit à la fin à un "Et même Kaze..." en prévisions du prochain Chapitre, celui-ci donc et tout portait à croire qu'il allait y passer, mais non pas du tout! La classe! Je me disais aussi qu'il pouvait pas y passer si Takeshi y passait pas aussi: les deux sont liés, un disparait, l'autre aussi; un vit, l'autre aussi.
Depuis quelques Chapitres, le Boss change de forme
au moins une fois par Chapitre, ce qui commence à devenir un brin linéaire et lassant...
J'ai l'impression que Maître Oku sait plus trop où il va, alors il utilise ces transformationspour "gagner un peu de temps".
Mais en même temps, j'arrête pas de penser à l'interview qu'il a donné dans je-ne-sais-plus-quel-tome dans laquelle il disait que si il arrivait à finir le manga comme il le souhaitait, ça serait comme une masturbation et à ce niveau, je lui fais confiance! ^o^
Donc même si ces derniers temps, ca me saoûle un peu et je trouve ça trop répétitif, je continue quand même parce-que je sais qu'on est bientôt au bout de cette mission et que Gantz va retrouver tout son côté jouissif d'antant! (Un peu comme Bleach quoi!). :p
Sinon, je pense que la Phase 2 n'est que cette mission.
Déjà parce-qu'elle est super longue, que c'est l'hécatombe chez la Tokyo Team et que je doute que l'on reviendra aux missions du début avec de nouvelles têtes à chaque fois et puis surtout, parce-qu'à part plusieurs Boss à 100 points, je vois pas ce qui pourrait être pire qu'un Boss à 100 points. Comme tu l'as dit seleniel, ça a plus l'air d'être une sélection des meilleurs Gantzers de chaque pays, afin de former une seule et unique Team, la plus efficace qui soit.
Et donc, là j'en arrive à la fameuse Révolution dont Nishi parle sur son site Internet.
Pour moi, cette Révolution, c'est la Guerre Humains contre Martiens qui décidera de tout:
-En cas de victoire des Gantzers, annihilation totale des Martiens, Gantz disparait, les Humains sont dignes de survivre;
-En cas de défaite des Gantzers, éradication totale de l'espèce Humaine.
Et si le rôle de Gantz était de changer les Humains en leur faisaint affronter directement les horreurs qu'ils s'efforcent d'ignorer au quotidien, leurs défauts...?
PS: Chouette le retour des Pin-up. ^^
Et la dernière forme du Boss est vraiment terrifiante! oO