Citation:
Je pense que Ichigo ne veux pas de leur aide, mais que les vizards vont quand même s'en mêler car Ichigo est tout de même un de leur pair...
Je pense pas que ça va être vraiment l'unique raison. Quand Ichigo est venu l'est trouvé il n'y est pas allé par 4 chemins : " je veux me servir de vous"
Bien sur ça n'a pas été si simple...
De même quand Hirako est venu s'occuper de Grimmjow, il parle d'un hasard, qu'il doit bien s'en occuper puisqu'i était à côté.
Bon pour ce dernier, je doute d'un réel hasard.
Mais cela pour dire que c'est pas une relation si simple, pour l'instant je n'ai aucune impression qu'Ichigo fasse partie des vizards, c'est une espèce d'alliance assez abstraite.
Ils reconnaitront presque jamais qu'ils s'aiment bien face à face.
Donc si les vizards viennent leur filer un coup de main, il y aura forcément un autre raison.
Mais bon j'exclue pas qu'ils apparaissent d'un coup " on vient te filer un coup de main", mais j'trouverai ça bizarre.
Citation:
Pour finir, j'ai l'impression que Chad n'a pas l'air très emballé par sa nouvelle technique, y'à qu'à voir la tête qu'il fait quand il attaque Ichigo par surprise
Pas si sur non plus, je pense que la nouvelle technique de chad est bien puissante et qu'il en est conscient, j'aurai préféré autre chose que simplement un changement de forme de son bras mais sinon je pense que chad s'est pas entrainé avec Renji pour rien.
Je pense que quand il attaque Ichigo, son "inexpression" est plus en rapport avec Rukia, ou une forme d'énervement envers Ichigo d'être trop défaitiste.