Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 22:03 
375 000 000 Berrys

citation :

Hé les jeunes, faut pas se prendre la tête ! La disposition des espadas autour de la table n'a rien à voir avec leur numéro (y'a qu'à voir où sont placés les seuls dont on connaisse les numéros : Yami et Grimmjow).

Bah, y a se prendre la tête, et s'amuser à trouver.
perso, j'suis dans le 2.
Et puis la position de Yami et Grimmjow peut très bien être correct puisqu'ils ont 3 espada entre eux.
Bien sur, ça serait aps un ordre de 1 à 10, avec 2 à côté de 1, 3 à côté de 2...etc, mais et alors? pas grave^^
( et entre parenthèse, on s'en tamponne pour l'instant de savoir leur numéro, encore que j'serai curieux de savoir celui d'Ulquiorra )
Une forme de p'tit jeu...

citation :

Sinon en ce qui concerne la suite, pour moi y'a pas photo : Ichigo and co. vont échouer leur mission de sauvetage, pour des raisons évidentes de rapport de force (il n'y qu'à voir la toute fin du chapitre pour comprendre à quel point Aizen semble perturbé par ces intrus... Pour moi, un thé citron, merci.) Je veux bien qu'Ichigo, par un effet quelconque du HM arrive à garder indéfiniment son masque (et encore...) mais quand même contre 10 espadas et 3 capitaines

En rapport de force, nul conteste qu'Ichigo and co. sont perdants.
Mais ils ne sont pas venu défoncé tout le monde, ils sont venu sauver Inoue.
Ca n'implique pas forcément d'affronter chaque espada.
Enfin bon, j'espère surtout qu'on aura pas un scénario trop similaire à Soul society.
La différence, c'est que là je vois pas du tout les espada changer de camp, ni l'arrivée d'allié ( même Urahara ou Yoruichi ).
bien d'accord avec..wait and see^^[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 16:41 
500 000 000 Berrys

le 245 est arrivé: "the way without ennemies" (? est-ce bien le titre du chapitre...)
et le lien!
245
ou sur RSF:
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Donc, on y voit la réunion des espadas, et la suite de l'avancée des héros.
On a bien une princesse attendant en sa prison, un gros méchant plus terrifiant que jamais (fait peur de la manière dont il traite GrimmJow, pas bien compris ce qui lui arrive, mais le n°6 a pas l'air à l'aise...). Sinon quelques rencontres à venir, et potentialité d'adjuvants dans la poursuite à laquelle les héros assistent?

Et une succession de portraits des futurs adversaires!! la traduction est attendue avec impatience pour cerner un peu leur personnalité...

(sinon je sens bien un "destin" à la la Renji pour GrimmJow...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 19:47 
375 000 000 Berrys

Ca c'est vraiment un début de chap dont il faudrait la trad, juste pour ce qu'à pu dire Aizen
Pour les arrankar, je les trouves correctement varié, c'est vrai que y en a un qu' à des airs d'Ishida, mais ça c'est le coup de crayon de Kubo, pas la première fois.
Pour l'invité, j'serai curieux de savoir qui c'est, doit pas être rukia ou renji qui auraient démonté les hollows, j'pense plus à un invité surprise encore jamais vu.
Mais bon s'il se fait poursuivre par les hollows, il risque de pas être d'un grand secours face à un allankar.

Raaah, j'ai toujours autant envie de savoir pourquoi Ichimaru est avec Aizen, en savoir plus sur lui, me pose trop de questions sur ce mec.
Et puis Aizen qui semble toujours aussi inatteignable, LE plus fort par excellence, faire plier un arrankar par sa pression spirituelle, faut le faire.

L'a surement du lui dire un truc dans le genre d'arlong avec meuh meuh " tu ne t'opposerai tout de même pas à moi par hasard ", ou alors plus recherché

Vivement une bonne trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 20:11 
1 000 000 Berrys

bon moi dans ce chapitre plusieurs choses m'ont marqué( j'ecarte les gros evenements^^)
alors tout dabord , l'explication d'ishida sur l'atmosphere du HM et le fait qu'e les hollows se sentent plus puissants dans cet endroit.
On voit alors chad qui regarde son brasd'une maniere assez étrange ... Pour moi cette image va a la suite de celle d'urahara,qui disait lorsque chad s'entrainait que son bras n'appartenait pas au domaine des shinigami et laissé penser ( du moins pour le niais que je suis) que son bras dependait plutot du domaine "hollow".
apres ce n'est juste qu'une hypothese , une partie du visage de la personne poursuivi est cachée ... je ne suis aps sur a 00% qu'il ne pourrais sagir que d'un simple "humain" ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 21:13 
375 000 000 Berrys

La date de sortie du tome 24 vient de tomber, ce sera le 4 octobre et Grimmjow sera en couverture!
Malheureusement, pour l'instant il n'y a pas d'image dispo T-T

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 14:50 
The old man

The couverture ^_^ :
(elle arrache bien, comme d'hab^^)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 21:50 
9 000 000 Berrys

Wooow elle est trop cool, il y a Grimmjow Jaguarjack dessus en plus il a la bonne pose avec la main en avant. Et puis le numéro 24 est pas trop gros ce qui est bien parce que il y en a ou il est immence comme dans le 18 et 19 et j'aime pas. Pour le chap 245 c'est trop cool il y a la réunion des espadas et on revoit Aizen et Tousen. Et puis Aizen traite Grimmjow bizarrement je comprent pas très bien pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 11:25 
500 000 Berrys

Trop belle couverture sérieux en plus j'attends de voir c'es vraiment pas mal bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 18:52 
175 000 000 Berry

Que dire du chapitre... On a droit à pluieurs querelles : deux internes au sein du Las Noches Team Of The Very Very Bad And Powerful Guys (deux espadas qui ne s'aiment pas, peut-être deux numéros consécutifs ? et GrimmJow qui veut défoncer tout seul Ichigo and co mais ça ne plaît pas à tonton Aizen, qui se charge de lui rappeller "Who's the boss"...) et l'inévitable joute verbale Ichigo/Uryuu. C'est plutôt sympa.
L'autre truc sympa c'est la découverte des visages des espadas. En gros on voit un mec avec un chapeau tellement gros qu'il est obligé de le mettre dans son dos, un nain qui a déjà fait la guerre, un psychopathe complètement masqué (étrange d'ailleurs pour un allankar, non ?), une guerrière qui se cache le visage et avec son zanpakûto dans son dos (je sens que je l'aime déjà celle-là...), j'en passe et des meilleurs. Que du beau monde !
Enfin même s'il ne se passe pas grand-chose, on a la fin du chapitre pour nous rassurer. Je soupçonne fortement la personne encapuchonnée d'être un hollow (ou plutôt un allankar puisqu'on voit une partie de son visage) très faible qui se ferait courser par d'autres hollows plus gros qui voudraient la bouffer (bah quoi on n'a jamais dit que le cannibalisme n'existait pas chez les hollows !). En plus, la théorie de l'allankar faiblard propose deux explications à la situation :
-les hollows la course pour la bouffer car étant allankar, elle possède quand même une bonne dose d'énergie spirituelle
-elle a probablement été créée dans le Las Noches puis rejetée pour sa faiblesse, donc elle pourra guider notre Good Guys Rescue Team dans ce foutu palais qu'on arrive même pas à rentrer dedans.
Mais bon là je spécule à 200% alors je peux tout aussi bien me planter monumentalement (ce que j'éspère d'ailleurs, j'aime être surpris !).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 16:25 
.

Chapitre 246 disponible:

Mangahelpers

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 20:28 
The old man

Chapitre 246 : The Great Desert Bros

Voilà un autre lien (j'arrive pas à dl celui que tu as donné Deu$), avec en prime une trad :

http://www.bleach7.com

Vraiment pas mal!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 16:25 
500 000 Berrys

Oui comme tu dit c'est vraiment pas mal :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 17:37 
100 000 000 Berrys

chap sortit par la NK2 ,autant dire qu'on a le droit a des joyeux lurons(tous frere)mais surtout on a le retour de renji et rukia,ça egalise les forces (ou est kenpachi!!!?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 00:49 
1 000 000 Berrys

Je dois dire que ce chapitre me laisse sceptique. Ce n'est pas que je ne l'ai pas apprécié mais je ne sais plus quoi penser du but final de leur mission.

Il est clair qu'il ne font absolument pas le poids contre le club des 10 et que c'est seulement grâce à une intrusion rapide qu'ils pourront sauver Inoue, objectif de leur intrusion.
C'est d'ailleurs, à mon avis, le but du rattachement des "gentils hollows" qui joueront le rôle qu'avait joué Hanatarou à la soul Society.( j'avoue que ça me gênerait)
Alors pourquoi donc rajouter du monde et surtout Rukia et Renji??? Quitte à faire intervenir des shinigamis, autant en prendre des puissants tels Kenpachi ou Byakuya.
Non seulement ils combleront tout autant (voire plus) une attente de fans qui réclament d'autres têtes, si cela est le but du "rajout" mais en plus ils serviront à mon avis plus efficacement.

Donc que vont ils faire? Ils sont à mon sens trop faibles pour forcer le Las Noches et ramener Inoue et trop nombreux pour une infiltration!!
Ou alors Kubo souhaite les faire échouer et faire avancer l'intrigue autrement..?

Sinon, les passages humoristiques ne gâchent pas le chapitre, au contraire; Les "frangins ont l'air d'être de drôles de numéros...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 08:56 
The old man

Bah comme on l'avait déjà évoqué précédemment il est plus ou moins clair que la mission de sauvetage va échouer.
Ce passage va sûrement permettre de mettre en place les protagonistes côté "méchant" de la grande bataille à venir - car côté "gentil" il n'y a pas grand chose à mettre en place : on connaît déjà les combattants.
Cette entrée en matière va être l'occasion de faire connaissance avec les Hollows et leur monde et son fonctionnement, et très certainement également de faire progesser nos héros.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]