Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:25 
100 000 Berrys

Bonsoir lounelia538
Si tu veux ne pas te faire spoiler n'ouvre pas ça:
Spoiler: Montrer
La mère de lucy n'a pas disparu, elle est morte suite à une maladie je crois(voir dans le tome 9) on peut voir sa tombe

A par ça le nouveau chapitre est plutot bien dans l'ensemble sauf la mésentente entre natsu et grey à propos du livre de zeref.
Voili voilou je repars dans ma cachette au revoir tout le monde!!!

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 00:29 
1 Berry

Rahhhhhh je suis entrain de lutter pour pas ouvrir ton truc !! xD

Ce que j'ai pas aimé dans ce chapitre et comme les précédents d'ailleurs, c'est que c'est encore et toujours Natsu qui se débarrasse du boss de fin !! j'en ai marre du pouvoir des sentiments et tout le tralala !! Je veux voir ma Lucy dégommer du méchant et surtout les boss de fin >>

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 01:22 
2 000 000 Berrys

c'est grey qui bat le grand mechant :p

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 21:33 
475 000 000 Berrys

Euh... Traffy, t'es à côté de la plaque là >..< Lounelia 538 parle du fait que les dragons ont disparu en même temps que la mère de Lucy. Ce que tu raconte (tu peux ouvrir, L538, ce n'est ni un spoil ni intéressant), c'est évident que c'est que que le père de Lucy lui a raconté. La réalité est tout autre et demande encore à être révélée.

Le chapitre 412 est un véritable plaisir pour les yeux !! On voit enfin les dragons des autres Dragon Slayers et ils sont magnifiques !! et tellement puissant ! C'est trop génial !!

Petit note de merde par contre à la fin: "Le coeur des humains et des dragons battent à l'unisson. Une cristallisation de l'âme qui dépasse les mots" tout les monde se tait et s'émerveille, sauf Natsu en gros plan qui dit "Super"... "Super" ?? T'as pas un autre mot babache ???? C'est censé être à couper le souffle !! dis "Grandiose", "fantastique", voire rien du tout, mais pas "Super" !!!!!!

Bref^^ à la semaine prochaine^^

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 17:34 
1 Berry

Chapitre 413 vf !!
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... y_Tail/413

Bah il n'y a pas grand chose à dire... ce chapitre est un peu "inutile", à part la fin qui présage du lourd !
Cependant, la chose que je redoutais le plus va arriver... Natsu va se faire le boss de fin à lui tout seul... Le boss va dire que seul Natsu peut le battre blablabla...

Je ne préfère pas dire le nom du boss, peut être que certains vont regarder ce commentaire avant de lire le scan..

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 00:35 
475 000 000 Berrys

Bon ben ça va, je m'attendais à pire en lisant ton commentaire^^ on a quand même de beaux combats (en cours et en perspective), une avance dans l'intrigue avec l'arrivée de Zeref (si tant est que ce soit le boss, j'ai du mal à comprendre sa relation avec Natsu) et des révélations sur l'origine de l'internalisation des Dragons dans les dragon slayers. Moi j'ai plutôt bien aimé ce chapitre, étant donné que c'est l'un des rares où aucun personnage ne parle de force de l'amour :p

au passager, FTZ 6 est sorti et est plutôt pas mal ^__^ je dirai même que je l'ai carrément aimé ! la grosse débandade que subit le petit groupe est magistrale !

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 19 Jan 2015 19:53 
500 000 Berrys

Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Et beh , ça fait un moment que personne n'est passé ici ^^
La fin de l'arc de Tartaros :http://www.mangareader.net/fairy-tail/416
Donc :
-Déjà gros événement , la dissolution de Fairy Tail , enfin !!! ( LOL XD) , Makarof a pris sa décision, la guilde détruite par la bombe ne sera pas reconstruite , et Lumen Histoire a été effacé de la mémoire de presque tout le monde , décidément le vieux veut que elle reste bien secrète jusqu'au bout , au point de demandé au mec du Conseil ( qui ne l'est en faite pas mais fait partie de FT WTF ?!) de se les effacé lui-même ...
- Ensuite , retrouvaille de Erza et Jellal ainsi que les anciens de la première Guilde Noire ( désolé j'ai zappé le nom XD) , et il lui dit d'aller de l'avant , d'apporter la lumière pour couvrir leurs actes futurs ( à savoir tuer Zeref) ...
- Du coté de Grey , Juvia révèle que c'est elle qui a indirectement tué Silver , je pensais qu'il allait lui en mettre une , mais non, il va se cacher dans ses seins en chialant ^^' Par contre qui c'est qui dit le 'you're warm " ? :Sandji sur le cul: Le débat est ouvert x)
- Les Sabertooth se réunissent , petit moment de retrouvaille à la rousse capillotractée , rien de bien nouveau ...
- Natsu et Happy s'en vont s'entraîné pendant une durée d'environ un an , et Lucy n'a pas l'air d'appréciée ( Ouaaahhhh , je vais être toute seule T-T ) , avec comme but de tuer Zeref , objectif qui se rejoindra avec celui de Jellal et de Grey , sauf que le dernier ne sait pas que en fait STOP , la suite en dessous :)

- Surtout LA grosse révélation , où certains avaient encore une fois tapé dans le mille avec leurs talents de prophètes , E.N.D : Etherious Natsu Dragneel :enerpeur: :garpoh:
Maintenant reste à savoir quand le livre a été créé , et surtout à quoi sert-il vu que Natsu est déjà présent et ( relativement ) fort ? Peut-être que le bouquin révélera la nature démonique de la salamandre pour faire un power inutilement puissant :D et où Natsu perdrait pendant un moment la raison mais le Nakama Power le ramènerai à la raison pour botter le cul de O-Zeref :pappugdeprime:

Dernière chose , c'est bien la clé de Aquarius que l'on voit dans la première page , alors il y a donc un espoir(?) de la faire revenir ^^ ?

MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 01:16 
5 000 000 Berrys

C'est bien la clé, mais on voit bien qu'elle est cassée, il manque le bout. Et je ne suis pas sûr qu'utiliser de la colle marche. Ça semble donc bien mort pour Aquarius, à moins qu'une clé soit refaite ou qu'une autre soit trouvée si il y en a plusieurs dans le monde.

En tout cas, voilà un chapitre qui fera bien plaisir aux fangirls. :Luffy hilare: Il faut dire aussi qu'entre Juvia et Grey, on commençait à désespérer pour ce dernier... :Chapeau de paille goute:

Par contre, j'imagine que Fairy Tail se reformera un moment ou un autre, sinon le titre n'aura presque plus de sens. Je dis presque car on continuera tout de même de suivre les (ex-)membres, à moins qu'on suive le sens derrière le nom de la guilde.

MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 16:52 
9 000 000 Berrys

Pour les clés, ont ne sait toujours pas d'ou elles viennent me semble, du coup je pense que les clés d'or ont été fabriqués par un des dieux d'Ishval et que cette personne pourra refabriquer cette clé, elle aura aussi un lien avec Lucy, pourquoi pas sa grand-mère? Ce qui pourrais donner des infos sur la mort de la mère de Lucy .

MessagePosté: Mar 20 Jan 2015 19:02 
475 000 000 Berrys

Lol pour une fois que je zappe les chapitres, il se passe des trucs de ouf^^

Bon, là le scénario a carrément fait un bon en avant !! La nouvelle recette qui s'annonce, à savoir des trips en mini groupe, me plaît plutôt bien. Je serais curieux de voir ce que donne ces petits voyages, et leur rapports avec les dieux Ishvals, Achnologia et Zeref.

La signification de END est enfin tombée mais ne m'enchante pas énormément. En effet, le lien avec Natsu était avéré depuis fort longtemps (avant la 1ere ellipse non ?) et on ne sait toujours pas ce que ça implique quant aux pouvoirs de notre héros.

En tout cas, ce nouveau format me rend quand même perplexe: ça pourrait être intéressant, mais que vont devenir les "faibles" de la guilde, et Lumen Histoire ? Et quid de l'autre membre surpuissant de FT (dont j'ai oublié le nom, le père de la super alcoolique qui est rentrée à FT juste pour lui) ?

Bref, j'attends la suite avec beaucoup d'attente, car cette fin d'arc ne m'a pour une fois pas du tout dégouté^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015 03:27 
55 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Et quid de l'autre membre surpuissant de FT (dont j'ai oublié le nom, le père de la super alcoolique qui est rentrée à FT juste pour lui) ?

C'est Gildartz. Il était rentré pour Kana ùais était reparti aussitôt. C'est d'ailleurs le seul excepté Makarov qui connapit le secret de Lumen Histoire. Autrement dit, même si Makarov meurt pour sauver ses protégés (depuis le temps qu'il parle de sa succession ...), il y aura toujours quelqu'un pour savoir ce qu'il en est de Lumen Histoire (teasé depuis longtemps, ça a intérêt à être bien).

C'est curieux ce chapitre. Il fait épilogue d'un combat épique que je n'ai pas ressenti comme tel. J'ai eu du mal à me plonger dans cet arc et du coup, ce chapitre uqi aurait été magnifique en temps normal me semble décalé par rapport à mon impression générale.

J'espère qu'on va avoir une nouvelle ellipse et qu'on va pas se taper une dizaine de chapitres sur l'entraînement des héros. En tout cas, effectivement ça avance bien. Les choses sérieuses comment réellement (enfin!). Etant donné que Juvia et Grey sont plus ou moins ensembles ou du moins présenté comme tel, on aura plus le discours miévreux de Juvia amoureuse de Grey (quoique, ça mettait un peu d'humour et un bon décalage de ton dans certains combats). Ce serait bien que l'auteur amorce réellement la fin de son manga. Ca me semble le bon moment. Il a fait le tour des sujets, il ne lui reste plus que le combat final contre Zereph (et accessoirement les dieux d'Ishval mais bon, ça devrait pas être trop dur de les introduire dans le combat final)

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 23:49 
100 000 Berrys

Bonsoir
Bon nouveau chapitre zéro le septième.On découvre un zeref assez gentil et une mavis qui apprend de la magie,Yuri qui peut apprendre la magie de la foudre(lien avec luxus),Walrot qui a la magie des arbres et Zera(je crois) qui fais du feu.
Voilà bon petit chapitre sympa mais je n'ai pas compris la citation de toute fin:
Cela aurait être pu moi celui qui l'a tué...comme cela était attendu.
Un peu bizarre mais bien
Au revoir.

MessagePosté: Sam 24 Jan 2015 20:51 
475 000 000 Berrys

traffy a écrit:
Voilà bon petit chapitre sympa mais je n'ai pas compris la citation de toute fin:
Cela aurait être pu moi celui qui l'a tué...comme cela était attendu.

Je pense que Zeref dit ça parce que d'habitude, c'est la faute de sa magie si les personnes autours de lui meurent, d'où le "comme cela était attendu".

Bref, j'aime braiment bien FTZ. Je trouve ça sympa de faire un FB en dehors de l'histoire originale de FT. Mavis est vraiment attachante. J'ai hâte d'avoir le fin mot de l'histoire, l'origine de lumen histoire !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 01:29 
5 000 000 Berrys

Dans le dernier chap de Fairy Tail Zero, j'ai beaucoup aimé les explications sur cette fameuse malédiction de Zeref, qui le rendent vraiment sympathique pour le coup, surtout qu'il enseigne la magie aux fondateurs de la guilde, rien que ça (Ce qui veut dire que Zeref est un "co-fondateur" d'un certain point de vue). J'ai hâte de lire la suite, mais plus les chapitres passent, et plus j'ai peur... :Luffy n'y crois pas:

Pour ce qui est du dernier chapitre de Fairy Tail en date, le 418, juste une chose à dire : Natsu est devenu un monstre :Chopper allucine: Genre il fait fondre facile le stade ! Si avec ça il ne peut toujours pas vaincre Erza, je ne sais pas ce qu'il lui faut. :Ussop tien tien: En tout cas, on approche du fameux moment où Fro est censé mourir d'après le Rogue du futur, et ça annonce déjà du lourd. Avant ça, j'imagine une reconstitution de la guilde, avec pourquoi pas Loki en maître, ou Erza.

MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 20:23 
475 000 000 Berrys

Le dernier chapitre de FT est sorti et je le trouve vraiment pas mal. La guilde a effectivement été dissoute, on suit Lucy dans son nouveau quotidien... Et soudain, le retour tant attendu !

à critiquer néanmoins, le "retour tant attendu": on aura pas attendu longtemps :p et perso je reste sur ma faim car le power up n'est pas dans la technique mais... dans l'exacerbation: Natsu ne brûle plus, il brûle plus loin. :/ je m'attendais plutôt à ce qu'il se mette à maîtriser son pouvoir d'une façon plus technique: faire apparaître des formes, ou pourquoi pas faire dans le pas scientifique et lui faire maîtriser le magma ?

re-critique: en même temps, là, ce n'est que le 1er combat depuis :'entraînement, et pas un vrai combat...

Bref, j'espère vraiment que les pouvoirs de Natsu (et des autres d'ailleurs) vont être un peu plus développés !

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]