Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Jan 2008 18:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Voilà un site Anglophone où vous trouverez une trade...

http://www.silverado.jp.pn/

On dirait bien que cette fois le duo "mère-fille" qui s'entêtait bêtement à suivre les ordres d'origines on une bonne raison de devoir attaque l'être éveillé. C'est une bonne chose ça!
Parce qu'elles m'auront énervé un bon coup à se taper des priorités pareils avec ce qui se passe sous leurs yeux! (désolé pour la petite il lui manque 2-3 cases mais la grande aux cheveux brun, j'attends de bien la voire regretter cette grave faute de jugement (ô joie)).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Raw dispo sur P Claymore.
Alors, les deux qui ont soulé par leurs décisions bizarres : attaquer Galatéa plutôt que l'éveille, se sont enfin décidé à remettre les priorités dans le bon ordre. Tout du moins, durant 2 bonnes minutes avant de se mettre à chialer (j'ai pas compris pourquoi, ça reste un Raw). La petite a en tout cas une période de récupération digne de Deneve, voire même supérieur. Galatéa se fait éclater et est finalement sauvé par les seuls Claymores à avoir les idées vraiment claires présent dans la zone. Oui, je suppose que vous avez deviné : les 7 survivantes de la Campagne du Nord. Au passage, Clare n'a pas perdu son gout de se mettre en avant. C'est la seule qui a retiré sa capuche. Et Galatéa va être contente : elle a enfin sa réponse à une vieille question qu'elle s'est posé après Riful : elle revoit Clare comme allié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 22:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Vous trouverez le nouveau chapitre de Claymore ici.

D'ordinaire je ne suis jamais le plus rapide pour amener ce genre de nouvelle, et pour cause, celle-ci date d'il y a déjà une semaine, ou tout comme, mais c'est quand même avec plaisir que je viens signaler la parution de la suite des aventures de Claire. Toujours magnifique. J'ai bien aimé le fait que ce combat se soit abrégé, lançant ainsi le début d'une nouvelle intrigue. Personnellement, j'en attends beaucoup de cet arc qui semble se mettre en place peu à peu, peut-être que la présence de Galatéa, un personnage que j'apprécie tout à fait, y est d'ailleurs pour quelque chose. Parce que je pense, et j'espère très fort, qu'elle aura son rôle à tenir, je crois en effet que le détour effectué du côté de chez elle est loin d'être innocent…

Autrement, la nouvelle prestance de Claire, bien classe et propre, sans fioriture, m’a fait une excellente impression. Bref, peu inspiré, je dis simplement que le prochain opus est désiré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 21:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
je n'aime pas annoncé de mauvaise nouvelle, mais il n'y aura pas de claymore ce mois-ci :'(
Donc rendez-vous début mai pour la suite des aventures de claire ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 79...
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 15:32 
1 Berry

Inscription: 03 Mai 2008
Messages: 4
Salut!
Je viens de lire le 79 de claymore (sur Kurayami Scantrad, cherchez dans google), et je peux vous dire que vous allez tomber de votre chaise. Qui aurait cru que les Yomas...

_________________
Merde j'ai pas de stylo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 18:46 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
et oui claymore 79 en vf !!!! j'édit pour parler du scan !

edit : oulala grosse révélation, chapitre de foly !
je dis rien pour pas spoiler mais go le lire a toute vitesse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Depuis le retour de Clare et de ses camarades on peu dire que nous avons ici l'entrée en matière dans une nouvelle étape avec cette révélation.

Avec la phrase de KM Master :
Citation:
et je peux vous dire que vous allez tomber de votre chaise. Qui aurait cru que les Yomas...


Je dois dire qu'a mesure que j'avançais dans la lecture je m'attendais de + en + à ce qu'allait être la révélation sur les Yomas.
MAIS SUR LE CONTINENT.....!!

La 1ere étape est donc annoncée, détruire l'organisation , qui s'avère être le principal ennemie.
- Cela donnera-t-il lieu à des alliances insoupçonnées?
- Est-ce que l'organisation détruite (si ça arrive vraiment) devront-elles s'angager sur de nouvelles terres au dela des océans?

Rien ne nous dit que l'organisation n'a pas son véritable siège sur les continents en guerre (ça semble + qu'évident d'ailleurs) ce qui peu nous indiquer qu'elle sera sans doute détruite dans son aspect tel qu'on le connaît. (donc sur le fameux continent "laboratoire")

Dans cette nouvelle bataille qui s'annonce , nous ne sommes sûr de rien encore pour ce qui est de l'identité des ennemis ou alliés qui se formerons entre les claymores et les Abyssaux mais dans le groupe des guerrières en noir revenu du Nord je les vois mal toutes survivre à la prochaine bataille qui s'annonce.

Pour ce qui est des Claymores en tant que tel (donc les armes) Il va sans dire que bien qu'elles semblent faites pour tenir face au pire du pire (et ça c'est un détails qui ne m'a même pas titillé^^) le fait qu'on ne sache pas leur origine laisse ouvert toutes théories possible sur leur alliage.

Quand Clare a Battue le Fauve elle était dans un état tel qu'à un moment j'ai eu l'impression que son épée ne lui servirait plus à rien (sentiment vite oublié dans l'euphorie provoquée par la scène).
Alors je me demande si :

- Elles ne seront pas amenées à changer d'arme (les leurs pas assez résistantes pour éviter que toute évasion du continent n'aboutisse.)
- Si les armes ne sont pas d'origine organique : donc créée par un Abyssale inimaginable afin d'aider à la production de corps d'armée.
- Et si les armes en question ne sont pas elles mêmes des vecteurs de la "création" des yomas de base....
Pour ça par ailleurs il faudrai qu'on sache comment ceux-ci naissent. Mais je ne suis pas sur qu'on le sache de si tôt ça ^^

Chapitre majeur s'il en ai !!

Je me suis pour ma part laissé tombé sur le lit, les yeux fixes vers le plafond face à cette révélation (en cascade) et aussi me suis-je demandé pourquoi elle ne la fait que maintenant ?
Etait-elle si peu sûre d'elle là dessus?
Bon part ailleurs c'est bien mis en scène et ça arrive à point nommé comme révélation (dans un manga dont le Rythme est super bien maintenu, l'un des + constants à mes yeux et qui fait toujours sautiller d'impatience.) Mais d'un autre coté même si ce doute devait être exposé à ce moment, le fait que ses partenaires n'étaient pas non plus aux courant à ce jour me gène un peu.


La liste des éventualités et des questions s'est ouverte avec une ampleur que cette fois aussi je mesure aussi mal qu'avec One piece. à croire que l'étendu géographique s'élargissant rendra toujours ma perception des choses plu limitée.^^


Sur ce magnifique chapitre je retourne la mort au bide sur mon P... de rapport de Stage et mes révisions. -.-____-.-

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juin 2008 14:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Désolé pour le double post mais il faut que le sujet demonte!


OMFG!!!

Scantrade du chapitre 80 ICI!

En voilà enfin un qui fait plaisir à voir (et à lire)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 14:59 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Depuis le temps que Claire ne faisait que penser à lui (vous imaginez ce que vous voulez sur jusqu'où aller ses pensées), il fallait bien qu'il réapparaisse. C'est chose faite. Le retour du seul humain du manga. Alors, Raki retourne dans son village natal, il éclate vite fait un Yoma. Heureusement qu'il est au moins capable de faire ça. S'il n'avait même pas ce niveau après 7 ans d'entrainement avec un Abyssal, il devait bien y arriver. Par contre, je trouve que physiquement, il est assez effémine. C'est assez dommage. Et il est aussi grand, vraiment grand. Parce que même si la dernière image est en contre-plongée, il est bien plus grand que les autres habitants. Reste encore à savoir qui est la personne qu'il balade avec lui. Priscilla? Ce serait intéressant. Mais, si c'est la cas, je vois mal Isley laisse sa "femme" en compagnie d'un humain. Dans ce cas, on peut se dire que Raki n'est peut être plus humain. Il a peut être de la chair d'éveillé. Voire même la chair d'Isley lui même, qui s'est fait tuer durant ces 7 ans ce qui expliquerait que Priscilla le suive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2008 16:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 82 out sur onemanga (en lecture en ligne) : http://www.onemanga.com/Claymore/82/

Retour de Riful et Duph qui ont mis la main sur l'œil de l'Organisation. L'abyssal nous refait le truc de "tu deviendrais pas un éveillé STP ?". On a la réponse sur le destin (bien tordu) de Luciela et Rafaela.

La bande de Claire en stand-by avant la grosse baston contre l'Organisation...

Petit chapitre d'exposition avec le duo Rafaela / Luciela pour seule révélation, un peu maigre, en entendant que ça barde un peu plus (dans un mois ?).

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 22:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Houu ya du sacrément nouveau dans le 86 du coté de RAW-paradise....
On se retrouve avec 2 filles de l'équipe dans des super salles draps.
Je n'ai rien capté évidement mais elles semblent malheureusement pour elles, être tombées sur Hisley.
La rencontre avec la demoiselle à couettes semble de + en + intéressante aussi... mais sans trad je peu rien vraiment affirmer sur mes impressions.
Sinon l'impression de rythme légèrement soutenu est persistante hein.... malgré des sursauts importants comme celui ci, les plus gros merdiers nous attendent quelque part bien au chaud.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:57 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
trad dispo par la OGS team http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/FhTRbhfh/[OGS]Claymore86.rar

bon bah il se passe pas grand chose, excepte le petit cliff de fin .. décu vu qu'on en a un par mois que ca avance si lentement :'(
ya pas l'air d'avoir grand monde qui l' a lu donc je vais pas vous spoiler davantage ..
petite remarque : la demoiselle " a couette " pour reprendre thony n'est pas si stupide que ca et je pense que ya moyen qu'on la revoit de facon plus récurrente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Déc 2008 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben oui, on est dans une phase de transition/recrutement: on rappelle où en sont les personnages secondaires et les éléments du monde après l'ellipse de 7 ans. On avait eu tous les autres abyssaux, c'est normal de retrouver Isley à présent. L'intérêt c'est l'élément nouveau qui lui est adjoint (Priscilla, mais elle n'est pas là normalement... elle pourrait être "double"?).

Et à côté de ces anciens, on a les nouvelles claymores, avec une tendance recrutement asse marquée. Miss Couettes est dans cette logique. La question est de savoir si elle va joindre l'équipe vraiment ou si elle va servir de "mort" nécessaire dans la bataille qui se profile, après avoir permis à Deneve et Helen de s'enfuir. Je la vois bien y passer: les autres "recrutées" ont été présentées plus en longueur. A voir...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
Claymore 87 dispo
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7zeHBcev
enjoy !

edit : bon bah je l'ai lu et je suis assez décu, deja qu'on en a qu'un seul par mois, si en plus ca prend un rythme bleachiens .. nous voila bien ! ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 01:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Dans ma lancée d’une lecture à nouveau régulière de quelques manga, j’enchaine avec le cas Claymore. Non pas que j’avais laissé tomber cette série, loin s’en faut, mais je n’avais, depuis un moment, plus pris le temps de venir commenter les sorties ici.

D’abord, le chapitre 88 est donc disponible chez OGS.

Pour revenir brièvement sur les récents événements de Claymore, je dois bien avouer que j’ai été totalement pris dans la manœuvre menée par Yagi de nous lâcher de façon si prompte et abrupte dans l’antre d’un abyssal, ici Isley. Pour commencer, je trouve assez malin le procédé employé dans l’affrontement Helen/Deneve contre Isley car on est à la fois rassuré et sur les progrès qu’elles ont toutes deux réalisées en sept ans d’ellipse, et sur les capacités destructrices d’un abyssal, supposées monstrueuses. De ce point de vue, le mixage entre suspense et logique sur l’échelle de puissance est relativement bon.

Sur le côté recrutement évoqué plus haut par seleniel, il est clair que cette tendance semble se confirmer de plus en plus, notamment depuis l’intervention surprise de Couette-Couette pour sauver les deux Claymores insouciantes du danger qui les guettait. D’ailleurs, l’Organisation se positionne plus que jamais comme l’ennemi final à trucider pour dénouer toute l’intrigue. Du moins, c’est ce que la mise en scène actuelle nous suggère par le biais essentiellement de l’introduction des mangeurs d’abyssaux. Ce sera sans doute intéressant de voir comment Yagi va se servir de ce nouvel élément pour l’injecter efficacement dans son récit.

A suivre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com