http://www.mangareader.net/fairy-tail/390Et bien...Je l'avais pas vu v'nir celle-là...
Tout d'abord les p'tits autres :
Juvia se bat donc contre le nécromancien,et sens qu'il est arrivé quelque chose à son Grey-sama,donc rien de nouveau sur ce côté,puisque l'on a l'habitude de ça^^
-Natsu et Gajeel se battent chacun contre un adversaire...Qu'ils non pas encore dégommé...Le combat va t-il être développé ou les démons vont-ils servir de chair à canon dans 10s ?
-Du coté de Minerva,erza et les exceeds: Réunion,et ils se dirigent tous vers la salle de contrôle
-Les dragons jumeaux: Bah,apparemment leur adversaire s'amuse avec eux...Quand on voit se que celle avait donné contre le Spirit's King...Ce vieux bonhomme était donc sacrément balèze...Autant que ça moustache :p
Enfin la partis intéressante: Alors...Suis sûr le c*l...Car on avait tous trouvé la bonne réponse...Mais seulement une partie...
Il s'agit en effet de Silver Fullbuster...Sauf qu'il ne s'agit que d'un...Corps de remplacement pour quelqu'un...Et ce quelqu'un est un gros machin qui rappel des souvenirs...Delliora...
Alors,notre gros démon à une sacré grosse rencoeur contre Ul et ses disciples...Ul étant morte depuis belle lurette,il va se rabattre sur les disciples...
Et vu la tête de Gray à la fin...On peut s'imaginer deux choses:
-Sois comme le nécromancien l'affirme: Grey termine de la même manière que sa prof: Ice....Machin...J'ai oublié le nom...Shell,truc dans l'genre...
-Sois une apparition de Leon(et jura au passage,il serait pas de trop...) : Un duel entre les deux disciple et le démon pour venger leur prof....Perso je parie sur le seconde...A moins que Gray dégomme son père/Delliora à lui tout seul...
Fin de chapitre,et je me pose tjrs quelques question: Où sont Laxus et les..Oh wait non,eux on sait x);où est Gildarts...Il serait pas de trop...
Qu'est-ce que Lumen histoire ? Si c'est un truc encore plus balèze que Fairy law,les démons vont avoir des problèmes...Mais j'ai plus l'impression d'une arme de destruction massive...Un démon créé par Fairy tail...Par Maevis en somme(elle connaît Zeref,elle est la premier maîtresse de FT,a créée les 3 grands sorts....Et l'un des 4 dieux d'Ishval est un ancien de FT, d'ailleurs cela ne m'étonnerais même pas que les trois le soient également...Personnellement,je ne lui fat qu'à moitié confiance...3/4 à la limite...)