J'ai compris une partie du plan de Raven Tail
1)Le prochain chapitre montrera à coup sûr Alexei (de Raven Tail) face à Luxus (de Fairy Tail), puisque tel est son titre.
2)Les membres de Raven Tail le savent, et sourient jusqu'aux oreilles.
3)Luxus est le fiston de Ewan, maître de Raven Tail.
4)Ce dernier a implanté dans le corps de son fiston une lacryma pour que le gamin devienne un Dragonslayer de l'électricité, pouvoir effrayant de puissance s'il en est, au point qu'il est depuis longtemps admis dans le rang S.
5)La plus grande crainte de papy Makarov est que Luxus rejoigne les traces de son père.
Alexei va donc mettre minable ("Dans ses rêves, ouais!!" "Ferme-là, le Grand Maître du scénario parle!" "Ouais, t'es lourd." "Bon, vos gueules les lardons, sinon je finis pas mon histoire." "Ouiiii!! ^^") va donc vouloir mettre la pâtée à Luxus, puis tentera de le convaincre de rejoindre RT, pour parfaire sa force, ou pour servir d'autres idéaux. Volant ainsi un des meilleurs mages de FT, et semant le trouble et le doute en son sein.
Citation:
-Tu ne peux pas t’échapper. Ne m’oblige pas à te détruire. Lucsus, tu ne réalises pas encore ton importance. Tu commences tout juste à découvrir ton pouvoir. Rejoins-nous et nous complèterons ton entraînement.
-Jamais je ne vous rejoindrai !
-Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur de la force magique. Makarov ne t’a jamais dit ce qui était arrivé à ton père.
-Il m’en a dit assez ! Il m’a dit qu'Ewan l'a tué !
-Non, il EST ton père, Luxus.
-Non ! Non ! Ce n’est pas vrai ! C’est impossible !
-Écoute ton cœur, tu sais que c’est vrai.
-Nooooooooooooon ! Nooooooooooooooon !
Ou quelque chose du genre.