Merci beaucoup Deu$ le texte traduit, ça aura permi à ceux qui comme moi ne pratiquent pas du tout le jap de comprendre +/- ce qui se passe en attendant une trad^^
En passant un scan traduit est disponible sur
Bleach France
Perso je suis déçu que Orihime ait accepté aussi facilement...
J'avais espéré qu'elle aurait changé un peu après son entraînement, si elle est un peu futée elle devrait comprendre que si Aizen arrive à ses fins ses amis ne seront pas moins en danger qu'en ce moment...
J'avais réellement cru qu'elle se battrait cette fois, suis déçu
Enfin, je me base sur l'attitude sûre (et très classe^^) d'Ulquiorra pour affirmer cela, j'espère que ce n'est qu'un trompe-l'oeil...
Sinon je trouve aussi qu'ils repartent trop tôt les Arrankars, j'aurais aimé que Urahara fasse sa fête au gros tas (sans Bankai^^)
Et le fait que Rupi s'en sorte sans dommages ou presque après l'attaque monstrueuse (et ultime?) de Hitsugaya, j'ai un peu de mal à l'assimiler...
A mon avis les prochains chapitres seront encore de l'entraînement (même si on vient d'y avoir droit) et on aura quelques apparitions fugitives de l'Hueco Mundo et des bribes de dialogues Aizen-Orihime
J'espère que ça ne s'éternisera pas et qu'on aura bientôt voir une vraie grosse baston avec plein de morts
Un petit truc me turlupine...
Dans la partie Soul Society Tousen et Komamura s'attaquent à Zaraki et Tousen se fait balayé par un Zaraki qui ne force pas son talent tandis que quelques chapitres plus loin, on voit Tousen qui met une raclée à Grim Jaw lui-même ayant mis à mal Ichigo malgré son Bankai...
Tousen se retenait-il contre Zaraki? Pourtant on le voit bien surpris que son Bankai soit inefficace face au capitaine de la 11e division... A moins que ce soit Zaraki qui est monstrueusement puissant.