Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 22:40 
125 000 000 Berrys

Que vois-je.......un sujet pas à jour ?? :garpoh:

Petit résumé :
Spoiler: Montrer
Après la défaite de plusieurs Nine Gates, Marde Guille, chef en second des Tartaros (hé non, ce n'est pas Kyouka ) lance un sort qui transforme le cube en une sorte de monstrueuse baleine volante. cette dernière en profite pour emprisonner tous les mages de FT dans ses entrailles........vraiment tous ?

Hé non, un seul mage à échappé à la rafle.......à votre avis, lequel ? (non, c'est pas un des poids lourd de la guilde..........c'en est même loin ^^)

MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 23:32 
9 000 000 Berrys

Pas un des poids lourds, c'est sur que c'est loin d'être un bourrin genre Natsu ou gajeel, nez en moins :Ussop gloups: sa magie est plutôt basée sur les invocations, et pour en sortir 3 d'un coup en ayant déja puisé dans sa magie avant, elle a drôlement monté de niveau.Ces adversaires ne sont pas de simples ennemis de base.

Autre chose, nous ne voyons pas le visage d' Aquarius, du coup, n'aurais elle pas débloqué quelque chose en appelant 3 esprits d'un coup?Ou alors Aquarius est accompagnée, pourquoi pas par le roi des esprits, chapitre de 32 pages la semaine prochaine, forcément un power up énorme, a noté le titre du chapitre l' attaque des étoiles( my english is very bad) qui collerais bien a une attaque du roi des esprits mode pouvoir des esprits réunis dans ta face!!!(un esprit, ça explose ou pas?)

Pour Ourano, attaque déjà vue, pour Wendy, ont a eu Dragon force, la Lucy est épuisée et quasi sans magie, de plus pourquoi cacher le visage d'Aquarius, c'est pas comme si ont l'avais jamais vue, pour moi il y a vraiment un truc avec l'invocation de 3 esprits, elle a sortie Taurus,Sagitarius,Léo,Virgo et Aquarius si j'en oublie pas, et vu la tête de Jackal, je pense pas qu'une simple invocation le fasse réagir ainsi

Dernière édition par MANDRAK le Ven 9 Mai 2014 23:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 9 Mai 2014 23:38 
1 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
Pas un des poids lourds, c'est sur que c'est loin d'être un bourrin genre Natsu ou gajeel, nez en moins :Ussop gloups: sa magie est plutôt basée sur les invocations, et pour en sortir 3 d'un coup en ayant déja puisé dans sa magie avant, elle a drôlement monté de niveau.Ces adversaires ne sont pas de simples ennemis de base.

Autre chose, nous ne voyons pas le visage d' Aquarius, du coup, n'aurais elle pas débloqué quelque chose en appelant 3 esprits d'un coup?Ou alors Aquarius est accompagnée, pourquoi pas par le roi des esprits, chapitre de 32 pages la semaine prochaine, forcément un power up énorme, a noté le titre du chapitre l' attaque des étoiles( my english is very bad) qui collerais bien a une attaque du roi des esprits mode pouvoir des esprits réunis dans ta face!!!(un esprit, ça explose ou pas?)

Pourquoi pas le retour du sort Urano Metroia ou fusion des 5 plus puissants esprits de Lucy façon Super Sentai(la je rigole bien sur)

MessagePosté: Ven 16 Mai 2014 23:20 
85 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/384

"Vers une p'tite larme et applaudis"

Honnêtement...Je m'y attendais...Mais pas cette manière...
Le Roi des esprits...Je pensais comme tout le monde(et lucy) qu'il fallait sa clé...Je me trompé...
Invoque le roi,le plus puissant de tout les esprits,requiert un immense sacrifice....

Il faut briser une des 12 clefs d'or...Et avoir assez de force pour invoquer simultanément 3 esprits du zodiaque...Ainsi qu'un immense lien avec l'esprit dont on brise la clé...
Aquarius m'aura fait verser une petite larme...
Elle dit qu'elle détester lucy...Qu'elle n'était pas aussi...."belle"(j'arrondis...) que sa mère...
Mais elle nous montre tout de même de profond sentiment pour notre mage céleste...Et elle ne peut retenir ses larmes en y repensent...
" It's sad...that we won't meet again...Thanks you for everything"- Ce seront les dernières paroles d'Aquarius...
Est-ce que notre auteur va rétablir tout ceci? Ou va t-il garder ce sacrifice et (selon moi) magnifique passage dramatique? Nous verrons...

Mais bref ! Passons à la suite ! Le King ! Et bien...Il mérite son nom ! Il apparaît telle une météorite et tranche facilement Plutogrim ! Il semble que le prix en valait la peine !
Suivit par un face à face avec le king of hades...Et ! Il se connaisse...Qu'elle relation les relis? Simple connaissance ? Ou bien ?...
La suite au prochain numéro !

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 15:45 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Bon ^^ je vous rejoins sur ce topic
Je ferai un post sur mon avis sur ce manga ce week-end ou celui de la semaine prochaine
Bref , chapitre VA 386 out : http://www.mangareader.net/fairy-tail/386/ ( j'en profite pour mettre le précédent : http://www.mangareader.net/fairy-tail/385 )
On voit enfin à quoi ressemble la fameuse attaque ( et tant attendue ) Urano Metria ! C'est bien rendu comme effet , bien que je ne comprend pas trop comment elle fonctionne ( une explosion stellaire ... ? ) J'aime bien comment le Roi des esprits appelle Lucy " old friend" , décidément tout les esprits stellaires l'adorent :Luffy hilare: Le roi est quand même assez cheaté , faut dire que vu le prix qu'il faut pour l'invoqué le vieux ^^ .
D'ailleurs , vu que le roi de Hades et lui se connaissent , cela voudrait dire que le roi aurait déjà été invoqué ? A moins que le roi ( de Hades ) a pu aller dans le monde des esprits ( normalement il peut vu qu'il n'est pas humain mais bon ) ? Si c'est la première option , cela voudrait dire que une clé d'or a déjà été brisée mais ça remettrait en cause la "disparition" d'Aquarius que l'on a déjà vu les 12 / 13 clés d'or ( on a encore une chance de revoir notre sirène alors :baggyvictory: mais ça briserait le coté "dramatique" (c'est du FT , c'est très probable ) .

Pour revenir sur le dernier chapitre , on a il semblerait les annonces pour les prochains combats :
Natsu : le mec à la peau mat avec le tee-shirt flamme
Gazeel : le poisson trancheur
Juvia : le shaman ( il me fait vraiment pensé à ça :Luffy hilare: )
Mais surtout :
Grey / Silver : alors là j'attend pas mal de ce combat surtout que quand leurs deux attaques se télescopent , Silver sourit alors qu'il était vachement énervé quand Natsu a prononcé le nom de Grey . Vu le titre du prochain chapitre , je m'attend à la révélation trrrrrrèèèèèèssss attendue : Silver est le père de Grey ( c'est ce qui me semble le plus probable ( ou peut-être au moins un membre de la famille ou encore une connaissance de Ul ) .

Sinon , pourquoi le roi de Hades se transforme en ce qui est apparemment de la pierre ?! :enerpeur: C'est une attaque du vieux ou c'est son propre pouvoir ? En tout cas tout ce que je peux remarquer c'est qu'il y tient à son bouquin , il ne l'a pas lâché de tout le combat ^^ .

Bref , I'm all fired up !

MessagePosté: Mer 4 Juin 2014 20:27 
85 000 000 Berrys

Vu qu'il dit que son livre contient l'âme de E.N.D...Ouais j'imagine qu'il y tient x)
Bon le Roi nous montre encore qu'il mérite son titre...Puisqu'il vient de déglinguer le roi des enfers ! Qui finit changer en pierre...Pouvoir du Roi ou manière de mourir du démon?...Je sais pas...

Ensuite Urano Metria...Une attaque d'une puissance colossal et d'une ampleur galactique...Oui c'est une ref à Cdz abrégé...
Parce que Urano me fait penser à Galaxian Explosion...Faut dire c'est un peu le même principe...

Bon...Fairy tail se réveille et est prêt pour la baston !...

Personnellement...J'attends beaucoup pour la relation Grey/Silver(même si j'me doute que c'est père/fils...)
Et surtout pour Lumen Histoire qui m'intrigue beaucoup...

P.S: Chaque fois que j'vois tout le monde en danger et qu'il y'a Makarof...Me d'mande pourquoi il nous refait pas le coup de Fairy Law...M'enfin s'il faisait ça à chaque fois...Se serait inutile et complètement stupide...

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 22:35 
450 000 000 Berrys

Chapitre 388 vf

Ça ne m'intéresse plus trop FT ces derniers temps. L'arc me semble pas folichon, et je dois bien dire, j'attends qu'il se termine ou sa fin pour passer à autre chose (la levée de certains mystères du manga ?). Mais ce chapitre me renvoie aux grands jeux magiques, et je me sens obligé de poster. Un match retour entre Minerva et Erza. Pas bien développé mais bon, on avait déjà eu de quoi faire avant ^^
J'ai bien aimé le petit flash-back. Comme je le pensais, elle a hérité de son père et ayant été "initiée" à sa vision, suit le même chemin. On retrouve donc l'origine de l'humiliation de Yukino. Mais comme tout méchant dans FT n'est jamais méchant (pire même, quelqu'un qui se trompe en ne suivant pas les valeurs des héros), Minerva va revenir sur le "droit" chemin.

Soit dit en passant, je trouve ce revirement de situation et l'arrivée des deux DS un peu facile (pour ne pas dire très).

L'autre élément important du chapitre, et qui cette fois-ci est beaucoup mieux amené (pas de deus ex machina donc), ce sont les nouvelles résolutions de Wendy. La voilà qui va être plus sur le devant de la scène plutôt qu'en retrait. Ce n'est pas pour me déplaire.

Ce sera tout pour cette fois, en espérant que la suite en traîne pas trop.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 07:39 
85 000 000 Berrys

Trois éléments me surprennent,ou plutôt m'intéresse/m'amuse sur les derniers chapitres...

-Makarof se dirige vers la guilde,tout en constatant les dégâts dans la ville,et repense au conseil du 2nd...Va t-il libéré Lumen Histoire et va t-on apprendre ce dont-il s'agit ?...Oui,mais quand...

-La résolution de Wendy: On baisse pas les bras,on s'coupe un coup les cheveux,et on est près pour le devant d'la scène : Cela me fait plaisir,Wendy étant un d'mes personnages préféré(non j'suis pas Lolic*n....Quoique...)

-Le retournement de veste magistral ! Bon l'histoire de Minerva,j'en étais quasiment certains(même si j'pensais pas qu'un père foutrait à poile sa fille dans une forêt...),mais pour le coup que les D.S de Saber viennent la sauver pour la ramener à la guilde...Alors que c'est eux qui l'ont virée... Il s'est pas foulé là l'auteur xD

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 08:37 
55 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Enitu. Ce changement de camp de Minerva qui arrive comme un cheveu sur la soupe sans avoir été un minimum préparé avant m'a vraiment gêné. Minerva a toujours été présentée comme une psychopathe dont l'objectif est de faire du mal autour d'elle. En soi, cela ne me pose pas de problème qu'elle devienne gentille mais cela arrive tellement brutalement que ça me donne l'impression que l'auteur ne savait plus quoi faire d'elle et ne voulant pas développer davantage son combat, a préféré la faire devenir gentille d'un petit coup de baguette magique sans donner d'indice auparavant qui aurait pu nous le faire deviner. Je sais qu'il dessine sur le moment sans jamais écrire son histoire à l'avance sauf dans les grandes lignes mais on voit ici les limites de cette méthode de travail. On se retrouve bien souvent avec des situations complètement baclées.

MessagePosté: Ven 27 Juin 2014 12:05 
85 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/fairy-tail/390

Et bien...Je l'avais pas vu v'nir celle-là...

Tout d'abord les p'tits autres :
Juvia se bat donc contre le nécromancien,et sens qu'il est arrivé quelque chose à son Grey-sama,donc rien de nouveau sur ce côté,puisque l'on a l'habitude de ça^^
-Natsu et Gajeel se battent chacun contre un adversaire...Qu'ils non pas encore dégommé...Le combat va t-il être développé ou les démons vont-ils servir de chair à canon dans 10s ?
-Du coté de Minerva,erza et les exceeds: Réunion,et ils se dirigent tous vers la salle de contrôle
-Les dragons jumeaux: Bah,apparemment leur adversaire s'amuse avec eux...Quand on voit se que celle avait donné contre le Spirit's King...Ce vieux bonhomme était donc sacrément balèze...Autant que ça moustache :p

Enfin la partis intéressante: Alors...Suis sûr le c*l...Car on avait tous trouvé la bonne réponse...Mais seulement une partie...
Il s'agit en effet de Silver Fullbuster...Sauf qu'il ne s'agit que d'un...Corps de remplacement pour quelqu'un...Et ce quelqu'un est un gros machin qui rappel des souvenirs...Delliora...
Alors,notre gros démon à une sacré grosse rencoeur contre Ul et ses disciples...Ul étant morte depuis belle lurette,il va se rabattre sur les disciples...
Et vu la tête de Gray à la fin...On peut s'imaginer deux choses:
-Sois comme le nécromancien l'affirme: Grey termine de la même manière que sa prof: Ice....Machin...J'ai oublié le nom...Shell,truc dans l'genre...
-Sois une apparition de Leon(et jura au passage,il serait pas de trop...) : Un duel entre les deux disciple et le démon pour venger leur prof....Perso je parie sur le seconde...A moins que Gray dégomme son père/Delliora à lui tout seul...

Fin de chapitre,et je me pose tjrs quelques question: Où sont Laxus et les..Oh wait non,eux on sait x);où est Gildarts...Il serait pas de trop...
Qu'est-ce que Lumen histoire ? Si c'est un truc encore plus balèze que Fairy law,les démons vont avoir des problèmes...Mais j'ai plus l'impression d'une arme de destruction massive...Un démon créé par Fairy tail...Par Maevis en somme(elle connaît Zeref,elle est la premier maîtresse de FT,a créée les 3 grands sorts....Et l'un des 4 dieux d'Ishval est un ancien de FT, d'ailleurs cela ne m'étonnerais même pas que les trois le soient également...Personnellement,je ne lui fat qu'à moitié confiance...3/4 à la limite...)

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 12:14 
500 000 000 Berrys

Même si ça donne un combat sympa, franchement il y a là trop d'éléments que je n'arrive pas à coller ensemble (peut-être du fait de traductions approximatives). À commencer par la chronologie:
- Le papa de Gray a été tué par Deliora
- Grey a été recueilli et formé par Ul
- Ul enferme Deliora dans la glace
- Deliora est libéré, récupère le corps du père de Gray, mais c'est au pif, décide de devenir un Demon Slayer de Glace (???) et intègre Tartaros. Ou alors il était déjà chez Tartaros avant d'être enfermé dans la glace et c'est guilde qui l'a reconstruit, mais 10 ans plus tard (c'est pas net: j'ai pas bien saisi ce passage).

Bon. Là, il me semble qu'il y a soit des incohérences, soit des zones d'ombre troubles, sans parler des coïncidences bizarres. Si le corps est pris au hasard, pourquoi le corps du père de Gray, censé avoir été enterré et s'être décomposé? Comment peut-il devenir ainsi Demon Slayer de glace? Vu son passé, il aurait mieux fait de viser la même chose, notre Gray.

Sans parler de la présentation assez calme et tranquille du personnage jusque-là dont le comportement change du tout au tout avec le twist. Pas super bien fichu je trouve. J'espère qu'on va avoir des précisions sur tout cela dans la suite du combat, qui devrait logiquement voir Leon intervenir. Entre l'arrivée des deux autres Dragons Slayer et la thématique "disciples de Ul", ça devrait constituer le coeur ou le twist du prochain chapitre.

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 13:01 
85 000 000 Berrys

Hum....La précision qu'il manque c'est quand deliora a pris possession du corps de Silvers Fullbuster...On ne sait pas quand il a quitté la ville où est né Grey...A t-il juste continué son chemin ou pris possession d'un corps ? Aussi,est-ce qu'on a vu un passage,disant que Ul et ses disciples avaient enterrés les corps ?...
De plus(si je ne me trompe pas): Gray,Leon et Ul viennent d'un continent différent(ou du moins d'un pays différent) que Fiore: La magie de dragon/demon/god slayer n'était peut-être pas connus sur ce continent,aussi Grey reste un disciple de Ul,d'où le fait qu'il ne songerais pas maîtriser une autre magie que celle que Ul lui a enseigner...
Ensuite,on ne sait pas quand exactement Deliora à était réssucité...Avec son potentiel accru,il a pu très bien apprendre rapidement(ou avoir un moyen pour le faire,une sorte de salle de l'esprit et du temps comme dans dbz) sa magie...De plus on a vu une gamine(la fillette chez lamia scale) maîtriser la magie de God slayer...Personne ne sait jamais demandé où elle et Olga(m'sieur crache la foudre de Saber) ont pu apprendre leur magie ? Natsu/gajeel/wendy/Sting/Rogue ont eu leur enseignant;Zacrow,le god slayer de feu a eu Purehieto comme prof(lui et ses recherches...) mais comment les 2 autres god slayers ont appris leur magie ? Mystère et boule de gomme...

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 17:39 
500 000 000 Berrys

On a beau être dans un récit de sorciers Mashima abuse quand même sacrément du TGCM.

MessagePosté: Ven 4 Juil 2014 21:06 
85 000 000 Berrys

Hum...Mouais,point taken...
Mais attendons avant de lui jeter la pierre ! Il va peut-être nous étonner en rendant le tout cohérent...
Comment ça je suis trop optimiste ?...

MessagePosté: Ven 11 Juil 2014 11:31 
500 000 000 Berrys

Donc en fait, le père de Grey, qui était en fait Deliora, est en fait son père... Je ne sais pas si je dois m'en réjouir (ça revient potentiellement sur certaines incohérences soulevées plus haut) ou m'en désoler (ça fait un peu foutraque tout ça). Espérons que la suite explique tout cela très convenablement. En tout cas, la figure du père est quand même plus intéressante que celle de Deliora, même si on se doute que les deux sont liées d'une façon ou d'une autre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]