Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 09:48 
3 000 000 Berrys

Et c'est pas obliger que ce soit Lucy , c'est peut être Gémini qui a pu ce sacrifier pour sauver Lucy d'une morte imminente .

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 10:44 
2 000 000 Berrys

First-Day a écrit:
Et c'est pas obliger que ce soit Lucy , c'est peut être Gémini qui a pu ce sacrifier pour sauver Lucy d'une morte imminente .

Ah oui j'y avais pas pensé c'est pas bête mais Lucy ne voudra jamais qu'un de ses esprit se sacrifie pour elle.
Edit : Oui normamement il retourne dans leur monde mais il soufre quand même et comme on ne sait pas grand chose des pouvoirs des mechants de l'arc après tout il y en a un qui pourait tuer directement les esprits mais c'est vrai que si il retourne juste dans son monde Lucy acceptera peut être que Gemini se sacrifie.

Spoiler: Montrer
Image

Dernière édition par Hawken le Mer 30 Mai 2012 13:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:14 
10 000 Berrys

Il me semble que les esprit ne meurt pas. Il retourne dans le monde des esprits quand il sont battus non?

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 11:37 
3 000 000 Berrys

Normalement oui ...

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:21 
35 000 000 Berrys

Je remet mon message car il est aparament passé à la trappe, qu'est ce que vous en penssez ?
C'est moi a écrit:
Enitu a écrit:
Edit @ Drakange : Tu as l'air d'oublier la réflexion sur ce qu'est le fait d'être membre (camarade). Donc il se peut bien qu'au moins Rogue puisse partir à son secours.

C'est vrai, j'avais un peu oublier cela...
Mais n'oublions pas que plus on avance dans l'histoire, plus les différences entre Sting et Rogue sont accrues.
D'un côté Sting, obnubilé par la folie de vouloir combatre Natsu, cette volonté de le combatre lui fait oublier tout le reste, même le fait d'aider ses camarades.
De l'autre, il y a Rogue, avec un côté plus réservé, plus silencieux, mais avec un bon fond. En effet, il aime et veux proteger Frosh et a des remors consernant le banissement de Yukino.
Je pense sérieusement qu'une séparation entre les deux doubles dragon est imaginable. D'un côté ceux qui veulent proteger leurs camarades(donc FT & Rogue), de l'autre ceux qui n'on d'autres ambitions que la puissance et l'honeur de la guilde (donc ST, Sting et peut-être Raven Tail dont on entend plus parler), cela pourrait faire un combat style "frères ennemis" qui serait très interressant.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 12:38 
125 000 000 Berrys

Perso Drakange, ta théorie me gène un peu car la façon dont tu as formulé et dont j'ai compris ça, c'est que Rogue s'allie voire devient un membre à part entière de FT

Or FT, a déjà 3 dragons slayer et nous savons que pour la prophétie, il faut 3 DS et nous les avons déjà donc Rogue en tant qu'allier je ne sais pas trop mais sinon j'aime bien comme quoi Sting et ST s'allie avec RT

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 13:31 
35 000 000 Berrys

En fait, je ne pensait pas à ce que Rogue rejoigne FT. Je pensait plutôt à ce que les doubles dragon S&R se séparent en raison de leurs mode de penser. Puis, des guildes soutiendraient l'un ou l'autre.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 14:28 
1 Berry

Localisation: Coincé entre le monde des rêves et le monde du savoir.
Si l'on considère que Luxus est aussi un "dragon slayer" alors il y en a 4 chez Fairy Tail... Par conséquent, j'opterai plutôt pour l'idée que les véritables dragon slayers dont parle la prophétie sont ceux qui ont appris leur magie auprès d'un dragon sans lachrymas ou quoi que ce soit.

Quant au ralliement de Rogue à Fairy Tail, sur le plan idéologique c'est faisable mais à mon avis il va falloir s'attendre à une réaction négative de la part de Sting et de Sabertooth.

Edit: Comme l'a mentionné Wild D Jack, tout dépend si l'on considère que les mages ayant une lachryma dans leur corps en plus d'avoir appris leur magie auprès d'un dragon (la 3ème génération), sont de vrais dragon slayers ou pas. Dès lors, la prophétie ne mentionne peut-être que les dragon slayers tels que Natsu, Gazille, Wendy et non pas Rogue.

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue" Oscar Wilde

Dernière édition par Dark D Soul le Lun 28 Mai 2012 15:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 14:32 
80 000 000 Berrys

il a bien été dit que luxus, tout comme cobra ne sont pas des vrai dragons slayers mais qu'ils ont un lacrima dans leur corp leur donnant le pouvoir d'un dragon slayer.
un dragon slayer artificielle qui ne sont en aucun cas de "vrai" dragon slayer, ainsi luxus ne rentre pas en compte dans le nombre de dragon slayer de la guilde.
que ca soit clair, il n'y a rien à déduire, c'est trés clair, un dragin slayer est un mage ayant apris la magie avec un dragon, un faux dragon slayer est un mage avec un lacrima dans le corps qui lui confére le même type de magie qu'un dragon slayer sans en être un.

EDIT: oui je pense qu'ils sont considérer comme de vrai dragon slayer, car ils ont juste "renforcé" leurs pouvoir de dragon slayer via un lacrima.

Dernière édition par vista le Lun 28 Mai 2012 15:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 15:05 
500 000 Berrys

J'ai 2 questions :

Je me demandais si "Minerva" qui a fait son apparition la semaine passer ne peut pas être elle aussi une dragon Slayer car lors de la première apparition de rogue et de Sting il me semble si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours qu'un des 2 a fait allusion à la dragon slayer de l'air qui serait plus forte qu'eux (sting et rogue donc).
Hors si "Minerva" complète le top 5 de leur guilde ce serait elle ? non ?
En tous cas elle fait un peu froid dans le dos car elle ne semble nullement impressionnée par la démarche d'Erza.

Une autre question que je me pose ; la nouvelle technique de Natsu qui incorpore des éclairs à ses flammes, cela lui vient de Luxus ça OK, mais le fait qu'il soit en mesure de reproduire cette technique sans le concours de luxus qui lui avait à l'origine transmis son pouvoir signifie t'il que Luxus à donner à Natsu un lachrimas de dragon slayer dragon de foudre ? votre avis ?
(En ayant en mémoire le fait que Sting et Rogue sont semble t'il à la fois des dragons slayers "naturels" et "artificiel" qui se dise être de 3ème génération se disant plus puissant.)

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 11:54 
35 000 000 Berrys

J'ai deux propositions à faire :
1)Le pouvoir d'Ogra de sabertooth. On voit que ses éclairs sont très noirs et cela me fait penser aux flammes noir de Zncrow, le god slayer
Spoiler: Montrer
Image

je pense donc qu'il est un god slayer de foudre (en plus cela en jette plus :Luffy hilare: )
1)consernant le pouvoir des doubles dragons, je viens d'avoir une idée. Quelle est la faiblesse à la fois de l'acier ert du feu ?
La réponce est l'eau !
Je pense ainsi que S&R ont reçu leur pouvoir d'eau enseigné par un dragon. et ils l'on ensemble tué !
ensuite, ils ont réussis à avoir un lachrima de chasseur de xragon afin d'augmenter leurs pouvoir.
q'en pensez-vous ?

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:18 
3 000 000 Berrys

Euh ! Je suis pas persuadé pour les DS de l'eau :| mais par contre pour Ogra pourquoi pas ! Ca serai pas mal .

MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 20:52 
150 000 000 Berrys

Pour l'eau je penche plutôt pour Minerva si elle est bien un Dragon slayer.
Au fait, un ami qui lit les scans m'a rappellé quelque chose que je ne n'avais pas remarqué : la date de la mort de la mère de Lucy, soit le 7777777 (placez les / où vous voulez). Donc elle a surement un lien avec les dragons, et ses esprits surement aussi, donc Lucy également. Du coup je pense de plus en plus que la porte et la mort (?) de Lucy a un lien avec les dragons et les esprits.
A voir, mais c'est probable.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:37 
200 000 000 Berrys

Le 285 est dispo sur mangastream.

J'ai trouvé ce chapitre assez amusant, quelques gros fails pour les scores, et des confirmations. Bien entendu le grand moment du chapitre est Cana qui a finalement trouvé un usage au Fairy Glitter (merci Marvis ha ha ha xD), en tout cas elle a bien la classe vu que quelques instants avant elle était plus que pompette.

On en arrive donc au duel, et voilà déjà que ça s'annonce un combat des plus alléchants entre le petit-fils de Makarov et ce qui semble être le lieutenant du fils de Makarov, qui est toujours inconnu à ce jour, ça promet ! Raven Tail a l'air remonté maintenant.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 16:18 
100 000 000 Berrys

Alors un petit chapitre de transition sympathique pour départager le reste des participants. Le concept est classique mais efficace.
Encore très prévisible le coup du Fairy Glitter mais ça reste bien fun.
La suite s'annonce encore épique.
Ma foi j'aime beaucoup cet Arc de Fairy tail, un tournoi tout ce qu'il y a de plus classique dans les Shonen, mais l'auteur mène très bien sa barque, et arrive d'une à créer un spectacle vraiment cool pour ce tournoi et une histoire en arrière plan qui s’insinue petit à petit et crée une bonne intrigue ...

Vivement la suite.

La série du jour => TRON Uprising

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]