Et beh , ça fait un moment que personne n'est passé ici ^^
La fin de l'arc de Tartaros :
http://www.mangareader.net/fairy-tail/416Donc :
-Déjà gros événement ,
la dissolution de Fairy Tail , enfin !!! ( LOL XD) , Makarof a pris sa décision, la guilde détruite par la bombe ne sera pas reconstruite , et Lumen Histoire a été effacé de la mémoire de presque tout le monde , décidément le vieux veut que elle reste bien secrète jusqu'au bout , au point de demandé au mec du Conseil ( qui ne l'est en faite pas mais fait partie de FT WTF ?!) de se les effacé lui-même ...
- Ensuite , retrouvaille de Erza et Jellal ainsi que les anciens de la première Guilde Noire ( désolé j'ai zappé le nom XD) , et il lui dit d'aller de l'avant , d'apporter la lumière pour couvrir leurs actes futurs ( à savoir tuer Zeref) ...
- Du coté de Grey , Juvia révèle que c'est elle qui a indirectement tué Silver , je pensais qu'il allait lui en mettre une , mais non, il va se cacher dans ses seins en chialant ^^' Par contre qui c'est qui dit le 'you're warm " ?

Le débat est ouvert x)
- Les Sabertooth se réunissent , petit moment de retrouvaille à la rousse capillotractée , rien de bien nouveau ...
- Natsu et Happy s'en vont s'entraîné pendant une durée d'environ un an , et Lucy n'a pas l'air d'appréciée ( Ouaaahhhh , je vais être toute seule T-T ) , avec comme but de tuer Zeref , objectif qui se rejoindra avec celui de Jellal et de Grey , sauf que le dernier ne sait pas que en fait STOP , la suite en dessous :)
- Surtout LA grosse révélation , où certains avaient encore une fois tapé dans le mille avec leurs talents de prophètes , E.N.D : Etherious Natsu Dragneel
Maintenant reste à savoir quand le livre a été créé , et surtout à quoi sert-il vu que Natsu est déjà présent et ( relativement ) fort ? Peut-être que le bouquin révélera la nature démonique de la salamandre pour faire un power inutilement puissant :D et où Natsu perdrait pendant un moment la raison mais le Nakama Power le ramènerai à la raison pour botter le cul de O-Zeref
Dernière chose , c'est bien la clé de Aquarius que l'on voit dans la première page , alors il y a donc un espoir(?) de la faire revenir ^^ ?