Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 22:31 
1 Berry

Localisation: Sur une autre planète,et oui sous ce pseudo se cache unextraterrestre issu de la planète clamfequv^^
Excellent chapitre qui laisse présager un grand nombre de choses,notamment le duel ST/FT.
Il me parait impossible que natsu ne soit pas avec gajil(si ils combattent)pour plusieurs raisons:
vers la fin du chapitre on voit clairement qui est l'adversaire de qui,et on a un duo qui est natsu/gajil vs sting/rogue donc les équipes du style luxus/natsu etc.j'y crois pas trop perso.Et ce même si luxus est un DS peu de personnes dans la guilde le savent(natsu et gajil je crois)
Sinon pour la dernière image je pense à la possibilité que l'écharpe de natsu soit une sorte d'héritage tramsmis de génération en génération pour tous les DS de feu de 1ère génération.
Citation:
On a aussi vu Ignir Metalicana et Grandiné a la fin de l'arc Edoras

Non c'était plus une image qui illustrait la peur de faust
Bref hâte de voir la suite et merci mashima de contrebalancer les chapitres pourris proposés par un certain auteur(ses initiales sont TK)avec d'excellents chapitres.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 16:23 
150 000 000 Berrys

Le 293 est pour ce soir. Pour le moment j'ai vu quelques pages du raw, et le chapitre nous annonce d'emblée les combats à venir. On a alors :
Ichya & Lapin VS le faucon ivre & un mec à la coupe bizarre
Leon & gros sourcil VS Miliyana & Kagura
Natsu et Gajeel VS Rogue & Sting.
Pas de surprise au final, et on verra bien le lapin :D.

Et il y aura un passage avec des DRAGONS !!!!

J'éditerais pour mon commentaire à la lecture de la va/vf.

Edit : Alors mon avis sur ce chapitre.

C'était cool. A vrai dire en ce moment, les chapitres de FT sont meilleurs que ceux de OP je trouve.
Ichyia et Nychia, juste énorme et tellement absurde. On avait tous tilté et rigolé à la première apparition de l'exceed, mais qui aurait pu croire qu'un jour les deux s'allierait. Enorme combat, énorme !
Second match vite expédié, peu d'intérêt vu que Kagura se retient encore. J'ai bien aimé quand elle dit à Milyana qu'elle serait morte donc qu'elle doit être plus forte. Je sens qu'on reverra Leon face à Kagura, peut être un nouveau duo avec Grey si les teams s'allient contre un ennemi mystérieux.
Enfin, le combat le plus attendu, avec Natsu et Gazelle (c'est quoi cte traduction pourri x) !). Et on revoit si je ne me trompe pas Igneel qui parle du lien entre humain, exceed et dragons. En plus du fait de l'entrée en scène certaines des dragons, on risque d'avoir la réponse au mystère "Pourquoi tout les dragons slayers ont un exceed ?" Beaucoup ont critiqué l'arc Edolas (ce que je n'ai jamais compris), mais il risque de servir pour cette partie. Une grande partie des choses mises en place depuis le début semble se réunir petit à petit, avec peut être à la clé comme j'avais soumis l'hypothèse il y a quelques semaines le grand final de Fairy Tail !

Dernière édition par Shanji21 le Ven 27 Juil 2012 19:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:53 
200 000 000 Berrys

La VA est dispo sur mangastream !

Diantre, j'ai eu des frissons !

D'abord, la 1ère partie du combat est comme prévu un petit délice, le twist avec Nichiya est juste excellent xD et le summum est atteint avec ce gros plan de la gueule d'Ichiya après utilisation de son parfum sur une double page. Juste épique, que j'ai ri ^^ et aussi le coup des 2 amoureux qui se galochent, un plaisir à voir ha ha.

Après la victoire écrasante d'Ichiya qui pour une fois en jette bien il faut le dire, on ne perd pas notre temps et on saute le 2ème duel avec un match nul, c'est pas plus mal parce que ça permet de garder un peu de mystère autour de Kagura et surtout ça permet de passer à la suite ! Et là ça envoie du lourd.

La mise en scène autour du dernier combat est très bonne, on a donc les 2 duos tant attendus ! La tension est désormais à son comble, nous sommes vraisemblablement au début des choses sérieuses, après maintes feintes de la part de Mashima. La présence des Dragons dans ce chapitre et la confirmation qu'ils seront de la partie dans cet arc ne tromperont personne.

Je suis déjà impatient d'être à vendredi prochain (avec page couleur en + !) *_*

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 19:41 
15 000 000 Berrys

Super chapitre!!
Et ben pour Nichiya je ne m'y attendait pas du tout! ^^ Je te rejoint Mister K, c'est épique comme moment: je dirais même plus, épiquement drôle!
J'aime beaucoup que l'auteur mélange de cette manière le suspense, l'humour et le mystère. C'est habilement fait, surtout par rapport au combat Sabertoots/Fairy Tail. Depuis le temps qu'on le voulait ce combat!
Si je me trompe pas, le dragon que l'on voit est Igneel. Son apparition est proche et ça aussi c'est très très prometteur!
Rien dans ce chapitre ne parle de Zeref, ce qui est a la fois normal, il fallait avancer le tournoi et laisser planer le mystère.

Je me languis la semaine prochaine ^^

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 20:06 
9 000 000 Berrys

mister K a écrit:
et aussi le coup des 2 amoureux qui se galochent, un plaisir à voir ha ha.

Bah justement j'ai un doute... c'est bien Ibiki qui galoche Sherry ? Or Sherry n'est-elle pas censée être la nana de Ren (du coup je comprendrai mieux pourquoi il est plus qu'étonné de voir la scène).
Merci Praxis, je pense qu'effectivement tu as raison : c'est Jenny. Tout s'explique et rentre dans l'ordre donc. ^^

On revoit donc les Exceed. Je partage assez l'avis de Shanji21 sur le mauvais accueil souvent fait à l'arc Edoras. je reste également persuadée que cet arc a une importance dans le puzzle final mais on n'arrive tout simplement pas à savoir laquelle... Je partage aussi son avis sur les chapitres OP qui restent très bons même si, pour ma part, j'attends avec plus d'impatience ceux de FT en ce moment...
Attention, je n'ai jamais dit que je le trouvais génial non plus. Mais je en comprends pas qu'on le dénigre comme ça. Il est juste un peu longuet, c'est vrai. Néanmoins je persiste à dire qu'il aura à un moment ou un autre sa place dans la récit final (ce qui est son point faible aujourd'hui c'est qu'on ne voit pas vraiment à quoi il sert dans l'intrigue globale). Actuellement on peut dire qu'il n'a servi "qu'à" présenter les Exceed et s'intéresser à Mystogan, ça fait léger d'autant plus que le concept du monde parallèle revient assez souvent dans FT (Edoras donc, mais aussi le Monde des Esprits et, peut-être, la Terre Rouge)

Bien-sûr le moment le plus fort est la fin de chapitre et l'apparition d'Igneel. Qui est-il ? Est-ce lui le roi des dragons ? Si j'ai bien compris ce qu'il dit, il s'agirait de voir si les humains peuvent dépasser les humains. Je me demande à qui il parle, aux dragons de Sting et Rogue ou est-ce un autre dragon qui parle à Igneel... difficile à discerner même en VA. Tiens en parlant de VA, le choix du terme "exceed" (=dépasser, devenir meilleur) est-il anodin ? Ou bien est-ce que le fait que nos "greffiers" ailés préférés se nomment ainsi a quelque chose à voir avec cette histoire ?
Je serai assez d'accord avec Lilou, Igneel s'adresserait peut-être de façon indirecte aux dragons disparus ("votre théorie se vérifiera-t-elle même si vous n'êtes plus là pour le voir")
Bonne remarque d'Enitu aussi sur les termes employés par Igneel, ça m'avait marqué aussi. Sauf erreur majeure de trad, ça voudrait donc dire qu'il y aurait deux "écoles" de formation des DS : l'une basée sur l'empathie, l'affection où les humains seraient considérés comme l'égal des dragons avec des relations fortes entre les deux espèces qui regrouperait donc les DS 1re génération, Igneel, Grandine, Metallicana ; et une autre plus stricte et sans chaleur où les humains seraient renvoyés à un rôle de soldat ou d'instrument et où les relations entre les espèces n'existeraient pas ou simplement dans un rapport de force ou de hiérarchie et qui, cette fois, regrouperait les DS de 3è génération, Vice Logia et Skyaedrum (si ce sont effectivement les noms des dragons liés au DS de ST) mais aussi Acnologia qui, selon Zeref, considère les humains comme de vulgaires insectes.

En tout cas, je me demande ce que ça va donner... Natsu et Gajeel vont-ils être mis en difficulté ? Au niveau du suspens et de l'intrigue, il serait presque logique qu'ils se fassent "poutrer" avant de se ressaisir pour X raisons (la guilde, les camarades blessés, Levy qui regarde ^^). Bien-sûr c'est juste une idée...
Bref j'attends mais il est clair que l'intrigue qui se dessine sera particulièrement riche et dense et surtout pourrait répondre (en partie ou en totalité) à toutes les questions qu'on se pose sur les dragons. Pour autant, je ne dirai pas que cet arc sera le dernier. Je reste persuadée que le tournoi est un arc introductif qui annonce un ou deux arcs beaucoup plus importants qui, eux, pourraient nous amener vers le dénouement...

Ah et j'avoue que le coup de Nichiya, je l'avais pas du tout vu venir ! Mashima m'a bien eu ! Bon maintenant on n'a plus qu'à découvrir qui se cache derrière "monsieur patate", pardon "monsieur citrouille" ^^

Dernière édition par Den Den Mushi le Sam 28 Juil 2012 11:27, édité 4 fois.

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 23:49 
450 000 000 Berrys

Sacré chapitre ! Je ne m'attendais pas du tout à retrouver Nichiya sous le costume du lapin. Je me suis fait avoir.

Sinon, je suis très intrigué par les paroles de Igneel. Vice-logia ... Sky-adrum ... Serait-ce les deux dragons des DS de ST ? Et aussi, pourquoi est-il dit que les DS de ST ont été créé ? A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de traduction, ça laisse songeur. En effet, pourquoi créé et pas formé ou même éduqué ? Est-ce que ça ferait référence au lacrima qu'ils ont ? Mais plus important, les dragons de Rogue et Sting ne sont-ils pas morts, tués par eux justement ?
Enfin, Igneel parle à la première personne du pluriel. Par "nous", laisserait-il présager qu'il n'y aurait pas qu'un seul dragon ? Les DS sont-ils compris dans ce "nous" ?

Allez, vite la suite ! Cette fois-ci on aura pas de faux bond de la part de Mashima. On aura du fight et des révélations.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 02:34 
175 000 000 Berry

Bah moi j'ai trouvé ce chapitre assez mauvais. Je crois que j'avais quitté le topic en disant que Fairy Tail baissait un peu dans mon estime après un arc des mages de rang S qui a mal fini. Mais là je relisais avec plaisir depuis l'ellipse car avec cette compétition y'a des choses qui étaient pas mal, avec les combats, des mages de Fairy Tail qui perdent, d'épreuves intéressantes etc... Je regretterais toujours par contre le manque de nouveaux looks des personnages principaux m'enfin bref.

Tout ça pour dire que dans ce chapitre j'ai été bien déçu par l'identité du lapin, un mystère qui est entretenu depuis le début juste pour... pour ça? Peut-être aussi qu'il est intéressant de noter que ces deux persos doivent être les deux que je déteste le plus dans Fairy Tail. Surtout que Bacchus paraissait intéressant et je voyais bien un long traitement sûr lui puisqu'il a été décrit comme très fort dans un des chapitres précédent. Et voir qu'il se fait battre comme ça... mouais j'adhère pas.

Bon ensuite les combats qu'on nous montre pas ça a une tendance assez énervante également surtout quand c'est 4 persos que j'apprécie plutôt bien, il aurait pu en profiter pour montrer 2-3 techniques mais rien du tout on passe direct. Mais le prochain combat s'annonce alléchant tout de même et j'espère vraiment qu'on aura droit à un bon combat epic et que Mashima mettra le paquet dessus. [Et pitié pas de clichés trop classiques à la shonen avec un Natsu qui défonce tout...]
Et je conclurais par dire que oui l'arc Edolas est le plus mauvais de la série. Sérieux j'ai vraiment besoin d'expliquer? On accumule les niaiseries, les personnages secondaires et des méchants pas charismatiques et intéressants. Y'a rien d'accrochant là-dedans pour tout dire le seul truc que j'ai bien aimé c'est la prestation d'Happy. [Là encore une fois je pourrais vous dire que je considère Wendy comme affreusement soulante ^^]

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 02:49 
1 000 000 Berrys

Encore un très bon chapitre!!!

Le premier combat m'a bien fait marrer.
Revoir Nichiya déjà et puis l'association est pas mal drôle, le seul petit point négatif c'est Bacchus qui est censé être de force équivalente à Erza [si mes souvenirs sont bons!] se fait étendre pour la seconde fois et j'aime bien ce perso [c'est parce que c'est un sadique =D]

Pour le second combat, je rejoins l'avis de Mister K concernant Kagura, ça va permettre de garder une zone d'ombre autour de ces capacités et je pense qu'elle aura son rôle à jouer soit dans cet arc, soit dans un prochain.

Le fait que ces deux combats soient bouclés assez vite permet d'introduire l'affrontement que beaucoup d'entre nous attendent!

Enitu a écrit:
Sinon, je suis très intrigué par les paroles de Igneel. Vice-logia ... Sky-adrum ... Serait-ce les deux dragons des DS de ST ? Et aussi, pourquoi est-il dit que les DS de ST ont été créé ? A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de traduction, ça laisse songeur. En effet, pourquoi créé et pas formé ou même éduqué ? Est-ce que ça ferait référence au lacrima qu'ils ont ? Mais plus important, les dragons de Rogue et Sting ne sont-ils pas morts, tués par eux justement ?
Enfin, Igneel parle à la première personne du pluriel. Par "nous", laisserait-il présager qu'il n'y aurait pas qu'un seul dragon ? Les DS sont-ils compris dans ce "nous" ?

Pour moi, ce sont les dragons de Rogue et Sting. Ce sont ces deux dragons qui les ont formé à cette magie et qui se sont fait tuer par leur protégés. L'implantation du lacrima peut venir des dragons [former un nouveau type de Dragon Slayer, plus puissant que ceux de la première voir de la seconde génération] ou bien d'un autre [exemple: Laxus qui s'est vu implanter un lacrima par son père].

Quant aux paroles d'Igneel, à mon avis il va venir faire un petit tour accompagné et je l'espère: si Igneel venait mais pas Metalicana [j'espère pas me tromper dans le nom!] ou Grandine, ça serait bizarre pour les deux autres dragon slayer de Fairy Tail [de plus, il s'agit d'un festival, en général, j'y vais souvent avec des copains! =D]

En tout cas le combat va envoyé du lourd, la semaine va être longue!

Edit: je me suis faite doubler sur Bacchus [je suis pas fan de Ichiya et Nichiya également!] ... pas assez rapide =)

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 05:44 
500 000 Berrys

Euh j'ai rever ou rogue a un katana Huuhuu !? ^^ il compte les découper genre trafalgar law ? ^^ Sinon je suis decu pour quatro pupy = Rock et baccus sont de super perso et j'adore leurs pouvoirs c'est vraiment dommage. vivement le combat des dragons slayers ! ^^ :luffy langue:

PS : Aufaite je croit que c'est Jenny de blue pegasus qui embrasse hibiki et non sherry :Sanji amoureu:

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 11:49 
45 000 000 Berrys

Chapitre sans trop d'action mais plein d'humour et de mystère

Le premier combat est assez vite expédié. Comme les autres je n'avais jamais pensé que Nichya pouvait se cacher sous le masque du lapin.(je ne pensais pas le revoir du tout)
Ce combat est plutôt drôle mais c'est la deuxième fois que Bacchus se fait battre alors qu'il est de force égal avec Erza.

Le deuxième combat est carrément ellipsé mais bon non seulement ça permet de garder le mystère sur Kagura mais en plus l'auteur gagne du temps(en géneral un chapitre = 20/25 pages si il veut que tou rentre il est obligé de raccourcir certains passages)

Le troisième combat était assez prévisible mais inévitable. Je suppose que même si c'est un 2 VS 2 on aura 2 combat bien disting, Natsu/Sting et Gajeel/Rogue. On va enfin connaitre le type de magie de Sting et Rogue.

Quand Ignir cite Vice-logia et Sky-adrum et qu'il leur parle de création de DS j'ai tout de suite pensé aux dragon de Sting et Rogue, d'ailleurs je n'ai jamais crue qu'ils les avaient tué surtout quand on voit la puissance d'Acnologia.

Concernant l'arc Edoras moi je l'aime bien, il répond à pas mal d'interrogations que je me posais :
D'où viennent Happy et Carla ?
Qui est réellement Mistogun ?
Est-ce-que Lisana est vraiment morte ?
A quoi ressemblent Grandiné et Metallicana ?

Certes le concept n'est pas original mais avec toutes les découvertes que l'on fait ça passe bien.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 12:22 
200 000 000 Berrys

Certes, mais ça ne change rien à propos du fait que dans l'ensemble la qualité de l'arc était moins bonne que la moyenne malgré des éléments intéressants et important pour la suite de l'intrigue (par exemple, les exceed, maintenant nous savons d'où ils viennent, mais ça n'explique toujours pas pourquoi ils sont toujours de mèche avec les DS ^^).

Concernant Bacchus, je vous trouve un peu trop facilement critiques :)
Premièrement, c'est un combat où l'humour est mis en avant de manière flagrante (c'était obligé avec Ichiya, et la révélation de l'identité du lapin abonde dans ce sens), on ne peut pas s'attendre à quelque chose de parfaitement cohérent. Deuxièmement, Bacchus a en effet montré qu'il pouvait être redoutable, mais surtout comme attaquant. Hors là, il a d'une part été pris par surprise par la transformation d'Ichiya (dont au final je ne me rappelle pas qu'on ait déjà vu son réel niveau avant), et d'autre part lors du combat face à Elfman il n'y a eu aucune preuve qu'il avait une capacité défensive dépassant la normale, puisqu'il n'a fait qu'agresser Elfman durant tout le duel.
Bref, vous vous prenez un peu trop la tête ^^ après, le reproche pour lequel je suis + d'accord c'est le fait qu'il soit capable de tenir tête à Erza a été assez mis en avant et au final il n'a droit à un rôle intéressant que le temps du duel contre Elfman avant de devenir un simple sparring partner.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:18 
60 000 000 Berrys

Good chapitre! comparé aux autres mangas ça avance! C'est ce que j'aime dans "Fairy Tail": quand ça avance mais en restant agréable à lire! On a eu droit à combat "bouffon", plus comique qu'autre chose mais c'est ça qui fait le charme du manga!

Suis impatient de voir ce que vaut Kagura lors d'un vrai combat "à mort"! Même Erza a vraiment l'air intriguée par cette miss! C'est vrai qu'au final j'aurais plus vu Erza se taper Kagura que Minerva, mais bon voilà! Sabertooth est un ennemi de Fairy Tail donc faut d'abord leur montrer que la guilde de la fée est toujours dans la place!

Je pense aussi que Vicelogia et Skyadrum son les sensei de Rogue et Sting, mais je sais pas.... Je n'arrive pas à penser qu'ils soient les 2 morts... Il s'agit quand même de dragon l'être le plus craint de Fairy Tail et on a pu voir un exemple à la fin de l'ère précédente de la force d'un dragon! Sérieusement penser que de simple newbie soient plus fort que Gildartz et qu'un dragon.... J'en doute fortement! Y a surement quelque chose derrière tout ça! Ils ne les ont pas tués comme ils le disaient! Après je peux me tromper, mais je pense très fortement que tout ne s'est pas passé comme Sting l'a dit!

Bon et maintenant on a un beau combat qui se profile! Ca risque d'envoyer! Mais bon, je suis sur que le combat sera interrompu à un moment ou l'autre! Ce qui est sur c'est que ce tournoi ne va pas se finir dans les règles de l'art!

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 13:44 
4 000 000 Berrys

Chaud le visage en double page, j'ai failli tomber de ma chaise. Le chapitre était drôle, certains petits détails m'ont surpris, notamment les 2 qui se roulent une pelle ou le fait qu'Ichyia gagne un combat... A ce propos la réaction d'Erza à l'apparition de Nichyia était épique.

Autrement on passe sans fioriture au combat qui nous intéresse le plus, et on se paye le luxe d'une apparition d'Igneel, la classe. En revanche je me demande quel va être le rôle des dragons dans toute cette histoire. Non parce que s'il y a confrontation contre les mages, ça va tourner court... mais bon, on nous parle de démons (j'imagine que ce qui a tué le maître de Gray était un démon, enfin je sais pas trop, c'est confus pour moi) depuis peu, j'attends donc la suite.

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 10:07 
200 000 000 Berrys

294 out.

Diantre. Sur une échelle de la kick-asserie de 10, je lui donne 11 à ce chapitre *_*
Bon pour commencer, on a donc la lumière et les ténèbres comme pouvoirs. En fait on aurait pu deviner tellement c'est peu original xD enfin je ne critique pas, ce sont des classiques, y a pas de mal, on parle quand même de DS là.

Dès le début, Nastu et Gageel attaquent dans le bois dur, ils arrivent rapidement à dépasser l'adversaire qui doit tout de suite s'employer pour se remettre un peu à niveau. Leur 1ère "transformation" est d'ailleurs très sympa, notamment celle de Rogue, mais c'est nettement insuffisant face à nos 2 monstres de puissance et de classe. Fallait quand même pas espérer gagner avec un niveau aussi faible !
Voilà donc arriver le final, avec la "Dragon Force". Ce truc me dit quelque chose... Et en effet, ça ne nous est pas inconnu ! Natsu arrive à l'utiliser face à Gerald dans l'arc de la Tour de résurrection (chap 98 pour être précis). Il "débloque" cet état en mangeant l'Aetherion, source d'énergie qui ne se trouve pas chez le 1er épicier du coin ^^ ça risque d'être coton pour nos 2 lascars ! On peut faire l'hypothèse que si Sting et Rogue peuvent maitriser cet état, ça veut dire qu'ils ont accès en permanence à une énorme source d'énergie qui vient donc de leurs dragons respectifs (qui ne sont pas forcément morts toutefois). Je vois pas trop de solution pour Natsu et Gageel dans l'immédiat, pas certain que sur la durée ils arrivent à résister. A la rigueur je vois pas les ST dominer complètement la fin du combat mais pas réussir à les mettre KO à temps, donc match nul. Mais bon, on ne connaitra ptet pas l'issue du combat au prochain chapitre, on va ptet bien se taper un FB sur l'histoire des 2 DS de ST...

En tout cas un sacré bon (et long chapitre) ! Et la colo avec les 2 teams FT (moins quelques membres) est très belle !!

J'veux être à vendredi prochain T_T

MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 10:54 
2 000 000 Berrys

Très bon chapitre ! Je suis d'accord avec toi mister K mais il ne faut pas oublier que Natsu n'a pas encore tout donner il lui reste les flammes électriques et Gajeel a surement lui aussi une "transformation" avec sa il peuvent peut être leur tenir tête. Sinon j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec Sting et Lector. Pourquoi ne peux t'il pas perdre ? Et j'ai une question pour les DS de 3eme génération leurs lacryma et leur pouvoir venant d'un dragon sont t'il les même ? Parce que si il sont différents on peut penser que Sting ou Rogue peut avoir un pouvoir en rapport avec le feu dans ce cas Natsu mangerais une attaque avec du feu et de la dragon force comme pour Aetherion.

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]