Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 09:34 
.

Beaucoup d'entre vous l'attendez impatiemment (je suis un de cela justement^^) et ben le voila enfin!!!!

Le chapitre 239: Winged eagles!

Je le lis et j'édites!

YYYYEEEEEEAAAAAAHHHHHH!!!!! Enfin mes amis, enfin du nouveau!!

Bon on revoit les deux potes à Ichigo, Keigo et "le beau gosse", ainsi que Tatsuki, plutôt en colère on dirait!^^

Mais les deux grosses surprises, ce sont le retour d'Ishida (yes, je l'adore!!! il nous aura fait attendre le salop!!^^) ainsi que l'évolution du bras de Chad (vraiment très belle, maintenant y'a plu qu'à le voir en action!)

Et ben, j'ai l'impression que certains d'entre vous avait raison, on va assister à un nouveau sauvetage de la donzelle en danger! Sauf que cette fois-ci, Orihime ne sera pas là, et donc il lui faudra un(e) remplacant(e) et c'est là qu'à mon avis Hirako va intervenir, car au début du chapitre, on a le droit à une jolie image couleur, qui jusement nous montre Hirako avec la gamine aux cheveux verts des vizards, et elle lui remets un message, d'Ichigo probablement...

En tout cas, l'attente aura été longue, mais ca en vallait la peine! :Sanji amoureu:

Dernière édition par Deu$ le Ven 18 Aoû 2006 09:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 09:41 
The old man

Bon je mets un autre lien car je n'arrive pas à télécharger celui que tu as donné Deu$ :

Chap239

Sinon un chapitre qui mérite un trad car il y a pas mal de dialogue important. En tout cas Ichigo et Co nous jouent un remake de la Soul Society. Curieux de voir ce que ça va donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 15:38 
375 000 000 Berrys

Sympa mais un peu trop prévisible si la trad confirme. Ce qui n'empêche pas de déguster le retour du trio Ichigo, chad et Uryuu.
Tatsuki sait certainement occupé de remotivé Ichigo, ça a l'air d'avoir marcher, tant mieux parce que sinon il allait encore nous faire le coup de la déprime.
Je me demande si elle lui a dit qu'elle était courant d'une partie de leurs pouvoirs...

Ensuite Ichigo va voir Urahara, je pense que c'est plutôt ce dernier qui lui a demandé de venir..je pencherai bien pour un entrainement avec Ishida et chad qui ont tous deux beaucoup progressé..mais ça serait une perte de temps justement, ou alors pour aider Ichigo à s'améliorer, il a beau être costaud, si ces deux potes l'attaquent en même temps auucne chance.

Ce qui m'intrigue c'est m'attitude d'Ishida, il est pas du genre à revenir sur ces promesses, pourtant il a l'air bien partit pour aider Ichigo, je pense qu'il fait passer le sauvetage d'Inoue en premier.

Et une double page couleur bien sympa, déjà fait le coup du banc mais sympa quand même, surtout qu'Hitsugaya est encore présent! ( wéé )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 17:06 
.

Si Urahara va avec les trois autres, c'est maintenant une quasi-certitude qu'il libèrera son Bankai a un moment ou à un autre! (enfin!!)

Alors sur la lettre qu'il a envoyé à Hirako il y avait simplement écrit "merci"? Je pense que Ichigo ne veux pas de leur aide, mais que les vizards vont quand même s'en mêler car Ichigo est tout de même un de leur pair...

Pour finir, j'ai l'impression que Chad n'a pas l'air très emballé par sa nouvelle technique, y'à qu'à voir la tête qu'il fait quand il attaque Ichigo par surprise, enfin il souvent "inexpressif" comme ca, mais bon...

Et moi ce qui m'intrigue le plus c'est le brusque retour d'Ishida! J'espere qu'on aura un peu plus de details le concernant parce-que la, c'est un peu abusé quand même...Il est absent pendant chai pa combien de chapitres, et il se repointe comme ca tranquillou! En plus je pense pas que son vieux est du genre à revenir sur ses décisions, et donc de le laisser partir...peut-être est-ce là justement une ruse de son père qui a ordonner à Ishida de rejoindre le groupe afin de mieux apprivoiser les shinigamis pour ensuite mieux les avoir?
C'est une théorie un peu fantaisiste, mais on ne sait jamais...^^

EDIT: Ben il est-où ton message EvOr?? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 17:22 
30 000 000 Berrys

Mon message je l'ai supprimé étant donné qu'il est inutile comme la Bankaï Team a sorti le chapître...
J'avais donc dit que Urahara-san allait partir avec eux. Mais bon on verra bien.
Concernant Chad, à mon avis on ne saura rien de sa nouvelle technique avant de la voir en action, depuis le début de Bleach il n'a pas souri il me semble, je le vois mal commencer maintenant surtout que Ichigo le sous-estime comme ce n'est pas permis.

Ishida revient c'est normal, son père lui a rendu ses pouvoirs. Et Urahara l'a contacté ainsi que Chad pour aider Ichigo...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 17:27 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je pense que Ichigo ne veux pas de leur aide, mais que les vizards vont quand même s'en mêler car Ichigo est tout de même un de leur pair...

Je pense pas que ça va être vraiment l'unique raison. Quand Ichigo est venu l'est trouvé il n'y est pas allé par 4 chemins : " je veux me servir de vous"
Bien sur ça n'a pas été si simple...

De même quand Hirako est venu s'occuper de Grimmjow, il parle d'un hasard, qu'il doit bien s'en occuper puisqu'i était à côté.
Bon pour ce dernier, je doute d'un réel hasard.
Mais cela pour dire que c'est pas une relation si simple, pour l'instant je n'ai aucune impression qu'Ichigo fasse partie des vizards, c'est une espèce d'alliance assez abstraite.

Ils reconnaitront presque jamais qu'ils s'aiment bien face à face.
Donc si les vizards viennent leur filer un coup de main, il y aura forcément un autre raison.
Mais bon j'exclue pas qu'ils apparaissent d'un coup " on vient te filer un coup de main", mais j'trouverai ça bizarre.

Citation:
Pour finir, j'ai l'impression que Chad n'a pas l'air très emballé par sa nouvelle technique, y'à qu'à voir la tête qu'il fait quand il attaque Ichigo par surprise

Pas si sur non plus, je pense que la nouvelle technique de chad est bien puissante et qu'il en est conscient, j'aurai préféré autre chose que simplement un changement de forme de son bras mais sinon je pense que chad s'est pas entrainé avec Renji pour rien.

Je pense que quand il attaque Ichigo, son "inexpression" est plus en rapport avec Rukia, ou une forme d'énervement envers Ichigo d'être trop défaitiste.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 00:04 
20 000 000 Berrys

Heu perso je vois pas Urahara les accompagner... A mon avis Ichigo va y aller seul avec Ishida et Chado. Ensuite un groupe de Soul Society comprenant Renji, Rukia et les autres avec peut-être bien Zaraki à leur tête devrait venir leur prêter main forte (Zaraki est bien du genre à passer outre les ordres du vieux rabougri juste pour se frotter à de puissants adversaires^^). Une délégation "vizarde" n'est pas à exclure non plus, peut-être bien en même temps que Ichigo, histoire de se diviser en 2 groupes, parce que 3 gars à l'abordage ça fait pas vraiment beaucoup je trouve...

Et Urahara n'interviendrait qu'en dernier lieu, avec Yoruichi et pourquoi pas Isshin. Urahara éclatera Yami SANS Bankai et ne libérera le Bankai de sa Benihime que lorsqu'il se fera Aizen, Ichimaru et Tousen en même temps :Sanji amoureu: (bon le raisonnement est un peu parti en dérive mais vous ferez la part des choses, j'en suis certain^^)

Pour ce qui est de Ishida, j'ai l'impression que son père n'est pas aussi mauvais qu'il n'y parait... Je sens une espèce de Végéta, qui cache un brave type derrière une carapace de salaud. Faudrait que je relise la fin de l'entraînement mais il me semble me rappeler qu'il m'avait paru un poil plus cool après l'évanouissement de Uryuu. Une espèce de Végéta, je vois pas d'autre mot pour décrire ça^^

Et enfin je suis également un peu déçu par le level-up de Chad... J'avais pensé de prime abord que la transformation du bras se transmettrait au reste du corps quand il maîtriserait et monterait en puissance. Une espèce d'armure sur tout le corps comme évolution finale, histoire d'assurer un minimum de défense au corps humain tout en garantissant la puissance dans les membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 14:01 
500 000 Berrys

Tout d'abord Bleach a 5 ans ! Bon anniversaire Bleach !

Ensuite la bande annonce officielle du film qui sortira le 16 décembre au japon si je ne m'abuse : Bleach the movie

Maintenant, je voudrais revenir sur ce qui a été dit quelques instants.

-Tout d'abord concernant Ishida, c'est un petit peu tiré par les cheveux mais si l'on se reporte à la promesse qu'il a faite à son père, il ne collaborera plus avec les shinigamis, donc le fait d'aller combattre les arankars dans le Hueco Mundo pour sauver Orihime est tout à fait conforme à cette idéologie, la Soul Society ayant officiellement interdit à quiconque d'y aller et punirait ceux qui le feraient, de plus Urahara souligne ce coté "hors-la-loi" vis-à-vis de la Soul Society dés l'arrivée d'Ichigo, lui même étant un capitaine déchu, Ichigo un Vizzard, et Chad...euh, on ne sait pas trp ce qu'il est ^^.

-Chad justement, qui était beaucoup trop faible pour affronter les arrankars il y a peu, mais son entrainement suffira-t-il ou est-ce juste une présence de soutien ? Va-t-on selon vous assister à sa montée en puissance ou à une autre expédition similaire à celle de la Soul Society comme l'a dit plus haut Ange Bleu ?
De plus, cette équipée ne possède pas de personne sachant soigner, à moins qu'Urahara n'ai plus d'un tour dans son sac ^^ (s'il vient aussi).

-Enfin Ichigo, il n'a toujours pas résolu le problème de la durée de son utilisation de la puissance du Hollow qui est en lui, ce qui le désavantage complètement en cas de conflit avec les arrankars, à moins qu'il ne s'agisse encore d'un tremplin pour qu'il acquière la maitrise de ce pouvoir qui sait...

Négociations, retrouvailles ou, action, la suite va être agitée en tout cas, et c'est tant mieux !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 14:29 
The old man

Pour moi cette "petite virée" a été orchestrée pour nous montrer le Hueco Mondo.
En effet Kubo nous a montré la Soul Society et l'affrontement final aura lieu selon toute vraisemblance au fameux Palais Royal qui se trouve dans une autre dimension. Donc a pirori on n'aurait pas du "visiter" le Hueco Mondo vu qu'il n'y a aucune raison d'y aller après tout.
Kubo fait en quelque sorte d'une pierre deux coups : outre le "sauvetage" d'Inoue, il va nous faire visiter le Hueco Mondo et peut être nous en apprendre un peu plus sur la structure du monde de Bleach.

Sinon dans le domaine des hypothèses je ne pense pas qu'ils vont réussir à "sauver" Inoue, je vois ça comme un bon moyen de les préparer à la bataille finale et peut être de leur assigner leur futur adversaire (vu que certains Shinigamis ont déjà des adversaires plus ou moins attitrés).
Kubo en profitera peut être également pour conclure le duel Ichigo/Grimmjaw et ainsi finir l'éveil d'Ichigo en tant que Vizard - classique mais efficace et dynamique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 16:17 
175 000 000 Berry

J'aime bien l'idée d'ange bleu : le sauvetage qui échoue. Un parce que ça permettrait d'éviter un banal sauvetage qui ressemblerait trop à la partie Soul Society et deux ça peut coller avec ma théorie de Dark-Inoue (j'y tiens à mort à celle-la ! ^^).
Le truc qui paraît le plus étrange c'est quand même le revirement d'Ishida. Après comme l'a dit SanjiRomano avec les catégories des persos on peut trouver tout un tas d'excuses plus ou moins tirées par les cheveux... mais moi le truc qui m'interroge le plus à propos d'Ishida c'est quand même son père, et surtout le fait que ce dernier semble bien connaître Isshin. En effet dans un des premiers tomes (du 1 au 5, je ne me souviens plus), à un moment la clinique Kurosaki est débordée et Isshin appelle l'hopital de Karakura pour qu'ils libèrent des lits pour les bléssés. Comme on lui répond qu'il n'y en a pas, Isshin s'énèrve et demande à son interlocuteur de dire au directeur de l'hôpital que c'est Isshin Kurosaki qui appelle, ce qui selon lui assure la libération de lit. Or qui est ce directeur ? Le père d'Ishida ! Déjà on peut noter de sacrées ressemblances entre ces deux personnages :
-Sont tous les deux des combattants anti-hollow surpuissants
-Ont chacun un fils surpuissants tous les deux
-L'un dirige une petite clinique, l'autre un hôpital
Peut être alors qu'ils connaissent leur secrets mutuels (leurs vraies natures) ? C'est possible même si on n'en a jamais entendu parler car Isshin cache son jeu et le père d'Ishida ('tin je me souviens vraiment plus de son nom !) n'en a rien à cirer des affaires des Quincy. DONC (enfin) peut-être que Ishida le père a laissé Ishida le fils accompagner Ichigo parce que c'est le fils d'Isshin. D'accord c'est super tiré par les cheveux car on sait que Ishida-père n'aime pas les shinigamis (quoique... peut-être que c'est juste un rôle ? Il semble cacher tellement de choses...), mais au moins ça donne matière à réfléchir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Aoû 2006 23:09 
The old man

Chapitre 240 : Regeneration

Le raw est dispo sur Bleach7

Eh ben ça promet^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 17:43 
The old man

Chapitre 241 : Silverflame

Le raw est dispo sur Bleach7

voilà des papas bien proches ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 11:22 
10 000 Berrys

bonjour bonjour

je voudrais savoir aux gens qui en sont capables si ils pouvaient faire un colo de la double page 16-17 du chapitre 241 par ce que he pense que sa feraint tres joli en fond d'écran ^^

si cela tente quelqu'un qu'il m'envoi un mp

merci d'avance

P.S. :le chap est dispo sur n-k2.com

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 17:51 
375 000 000 Berrys

ah il déchirent ces deux derniers chap de Bleach, c'est dommage que le côté humour ait était tellement réduit au fils des tomes, mais les classe des persos et la solidité de l'intrigue compense le problème.

Pour les père de kurosaki et Ishida, doit y avoir un lien avec Urahara, toujours est-il que leur relation ancienne serait similaire à celle d'ichigo et Uryuu que je ne serai pas surpris.

Du coup j'me demande qui va affronter Hitsugaya, à présent que Grimm Jow a démonté son ancien adversaire...
En parlant d'adversaire, celui du trio qui est pour l'instant dans l'ombre va pas faire long feu...curieux de voir qui va s'en occuper.

Excellent comment Ishida trouvent les failles du contrat^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 19:30 
500 000 Berrys

Les trads sont dispo sur Bleach7...La classe :teach:

Concernant mister papa kurosaki, ryoken le pere d'uryu lui dit "Tu as donc récupéré tes pouvoirs?"...Il les avait perdus? Je pensais plutot à un truc genre le capitaine de soul society qui en a été dégouté et s'est enfui avec urahara...mais de là à perdre ses pouvoirs franchement..

Sinon vu le personnage du père d'Ichigo je l'imagine bien à soul society à déconner avec le capitaine de la huitième division vu leur humour foireux... :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]