Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:12 
10 000 Berrys

Un chapitre qui n'est pas mauvais pour moi et Mavis qui est prêt a tous pour gagner ce qui est plutôt marrant mais Jura ... juste énorme quoi en 7 ans il aurait rattraper Gildartz :Zoro lunette etonne: un Luxus qui va se battre au prochain chapitre même si en voyant la foudre d'Orga il a surement bien envie de la combattre.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:21 
35 000 000 Berrys

Après avoir vu le chapitre en français
j'étais aussi ébahit et impatient que dans le 284.
C'était magistral ! et le fairy glitter est toujours aussi magnifique. J'adore RT, on s'attend à u truc démentiel et là la petite bestiole( je pense que c'est un peu comme un exeed en méchant) qui sort et qui fait 4. Et je vois des combats qui s'annoncent palpitants.
d'ailleurs, avez-vous remarqué le regard de Luxus quand il voit le coup d'Orga, je pressent comme un combat entre les 2 surtout si Orga est bien un god slayer de foudre :
Moi, quelques posts avant a écrit:
1)Le pouvoir d'Ogra de sabertooth. On voit que ses éclairs sont très noirs et cela me fait penser aux flammes noir de Zncrow, le god slayer
Spoiler: Montrer
Image

je pense donc qu'il est un god slayer de foudre (en plus cela en jette plus :Luffy hilare: )

Cela ferrait un beau parallèle avec Natsu et Zancrow et mon 2ème perso préféré (le 1er étant Zeref, je sais j'ai des gouts étranges...) serait au centre de l'action.
Mais cela se ferra déjà car un combat épique va se mettre en place au chapitre prochain avec Luxus en vedette, Génial !
Image

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:33 
2 000 000 Berrys

Je viens de finir le chapitre et je l'ai trouver excellent ! Le coup de Kanna Fairy Glitter était tout a fait sublime après mis a part Jura et Ogra les autres participants ont pas l'air d'avoir beaucoup de force (du moins physique). J'ai adoré le moment où Lucy parle à Erza et qu'elle lui dit "tu devrait pas être à l'infirmerie ?" :Luffy hilare: . Un chapitre surtout d'action hâte de voir le prochain avec Luxus qui est devenu un de mes personnages préférer depuis l'examen de rang S.

Image

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 18:50 
85 000 000 Berrys

J'ai compris une partie du plan de Raven Tail :crocodil cigare:

1)Le prochain chapitre montrera à coup sûr Alexei (de Raven Tail) face à Luxus (de Fairy Tail), puisque tel est son titre.
2)Les membres de Raven Tail le savent, et sourient jusqu'aux oreilles.
3)Luxus est le fiston de Ewan, maître de Raven Tail.
4)Ce dernier a implanté dans le corps de son fiston une lacryma pour que le gamin devienne un Dragonslayer de l'électricité, pouvoir effrayant de puissance s'il en est, au point qu'il est depuis longtemps admis dans le rang S.
5)La plus grande crainte de papy Makarov est que Luxus rejoigne les traces de son père.

Alexei va donc mettre minable ("Dans ses rêves, ouais!!" "Ferme-là, le Grand Maître du scénario parle!" "Ouais, t'es lourd." "Bon, vos gueules les lardons, sinon je finis pas mon histoire." "Ouiiii!! ^^") va donc vouloir mettre la pâtée à Luxus, puis tentera de le convaincre de rejoindre RT, pour parfaire sa force, ou pour servir d'autres idéaux. Volant ainsi un des meilleurs mages de FT, et semant le trouble et le doute en son sein.

Citation:
-Tu ne peux pas t’échapper. Ne m’oblige pas à te détruire. Lucsus, tu ne réalises pas encore ton importance. Tu commences tout juste à découvrir ton pouvoir. Rejoins-nous et nous complèterons ton entraînement.
-Jamais je ne vous rejoindrai !
-Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur de la force magique. Makarov ne t’a jamais dit ce qui était arrivé à ton père.
-Il m’en a dit assez ! Il m’a dit qu'Ewan l'a tué !
-Non, il EST ton père, Luxus.
-Non ! Non ! Ce n’est pas vrai ! C’est impossible !
-Écoute ton cœur, tu sais que c’est vrai.
-Nooooooooooooon ! Nooooooooooooooon !
Ou quelque chose du genre.

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 19:03 
45 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt marrant mais trop court(comme d'habitude) :Luffy hilare:

La machine qui donne une valeur de la force me rappelle celle du tournoi d'art martiaux de DBZ, de plus tout comme Kana Végéta l'avait explosé d'un coup.

Depuis quand Kana est elle avec Ibiki ? En tout cas ça va pas plaire au paternel.

C'est qui déjà Alexei ?

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 21:27 
1 Berry

Anissa67 a écrit:

C'est qui déjà Alexei ?

Je crois qu'Alexei est l'homme masqué de Raven Tail.

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 10:20 
3 000 000 Berrys

Chapitre ^^

Jura qui éclate de score de Ogra , Kana qui éclatte le score de Jura en éclatent la machine .

Raven Tail qui se fout royallement de cette manche avec un score de 4 magistrale ^^.

Le regard de Luxus envers Ogra ca promet .

Maevis qui fait tout pour que Fairy Tail gagne ;)

Jura qui a le même niveux que Guildatrz .

Kana qui sort avec Ibiki ^^

Voila est petit résumé ^^

Et Alexi et le mec masqué c'est sûr

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 10:41 
9 000 000 Berrys

Un chapitre que je qualifierai de "classique mais (très) efficace".
Après le combat d'Erza, fallait trouver un moyen de départager les autres et le coup du MPF en vaut un autre après tout ! ^^
Pour le Fairy Glitter, comme tout le monde j'espérais sincèrement que Cana serait un jour capable de le ré-utiliser (comme l'Urano Meteor de Lucy au passage). je ne pensais pas que ce serait aussi vite et dans ce contexte mais j'avoue que c'est très bien amené, y'a rien à redire, c'est en cela que le chapitre est "efficace".
J'aime beaucoup le petit passage où Maevis explique qu'elle sent que Cana a assez de pouvoir en elle pour utiliser. Mais plus que son hérédité, je pense que Maevis fait référence à la confiance en soit finalement, ce qui avait toujours manqué à Cana jusqu'à ce qu'elle parle enfin à Guildartz. Ça fait très "morale shonen", normal après tout ^^.
Le passage avec Hibiki m'a fait sourire, Mashima continue son petit jeu des "couples potentiels". Vu le nombre de perso, je le soupçonne de s'éclater à imaginer les combinaisons possibles...

Maintenant le cas RT. Intéressant. Que va-t-il se passer avec Luxus ? Malgré son retour au sein de FT, je suppose que beaucoup, à l'instar de Triplem, pensent qu'il pourrait basculer "du côté obscur"... Luxus sera-t-il notre chevalier Jedi de FT ??? Tiens au fait y'avait pas une histoire de chevalier dans la vision de Charuru ??? (ouh la la je m'égare là !).
Pour ma part je serai déçue si c'était le cas car j'avoue que je l'aime bien (j'ai toujours eu un petit faible pour les perso un peu torturés et en proie au doute) et ce serait un coup dur pour FT qui, je pense, n'a pas besoin d'un AUTRE problème. Je me demande déjà comment Mashima va se débrouiller pour traiter :
- l'éclipse
- la vision de Charuru
- l'éventuelle disparition de Lucy
- la vengeance de Miliana et Kagure vis à vis de Jellal et tout ce qui risque d'en découler : révélation de l'identité, duel possible avec Erza voire avec l'ensemble de la guilde etc.
- le contentieux avec Sabertooth (bien entretenu au passage par le chevalier du roi dont j'oublie systématiquement le prénom)
- les projets de Raven Tail
- les double dragon-slayers
... et j'en oublie certainement !
Rajouter une "trahison" de Laxus (réelle ou simulée afin d'en découvrir plus sur les desseins de RT justement ) serait certes intéressant mais peut-être difficile à gérer [avis personnel].

MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 11:50 
150 000 000 Berrys

Personnellement, je trouverais minable de la part de Mashina une trahison de Luxus. Ce coup ci, on l'a déjà eu. Et en plus, c'était avec ce même personnage quand il a créé la bataille de Fairy Tail.
Ca centrerait l'histoire sur un Luxus méchant, ce qu'on a déjà eu, et on en a donc pas besoin. Il est maintenant et définitivement un gentil. Mashima va pas s'amuser à le faire changer de camp dix fois dans son manga, ce serait tellement lourd. Et l'histoire deviendrait vraiment nul du genre "sauvons notre ami du côté obscur de la magie".

Je vais arrêter tout de suite avant de trop me répéter, mais si c'est le cas j'arrête tout de suite de lire Fairy Tail !

MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 19:41 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
l'une des caractéristiques d'un shonen est que les adversaires peuvent devenir compagnon, bien qu'il est passé d'allié à ennemi, puis d'ennemi à allié.
On a bien Octy de One piece( c'est pas le plus probant)
gokudera de reborn(même si c'était un petit ennemi) mais aussi la varia, les millefiore, mukuro.
Vegeta, piccolo de dans dragon ball
hiei et kurama de yuyu hakusho
hisoka de hunter x hunter
bon après, je suis sûr que vous me direz que certain sont faux mais on peut pardonner à tous ces "méchants" qui sont devenus amis de nos protagonistes.
Même dans fairy tail, on a gerard et gazille.
Sinon, je trouve que ces 2 derniers scans sont bien fait et le dernier donne bien une idée de la force au combat de certains, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Aussi j'ai beaucoup apprécié les deux derniers scans car ils montrent un peu la résurrection de la guilde. Ils ont réussi à reconquérir le coeur de certains spectateurs qui les raillaient au début du grand tournoi de magie.

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 08:20 
1 000 Berrys

Chapitre dispo sur mangastream
http://mangastream.com/read/fairy_tail/53902026/1

Des combats plutôt interessants :

Miliana / Semas :
Pas de surprise pour le vainqueur

Rufus / Eave :
Rufus (Sans grande surprise non plus...)

Luxus / Alexei :
Intéressante stratégie d' Alexei (Ou plutôt Iwan) Le combat se poursuit la semaine prochaine,
Et bien qu'il soit tout seul contre l'Elite de RT, je ne peux pas imaginer Luxus perdant.

We' ll See !!

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 09:10 
200 000 000 Berrys

Chapitre de transition assez sympathique. Millianna a bien la classe quand elle finit son combat ^^
Ivan est donc l'homme masqué. Sa magie des illusions est intéressante ma foi. Cela m'étonnerait fortement que Luxus fasse le même coup qu'Erza, il va avoir du mal (même si je pense qu'il va réussir à amocher les lieutenants d'Ivan). Tout l'enjeu du prochain chapitre sera pour le reste de FT de trouver un moyen de passer à travers l'illusion pour soutenir Luxus (et je dirai qu'ils vont y arriver au début du chapitre au vu du titre ^^). Personnellement je pencherais pour une action physique sur les illusions immobiles. Par exemple si Biska shoote Ivan et qu'il ne réagit pas alors que la balle traverse, FT découvrira le pot-aux-roses.

Affaire à suivre donc, le prochain chapitre va être intense je sens ^^

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 12:39 
3 000 000 Berrys

J'ai pas tout compris mais sinon Milia qui gagne facile .
Tout comme Rufus .

L'homme masqu" qui est en faites Ivan qui a une magie des Ilsusion on a bien vu que Luxus s'est comme même fait éclaté .
Si le chap de la semaine prochaine sera tres tres interresant

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:17 
500 000 Berrys

Magnifique chapitre !

Donc on a Quatro puppy VS Mermaid heel
Sabertooth VS blue pegasus
FTB VS Raven tail

il nous restera donc FTA VS Lamia scale

Perso je voit bien leon et grey s'affronter ou alors shelia VS wendy ( étant donner qu'elles sont toutes les deux des gamines et qu'elles n'ont pas encore combattue ) cela me semble plus probable qu'un leon VS grey.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:27 
85 000 000 Berrys

Depuis le temps que j'attendais le match mermaid Heel vs Quatro Cerb... Puppy *_* Et décidément, Milliana est devenue trop classe. Elle que je trouvais tête-à-claques avant...

Eve a fait partie de la garde du Conseil? A retenir, c'est sûrement pas anodin.
Et Ishiya m'a bien fait marrer avec son "arme secrète". D'ailleurs, une proposition: et si ce... "type" était Bob, le maître de Blue Pegasus? Il doit être incognito pour participer, puisque les maîtres de guilde sont interdits d'inscription, et il faut avouer que l'idée du lapin lui conviendrait bien. Et en tant qu' "arme secrète"... On sait tous de quoi est capable un maître de guilde.
(D'ailleurs, au passage, Kagura ne peut donc pas être maîtresse de MH, alors qui l'est?)

Comme prévu :Ussop vantard: , Raven Tail convoite Luxus. Et comme prévisible, il refuse. Il a bien compris la leçon. En tout cas, la magie de l'illusion d'Iwan doit être puissante, puisqu'il bluffe tout le monde depuis le début du tournoi (étant donné qu'il est sans doute depuis le début dans la peau d'Alexei).
Perso, je penche que ce soit Erza qui, grâce à sa supra-vision de borgne, arrive à déjouer l'illusion, mais un poil trop tard.

Tank jeep Hans, Makarov dit qu'il ne veut pas qu'Iwan utilise des méthodes lâches "une seconde fois"? Qu'est-ce qui s'est passé la première fois? Des noms, des noms o/

Fakeedit: et pour le coup:
Citation:
-Non, je SUIS ton père, Luxus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]