ange bleu a écrit:
Ah tiens Argosax, je n'aurais pas cru un conseil de vendeur ^_^
Bah en tout cas le vendeur a dit vrai, cette année au Japon Toriko a pris la place de Bleach dans le trio magique du Jump, aux côtés de One Piece et de Naruto, et est devenu de façon officielle l'un de ses Hits majeurs - et c'est le cinquième manga le plus vendu en 2011, derrière One Piece, Naruto, Blue Exorcist et Fairy Tail.
Concernant le Data Book je doute qu'il y ait une scantrad (la série a encore du mal à s'imposer même si cette année elle a augmenté en popularité sur le net) et je pense que si nous avons des RAWs propres ce sera déjà pas mal!
Je n'ai pas cru son conseil de vendeur car acheter un tome qui ne me plaira peut-être pas ne m'intérésse pas (surtout le prix des tomes qui pour un étudiant salarié peut se faire sentir^^) mais c'est l'argument culinaire qui m'a mis l'eau à la bouche si je puis dire^^
Mais effectivement, ce manga comme tu dis à l'air d'être un p'ti nouveau qui commence à s'imposer de plus en plus! faut dire ça se lit super bien, ça donne faim, c'est un univers imaginaire qui tien bien la route alors que "loufoque" (pour certains ingrédients )
Raa je me contenterai des RAWs du data book si les autres pages sont aussi classes que celle du robot gt moitié nitro moi mécanique!!
Sinon quand j'y pense, je vois des inspirations de One Piece dans Toriko, est-ce seulement moi ou non?
Pardon pour ces digressions, j'arrête, mais j'en reviens vite fait au chapitre avec la question de l'ail météore. Livebearer va-t-il donner l'info sur l'ingrédient gentiment ou péter un plomb suite à sa première defaite