Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 18:02 
2 000 000 Berrys

Chapitre plutôt plaisant dans l'ensemble.

J'admets que l'entrainement de Naruto n'est pas le plus passionnant mais bon ça se laisse lire. Je me demande si le "power-up" d'Itachi a joue un rôle pour sa rapidité a maitriser le chakra des batraciens ou alors est-ce tout simplement Naruto qui est impressionnant de rapidité (comme pour tous ses anciens entrainements d'ailleurs : Multi-Clonage, Rasengan, la maitrise de son élément, Rasengan amélioré...)

En ce qui concerne le combat Hachibi face a la team Sasuke j'apprécie beaucoup! Ce j'ai bien aime c'est que finalement il se rend compte que sans amis il ne peut pas faire grand chose. Chose ironique quand on sait qu'il a toujours considéré ses amis comme un carcan. Encore une fois le pouvoir de l'amitié risque de triompher!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Aoû 2008 14:19 
35 000 000 Berrys

Oh Naruto est vraiment un personnage gaté.
Il est le fils du 4è Hokage, possède Kyubi en lui, s'est entrainé aux cotés des meilleurs jounins comme Kakashi et Yamato, a Jiraya comme maître et dernièrement itachi lui a donné un peu de son pouvoir.
Et ca ne suffit pas !!!!! Il doit encore faire un entrainement spécial pour utiliser la technique crapaud.
J'espère que cet entrainement se finira vite.

De l'autre côté, le héros du manga Sasuke qui entame sa 3è année en tête d'affiche, se bat contre son plus puissant adversaire l'abeille tueuse.
Et ce dernier est tellement malin et fort qu'il a en quelques chapitres battu toute l'équipe de Sasuke qui se voit déjà contraint d'utiliser l'amaterasu.
Moi je pense quand même que l'abeille tueuse a des chances de survivre. En tout cas à moins que Sasuke peut utiliser une autre technique, Il est perdant pour ce combat.
J'espère que l'abeille tueuse va en tout cas survivre un bon moment parce que le manga naruto a eu un défaut:
-A part Garra, il n'y a eu aucun jincurrikki dans l'histoire. Il y a le type Yugito qui se transofrme en chat- si mes souvenirs sont bons- et le bijju tortue mais ils ont vite été tués.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 06:29 
.

Couverture du Character Book qui sort le 4 Septembre:

Image

Elle est très sympa.
Ca change pas des couvertures, mais ça reste jolie. Smile
En tout cas, j'espère qu'il contiendra plein d'informations intéressantes et des trucs sympas.

Il semblerait que le vrai visage de Kakashi révélé?!
Ca sent encore la grosse blague ça.

:Luffy hilare:

EDIT:

Raw Chapitre 415:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php

http://mediafire.com/?icyiamhgito
http://www.onemanga.com/Naruto/415/01
(Scantrad US; Sleepy Fans)

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 09:36 
175 000 000 Berry

Eh bah j'ai envie de dire WTF (pour rester poli). Et voila, Kishimoto retombe dans le travers "les Uchiha démolissent tout le monde". Je suis très désappointé... Et puis c'est quoi cette Amaterasu qui te zigouille KillerBee en dix secondes chrono, je veux bien que ce soit un putain de pouvoir, mais il aurait quand même put leur balancer la sauce une dernière fois quoi ! Bref on passe d'un moment "Taka sont complètement overpowered" à "Hachibi se fait déglinguer", je suis vert. Quant au coup de Sasuke utilise l'Amaterasu pour la première fois, mais il contrôle impec (alors qu'il est quasiment HS)...

Sinon, petit coup de, "tu vas voir mon frèrot il est trop balaize et y va te déchiqueter". Ce serait par contre énorme que le village d'Hachibi engage une guerre contre Konoha sur le quiproquo. Le petit passage sur Naruto fait un petit bon, il maitrise l'huile maintenant... Pas super intéressant, mais ça se poursuit doucement, c'est ça de pris.

Enfin bon, tout ça pour dire que si Deu$ n'avait pas sorti son super avatar Raoul Duke, j'aurais vraiment été dégouté (dans un grognement, SneV part bouder...).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 10:01 
.

SneV a écrit:
Et voila, Kishimoto retombe dans le travers "les Uchiha démolissent tout le monde". Je suis très désappointé...

Pareil... :Luffy erente:
Je commente rarement les Chapitres de Naruto, je jette juste un petit coup d'oeil rapide sur eux, mais là...merde quoi.
J'aime pas particulièrement Vinny, mais bon, ça faisait plaisir de voir Sasuke et son fan-club se faire démollir méchamment et bien comme il faut le portrait.
Ils étaient vraiment de misérables et minables insectes face à un monstre enragé.
Et puis hop, Sasuke nous sort sa nouvelle technique ultimo-destructo-classo-mortello-puissante, qu'il ne maîtrise évidemment pas encore parfaitement (et quand il la maîtrisera, il pourra détruire la planète c'est ça?), mais qui suffit à abattre Vinny en 0,2 seconde, horloge solaire en main. Sympa, tu pleures un coup et tu deviens un Monstre de puissance.
Putain de Sasuke, je te hais.
Encore un coup à faire mouiller ses fans ça...
Ah oui et l'autre groupie qui aurait pu y passer, mais non, il a fallu qu'il la sauve...

SneV a écrit:
Enfin bon, tout ça pour dire que si Deu$ n'avait pas sorti son super avatar Raoul Duke, j'aurais vraiment été dégouté (dans un grognement, SneV part bouder...).

:Bon clay bizou bizou:

EDIT:

De quoi? De quoi?
Maman est fan de Sasuke?!
Je retire ce que j'ai dit, vive Sasuke.

Dernière édition par Deu$ le Ven 5 Sep 2008 10:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 10:11 
Ô-Totoro

En même temps... c'est pas comme si on ne s'y attendait pas. Bon, je conçois qu'on puisse espérer un autre dénouement que celui là (j'en faisais même parti), mais après tout il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure pour savoir que de toute façon, Sasuke ne se ferait pas intégralement latter. Cette semaine, seul le fanboy ultime en la personne de Bullzor sera heureux, c'est con ça...

Et puis bon, voir Sasuke qui était devenu un pseudo grand méchant et qu'en avait rien à taper des mecs qui le suivaient se mettre à les sauver, en plus c'est la kunoichi la plus useless de tous les temps, ça devient carrément grotesque. Bordel, t'aurais pas pu la laisser clamser au lieu d'utiliser un deuxième oeil -omagad, this is awesome (en fait non, on s'en tape)- alors qu'avec le premier tu étais déjà à moitié mort ? Dommage que ça l'ait pas achevé, et même qu'après ce combat, il semble encore en pleine forme (regardez sa coupe de cheveux, c'est là le point essentiel de tous personnages de manga : tant qu'il n'est pas décoiffé, il sera TOUJOURS capable de se battre).
Heureusement que l'auteur laisse en suspens la déclaration de guerre hypothètique de l'autre pays, je sens que ça va pouvoir devenir un immense bordel le final du manga. Et du moment qu'on butte Sasuke pendant, tout me va.

De l'autre côté, ça ne bouge pas tellement pour l'entrainement de Naruto, mais ça fait rudement plaisir de voir que Kishimoto a changé sa façon de construire son histoire, et qu'il a mis en parallèle le combat et l'entrainement, ce qui nous a permis de moins sentir passer l'apprentissage de Naruto. S'il continue comme cela, et qu'on n'a pas le droit à des chapitres entièrement consacré à cela, ce serait même parfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 10:38 
175 000 000 Berry

Le problème comme tu dit c'est le déroulement de ce combat, qui montre un Hachibi ultra-puissant, pour au final se faire gicler en une attaque. A la limite, si Sasuke c'était foutu au niveau de sa tète ou de sa nuque pour lui balancer une boule de feu ou une lame de chakra à bout portant, je l'aurais presque mieux pris. Parce que là, ça veut dire quoi ? Qu'en gros, Sasuke peut rétamer le deuxième plus puissant Bijuu en un coup... Y a quoi ensuite ? A part Madara qui semble immunisé à l'Amaterasu (je suis d'ailleurs curieux de voir comme Kishimoto va goupiller ça), Sasuke à une arme capable d'envoyer jacter TOUT LE MONDE. C'est ça qui fait un peu mal aussi. Et puis c'est toujours la même rengaine du "je suis à moitié mort depuis déjà trois chapitres, vite ma super-attaque de la mort qui tue qui me draine la moitié de mon énergie vitale, mais qui au final ne me tuera pas", c'est quand même dit que si quelqu'un se retrouve sans chakra, il clamse, Itachi avait du mal en pleine forme et là, Sasuke à moitié mort s'en sort... On se croirait presque dans Saint Seiya là.

Leto II a écrit:
regardez sa coupe de cheveux, c'est là le point essentiel de tous personnages de manga : tant qu'il n'est pas décoiffé, il sera TOUJOURS capable de se battre

D'où le coup de Franky qui est très bien trouvé en fait...

Leto II a écrit:
Et du moment qu'on butte Sasuke pendant, tout me va.

C'est vrai que dans le tumulte, un accident est si vite arrivé...

Je vais pas continuer parce que je sais que ce perso c'est "Le-Sasuke-à-son-Kishimoto", mais quand même, il pourrait faire un effort pour que ce ne soit pas aussi gros. Autre chose qui me dérange, c'est l'abandon de toute stratégie, maintenant, la norme, c'est le bourrin. Shikamaru sera peut-être là pour relever le niveau, mais sinon, nada, c'est grosse boule de feu sur éclair géant et du coup, les combats perdent leur saveur (si tant est admis qu'ils en aient eu une).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 10:57 
500 000 000 Berrys

*Lit le chapitre hedomadaire de Naruto*

Deu$ a écrit:
Putain de Sasuke, je te hais.
Encore un coup à faire mouiller ses fans ça...

Au moins, tu sais maintenant d'où provient le LCL qui a inondé le Red Apple ce matin... C'est Le Gourmet qui va avoir du travail pour nettoyer tout ça. ~_^

Leto II a écrit:
Cette semaine, seul le fanboy ultime en la personne de Bullzor sera heureux, c'est con ça...

Tu sais, ce n'est même plus un large sourire qui s'est dessiné suite à ce chapitre sur mon visage, c'est quelque chose qui est encore plus édifiant que cela... M'enfin, je te laisse imaginer la situation ; ça te fera peut-être passer le goût amer de ce chapitre. Enfin, j'espère.
:Vogue Merry:

Bon, je ne pense pas trop pouvoir tourner autour du pot avec mon impression sur ce chapitre : le lecteur un tant soit peu objectif qui veut exister en moi se demande encore comment Hachibi peut se faire détruire en quelques secondes de la sorte, le fanboy du dernier légataire du Sharingan qui sommeille dans mon cœur est bien-sûr on ne peut plus heureux de voir Kishimoto glorifier une nouvelle fois de la sorte son personnage fétiche. Pour le coup, je suis Leto, ce n'est pas comme on ne s'y attendait pas que cette situation est apparue : Sasuke devait exposer ses powers-ups hérités de Itachi face à Hachibi, il l'a fait, même si cela a été bien plus tardif que prévu. De même, ne vous inquiéter pas si vous êtes dans une optique où votre papier toilette est à l'effigie de Sasuke, vous aurez votre moment de plaisir extrême quand sa figure va rompre sous les coups de Naruto lors du combat final de la série. (Ce jour-là, j'aurai préparé préalablement un suicide à la Nonod pour "fêter" le coup...)

Pour le reste, le chapitre est quand même assez riche malgré les choix scénaristiques bizarres de Kishimoto. Voir Karin avec la mort dans les yeux, je trouve que ça n'avait pas de pris... Sauvée par Sasuke mais l'espoir était vivant quelques secondes quant à sa disparition. Mais voilà, je suis quand même étonné de voir que Sasuke réussit facilement à maitriser les flammes de l'Amaterasu, certes il est dans un état émotionnel qui favorise cela d'ordinaire dans les shônens mais là quand même... Au final, il se retrouve donc à dompter l'Amaterasu dès sa seconde utilisation ; c'est vrai que cela fait à nouveau froid dans le dos pour l'équilibre des forces de la série. Bon point pour Kishimoto quand même, le quiproquo qui semble se profiler à l'horizon avec les camarades de Hachibi qui semblent assimiler le clan Uchiwa et Konoha. Ca ferait quand même du bruit si le Raikage se ramène avec ses hommes à Konoha pour se venger en même temps que Pein et Konan déboulent dans le même village pour rendre visite à Naruto...

Quant à l'entrainement de Naruto, ça avance encore à petits pas mais ça avance quand même. Je n'attend plus trop des avancées significatives de ce côté mais je reste quand même intrigué du contenu du premier roman de Jiraya. Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir à quoi ressemble "le courage du ninja" selon feu-Jiraya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 11:02 
175 000 000 Berry

Oh tu viens de me donner une bonne idée Bullzor. Pein va à Konoha, hors Naruto n'y est pas pour le moment. Pein, Konan et la Brigade du Raikage arrivent au même moment sur les lieux et les gars de Kumo décident de passer leur colère sur les akatsukiens qui sont sur place, du coup, ça repousse Pein pour un moment et permet de mieux comprendre son truc. Ca résoudrais ce problème de Pein qui se raboule un mois à l'avance (l'entrainement de Naruto est sensé durer un mois non ? Bon une semaine alors, il lui faudra pas une semaine pour venir à Pein...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 11:32 
Ô-Totoro

Bullzor a écrit:
Tu sais, ce n'est même plus un large sourire qui s'est dessiné suite à ce chapitre sur mon visage, c'est quelque chose qui est encore plus édifiant que cela... M'enfin, je te laisse imaginer la situation ; ça te fera peut-être passer le goût amer de ce chapitre. Enfin, j'espère.

Stop. J'veux pas savoir ce que tu as fait à la vue de la victoire de Sasuke, c'est de mauvais goût. Déjà qu'aimer l'un des personnages les plus insupportables, tous mangas confondus, c'est pas très glorieux, si en plus on exulte à chacune de ses victoires...

SneV a écrit:
Autre chose qui me dérange, c'est l'abandon de toute stratégie, maintenant, la norme, c'est le bourrin. Shikamaru sera peut-être là pour relever le niveau, mais sinon, nada, c'est grosse boule de feu sur éclair géant et du coup, les combats perdent leur saveur (si tant est admis qu'ils en aient eu une).

Ca me rappelle joyeusement une feu-époque où EnOd aimait venir chaques semaines pour dire que Naruto/Bleach étaient bels et bien morts. J'aime beaucoup ce genre d'interventions, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau. Après tout, ça fait bien depuis le tome... 15 ? En tout cas ça s'est arrêté grosso modo entre la fin de l'examen des Chuunins et le combat entre Orochimaru et Sarutobi, précisement lorsque Gaara a commencé à devenir un gros machin de sable dégueu qui explose la moitié de la forêt (et les écolos n'ont même pas gueulé, hallucinant). Le côté bourrin des combats n'est plus très neuf de toute façon, même Shikamaru a un peu abandonné la stratégie fine qu'il utilisait avant pour n'être qu'un mec d'arrière plan qui lance vainement son ombre sur l'adversaire de manière frontale.

SneV a écrit:
A part Madara qui semble immunisé à l'Amaterasu (je suis d'ailleurs curieux de voir comme Kishimoto va goupiller ça), Sasuke à une arme capable d'envoyer jacter TOUT LE MONDE.

Ca fait depuis au moins dix tomes qu'on est sûr que Sasuke deviendra le dernier méchant de Naruto, malgré les efforts de Kishimoto pour le camoufler derrière des personnages à la puissance apparement divine comme Pein et Madara. Le level-up est brusque, mais n'est-ce pas là l'essence (irritante) de tous bons auteurs de shonen ayant la flemme de passer trop de temps sur les entrainements et évolutions de ses personnages afin d'insuffler un rythme plus endiablé à son manga ?

Bullzor a écrit:
De même, ne vous inquiéter pas si vous êtes dans une optique où votre papier toilette est à l'effigie de Sasuke, vous aurez votre moment de plaisir extrême quand sa figure va rompre sous les coups de Naruto lors du combat final de la série.

Je ne sais pas... le PQ a l'effigie de Sasuke peut à la fois être un signe de haine profonde comme une manière de l'aduler jusque dans ses latrines. A voir néanmoins. Mais j'attendrais qu'on me l'offre, j'vais pas payer pour sa frimousse darkolol.
Et puis je n'attends pas que Naruto lui explose la face (même si c'est cela qui arrivera sans doute, si le blond se décide à frapper son pseudo frère d'amûr :'( ), ça serait trop glorieux pour le personnage. Au contraire, j'veux qu'il se retame comme une daube sur le sol et qu'il se péte les cervicals en activant son mangekyou sharingan pour se rattraper. Ce jour là, je posterai un post de cinq mots : best chapter of Naruto ever. Quitte à me prendre un ban pour flood intempestif, rien ne sera plus beau que ce jour. Croyez m'en. La perte du worst emo ever et la mine déconfite de Bullzi, ça vaudra tout l'or du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 11:48 
175 000 000 Berry

Ce qui est triste Leto, c'est que évidemment ce que j'ai dit, ça date pas d'hier, mais c'est tout de même horripilant de voir que dès qu'un auteur tient un bon bout, un perso sympa etc... il finit par retomber dans le décevant et le commun et ce très rapidement. C'est pas maintenant que je vais découvrir que Sasuke s'en sortira toujours par des techniques ultra-bourrines, mais de voir Hachibi et tout, ça m'a redonner un peu d'espoir, espoir, qui s'avère un peu vain. Maintenant un Shonen, c'est une brochette de gars qui peuvent démolir la terre en soufflant dessus, c'est triste, mais parait que ça plait...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 13:01 
80 000 000 Berrys

La principale raison pour laquelle j'aimais "killerbee" c'est que c'etait le seul jinchuukiri ( apart naruto et gaara) qui nous devoilait ses pouvoirs et qui, je pensait, ne se ferait pas eclater en une poigné de chapitre
bon il a bien duré par rapport aux autres, je rapelle TOUS se sont fait defoncer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
je commençais a croire que ces demons a queues etait des "petite bouses"(je ne nie pas que l'akatsuki est puissante, mais faut pas abuser...) mais quand jai vu le "black demon" je dois bien avouer que j'etait sur qu'il donnerait du fil a retordre a team "taka"
bon pour un jinchuuriki, on peut dire qu'il a bien duré quand meme(6 chap)
Mais je suis quand meme hyper deçu qu'on le bute avec une seul attaque, et surtout que ça soit sasuke
Une victoire cadeau pour lui qui ne cesse de s'ameliorer, tandis que Naruto fait le con avec des grenouilles(ce qui le fera aussi progresser...)
au prochain chap Sasuke bute Pein, kakashi, godaime et Shikamaru avec son petit doigt de pied..... :Chapeau de paille goute:
Pardon

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 18:33 
200 000 000 Berrys

Après un petit mois de super bonnes choses, la pression chute à mort... On croyait que Sasuke allait enfin s'en prendre dans la face, on croyait qu'on avait trouvé un personnage assez intelligent pour redorer le blason des Playmobils servant de Ninjas... Et bien non.

Sasuke pète tout, c'est un fait. Il a tué un type légendaire, il a tué son frère encore plus légendaire et face à un type encore-encore plus légendaire, que se passe-t-il ?
    Réponse 1: Il le marrave ?
    Réponse 2: Il me laisse partir, comme un poisson rouge qu'on libère dans la mer ?
    Réponse 3: Il le marrave ?

Faut avouer que les Mangakas savent nous surprendre. Oda nous en fout plein la tête chaque semaine. Kishimoto aussi, mais pas dans le même sens. Je suis vraiment dégouté de voir Boris tomber au combat si facilement. On sait que Sasukééé est son chouchou, mais faudra bien le faire perdre un jour. Je vois mal Sasuke Seigneur des Ninjas à la toute fin de Naruto -_-

Tsss, relève la barre Kishi, ça vaut mieux quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 18:50 
150 000 000 Berrys

Chapitre euh...comment dire...différent des autres ( la c'est positif ) dans le sens ou on retombe dans la folie du sasukeisme ( la ca l'est moins )..

Amarateratsu ( a peu prés ), l'attaque de la mort d'Itachi est lancée et Mr Charal en prend plein la face d'ailleurs Karin en fait aussi les frais...Et la hop on glisse subrecitement une ptite maitrise de SAsukay qui arrive a les arreter et a trancher un tentacule d'HAchibi tandis que Juugo allonge son bras et chope la sasufan...Hey attendez ils etaient pas exténués et crevés là ? Mais d'ou vient donc cette motivation...Moi je sais en fait c 'est un assistant de Kishi qui dessine depuis quelques semaines et la le boss revient " Malheureux tu as abimé mon joli Sasouké et en plus tu le fais perdre devant ses camarades !! Plutot dessiner SAtan 666 !! "...Bing bang pouf, un combat d'anthologie se clot brutalement par la defaite d'HAchibi...Ok c'est la technique des flammes de la mort mais l'autre c'est tout de meme un junchiriki en forme jevaisteclaterlaface....

En même temps soyons réalistes, sasuke allait crever d'ici peu, le seul moyen était de lui sortir une ultra technique de la mort ( et en passant sasuke aime ses amis qui lui donnent la force de faire l'amateratsu ) et du coup ben Hachibi au tapis ( et Kishi en euphorie )...

Pendant que Sasuke l'invincible éclate une autre figure du monde de Naruto, le dit héros continue et hop l etape flaque magique est maitrisée ( ben en meme temps de l'autre coté le niveau est haut quand même ) et la ho ho ho le livre de Jiraya qui nous promet des revelations et une longueur de plus a lentrainement...D'ailleurs en passant que fera naruto de tous ses pouvoirs, du power up itachi en passant par le démon et le sceau et la force de Kermit et le talent de son pére et l'affinité vent...Ah la la la comment caser autant d'entrainments....

Bref chapitre qui décoit un peu vu ceux d'avant..Mon opinion sur la fin du manga, Sasuke et Naruto ensemble contre un ennemi et lancant des " vive l'amitié "et " whoa comment on est les ninjas qui roxent le plus ! "

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 19:14 
75 000 000 Berrys

Grosse déception... The killer bee ou the mad cow se fait dominer par un "simple" amaterasu venant de........... Sasuke !! Comme d'hab celui-ci ressort indemne du combat. "Je n'aurais jamais pensé que cette capture serait aussi difficile"

SAAAAAAAAAAAAAANNNSSS BLAAAAAAGUEEEE

"il faut avertir le raikage" oui, cela fait déja 2 chapitres qu'ils en parlent, il faudrait peut être se bouger non? Ils vont croire que Sasuke fait parti intégrante de Konoha, donc on peut s'attendre à 2 assauts dirigé contre Konoha: l'invasion de Pein et du Raikage. Le village n'a pas finit de morfler.

Concernant Naruto, il a apprit à utiliser la nature, c'est cool. Mais je continu de penser que toute ces techniques ne lui serviront strictement à rien, dans la mesure qu'il devra obligatoirement compté sur l'aide de Kyubi pour au moins pouvoir éspèrer battre Pein. La grenouille sensei était vraiment la personne la mieux placé pour apprendre une dose de nouvelles techniques à Naruto. C'est dommage qu'il ne puisse pas en profiter plus longtemps.

A voir par la suite.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]