Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 09:29 
.

RAW Chapitre 290:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz290.zip
Viva Italia!! :Sanji amoureu:
Première chose qu'ils rencontrent en arrivant, des cadavres de Gantzers partout.
Je sens que je vais kiffer cette mission! :p
Sinon pour le reste, il faut une trad, mais Inaba a l'air de s'emballer contre Keï et vu son regard de bad-ass, j'ai bien l'impression qu'il nous réserve quelque-chose pour bientôt.
Ah et bien sûr, les voyous (Vampires et Nishi) qui ne se mélangent pas avec le bas-peuple dès le début! :teach:
Vivement dans deux semaines, merci Heiji-sama.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 10:01 
175 000 000 Berry

Oh my god ça va être dantesque...

La trad va donner toute sa saveur à ce chapitre, mais cette espèce de gueguerre interne chez la TT me plait bien et je sens qu'Inaba va avoir Son moment qu'on attend un peu depuis... bah depuis son apparition en fait. Reste à voir aussi ou en est la névrose de Reika, si Nishi est encore dans son mode "je bute tout le Monde" (certains diront qu'il n'a pas d'autre mode). Retour également du Kato + Kei, qui est qund même la toute première équipe du manga !

Pour la mission en soit, Osaka surprenait pas mal, mais la Mamma Mia ! ça va dépoter. Un gantzeur mort et j'ai l'impression qu'on ne sait pas à quoi ressemble les aliens (à moins qu'Oku est juste décider de ne pas nous le montrer à nous). Yep... ça risque de cracher sec c'te mission... Rassuré d'ailleurs de voir qu'on saute direct dans l'action et qu'on attend pas des plombes comme d'hab... Et au fait, j'ai pas fais gaffe lors de la photo de groupe... Ils sont là nos vampires ?

En attendant la trad...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 10:12 
.

SneV a écrit:
Un gantzeur mort

Un seul?
Non, non, regarde bien, y'a des cadavres partout! :luffy langue:
C'est une vraie boucherie!
Je sais pas si ce sont les Gantzers Italiens qui sont mauvais, ou les Aliens qui sont trop balèzes, mais ça fait peur en tout cas.

SneV a écrit:
Et au fait, j'ai pas fais gaffe lors de la photo de groupe... Ils sont là nos vampires ?

Non, les Vampires et Nishi se sont déjà tirés en "solo".
D'ailleurs les Vampires ont quitté l'appartement les premiers, ou alors c'est encore un oubli de Maître Oku...

PS: La pauvre Hoï-Hoï sans combinaison, sans Izumi pour l'aider! :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 10:24 
Cryptkeeper

Et bien, on a un clash dans la team enfin...
Bon, le plus dommage est ne ne pas retrouver de nouveaux gantzeurs.

Mais quel con ce Nishi ! Il aurait pu les tuer plus discrètement ses camarades de classe, avec le fourbi qu'il a foutu, les médias se sont emparés de l'affaire et ils ont tous étés identifiés, bref pas un d'entre eux n'a pu être réssussité.

(moi qui espèrait qu'ils se fassent tous masacrés une seconde fois...)

MAis ce n'est pas grave, d'autres gantzeurs ont pris leur place...

Alors, n'y a -t-il que des italiens ou d'autres teams japonaises et autres pays sont aussi de la partie? C'est dans ces moments là que je déteste Gantz et sa parution toute les deux semaines...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 11:09 
.

Traduction anglaise de njt:

http://mangahelpers.com/t/njt/releases/8547

Putain...
Comment je suis déçu par Inaba... :Luffy erente:
Moi qui pensait qu'il faisait une crise par rapport à Keï et Reïka et qu'il allait tout faire pendant la mission pour montrer à Reïka qu'il est aussi, voir plus monstrueux que Keï, ben non, il pleurniche encore...
C'est mort, plus d'espoir pour Inaba. <__<
Il a toujours été le plus Humain de la bande, il le restera jusqu'à sa mort.

Par contre:

king D. zanza a écrit:
Alors, n'y a -t-il que des italiens ou d'autres teams japonaises et autres pays sont aussi de la partie?

njt a écrit:
A fierce mission compiled with gantz members from all over the world.

Raaaaaaahhhhhhh!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:00 
175 000 000 Berry

Bon trad attendue enfin arrivée...

Inaba est donc vraiment dans son rôle jusqu'à la fin, mais il n'est pas non plus exclus qu'il pète pas son câble et que ça fasse du dégâts. A la limite, il est tellement "je vais mourir" qu'au final, il est peut-être celui qui s'en tirera... Enfin ça ou sa mort...

J'avais vu le chapitre en speed ce matin, ce qui explique mes questions un peu débiles. Par contre il y a un délai entre la synchronisation de tous les Gantz car la TT est vraiment a la bourre. Par contre, la perspective de voir une alliance internationale !!! Ça c'est du bon...! Bizarre aussi que ce soit en Italie pour le show final pretendu, c'est pas forcement le pays attendu et c'est assez plaisant; comme le coup de l'Allemagne en fabricant de Gantz d'ailleurs.

Bon j'ai l'impression qu'on ne sait pas a quoi ressemble l'ennemi ce qui est déjà très, très flippant... Je suis sur que Oku va bien délirer la dessus.

Bref, un sacré chapitre, qui n'augure que du bon...

"People aren't given life, they just refill the Earth's ammunition"

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 10:11 
.

RAW Chapitre 291 : The Intelligence Of Beauty
http://www.raw-paradise.com/Ritual/Chap ... ntz291.zip
Raaaaooooaaaahhhh!!!! :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul:
Changement de pays, changement de culture!
Exit les Aliens issus du folklore Japonais, bonjour l'art Italien!
Et nom d'Oda, c'est balèze l'art Italien! o_O
Ca fait à peine deux Chapitres qu'on est dessus, mais la Mission semble déjà plus désespérée que celle d'Osaka!
Super-combi inutile, sabre inefficaces, je sais pas comment ils vont s'y prendre, mais je doute qu'ils puissent finir cette Mission aussi simplement qu'à grands coups de H-Gun.
Et c'est dans ces moments-là qu'on déteste Gantz et sa parution toutes les deux semaines...T__T
Merci Heiji-sama.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 10:24 
25 000 000 Berrys

Je te hais de me donner envie de lire Gantz alors que je suis au taff..
en plus ca fait depuis la presque fin de mission d'Osaka que j'ai pas lu Gantz il a du se passer 2-3 trucs

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 15:41 
500 000 000 Berrys

Extraordinaire! Tout bonnement! J'adore ce déplacement en Italie, qui nous refait la mission Bouddha version sculpture, à la fois Renaissance et contemporaine. Que les Aliens soient des oeuvres d'art, ça me plait énormément.

La situation a l'air méchamment critique. Il y a un côté surenchère permanente qui fait sacrément peur dans Gantz quand même. D'habitude c'est concentré dans les boss (Bouddha, Oni et Nuri faisaient vraiment peur), mais là on a l'impression que ce sont les aliens de base qui sont monstrueux. Bien évidemment il doit y avoir du trompe-l'oeil avec la Combi descendue par un boss ou autre, ou bien une explication du genre il venait de l'avoir. De toute façon, on sait que dans Gantz tout peut basculer vite.

Mais les deux choses qui me frappent le plus.
1) la team Tokyo fait vraiment branque à côté des autres team (Osaka et Italie) au niveau de l'équipement. Clairement Oku a changé l'orientation de son manga à un moment donné, ce dont la discussion entre Nishi et Izumi témoignait (les deux personnages sont quand même contradictoires: pourquoi vouloir sortir quand on en sait autant qu'eux?)
2) Les Italiens sont très très nombreux, ou alors il y a d'autres équipes présentes. Parce que là c'est la boucherie.

Ceci repose la question de ces "partenariats". Parce que ça a un petit côté rencontre sportive: après le niveau national, on vise le niveau international. Même si maintenant on sait bien qu'on se situe dans l'optique de la Katastrophe.

Sinon, cette mission doit avoir comme fonction de ramener des points ou de l'équipement à la team Tokyo.

Pour la suite, comment vous voyez les différentes chances de survie de Tokyo? Après une mission Osaka qui les a finalement bien épargnés, est-ce qu'on va revenir à du drame? D'autant que l'intermède a posé pas mala de choses:
- l'installation des 3 garçons ensembles, et la dimension de soutien générationnel. Le vieux ou l'ensemble qui y passe?
- Inaba plus looser que jamais, qui s'est déclaré en vain. enfin la rédemption? Quelle apothéose pour lui?
- Le retour de Kuruno: sous quelle forme? Comment réaffirmer son statut de leader?
- Nishi sauvé au moment fatidique: annonce de sa mort? surtout qu'il a donné toutes les infoq qu'il avait.
- les Vampires:???? Enfin un intrigue qui décolle?
- le Psyker: sans son mentor, des quasi adieux à sa copine...
- Reika: voulant 100 points pour Kuruno: ça, j'en attends beaucoup! Le fil dramatique qui me plait le plus!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 16:03 
.

seleniel a écrit:
Pour la suite, comment vous voyez les différentes chances de survie de Tokyo?

Franchement, pour moi si y'a bien une personne qui doit mourir lors de cette Mission, c'est Reïka.
Non pas parce que je ne l'aime pas, bien au contraire, mais plutôt parce que si son but est bien de ramener un autre Kurono, ben j'avoue que j'ai un peu de mal à m'imaginer une Tokyo Team avec deux Kuronos en son sein. ^^'
Mais en même temps, j'ai pas envie qu'elle y passe, parce-que ça signifierait plus de présence féminine dans l'équipe, pour un petit moment en tout cas.
Mais une chose est sûre, comme tu dis, c'est vraiment un des fils dramatiques du moment et moi aussi j'attend de voir avec impatience ce que ça va donner!

Après concernant les autres:

-Inaba: c'est pas une surprise, je l'aimais bien et j'attend vraiment beaucoup de lui, mais vu les derniers évènements, ce qui s'est passé avec Reïka pendant l'inter-mission, ce qui s'est passé dans l'appartement dans le chapitre précédent et ce qui se passe dans ce chapitre, j'avoue que pour moi c'est fini, j'attends plus rien de lui. C'est vraiment un trouillard, il le restera jusqu'au bout. Toujours le plus Humain du manga quoi.

-Nishi: J'aimerai bien un truc bien dramatique pour lui, du genre il est sur le point de mourir, Kurono peut le sauver mais ne fait rien, en "représailles" (le mot est pas vraiment bien choisi é__è) de tout ce qu'il a pu faire auparavant (comportement de petit merdeux de première classe, massacre de sa classe etc).

-Sakuraï: Je suis pas d'accord avec toi pour lui, je pense au contraire que la disparition de Sakata est bénéfique pour lui; il devient le seul "super-humain" de l'équipe et du coup se retrouve au premier rang, il est plus juste l'élève de Sakuraï. Après, j'attend qu'il nous montre vraiment de quoi il est capable, parce-que depuis la mission Dino, il a pas vraiment été brillant.

Rien à dire sur les autres. ^^

Mais en tout cas moi aussi j'adore ce passage en Italie, c'est beau et vu ce à quoi on a déjà droit avec seulement un Chapitre, la suite laisse rêveur...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 16:33 
500 000 000 Berrys

Pour Sakurai, moi aussi j'espère pas mal. Mais il est peu utilisé par Oku finalement. Il apparaît presque plus dans les inter-mission. Je suis content qu'il soit le seul psyker, mais Oku peine un peu à utiliser, ou exploiter clairement la veine fantastique: les psyker ne sont pas trop explorés, et les vampires c'est un peu pareil. Comme si c'était un fil en attente d'une évolution. J'espère que ce sera pour ce coup également. Mais il faut que ça se passe là, sinon il n'aura d'utilité que dans sa disparition.

Pour Reika, je veux vraiment pas la voir mourir. Mais on est vraiment dans un dilemme. Inaba peut toujours se sacrifier pour elle, et elle vouloir finalement le ressusciter lui... Vachement cliché, mais bon. Sinon, deux Kuruno, ça ne tiendrait pas longtemps, mais la situation serait assez folle. Et maintenant que la perspective est ouverte...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 19:13 
25 000 000 Berrys

En quoi être trouillard est humain ?
J'arrive vraiment pas a cerner ton idée comme quoi le plus humain serait Ibana.
Je les trouve tous humains, surtout qu'ils ont tous des réactions différentes, des pensées/soucis différents.
Je trouve que Gantz a vraiment un bon panel de persos.

Je vois pas trop sur quoi se base Reïka pour vouloir rez Kurono.
Pense-t-elle que ça va effacer l'actuel Kurono et le remplacer, compte-elle se planquer et le regarder mourir, le tuer ou en faire apparaitre un 2ème (idée qui ne m'a même pas effleurée je l'avoue ).

Enfin comme d'hab l'avenir et Oku nous montrerons la voie !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 20:23 
175 000 000 Berry

Eh beh... on avait fait fort avec la mission Nura, ça risque de cartonner encore plus sec... Impressions :

Déjà, premier truc qui frappe, et qui ne me frappe que maintenant, ce qui est bizarre puisque j'aurais put le sortir la dernière fois : la mission est en plein jour ! Ouais je sais, ça à l'air débile, mais on casse encore un stéréotype de Gantz avec les : "mission chronométrée" et "gantzeurs invisibles". Ça va permettre une meilleure visibilité.

De deux, put** qu'ils sont beaux ces "aliens". On retrouve un peu effectivement le type Mission Oni, moi ça me fait directement penser à Bohemian Rhapsody et Ungaro dans JoJo's - Stone Ocean, mais c'est clair qu'ils claquent. Ce qui est drôle, c'est que la mission précédente, on avait une galerie de personnages assez laids ou grotesques (à part le Kitsune à la limite), or ici, on a des canons de la beauté, que sont les statuaires grecs, longtemps considérées comme une des plus hautes formes d'art en Europe (Renaissance, panhellénisme du XIXe, etc...). A cela se mêle des statues d'art contemporain, qui tranchent radicalement, une jolie transition entre ces deux styles.

Leur force maintenant parait sidérante, les dinosaures se faisaient tout de même fendre en deux par les épées et là... on sait tous ce que ça donne. Remise en question du traditionnel grosbillisme digne d'une furia francese, va falloir se reformer chez les tokyoïtes. Cela a déjà été dit, mais entre les italiens et les japonnais, on a clairement une différence d'effectif et de force de frappe, encore un poit noir pour la TT. Après, rien ne dit que l'on a pas genre, les Team Rome, Team Florence, Team Naples, etc... réunis pour l'occaz, reste juste à voir ce que viennent foutre les gars du Soleil Levant dans la Ville Éternelle. Si même le matos ultra-perfectionné ne fonctionne pas (super combi, H-Gun), je pense pour autre chose, pas forcément évident au début, mais qui sait : le Y-Gun... Bah ouais, peu importe la force du gars, une fois Y-Gunné, il peut être expédié et là, plus de prob'. Reste la résistance physique, une demi-douzaine de tirs devraient suffirent... J'aimerais bien qu'on ait une vraie intro de cette arme et cela me semble propice, tant les techniques ordinaires semblent vouées à l'échec.

La survie maintenant, Qui, Pourquoi ? Déjà reste à voir s'il y a d'autres italiens, pas sur que tous le contingent soit présents ici, il reste sans doute quelques membres de ci de là. Je serais aussi super content de voir que tout le Japon est là, donc Kuwabara and Co, mais ça , c'est très hypothétique...

Kurono et Kato semblent je pense sûrs, premières retrouvailles, ce serait bizarre de les gicler de suite. Sakurai de même, car il est un peu l'éternel padawan (kurono et sakata) et on sait que le disciple s'en sort toujours... Bon c'est surtout parce que je l'aime bien mais je le vois assez s'en tirer.

Kaze et Takeshi, sont pour moi condamné. La force brute qu'ils représentent, l'un directement, l'autre dans la filiation ne sont plus d'actualité, je penche pour ceux-ci en première victime, ou dans la foulée. De plus, sans Kaze, Takeshi semble mal parti et vice versa.

Suzuki me parait mal barré, il n'a rien fait de la mission Osaka et je le pense encore une fois dépassé, sa mort me parait assez expiatoire pour Kurono, qui pourra peut-être nous faire un shonenien : "Tu as tué mon pote, prépare-toi à mourir !", Ouais, ça le ferait !!!

Inaba est lui aussi dans la mouise, mais perso, ça me ferait bien tripé de le voir encore sain et sauf. Après tout, il n'a jamais rien fait et s'en est toujours sorti, pourquoi pas encore maintenant. Ou alors son speech à sceller sa fin et il va se faire mettre à mort pour le first tokyo blood.

Reika me satisferait aussi pas mal en mourant. Son récent délire me parait propice pour foutre une grosse nouba dans la Team, je pense que son lent déclin me parait tout indiqué pour exploser maintenant.

Nishi... C'est trouble, mais je le sens plus décidé que jamais à s'en tirer et je l'aime trop pour l'imaginer décédé... Fait ce que tu veux mon gars, mais reste en vie !!!

Bref, j'espère un max de morts après une mission Osaka un peu ridicule de ce point de vue (sakata se laissant presque tué). Les Aliens sont parmi les plus beaux jamais vu. Le rapport de force me parait un peu trop en défaveur des gantzeurs, dont on a peut-être vu qu'une brigade. J'espère comme avec Osaka une espèce d'échange entre les deux teams étrangères qui risque d'être encore plus drôle avec la barrière des langues.

Encore une fois un super chapitre, Gantz remonte terriblement après une petite stagnation, ça risque de cartonner méchant et l'atmosphère est telle que je sens que je vais adorer. Bon Boulot Oku-sensei !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 21:53 
500 000 000 Berrys

Pour Osaka, pour moi 3 possibilités:
1) Là parce que c'est Japon - Italie, avec peut-être d'autres nations
2) Pas là parce que pas "qualifiés" au niveau national: C'est Tokyo qui "représente" le Japon
3) Pas là parce que en mission ailleurs, dans un autre pays. On le saurait plus tard.

Pour les équipes italiennes, je ne vois pas plus de deux équipes: a priori Rome et Milan. Et si on se calque sur la population des pays, qu'une équipe pour l'Italie (mais je n'y crois pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 22:25 
1 000 Berrys

quelle claque :Ussop big gloup:
ca faisait longtemps qu'un chapitre de gantz n'avait pas sucité autant mon interêt
la mission me fait penser a celle de boudha mais en carrément suicidaire cette fois, les aliens sont vraiment ultra balèzes et si un boss se ramène sa sera l'écatonbe, personne ne sera épargné
maintenant comment vaincre ces saloperies?ceux qui n'ont pas de combi sont foutus d'avance et la je pense aux vampires je les vois mal se défendre avec leurs petits sabres ou leurs flingues a moins qu'ils s'allient aux aliens mais ca m'etonnerai
je rejoin snev pour l'idee du Y-gun quoi qu'on en dise c'est l'arme qui peut venir a bout de tous les monstres, sinon je crois avoir vu des moitiée de statues c'est de l'art ou ils sont deja a moitié tués? :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]