Je pense que les adultes pourraient bien faire office de " victimes " enfin en tout cas de perte , je ne vois pas d'enfants mourir jusqu'à la fin de ce manga génial , la seule mort d'enfant c'est celle de la fillette du début, cette mort qui été néccéssaire pour que nos héros comprennent la comédie dont ils sont les dindons si je puis me permettre.
En tout cas je ne vois pas Emma loupé son objectif, celui de sauver tout le monde, lucas et yuugo se sacrifiront je pense pour sauver Emma et sa famille et au passage le famille de Lucas, hormis la mort d'Emma qui reste une possibilité, une mort d'un enfant serai un electrochoc terrible pour Emma, et les humains "enfants " pourrai étre aussi impitoyable que les démons eux méme.
Bref je suis dans l'attente de la VF car ce chapitre a l'air d'avoir son lot d'infos voir de révélations, je ne veus pas faire d'erreur sur la VA alors je ne peus pas trop commenté , j'attends de voir vraiment le fond de ce chapitre 99 qui comme tout les autres chapitres est vraiment très bien ficellé , cet histoire , ce manga a vraiment du chien, une valeur certaine, et on ne peut qu'avoir un nombre de réflexions conséquente sur grand de sujets qui sont dans l'air du temps........