Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 11:54 
500 000 000 Berrys

Je vote pour Psyren #95cette semaine! Le combat en cours, mettant face-à-face les deux futurs "boss" du manga est tout simplement jouissif et démesuré dans le cadre de la série. Vraiment très bon.

Pour le reste:
- Naruto #471: combat sympa, mais pour l'instant je n'accroche pas vraiment.
- Bleach #382 : des explications auxquelles je n'ai pas tout compris, mais un comique toujours présent.
- Code Breaker #66: pas lu encore parce que pas de traduction...
- Fairy Tail #159: on approche du but, et ça reste bien fichu, avec un twist intéressant.
- Reborn! # 266: ça piétine sec pour moi en ce moment alors que l'intensité devrait être bien plus élevée...
- Baku-man #62: bleuette rigolote, mais je vois pas encore comment ça va nourrir l'ensemble...
- Lost Canvas #157: toujours aussi énorme, tout simplement! Pas de vote cette semaine par souci de diversité parce que sinon...
- Gantz: Découverte d'une partie du mystère, du moins de son apparence. L'apocalypse joyeuse. Gros gros chapitre.
- Toriko: Bon chapitre aussi, même si de contextualisation

PS: oui, j'ai oublié Toriko... Désolé... Mais comme il avait été absent, j'ai oublié de signaler à ange bleu de le remettre... A mettre dans "Autre" si certains veulent voter pour, en le signalant pour que je compte en vote Toriko...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2009 13:18 
150 000 000 Berrys

Naruto #471: j'aime bien le combat, et surtout la force de Kisame. Epée bien puissante et possibilité de fusion. Affaire a suivre mais bon Kisame m'a tout l'air d'être un bon boss.

Bleach #382: on reste encore dans l'humour. Finalement Ichigo est "l'élu" car il est faible et qu'il n'a pas vu le Shikai de Aizen. Pour le combat de Kenpachi, sa reste du facile pour le capitaine donc rien de bien attrayant.

Toriko #72: on reste dans la mise en place des différents groupes. On évolue dans un univers sympathique et les ennemis sont fun. Donc c'est plaisant a lire.

Psyren #95:Peut-être un des meilleurs, sinon le meilleur, chapitres de Psyren! Un combat tout simplement génial entre les deux boss du manga. C'est simple et bourrin, donc ultra fun, cool, plaisant, a lire! A vrai dire je l'ai lu 4 fois pour bien repérer chaque mouvement. Grana est énorme!

Dans l'ensemble, ce weekend est fructueux avec un bon Toriko et Naruto. En attente du Code Breaker 66.
Bref vous l'aurez compris, Psyren a ma voix! Vive Psyren!

Au fait, seleniel, sais tu si il y a une sortie prévue en France de Psyren?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 07:58 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine! Sur 15 votes.

1er : Naruto, avec 20% (3 votes)
2èmes : Bleach, Psyren, Lost Canvas, Gantz et Reborn !, avec 13% chacun (2 votes chacun)
7ème : Baku-man, avec 6% (1 vote)
Code Breaker, Fairy Tail et Gunnm LO à 0
Autre : 1 (XXXHolic)

Naruto reprend la tête avec son nouveau duel! Derrière, les autres séries se partagent les autres voix, celles du Magazine et GLO sont à la traîne! Cette semaine, Bleach prend une pause, GLO sort, ce qui fait de la place pour le retour de Toriko et celui de GTO 14 days.

Naruto #472
Psyren #96
Reborn! # 267
Baku-man #63
Toriko #73
Fairy Tail #160
Code Breaker #67
Lost Canvas #158
Gantz #308
GTO 14 Days (#16 en français?)

Bonnes justifications et bons votes!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Nov 2009 23:54 
The old man

My turn :

Fairy Tail 160
Combat de Natsu face à Zero très dynamique et très efficace!

Saint Seiya - Lost Canvas 158
Combat toujours aussi énorme entre les deux frères!

Bon Lost Canvas toujours et encore!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 12:29 
500 000 000 Berrys

Mes lectures de cette semaine! par ordre croissant d'intérêt

Reborn! # 267: heureusement qu’il y a le final et le retour de la Varia. Sinon, je décroche…
Code Breaker #67 : le futur affrontement se met en place. Un peu lent encore, avec l’intrigue de la marionnette en plus.
Naruto #472 : situation étonnante de trahison d’un ninja par son arme. Je reste encore un peu en retrait par rapport à l’action présente.
Baku-man #63: Ca se met en place, avec trouble affectif et doutes d’auteur. Toujours sympa même si pas monstrueux cette semaine
Toriko #73: Démonstration de force du nouveau Vice-chef de cuisine. Il fait peur !
Fairy Tail #160: fin d’arc, Natsu déchainé, très belle attaque de Zéro.
Psyren #96 : combat toujours aussi énorme. J’adore vraiment!
Lost Canvas #158: Duel au sommet. Toujours aussi fort !
Gantz #308:Kuruno passe à l’attaque !! Enfin ! Qu’est-ce que j’ai attendu ce moment !

Cette semaine, j’ai hésité entre Lost Canvas et Gantz, et ai finalement donné l’avantage au dernier. Parce que les affrontements commencent, et que Kuruno nous fait la démonstration qu’on attendait depuis un moment.

Résultats de la semaine à présent, sur 7 votes :
1er : Gantz, avec 42% (3 votes)
2ème : Lost Canvas avec 28% (2 votes)
3èmes : GTO 14 days et Baku-man avec 14% chacun (1 vote chacun)
Le reste à 0.
Pas de « Autre »

Faible mobilisation en cette semaine d’absence de Bleach !! Gantz tire son épingle du jeu, au coude à coude avec Lost Canvas.

Pour la nouvelle semaine, Bleach fait son retour, et Gantz s’éclipse. Ce sont les chapitres sortis dans la semaine du lundi 23 au dimanche 29 novembre (aujourd'hui). Bons votes et bonnes justifications!

Naruto #473
Bleach #383
Psyren #97
Reborn! # 268
Baku-man #64
Toriko #74
Fairy Tail #161
Code Breaker #68
Lost Canvas #159
GTO 14 Days

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 16:12 
150 000 000 Berrys

Cette semaine je vais voter pour Psyren. Certes le combat #01/#06 est terminé mais j'avais peur que l'auteur n'assure pas la suite. Je me suis trompé, puisque qu'ilenchaine bien sur la visite de Ageha et Amamiya sur le lieu de travail du père. Et surtout qu'on va enfin en apprendre plus sur les projets Gregory!
Bref vu que mon pc malade et que je ne suis pas sur le mien, je ne pourrais lire que peu de chapitres cette semaine. Donc Psyren obtient mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 20:58 
500 000 000 Berrys

Mon classement cette semaine, par ordre croissant d'intérêt:

Code Breaker #68: Pas lu, mais le 67 oui que j'ai trouvé sympa: les combats sont amenés.

Baku-man #64: l'intrigue amoureuse se poursuit, avec un rebondissement inattendu. Concernant les mangas, on a de plus en plus la sensation que le comique est une voie de garage pour les héros...

Reborn! # 268: la varia entre en action. Sympa, mais on passe vite sur un autre flan dans ces affrontements.

Toriko #74: Des précisions sur les motivations des nouveaux compagnons de Toriko, et la relation avec Komatsu qui est creusée. Le calme avant le gros de l'action.

Bleach #383: Yammi reprend du poil de la bête, et Hirako a des regards furieux!

Fairy Tail #161: Fin d'arc efficace, et un duel qui finit en beauté.

Naruto #473: le twist de combat franchement inattendu. On ne sait pas si on doit louer l'audace, ou déplorer un potentiel gâchis. En tout cas, c'est vraiment surprenant!

Psyren #97: c'est toujours énorme en ce moment, avec l'action qui enchaîne vers le père d'Ageha, et les fils d'intrigue qui se croisent.

Lost Canvas #159: Monstrueux! Tout simplement. Cette fin d'affrontement est l'un des moments les plus forts à mes yeux du manga jusque là. J'adore tout simplement.

Semaine globalement sympa, mais pour moi ultra dominée par Lost Canvas, qui reçoit mon vote, avec un Psyren franchement bon derrière.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Déc 2009 23:15 
The old man

My turn :

Bleach 383
Chapitre annonciateur de grandes choses et ça fonctionne bien!

Fairy Tail 161
Fin de combat très belle et très efficace!

Saint Seiya - Lost Canvas 159
Comme mon camarade : Monstrueux!

Bon Lost Canvas encore une fois et j'assume ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 11:59 
The old man

seleniel a écrit:
Résultats de la semaine, sur 10 votes!
1ers: Bleach et Lost Canvas, avec 30% chacun (3 votes chacun)
3èmes: Naruto, Baku-man, Psyren, GTO, avec 10% chacun (1 vote chacun)
Les autres à 0 (Toriko, Code Breaker, Fairy Tail, Reborn!)
Autre: 0

Bleach retrouve la tête après son absence, et Lost Canvas assure toujours. Quelques votes épars!

Nouvelle semaine. Reborn et Code Breaker sortent, laissant la place à D. Gray Man et Claymore, deux mensuels. Et donc:
Naruto #474
Bleach #384
Psyren #98
Baku-man #65
Toriko #75
Fairy Tail #162
Lost Canvas #160
GTO 14 Days
Claymore #98
D. Gray Man #189

Bons votes et bonnes justifications!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Déc 2009 23:53 
5 000 000 Berrys

Bleach: Pour la révélation, c'est plutôt pas mal ;)
Naruto: No comment, car le coup de Sakura qui allait tuer sasuke par elle même, on l'avait prévu avec des potes, donc je vote pour bleach ^^

vu que baku-man, j'ai pas pu le lire ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 23:18 
150 000 000 Berrys

Cette semaine je suis (encore) déçu par le chapitre de Naruto. Toriko reste dans la même continuité et c'est sympa on approche du méga combat.
Pour Psyren, quelques révélations, surtout sur Gregory et la personnalité de Miroku.
Bon ba j'ai pas vraiment le choix, Bleach m'a assez plu avec Tousen surtout. Je n'aimais pas trop le personnage mais il a aujourd'hui un design plaisant.
Donc vote pour Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 23:24 
The old man

My turn :

Bleach 384
Amorce de combat bien efficace et qui claque bien je trouve!

Fairy Tail 162
Epilogue assez intéressant. Classique mais bien ficelé.

Saint Seiya - Lost Canvas 160
Une passe d'arme Epique et Audacieuse, et un final complètement dingue.

Ca tourne un peu à l'obsession mais encore une fois Lost Canvas parce que tout l'arc actuel est quand même un gros tour de force je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 16:55 
500 000 000 Berrys

A mon tour! Par ordre d'intérêt!

Naruto #474: pas fan fan: Naruto face à ses problèmes...

D. Gray Man #189: La qualité graphique est impressionnante, l'action est censée être dan un moment critique, mais je n'accroche toujours pas trop.

Psyren #98: petite pause après ces combats, et on découvre l'univers du père d'Ageha.

Baku-man #65: bon résultats pour les héros, et suite des romances. constant, mais sans éclat.

Toriko #75: le nouveau boss a quand même des techniques bien crades! Et on découvre le visage de l'homme masqué. Tout se met en place, de manière assez jubilatoire je trouve!

Fairy Tail #162: joli final. Mashima prend le temps de poser l'affaire, et, même si c'est un peu cliché, c'est très bien fichu.

Bleach #384: nouveau visage pour Tousenet révélation sur la nature des underlings d'Aizen. Bon chapitre

Claymore #98: Priscilla fait vraiment peur!! Mais vraiment alors!

Lost Canvas #160: Que dire?! C'est toujours aussi énorme dans cet arc. Et quelle découverte à la fin!

Sinon, j'ai aussi lu Reborn, sans plus toujours, et Code Breaker, dont le premier combat s'engage enfin.

Semaine en demi-teinte pour moi, dominée par Lost Canvas encore une fois, avec Claymore un peu derrière, et de bonnes surprises avec Bleach et Fairy Tail.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:13 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine! Sur 14 votes:

1er: Bleach, avec 35% (5 votes)
2ème: D. Gray Man, avec 21% (3 votes)
3èmes: Lost Canvas et Baku-man, avec 14% chacun (2 votes chacun)
5èmes: Claymore et Fairy Tail, avec 7% chacun (1 vote chacun)
Naruto, Psyren, Toriko et GTO à 0
Autre: 0

Bleach nettement devant cette semain, et derrière les mensuels se débrouillent, Lost Canvas assure toujours. Par contre, Naruto à 0, c'est une surprise quand même!!

Pour la nouvelle semaine (sorties en scans du lundi 7 au dimanche 13 décembre), les mensuels sortent, ainsi que GTO, au profit de Gantz, World Embryo et de Reborn!

Naruto #475
Bleach #385
Psyren #99
Baku-man #66
Toriko #76
Fairy Tail #163
Lost Canvas #161
Reborn! #270
Gantz #309
World Embryo #49

Bons votes et bonnes justifications!

Dernière édition par seleniel le Dim 13 Déc 2009 14:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 13:25 
375 000 000 Berrys

Naruto 475: Un bon chapitre, on ctoninue tranquillement le cours des évenements, surtout avec qui est bien puissant ^^
Et la fin du chapitre un bon petit rebondissement avec Danzo.

Bleach 385: Chapitre satisfaisant dans le sens où un combat inattendu qui va nous montrer un sacré potentiel ^^

Claymore 98: De la pure bataille etnre les eveilles et les claymores, surtout avec l'intervention d'une ancienne Claymore qui est vraiment très forte !!

Donc mon vote certainement du côté de Naruto, juste pour le rebondissement avec Danzo ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]