N'ayant pas encore lu Reborn le chapitre de cette semaine j'ai quand meme voté et sans hesiter pour Bakuman.
Un suite attendu certes mais qui se detache des autres mangas pour ma part du fait de la replique de Takagi a la derniere page qui ma grave scotché, je ne m'y attendais pas du tout a ca!

Rien que pour cette replique j'ai voté pour ce manga. Et dire que je pensais qu'il glandais rien ou qu'il allait nous sortir un manga de baston dantesque sortie de je ne sais où mais pas du tout: il a lu les pensés de Mashiro

C'etait attendu selon certain (comme Seleniel) mais pour ma part je ne m'y attendais pas, je pensais qu'ils iraient jusqu'aux bout mais non, un peu dommage (le fait qu'ils aient changé d'avis) mais heuresement qu'ils prennent cette decision.
Naruto:
J'ai etait surpris aussi en lisant le chapitre de Naruto mais... Ca me fait bizzare de voir
Shizune mourire 
. Le truc qui sert pas a grand chose je trouve comme le dernier victime.
Eyeshield 21:
J'ai bien aimé mais trop dans la continuité meme s'il etait bien ce chap.
Bleach:
Pareil qu'Eyeshield 21 mais en moin bien, surtout coté revelation où j'ai ete un peu decu.
Toriko:
J'ai arreté depuis le chapitre 34-35 et je sais pas si je dois m'y remettre ou pas. Depuis quelque temps j'ai plus trop envie de lire, surement du a trop de blabla et le perso du mec au ch'veux long pas charismatique du tout

. Je l'ai survolé et le seul truc que je peux dire du dernier chapitre qui ma choqué ce sont
les monstres rocheux qui se sont pulveriser 
Donc peut etre que je vais m'y remettre mais pas sûr encore.
Sinon on peut mettre le chapitre de FMA qui est sortie en VF recement. Un chapitre que j'ai bien aimé d'ailleur surtout la fin!