Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 22:50 
1 Berry

A noter qu'on sait que Mavis était le 1er maitre de Fairy Tail, donc elle ne peut pas se retrouver de sitôt dans son cocon d'aether. En revanche, l'image qu'on avait de la création de Fairy Tail lors de l'arc avec Warrod ne montrait pas Zeira.
Mavis se remettra donc (du moins jusqu'à créer Fairy Tail), la question étant plutôt "Qu'arrivera t-il à Zeira?".

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 23:09 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Merci musicman :)
Donc apres lecture : J'aime bien ce petit HS je trouve qu'il marche à merveille ! Concernant ce chapitre une question me vient, beaucoup parlent que ces evenement vont mener à la "cristallisation" de Mavis, mais ne doit elle pas fonder Fairy Tail avant ? Et d'ou viennent les deux autres attaques de Fairy Tail, Fairy Gutler et le bouclier-des-fees-indestuctible-dont-je-ne-me-rappelle-plus-le-nom-juste-ils-utilisent-ca-face-a-Acnologia-y-a-7ans ^^ ?

Donc je pense qu'il reste encore quelques chapitre de bonne qualité apres ca mais nul doute que ces evenements auront une importance

MessagePosté: Ven 17 Avr 2015 02:21 
85 000 000 Berrys

musicman a écrit:
mais avec plaisir :) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail_Zero/Zero_010/1

Sinon je suis d'accord avec toi MDE (me permets tu ce sobriquet ? j'ai un peu la flemme de tout recopier, même si le temps que j'ai gagné je l'ai reperdu à te questionner :p). Ce serait bien bête que cette histoire se termine en 11 chapitres^^ il manque quelques aspects à explorer: le devenir de Yuri, de Zeira, de Zeref,...

D'autant que le fait que l'un des dieux Ishbals soit présent me plaît beaucoup, j'espère que Warrod n'est pas là juste pour dire "eh regarder ya un gars que ben après il devient fort parce qu'il a croisé FT !!"

Pas de soucis pour l'abrév' ^^ Exca suffit(faut que j'pense à changer ce pseudo un peu trop long...)
Mais c'est vrai que si l'on prend on compte la création de FT et tout le reste,l'apparition du cocon pourrait être un effet à long terme(peut-être du à l'utilisation des 2 autres magies: Fairy Glitter et Fairy Sphere ? )

MessagePosté: Ven 17 Avr 2015 12:49 
475 000 000 Berrys

je pense avec le recul que les magies de FT (Fairy Glitter etc) qu'elles sont issues d'un travail que Maevis fera plus tard, des recherches sur des sorts qui se pratiques en groupe ou pour protéger ses amis. je trouve que ça colle complètement au personnage.

Effectivement, elle doit fonder la guilde avant de cristalliser ^^ le détail m'avait échappé ^^ (et quel détail !!)

Avec un peu de chance, elle va peut être rencontrer des fées, ce qui serait un déclencheur de la mise en place de Fairy Tail. (peut être ?)

Là, c'est plus une intuition qu'autre chose, mais je crois que l'événement marquant sera directement relié à Zeref. En effet, je pense que Mashima va profiter de ce HS pour donner quelques infos sur Zeref et faire le lien avec ce qui se passe en ce moment dans l'histoire originale

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 10:55 
475 000 000 Berrys

Je suis vraiment déçu de la tournure des récents événements. Dans les 2 derniers chapitres (431 et 432), Natsu et sa bande défoncent sans la moindre difficulté l'armée ennemie et une partie des lieutenants, et ce sans distinction de force. C'est vraiment dommage de limiter cet univers à des One Shots...

Bon, il y aura surement plus à se mettre sous la dent d'ici quelques semaines (avancé du scénario oblige) ^^'

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 15 Mai 2015 14:44 
1 000 Berrys

Ce manga c'est devenu tellement n'importe quoi dans la démesure. Voilà maintenant Natsu qui One Shot un colosse démoniaque plus haut que l'Empire State Building. Et bientôt quoi? Il fendra la terre en deux? Quel ennemi suffisamment puissant sera encore à même de tenir tête plus de trois cases face aux héros totalement stupides de ce manga?
On dirait que l'auteur cherche à condenser toutes les erreurs les plus grossières et énervantes du genre shonen et à les renforcer toujours d'avantage. C'est extrêmement irritant.

Bref. Fairy Tail => Jerk.

MessagePosté: Lun 18 Mai 2015 17:53 
100 000 Berrys

bonjour
bon 2 nouveaux chapitres, des retrouvailles et des révélations.Frosch n'est pas mort c'est bien et gajeel,reby,le chat retrouve natsu et les autres.
Deuxième chapitre E.N.D=etherious natsu dragnir vous aviez raison et zeref est le frere de natsu(qui a été crée artificiellement) et on découvre un acnologia en forme humain voila je vous laisse découvrir vous même de quoi ils parlent(suspense) .le manga va vraiment vite en ce moment
au revoir

MessagePosté: Ven 22 Mai 2015 14:37 
475 000 000 Berrys

Wtf comment on passe de chapitres aussi ennuyeux que ceux de la semaine dernière à un chapitre aussi chargé en révélations ????

chapitre 436: http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/436/2

Spoiler: Montrer
-Natsu a été créé par Zeref à partir de son petit frère décédé
-Zeref a 400 ans
-on voit la forme humaine d'Achnologia
-Zeref et Achnologia se connaissent

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 24 Mai 2015 09:54 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, c'est clair, on ne pouvait pas s'attendre à autant de révélations :garpoh:

Natsu a donc aussi 400 ans, ce qui explique pourquoi il n'a pas pu passer la barrière de Luxus dans les premiers chapitres du manga !
Mais être créé à partir du corps du frère de Zeref puis être adopté par un dragon... assez étrange

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 27 Mai 2015 18:15 
475 000 000 Berrys

Le nouveau tournant que prenait le manga depuis l'ellipse d'un an vient de se terminer: tout Fairy Tail s'est retrouvé (à 2-3 exceptions prêtes comme Gildarts et l'ancien maître). C'est dommage, j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait pu donner cette nouvelle formule d'aventures en vagabonds.

Ce chapitre est assez émouvant et, cela m'a surpris, assez réaliste^^ effectivement, en terme psychologique, j'y ait cru à 100%, c'est très bien retranscrit !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 03:11 
5 000 000 Berrys

Le chapitre 440 est sorti, et avec, on nous révèle enfin les 4 dieux d'Ishbal ! Et ce twist à la fin !

Spoiler: Montrer
Le n°1 des dieux d'Ishbal, se payant le luxe de se nommer God Serena, a rejoint les rang du royaume ennemi ! :enerpeur: Et non seulement le plus puissant mage du continent est passé à l'ennemi, mais en plus il y en aurait 11 autres comme lui ! :enerpeur: :enerpeur: Cette fois, même avec cette année d'entraînement qu'il y a eu, les combats seront loin d'être des petites joutes comme contre Avatar ! Ça promet du lourd ! (sans parler de l'empereur du royaume qui sera sûrement un monstre) Et God Serena a l'air mégaclasse !

Vivement ! Cet arc a à peine commencé que je frissonne déjà ! :Chopper allucine:

MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 07:24 
The old man

Fairy Tail Ice Trail et Fairy Tail Zero se termineront le mois prochain, dans le numéro 13 du magazine Gekkan Fairy Tail, qui a de grande chance d'être le dernier.

Source :
http://www.animeland.com/news/voir/9142 ... e-terminer
http://www.animeland.com/news/voir/9141 ... rendre-fin

MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 09:19 
475 000 000 Berrys

Effectivement le chapitre 440 n'est pas mal du tout quant à l'avancement du scénario. On part déjà sauver le maître, et on connaît apparemment tous les membres de la mission.

Avec Mest, Natsu, Lucy, Wendy, Grey, Juvia, Gajeel, Laxus, Erza, Kana + les 3 gus qui accompagnent toujours Laxus => 13 membres, pour 12 "boucliers" ennemis + un chef... ça alors, quelle coïncidence^^

Bon en réalité, il va bien falloir que certains d'entre eux perdent (notamment les sbires de Laxus qui sont généralement plus faibles que les autres). Mais on peut s'attendre à ce que les 3 dieux Ishbals les aident et à ce que Natsu arrive à battre 3 ou 4 boucliers (dont 2 en One shot et en même temps en buvant un jus de fruit les yeux fermés, en étant ligoté et avec 3 bras coupés, qui ensuite repousseront grâce au pouvoir des yaourts au bifidus. Vive FT)

Et pour la fin de FTIT, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas plus mal ^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 13:39 
5 000 000 Berrys

Il ne faut pas oublier qu'on parle ici d'une probable guerre, et que d'ici les combats, tout peut arriver. Donc il y a possibilité d'intervention des autres guildes, notamment Sabertooth avec Sting et Rogue, ou encore Leon, ou les mages sacrés, ou Gerald et ses nouveaux potes d'Oracion Seis. Et il ne faut pas oublier que même si c'est un royaume ennemi, tout le monde là-bas ne sera pas forcément ennemi. Il y aura peut-être des guildes clandestines et/ou indépendantes qui pourraient aider Natsu et co. Il y a beaucoup de possibilités, tout comme que d'autres membres de FT peuvent encore se joindre à la fête, comme Elfman, ou même Makarof si il décide de se rendre utile. Et on peut toujours avoir quelques surprises. Donc pour ce qui est de qui affrontera les 12 boucliers, je préfère encore éviter de trop spéculer :Luffy hilare: (même si je suis déjà certain qu'il y aura notre équipe habituelle).

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 03:44 
5 000 000 Berrys

Fairy Tail Zero, chapitre 12 : qu'une chose à dire : THE FEELS !!! :Ussop gloups:

Voilà, c'est finit de Zera... Chapitre entier consacré à cette séparation déchirante. En tout cas, je pense maintenant deviner une chose : Fairy Tail est non seulement le symbole que l'on connait, mais est aussi, et surtout, un hommage à Zera. Au final, c'est Zera qui a véritablement créé Fairy Tail.

Au passage, ce chapitre n'a pas de titre, le titre du chapitre, est le titre du manga lui-même : Fairy Tail Zera. Oui, je ne m'en était pas rendu compte, mais petit à petit au fil des chapitres, le "o" du titre s'éclipsait, au point de totalement disparaître dans le précédent (donnant Fairy Tail Zer). Et dans ce chapitre, un "a" prend finalement sa place. Est-ce que le "a" sera encore là dans le chapitre suivant, renommant ainsi ce manga ? Ça serait une première pour moi de voir un manga changer son titre de cette façon, et j'en ai lu, des mangas. C'est déjà une première pour moi de voir un manga changer son titre durant un chapitre, au point que le chapitre lui-même le prend. Et ça serait encore une fois un brillant hommage au véritable commencement de Fairy Tail : Fairy Tail n'a pas commencé à Zero, mais à Zera.

C'est beau... :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]