Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 74  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Toriko-*
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:08 
125 000 000 Berrys

D'ailleurs je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai l'impression que Liveberear (je crois que c'est çà) après a voir bu le whisky (me rappelle plus du nom exact) ne soit plus trop sobre , mais bon je ne sais pas si c'est juste pour faire semblant ou que maintenant il va faire n'importe quoi et ce qui entrainerait la victoire de Toriko&co et donc il les accuseraient de tricherie et dévoilerait sa vrai nature.

Et le panda est tous simplement magnifique et dire que Toriko a vraiment lutter pour le battre (monde gourmet a quand ton tour? ^^)

Et Komatsu qui devient de plus important a chaque chapitre :Sanji amoureu:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 20:37 
2 000 000 Berrys

Tripem :
Citation:
Comme il avait tenu à l'indiquer à nos héros, il est joueur dans l'âme. One piece of fun.

Je suis pas trop d'accord là dessus, à la base c'est quand même un gros escroc qui vole les souvenirs des gens en trichant. S'il était vraiment joueur il n'aurait pas besoin de tricher, et puis Coco remarque tout de suite qu'il s'agit d'un mensonge venant d'un pur monstre assoiffé de souvenirs lorsqu'il fait son speech à propos de sa soit disante fierté de joueur.

Citation:
Et si, sur conseil de Coco, Komatsu avait intégré l'antidote adéquat dans un des plats précédents?

Au chapitre précédent on avait vraiment l'impression que Coco préparait quelque chose, qu'il avait un plan en tête. Or dans celui ci on dirait qu'il s'agissait plutôt d'une mise en garde, pour préparer Komatsu psychologiquement en lui expliquant que tout reposerait sur sa préparation. Je trouverai ça sympa qu'il y ait une astuce à propos de cet ingrédient joker, mais j'ai surtout l'impression que la formidable composition de Toriko va faire le principale cette fois ci.

C'est vrai que sur le dénouement on ne peut vraiment pas prédire ce qu'il va se passer (notamment avec l'electric banana ou l'ingrédient 20 fois plus toxique que les puffer whales).

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 16:34 
500 000 000 Berrys

Tiens! La semaine dernière, dans la première version de mon message (non postée...), j'avais précisé les possibilités des différentes "options" pour la carte joker, et dans le cadre de l'échange entre des mets déjà dégustés, je m'étais dit d'abord un truc compliqué, puis un poison pour forcer les refus. Mais comme mets compliqué, j'avais pensé au plat "Montagne", pas à l'alcool! Très sympa, parce que ça doit avoir des conséquences pour la suite.

Pour la suite de la compétition, deux possibilités:
- soit Livebearer perd en à cause de deux refus ou impossibilités de finir un plat
- soit Livebearer perd du fait des points.
(j'imagine mal la team perdre, let kes out sont trop en défaveur de la team...)

A priori, j'aurais opté pour la première solution. Et l'on voit que les deux possibilités ont été balayées par Livebearer dans ce chapitre: il imagine ne pas pouvoir perdre aux points, et est content d'avoir montré qu'il pouvait accepter l'alcool. Du coup, je pense que les héros vont passer devant aux points, et contraindre Livebearer à se mettre en danger et à perdre sur une impossibilité. En tout cas, on passe aux plats empoissonnés, et Coco va peut-être aussi avoir un rôle de goûteur!

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 10:53 
The old man

http://www.mangareader.net/toriko/168

Gourmet 168 : Coco's Aim!!

C’est Noël euh plutôt la Gourmet Night ^_^
Les faces de Livebearer sont géniales *_*
L’objectif de Coco était donc de faire manger à Livebearer certains Ingrédients dans un certain ordre - même si Toriko a pris cher !
Dénouement dans le prochain chapitre !

Et apparemment un One-shot a été publié dans le Saikyo Jump – qui pour rappel est un magazine pour les enfants où on peut trouver des adaptations de One Piece (Chopperman), de Naruto, de Reborn, de Dragon Ball et de Toriko – plus des séries inédites. Par contre l’annonce est étrange car il y a depuis un certain temps déjà une adaptation de Toriko. Est-ce pour signaler une histoire de taille exceptionnelle (17 pages) ???

Fan Art Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... hhurts.jpg

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 14:27 
50 000 000 Berrys

Je me suis à mis à Toriko, en 1 semaine à jours (Enfin y a que 168 chap, j'aurai plus de mal pour hajime no hippo en une semaine lol)

Donc:
ange bleu a écrit:
Les faces de Livebearer sont géniales *_*

Mais carrément, de toutes les têtes de ouf qu'ils font dans ce manga, il est quand même dans mon top 3!!

Grâce aux prédictions de Coco, ils vont pouvoir s'en sortir (normalement) et j'ai hate de voir la décision de Livebearer: manger la pomme de terre et choc gastrique ou ne pas manger la pomme de terre et perdre.

Vivement la suite :p

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 17:31 
The old man

Argosax a écrit:
Je me suis à mis à Toriko, en 1 semaine à jours (Enfin y a que 168 chap, j'aurai plus de mal pour hajime no hippo en une semaine lol)

Toriko se lit plutôt bien et si on entre dans le trip ça ne m’étonne pas trop qu’on se mette à jour si rapidement. Par contre je suis curieux de savoir ce qui t’a finalement poussé à y jeter un coup d’œil ? ^_^

Et sinon quelques cam-shots du Data Book sont disponibles ici, comme :
http://www.imagebam.com/image/4ec3eb161919114
http://www.imagebam.com/image/7488e5161919059
http://www.imagebam.com/image/11dddf161918949

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:48 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Argosax a écrit:

Toriko se lit plutôt bien et si on entre dans le trip ça ne m’étonne pas trop qu’on se mette à jour si rapidement. Par contre je suis curieux de savoir ce qui t’a finalement poussé à y jeter un coup d’œil ? ^_^

Je connaissais absolument pas Toriko, juste de nom mais je ne savais pas de quoi il s'agissait et en achetant mon tome de One Piece, je discute avec le vendeur qui me conseil Toriko comme étant la nouvelle série montante. Etant un argument de vente classique, je ne m'y intérésse pas plus que ça et il me dis que c'est sur la cuisine. Dans mon cerveau ça a fait tilt car étant un passionné de cuisine, travaillant dans un restaurant, je devais y jeter un coup d'oeil! Ce que j'ai fait et j'ai vraiment accroché à la mentalité du mangas c'est-à-dire manger pour vivre et non pas vivre pour manger. On tue ce qu'on mange et c'est tout, on tue pas en masse pour faire du profit et du gâchis. Donc voilà

Pour ce qui est des camshot j'ai réellement adoré celui du robot gt avec sa moitié normale et la moitié robot super détaillée! des scantrad de prévues pour ce databook?

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:49 
70 000 000 Berrys

En parlant des têtes de Livebearer, c'est vraiment l'un des points forts de l'auteur, de réussir a dessiner une série de "gueules" délirantes voir effrayantes pour certains monstres ou humains. Par exemple, citons la galerie de formidables tronches que nous tire Tommyrod, sans oublier la tête de Greenperch a la fin des quelques chapitres où il apparaît. Le Serpent du diable est aussi pas mal dans le genre.
Livebearer est un taré, ça c'est sûr. Mais il reste quand même le chef d'un gang rival de celui de Match, donc il doit posséder une certaine puissance au combat. Si il perd, il pourra toujours essayer de prendre leurs mémoires de force, mais vu les ingrédients dangereux qu'il a mangé, il devrait être en-dessous de son niveau habituel.
De plus, Coco et Match ont encore de l'énergie a revendre. Live n'est pas un type honnête, je le vois mal donner sagement l'information qu'il a dans son cerveau. Mais on ne sait jamais, il est peut-être capable de faire preuve de fair-play... Non, je retire ce que j'ai dis, vu qu'il triche, et qu'en plus il n'a jamais connu la défaite a ce jeu-là, ce serait illogique qu'il laisse des proies aussi alléchantes (il en salive beaucoup, cette grosse larve!) s'échapper sans tenter quelque-chose.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:42 
85 000 000 Berrys

C'est ce que je pense aussi. Il va sans doute leur laisser croire qu'il va se servir de sa machine (celle à laquelle il est connecté lorsqu'on le découvre) pour transférer ses souvenirs dans la mémoire de l'un d'eux, mais comme il est le seul à savoir comment elle fonctionne, il ferait l'opération inverse et cela donnerait lieu à un rebondissement.

Pas mal trouvée, l'interaction entre les aliments! C'est vrai que lorsqu'on sait tout cuisiner, on ne se méfie pas forcément de l'association entre plats (qui existe dans la vraie vie, exemple: coprins "noirs d'encre" + alcool). Pour le coup, c'est encore mieux qu'une stratégie sur les points!
J'ai bien aimé aussi les têtes de LiveBearer (surtout celle vers la fin où il salive à torrents, terrible), même si je trouve que pour le coup, il y en a un peu trop dans ce chapitre: trop de grimaces tue la grimace.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 00:41 
The old man

Ah tiens Argosax, je n'aurais pas cru un conseil de vendeur ^_^
Bah en tout cas le vendeur a dit vrai, cette année au Japon Toriko a pris la place de Bleach dans le trio magique du Jump, aux côtés de One Piece et de Naruto, et est devenu de façon officielle l'un de ses Hits majeurs - et c'est le cinquième manga le plus vendu en 2011, derrière One Piece, Naruto, Blue Exorcist et Fairy Tail.

Concernant le Data Book je doute qu'il y ait une scantrad (la série a encore du mal à s'imposer même si cette année elle a augmenté en popularité sur le net) et je pense que si nous avons des RAWs propres ce sera déjà pas mal!

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 02:58 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Ah tiens Argosax, je n'aurais pas cru un conseil de vendeur ^_^
Bah en tout cas le vendeur a dit vrai, cette année au Japon Toriko a pris la place de Bleach dans le trio magique du Jump, aux côtés de One Piece et de Naruto, et est devenu de façon officielle l'un de ses Hits majeurs - et c'est le cinquième manga le plus vendu en 2011, derrière One Piece, Naruto, Blue Exorcist et Fairy Tail.

Concernant le Data Book je doute qu'il y ait une scantrad (la série a encore du mal à s'imposer même si cette année elle a augmenté en popularité sur le net) et je pense que si nous avons des RAWs propres ce sera déjà pas mal!

Je n'ai pas cru son conseil de vendeur car acheter un tome qui ne me plaira peut-être pas ne m'intérésse pas (surtout le prix des tomes qui pour un étudiant salarié peut se faire sentir^^) mais c'est l'argument culinaire qui m'a mis l'eau à la bouche si je puis dire^^

Mais effectivement, ce manga comme tu dis à l'air d'être un p'ti nouveau qui commence à s'imposer de plus en plus! faut dire ça se lit super bien, ça donne faim, c'est un univers imaginaire qui tien bien la route alors que "loufoque" (pour certains ingrédients )

Raa je me contenterai des RAWs du data book si les autres pages sont aussi classes que celle du robot gt moitié nitro moi mécanique!!

Sinon quand j'y pense, je vois des inspirations de One Piece dans Toriko, est-ce seulement moi ou non?

Pardon pour ces digressions, j'arrête, mais j'en reviens vite fait au chapitre avec la question de l'ail météore. Livebearer va-t-il donner l'info sur l'ingrédient gentiment ou péter un plomb suite à sa première defaite

MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 11:21 
The old man

L'auteur de Toriko est un ami d'Oda (il est cité dans le Blue Data Book), donc j'imagine qu'ils doivent à la base partager le même genre de trip ^_^
Et effectivement les deux univers se marient assez bien de toute façon :
http://www.volonte-d.com/details/onepiecetoriko.php

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 11:44 
The old man

http://www.mangareader.net/toriko/169

Gourmet 169 : The Eating Combination of Victory!!

Nous avons donc droit aux explications détaillées ^_^
Et quasiment tous les Ingrédients de la dernière ligne ont donc joué un rôle !
La partie est finie (c'était vraiment *_*) et nous allons donc avoir les infos sur le Meteor Garlic ^__^
Suite dans deux semaines !

Fan Art Time :
http://hiwamatanoboru.files.wordpress.c ... stence.jpg

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 16:01 
15 000 000 Berrys

WOW ça c'est du chapitre!!!!! Coco est vraiment exceptionnel sur le coup! Il vient de démontrer à tous le monde son intelligence et même sa force... J'imaginais Leaveberer comme un grand combatant (pouvant affronter le wisdom panda) mais là, il s'est fait retamer sévère un deux, trois secondes par Coco. Encore une fois, wow! En tous cas je voudrais pas l'affronter dans une partie d'échec, vu le nombre de coup d'avane qu'il prévoit :Ussop big gloup:
Vivement dans 2 semaines qu'on en sache un peu plus sur le meteor garlic!

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 19:42 
85 000 000 Berrys

C'est marrant, je m'attendais à ce que Livebearer tente le tout pour le tout avec sa patate. Mais non, tricheur jusqu'au bout. M'enfin il s'est pris une bonne tatane et ça soulage.
Coco commence à me faire peur. Prévoir les coups à l'avance avec une telle logique, en devinant ses différentes réactions face à chaque ingrédient, en combinant certains d'entre eux pour le meilleur ou pour le pire, en prévoyant même de quelle manière l'adversaire comptait tricher... Une chance qu'il soit du côté des gentils. Et j'aurais dû deviner tout de suite qu'il en connaissait un rayon sur les poisons, vu qu'il est lui-même toxique ^^
Comme je l'avais prévu (mais pas sous cette forme), Komatsu a donc cuisiné le Wisdom Panda et d'autres ingrédients pour contrer l'effet de la cerise-grenade. Et en plus, il prépare des plats délicieux à partir d'aliments mortels! S'il perd son poste de cuisinier, il pourra se reconvertir dans la médecine...

Les deux phrases à retenir:
-Désolé, mais j'avais déjà le combo ultime de mon côté! et
-Quoi?... Tu as décidé de sciemment manger quelque chose qui puait? :Ussop big gloup:

Vivement la suiiiiite!
Et à table!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]