Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 18:56 
4 000 000 Berrys

Tiens j'ai rattraper mon retard dans Naruto ...

Alors deja l'entraînement c'est abuser (comme ca a etait moult fois répétés) alors on ne voit pas Naruto de je sais pas combien d'année et c'est Kakashi qui doit aider ce sale gosse a progresser !! Puis ya la Sakura qui nous fait le remake de Titanic ...

Apres enfin un peu d'action avec Shika mais bon esperons un beau combat avec la mort d'un groupe de l'Akatsuki parceque la c'est lourd quand même on dirait qu'on a pas progresser pendant l'intervalle enfin laissons tomber juste pour dire que la serie est en train de reprendre du souffle mais il manques juste le truc qui fait que ca nous feras raccrocher comme avant !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 19:28 
500 000 000 Berrys

allez hop, je bats ma coulpe, moi aussi je suis les capitres de Naruto, j'ai honte, je sais, ce n'est pas bien, c'est pas très inventif, c'est pas très bien fichu, ça traine, que ça traine!, mais bon, il reste néanmoins une sorte d'attachement, de sympathie pour un univers qui au départ m'avait bien séduit (la partie examen m'avait beaucoup plu, même si très classique; très efficace pour moi). Je faisais paresseusement, mais un chapitre, il y a maintenant quelque temps, avait réveillé mon intérêt. Celui du carnet de Sai. Je sais pas, le fait que l'action s'arrête tout à coup aors même que la tension était très forte, l'attente des fans de voir Sasuke en action (qu'on en finisse avec ce personnage, plus irritant tu meurs) à son paroxysme... Cela m'avait plu. Depuis il m'est arrivé, sur certaines scènes, certaines pages, de me dire qu'il y avait dans Naruto des sortes d'épiphanies très belles, des intuitions de quelque chose de bien. Ca ne dure jamais très longtemps, comme si l'auteur était pris dans des tensions entre une efficacité de shonen, des élans poétiques parfois réussi, souvent béats, et une sorte d'ambition de la noirceur très romantisme adolecent mal digéré je trouve, et dont l'incarnation principale est Sasuke (la tentation du mal...).

Ce que j'aime dans Naruto ce sont soit les moments de grâce où tout s'arrête (ils sont rares, et heureusement), soit les moments efficaces mettant en scène l'énorme gallerie de personnages qui se construit au fil de la série, et la mythologie qui les accompagne. Du coup, l'entraînement, je trouvais bien de le voir sauter durant la pause de 3 ans, en retrouver un nouveau, c'est pas ce que je préfère. Par contre voir l'akatsuki attraper des bijuu, puis afronter un groupe de konoha, ça me plaît bien. J'ai le sentiment que Naruto reprend doucement vie. Et concernant le combat engagé, je ne vois pas le groupe de konoha s'en sortir facilement, voire même s'en sortir tout court. Ca me semble plutôt prétexte à un passage de relais entre Shikamaru et son maître, et la promesse d'une revanche entre Shikamaru et celui de l'akatsuki qui aura tué/blessé Asuma. Sur la technique du membre de l'akatsuki, il a l'air de se "zombifier". Peut-être transfère-t-il par le sang récolté ses caractéristiques vitales à son adversaire, ou un truc du genre, lui permettant de "renvoyer tout ce qui lui arrive comme blessure sur cet adversaire. D'où une cérémonie de mort dans laquelle c'est celui qui l'affronte qui succombe aux blessures que Hidan s'inflige à lui-même. C'est tiré par les cheveux, mais les indices peuvent laisser envisager un truc du genre. Pour l'autre membre, j'espère qu'il va y passer, pour l'instant il est sans aucun intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 10:52 
4 000 000 Berrys

Alors pour répondre à Hitsugaya, je dis pas que l'idée de l'entraînment avec les clones pour gagner du tems est une mauvaise idée de l'auteur, je dis que faire plusieurs chapitres sur l'entrainement de Naruto, c'est pas très original et nul du point de vue scénaristique. C'est pas parce que t'es fan de Naruto (ce que je comprends) que tu peux pas condamner certains chapitres pas très originaux. Je sais pas toi, mais entre les chapitres d'entraînement, ceux des combats qui ne mènent à rien (CF Kakashi et Gai contre Itashi et Tête de Requin), et ceux où il y a un peu de dialogue et où l'histoire progresse un peu, je préfère largement les derniers. compare avec One Piece, l'auteur ne nous a jamais fait le coup des chapitres d'entraînement. Peut-être vas-tu me dire : "Ouaip, mais One Piece n'est pas un manga de pur combat....." Mais justement, le problème c'est que Naruto non plus, à la base c'est un manga de Ninja. et moi je suis passionné par l'univers des ninja, j'ai lu plein de livres dessus, et y a quand même mieux à faire qu'une suite de combats. En fait c'est ça que j'arrive pas à comprendre dans un manga : quand l'inspiration se tarit et que ça devient une suite de combats (ou d'apprentissage de supers techniques).
Voilà, à part ça je respecte tout à fait ton goût. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:20 
375 000 000 Berrys

Citation:
Tonertoner choppy a écrit :
C'est pas parce que t'es fan de Naruto (ce que je comprends) que tu peux pas condamner certains chapitres pas très originaux. Je sais pas toi, mais entre les chapitres d'entraînement, ceux des combats qui ne mènent à rien (CF Kakashi et Gai contre Itashi et Tête de Requin), et ceux où il y a un peu de dialogue et où l'histoire progresse un peu, je préfère largement les derniers.

compare avec One Piece, l'auteur ne nous a jamais fait le coup des chapitres d'entraînement. Peut-être vas-tu me dire : "Ouaip, mais One Piece n'est pas un manga de pur combat....." Mais justement, le problème c'est que Naruto non plus, à la base c'est un manga de Ninja. et moi je suis passionné par l'univers des ninja, j'ai lu plein de livres dessus, et y a quand même mieux à faire qu'une suite de combats. En fait c'est ça que j'arrive pas à comprendre dans un manga : quand l'inspiration se tarit et que ça devient une suite de combats (ou d'apprentissage de supers techniques).
Voilà, à part ça je respecte tout à fait ton goût.

Il y a un petit peu erreur ( beaucoup ) sur la personne^^
Premièrement, point important, Je suis un fan de One Piece, et non de Naruto.
Pour moi One Piece est le meilleur, et je compare facilement Oda a un génie ( si tel n'était pas le cas, je me serais inscris sur un forum naruto, et non one piece ).

Simplement Naruto est un manga que j'ai beaucoup apprécié, jusqu'à la next gen, où l'inspiration de l'auteur s'est tarit ( pour reprendre tes mots ), mais dernièrement il y a eu cet entrainement que j'ai bien apprécié ( gouts personnels tout simplement ) et je l'ai défendu, point barre. Ya pas de tome naruto dans ma chambre.

Ensuite, je n'ai jamais rien dit à propos de l'importance en général des chap d'entrainement dans les mangas.
Et je n'ai jamais dis que Naruto était un manga de pur combat.
Et je ne me suis jamais plaint que OP était un manga de pur combat, moi les combats OP je les savoure, je les délectent^^
Et pour terminé, je suis bien d'accord que les premiers combats du tournoi de la first gen sont bien plus intéréssant ( stratégiques, de vrai combat de ninja à l'image de shikamaru ) que ceux actuels contre des monstres de jutsu.

à part ça, je respect également totalement ton opinion :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 20:10 
Captain Hook, Mouton Keeper

TonerTonerChoppy a écrit:
Voilà, à part ça je respecte tout à fait ton goût.

Hitsugaya a écrit:

Hitsugaya a écrit:
Ya pas de tome naruto dans ma chambre.

Ca va les gars vous en faîtes pas, faut pas se justifier hein... C'est pas une tarre de lire Naruto... Putain, on dirait que l'on parle d'extra-terrestre en parlant des personnes qui aiment Naruto. Moi j'adore, y'a un problème ?

Vraiment ça me gave de plus en plus toutes ces crtiques sans fondements ni argumentation, du vari anti-naruto primaire... A croire que ça devient une mode de descendre Naruto en flèche, ça fait "vrai" pour un amateur de manga de dire que Naruto c'est de la merde et d'encenser un manga un peu moins connu en France (ocmme One Piece par exemple) juste pour passer pour un connaisseur...
Et le pire c'est par exemple ça :

Deu$ a écrit:
et cette bouse de naruto...

(Comme quoi ça Naruto fait parler de lui jusque dans la page 3 du topic sur D.Gray-Man).
Ce qui est marrant avec cette citation, c'est que je n'ai jamais vu Deu$ donner son point de vu développé sur Naruto, mais bon, c'est vrai que c'est connu chez tous les vrais amateurs de manga, Naruto c'est tout pourri...

Faut arrêter de se voiler la face, s'il se vend aussi bien c'est parce qu'il a de vraies qualités propres et une certaine originalité. Certes le scénario ne tient pas forcément la route en comparaison d'autres comme One Piece, mais il y a beaucoup d'autres points positifs... Certains cités par Seleniel, d'autres résidants dans la galerie de personnages, quasiement tous aussi développés les uns que le autres, des combats (parfois) entraînant...
Et oui mes enfants, si ce manga arrive a bien se vendre quelque soit les frontières c'est bien parce qu'il a ses propres qualités, qui en font un des meilleur manga de cette génération rien que ça... Ce n'est pas une bouse commerciale ou tout ce que certains peuvent penser... De même que son côté initiateur au manga est un autre bon point (je peux vous en citer des personnes qui ont commencés à LIRE des manga grâce à Naruto).
M'enfin, je crois qu'un jour je vais finir par zapper tous les topics Naruto histoire d'arrêter à voir des crtiques pour rien un peu partout, si vous n'aimez pas, rien ne vous oblige à lire les scans... A la limite allez poster dans le topic Naruto vs. One Piece, ça me fera très plaisir...

Mais c'est peut-être moi qui disjoncte à croire que la mode est à la critique facile de tout ce qui se vend mieux que son manga favori... Une pointe de jalousie ?

Pour revenir vite fait sur l'entraîenemt, perso je pense que c'est une bonne idée, de manière générale j'aime bien ces phases quelque soit le mange car on voit progreser le personnage sous nos yeux, c'est peut-être pas original (m'enfin pour trouver un truc vraiment original dans le milieu du manga aujourd'hui faut le vouloir, et ne me dîtes pas One Piece, qui est bourré de clichés malgré tout...).

Saru a écrit:
En gros c'est l'idée la plus bete qui puisse exister, ça j'ai dut y penser ya bien bien bien longtemps...

Bin bravo, t'es la seule personne que je connaisse qui avait déjà pensé à ça... Chapeau bas ! Comme quoi ce n'est pas une idée si bateau que ça.

Dernière édition par SSof D Belge le Dim 17 Sep 2006 23:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 21:54 
375 000 000 Berrys

Bon je commence à en avoir ras le bol de me répéter pour me justifier

Citation:
J'ai écrit :
Simplement Naruto est un manga que j'ai beaucoup apprécié, jusqu'à la next gen, où l'inspiration de l'auteur s'est tarit ( pour reprendre tes mots ), mais dernièrement il y a eu cet entrainement que j'ai bien apprécié ( gouts personnels tout simplement ) et je l'ai défendu, point barre.

Et le pire c'est que j'ai pas l'impression de m'être contredit à aucun moment.
Je vais faire clair : Je suis fan de manga, principalement de One Piece, MAIS j'aime bien naruto sauf passage next-gen jusque réapparitin akatsuki dernièrement.
Or pour moi, être fan c'est suivre à fond chaque chap, faire la collec' etc...MAIS on peut aussi bien aimé un manga sans en être fan ( c'est mon cas pour naruto )

Citation:
Hitsugaya a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Hitsugaya a écrit:
Ya pas de tome naruto dans ma chambre.

ET c'est pour ça que j'ai dit ça.
C'est peut être mieux expliqué à présent ( je l'espère en tout cas )

Nan mais sérieux, je défend simplement un passage de Naruto, d'abord on me dit que je suis accroc de naruto jusqu'à en critiquer one piece, et ensuite on me dit que je pense que c'est une tarre de lire Naruto...ce qu'il faut pas lire des fois..
J'ai dit ce que je pensais point barre, et ça va pas changer!

Citation:
Moi j'adore, y'a un problème ?

Absolument pas
Sinon j'aurai p'tet pas défendu un passage récent.
NB : si j'l'ai défendu, c'est que j'l'aime bien

Citation:
Pour revenir vite fait sur l'entraîenemt, perso je pense que c'est une bonne idée, de manière générale j'aime bien ces phases quelque soit le mange car on voit progreser le personnage sous nos yeux, c'est peut-être pas original (m'enfin pour trouver un truc vraiment original dans le milieu du manga aujourd'hui faut le vouloir, et ne me dîtes pas One Piece, qui est bourré de clichés malgré tout...).

Comme par hasard ce que j'ai bien dévellopé quelques post plus haut..

Ca pour dire qu'on se fait facilement mettre de panier en panier, et ça devient vite très soulant.

EDIT : ok, y a pas de malaise^^

Dernière édition par Hitsugaya le Lun 18 Sep 2006 21:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 23:16 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je sais bien que tu apprécies au moins un minimum Naruto, la preuve est que tu en discutes régulièrement dans ce topic. Juste que les deux phrases que j'ai citées font parties de ce que je critique (car oui, ça donne un peu l'impression de se justifier comme si on "t'accusait" delire Naruto...) et qui m'énnervent... Alors c'est vrai que j'aurais pu choisir quelqu'un d'autre que toi pour les citations, d'autant plus que tu n'es pas franchement visé par mes critiques (pour ce que je viens de dire au début de ce présent post) mais étant donné que ton post était juste au dessus du mien, c'était quand même plus facile d'y piocher...

Je m'adresse à tout le monde et pas seulement à toi, le fait est que j'ai pris des phrases t'appartenant parce que c'était facile c'est vrai, la prochaine fois je ne citerais personne comme ça pas d'histoire...

Enfin bref, à part ce petit éclaircissement qui remettras les choses au clair je ne reviens en rien sur ce que j'ai dit deux posts plus haut...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 13:49 
4 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Mais c'est peut-être moi qui disjoncte à croire que la mode est à la critique facile de tout ce qui se vend mieux que son manga favori... Une pointe de jalousie ?

Mais non mais non tu disjonctes pas et je suis pas jaloux. Comme je l'ai déjà dit je lis Naruto et je viens encore d'acheter le dernier tome, donc je ne vois pas où est le problème. Je dirai jamais : "Naruto est une bouse", parce que c'est un peu catégorique, pas argumenté, et pas très sympa pour ceux qui aiment vraiment ce manga. Je critique beacoup Naruto mais je lui trouve aussi des qualités :
- bon le début était un peu lent à se mettre en route, mais dans l'arc Gaara jusqu'à la mort de l'Hokage, j'ai trouvé que le manga trouvait vraiment son rythme et j'ai bien accroché
- j'ai adoré toute l'histoire Itachj (très charismatique) / Sasuke avec sa trahison jusqu'au combat contre Naruto que je trouve pas si pourri que ça, moi.....

Donc voilà, je critique Nartuo (quand j'aime pas trop qq chose (en particulier l'arc actuel) mais ça m'a jamais empêché de participer à des discussions sur ce manga (sur ce forum) voire à prendre sa défense. Je fais d'ailleurs de même avec ONE PIECE.
De toute façon en matière de manga, qui aime bien châtie bien. Par exemple si vous allez sur Cyna, ils passent leur temps à critiquer Saint Seiya. N'empêche qu'ils mettent à dispo les derniers chapitres et contribuent beaucoup à la diffusion de ce manga..... les deux sont pas incompatibles.
Désolé d'avoir encore squatté pour cette polémique... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 19:23 
375 000 000 Berrys

Du bon combat dans les deux derniers chap ( disons plutôt que dans les deux derniers, le niveau est monté d'un cran ), avec Shikamaru qui entre en jeu, ce mec a le don de rendre les fights plus intéressants je trouve.
Hidan qui paraissait complètement immortel aura vue sa technique décortiqué par Shikamaru, apparemement il "suffit" de le faire sortir de son cercle.

Mais bon, cela aurait été trop facile^^
Et puis Kakuzu qui n'intervenait pas c'était déjà bien bizarre, trop simple même, pas pour aider son pote, mais pour maintenir leurs chances de victoire.
Donc finalement il est décapité mais cause encore, surement qu'à partir d'une partie de son corps, il peut se regenérer.

A part ça les deux compagnons d'asuma et shikamaru font très spectateurs...

Le chap 425 st dispo en LQ sur Ritual, le 424 sur NCT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 15:21 
500 000 000 Berrys

Bon ben la résolution du "problème" par Shikamaru faisait vraiment téléphonée. Le cercle et le sang, ça paraissait évident. Heureusement qu'il y a ce rebondissement de la tête parlante! La question est déplacée: le sang servait de lien, le cercle de mécanisme d'inversion, mais le souci de l'immortalité de Hidan n'est toujours pas élucidé. Une vraie fausse-piste qui est bienvenue. On va enfin voir l'autre en action, mais en solitaire apparemment. Occasion d'une leçon travail tout seul/travail en équipe peut-être. Sinon les deux autres ont de bonnes têtes de victimes, parce que là, ils font vraiment tapisserie... Mais c'est vrai que c'est le retour des mystères et de la stratégie dans les combats, ça fait du bien (même si Shikamaru ne montre pas grand chose de neuf pour le moment, et je parle même pas d'Asuma...)

Pour l'immortalité, les paris sont ouverts! Je table sur des choses assez simples: soit une partie précise du corps à viser (genre le coeur pour aller avec le côté vampire de Hidan, même si ça fait cliché et zone visée en premier), soit un genre de pacte qui fait que l'élément qui le ferait mourir est protégé quelque part (type deadman chest)... Pas bien imaginatif, mais bon...

ah oui sinon il y a une version traduite sur gaara.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 21:22 
375 000 000 Berrys

chap 426 dispo en raw chez NCT

Finalement j'ai l'impression que le coup de force ( un peu téléphoné comme a dit seleniel ) de shikamaru a pas servit à grand chose, l'entrée de Kakuzu, homme élastique ça on connait déjà^^, a complètement changé la donne.

Même asuma n'a pas pu réagir à son attaque, pourtant simplement basé sur la vitesse.
Quand aux deux autres de la bande qui sont entré en jeu, j'ai pas l'impression qu'ils fassent le poids contre Kakuzu.
Quand à asuma, on dirait que le sacrifice dont il parlait est arrivé, j'ai l'impression que c'est pas du pipeau.
J'attend une nouvelle action de shikamaru qui fonce vers Hidan, mais la mort d'asuma semble s'affirmer.

En tout cas, je les trouve très mal barré

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=news

Pour en revenir à l'immortalité de Hidan, je parierai bien sur la tête, à la limite qu'il guérisse oui ( genre wolverine ) mais une tête écrasé ferait l'affaire..
( parce que même découpé, Kakuzu comble le problème et Hidan est de toute façon encore conscient )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 17:20 
500 000 000 Berrys

en cette semaine de disette onepiecienne le 427 de naruto sort aujourd'hui...

Je spoil donc cette sortie (revenez après avoir lu les pages si vous ne voulez pas être déçus...)

Donc Asuma s'étale comme une grosse loque, Shikamaru le suit de près, les renforts arrivent, mais les konoha ne doivent leur survie apparemment qu'au chef d'akatsuki qui rappelle tout le monde pour sceller Sanbi (la tortue poisseuse). Ben... Hidan ne me parraissant plus vraiment aussi puissant, je trouve les élites de konoha assez faiblardes, et surtout je regrette qu'Asuma se soit fait envoyé au tapis sans montrer ses capacités. Alors je comprends la nécessité du passage de relais: ce sont les jeunes les héros, et puis le futon c'est Naruto qui nous le montrera, mais là... en plus faire mourir Asuma sans vraiment le tuer... Tant qu'à faire, autant y aller carrément, d'autant que dans Naruto il y a parfois des morts... Suis donc un peu dubitatif... Avoir autant de personnages qui parasissentintéressants et les laisser en plan... Rien que là on a droit à l'appartition de nouveaux qui ont l'air franchement sympas. Mais s'ils subissent le même sort que le reste comme certainement, à savoir le syndrome façade ou surface (on les montre, on exhibe un etechnique, puis on range le tout ne creusant rien au fina), ça ne vaut pas vraiment la peine. en fin de compte tout cet arc, ou début d'arc, ne fait que multiplier les combats inachevés (comme contre Sasuke). Ca se met en place, doucement... Et il est vrai qu'on ne pouvaitpas vraiment perdre tout de suite des adversaires, mais on en a vu beaucoup sur Hidan. Mis à part qu'on ne sait pas trop comment le tuer, ses techniques souffrent quand même de grosse faiblesses: lenteur, vulnérabilité hors du cercle, etc. A suivre donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 21:20 
100 000 Berrys

Depuis un certain temps Naruto reprend de l'ampleur, mais comme le dit seleniel l'auteur ne creuse pas assez. On reste un peu sur notre faim on aurait en voir plus. C'est vrai que moi aussi j'aurai aimé voir Asuma nous montré de super technique depassé ses limites : montré que c'est un vrai jounin... on a vu que deux techniques.
Enfin bref les combats sont incomplet.
Mais point positif l'auteur a (c'est peut-etre personel) reussi a reinover dans ces personnages, de nouvelle têtes qui ont quand même une certaine classe. (j'aimerai pouvoir en dire autant des types au épée qui on rien fait).
Attention ne vous y trompez pas j'aime beaucoup Naruto mais ca m'empeche pas d'être parfois decu, les combats avec des la strategie et du talent j'adore ca. (ex: Neji spiderman)
Pour l'évolution futur concernant les chapitres j'ai l'impression que c'est bientot la fin, on connait beaucoup des membres de l'akatsuki et ya plein de ninja au potentiel énorme pour les combatre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 21:37 
6 000 000 Berrys

Bon, honnêtement, ce chapitre qui marque la fin du premier round entre Konoha et Akatsuki me laisse un sentiment mitigé.Il y a du pour et il y a du contre :

-Le Pour : Enfin !!!!!! Celui que l'on peut considérer comme le plus fort de tous les ninjas de la terre vient d'entrer en scène même si ce n'est que partiellement, à savoir le chef de l'Akatsuki.Je n'ose même pas imaginer sa force avec le peu que l'on a déjà vu au début du next-gen.Autre point positif : le nouveau duo de l'akatsuki qui est le meilleur à mon sens et dont le combat m'a bien plu même si les opposants n'était pas terrible.Enfin, l'entrainement de Naruto en lui-même me plait bien car il s'agit d'un retour aux sources du manga vraiment plaisant et efficace.

-Le contre : Seleniel a bien résumé la chose : la fin du combat reste décevante car personne ne meurt pas même Asuma.Quand au renfort ça risque d'être la dernière fois qu'on les voit...Et puis franchement Asuma pour l'un des 12 gardiens n'a vraiment pas assuré ; je m'attendais à mieux de la part des ninjas de Konoha.

Maintenant j'ai peur que le manga perde de son nouveau souffle vu que l'Akatsuki (la meilleure trouvaille du manga) se retire.Pourvu que l'entainement porte ses fruits sinon je sens que le manga va redevenir aussi fade que Orochimaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 00:59 
375 000 000 Berrys

Mouais, j'aurai cru qu'asuma meurt sur ce coup, après sa discussion avec shikamaru lors de leur partie de shogo, m'dira, il est pas encore sauvé
Content de voir un nouvel akatsuki, le chef semble-t-il, prometteur. En tout cas, l'akatsuki devient largement inférieur, mais Hidan semble tellement immortel, alors en plus associé à Kakuzu, et puis ça m'étonnerait que le groupe arrivé soit de taille à les avoir.
Enfin, le type avec le visage tailladé semble bien se débrouiller, pis ils sont du même grade que Kakashi après tout.
Vais tenté de me trouver une p'tite trad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]