Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 12:29 
The old man

Un nouveau Spin-off va démarrer dans le Shônen Magazine (donc il sera hebdo) : Fairy Tail Gaiden - Kengami no Sôryû. Il sera dessiné par Kyôta Shibano et sera centré sur la guilde Sabertooh :
http://www.animeland.com/news/voir/9292 ... Fairy-Tail

L'état des différents spin-offs :
- Fairy Tail Zero : terminé,
- Tale of Fairy Tail: Ice Trail : terminé,
- Fairy Tail: Blue Mistral : toujours en cours (publié dans le Magazine Special je crois, donc mensuel),
- Fairy Girls : toujours en cours (publié dans le Magazine Special, donc mensuel),

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 09:26 
475 000 000 Berrys

Je ne suis pas très emballé par ce nouveau spin off (2 chapitres pour l'instant) qui n'est pas moins plat que les autres :p Seul FT Zéro fait exception pour moi avec des personnages un tantinet plus réalistes, des intrigues intéressantes et une Maevis dont le caractère est une vraie réussite: maline, douée, douce, mais pas clichée. (+ un final excellent avec Zéra qui justifie à lui seul la lecture de tous le spin off !).

Le 448 est sorti. J'avoue que ce chapitre m'emballe bien (ce qui est assez rare quand je parle de FT :p). Makarov (re-redevenu maître^^) pose les bases une bonne fois pour toute, comme ça tout le monde est au courant. Au passage, on a quelques petits teaser avec un power up a priori impressionnant de la part des sœurs de Elfman (même si ça put la diminution de surface vestimentaire plus qu'une véritable amélioration :p ).

Le plus intéressant vient à la fin, avec l'arrivée de Maevis qui compte expliquer à tous les motivations de Zeref via un FB prévu pour le prochain chapitre.

Je commence à me perdre un peu avec les maîtres qui changent tout le temps :p ce serait:
1er: Maevis
2nd: le traître qui a mis la pagaille sur l'île Tenrô
3e: Makarov
4e: Macao
5e:Makarov
6e: Gildartz ?
7e: Erza
8e: Makarov

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 11:09 
55 000 000 Berrys

Cett histoire de maîtres est plus un immense troll de Mashima qu'autre chose. C'est assez amusant parce que s'il continue dans son délire, on pourra avoir à la fin de la série 15 maîtres, Makarov redevant maître à chaque fois. C'est étrange comme façon de compter parce que Makarov devrait être seulement le 3ème maître, ceux qui lui ont succédé n'ayant été là que pour assurer l'intérim (Gildartz qui ne reste que quelques minutes maître, Erza qui n'est là que le temps d'une mission). A la limite, j'aimais bien que Macao soit le maître de la guilde. OK c'est semble-t-il un desp lus faibles mais maintenant, Makarov se fait facilement poutrer par la nouvelle génération et ça l'empêche pas de diriger FT.

Concernant le chapitre, c'est du teasing pur. On n'apprend rien et on ne ffait que nous annoncer une grosse révélation au prochain chapitre (du Mashima classique)

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 18:21 
3 000 000 Berrys

musicman a écrit:

Je commence à me perdre un peu avec les maîtres qui changent tout le temps :p ce serait:
5e:Makarov
6e: Gildartz ?

Je ne pense pas me tromper en disant que
5e: Gildartz (juste avant le tournois magique il es devenu maitre pendant qq h )
6e:Makarov

MessagePosté: Lun 17 Aoû 2015 18:27 
20 000 000 Berrys

franchement je dois etre mauvaise langue mais a part fariy tail zero c'est spin off je les trouve banal rien d'interessant souvent .
Concertant le chapitre bah que dire d'autre a part une reunion pour dire on est tous la , tous devenu plus fort et pret a poutrer zeref et ses spriggan 12 .
J'espere juste que se sera pas le sempiternel cliche et qu'ils vont pas les battre trop facilement avec le pouvoir de l'amitie n'empeche le coups de laxus me fait penser l'inverse
Bref une future grosse revelation sur le pouvoir de mavis et que du troll sur les maitres a croire que sa devient un running gag
J'aimerai bien un teaser sur le festival du dragon roi l'evenement qui sera super important

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 13:31 
450 000 000 Berrys

Je ne suis plus FT que de loin depuis la fin des grands magiques... toutefois, ce à quoi fait référence Maevis, on le connait déjà nous lecteurs, via le spin-off, non ?

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 14:41 
475 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Je ne suis plus FT que de loin depuis la fin des grands magiques... toutefois, ce à quoi fait référence Maevis, on le connait déjà nous lecteurs, via le spin-off, non ?

Via le spin-off, on sait quand et comment Maevis a rencontré Zeref pour la première fois. Cependant, on ne sait pas encore tout puisqu'à la fin de FTZ, on ne sait toujours pas pourquoi Maevis est cristallisée. La discussion entre Makarov et le reste de la guilde à la fin de ce chapitre laisse à penser que le prochain chapitre va nous expliquer pourquoi Maevis est dans cet état de nos jours.

EDIT: je remarque au passage que ce message est le 273 372e du forum. J'aime les palindromes.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 14:23 
5 000 000 Berrys

Le 449 annonce un drame encore plus horrible qu'on ne le pensait.

Donc comme prévu flash-back avec pour commencer un petit résumé des principaux évènements de Fairy Tail Zero, de la rencontre avec Zeref jusqu'à la création de la guilde en passant par l'utilisation de Law stoppant la croissance de Maevis. Au moins, ceux qui n'ont pas suivi le spin-off ne sont pas largués. :Luffy hilare:

Mais arrive Zeref qui annonce une terrible nouvelle : Maevis n'a pas seulement arrêté de vieillir, elle a carrément subit la même malédiction que Zeref, qui rend immortel mais qui en contrepartie vole la vie tout autour ! Horrible ! :garpoh: Et là, j'ai peur pour le père de Makarof... Pauvre Maevis, ça va être traumatisant pour elle.

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 15:22 
475 000 000 Berrys

Effectivement, un très bon chapitre ! Ces révélations sont intéressantes, et le petit passage sur la guerre n'estpas mal du tout. Par contre, Maevis en petite naïve, c'est un peu agaçant venant d'un personnage aussi bien foutu depuis son apparition !

Quel rapport avec sa cristallisation ? est-ce un moyen de ne blesser personne tout en restant proche de ses amis?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 24 Aoû 2015 17:57 
20 000 000 Berrys

Chapitre repnrenant quelques scene de fairy tail zero et montrant quelques scene de la raison de son surnom de fee tacticienne
bref un chapitre flashback plutot sympa
Alors si je comprends bien la malediction d'anksheram peut aussi etre reçu par usage d'une magie particuliere , serait ce des magies en rapport avec les dieux ?
Apres tout il existe des god slayer mais on a jamais vu un seul dieu , a part celui invoquer par le pretre et qui s'est fait OS par natsu
Peut etre que s'interesser de trop pres a certaines magie et un tabou et cause une malediction apres tout zeref a été maudit a cause de ses recherchers
Bizarrement je m'attends beaucoup a un combat Fairy tail Vs les dieux et un natsu qui bien sur va peter la gueule a anksheram ou a un autre dieu malefique avec la super technique de l'amitie + pouvoir du livre de END la technique sera appele le " poing du lotus du dragon divin demoniaque " (ok j'arrete mon delire)
Cet arc sera je pense apres celui de la bataille contre l'empire Spriggan
Pourquoi mavis s'eest sceller les raisons sont simples , elle a un pouvoir tres puissant fairy heart tres puissant et en parallele vole la vie des gens donc se sceller permet d'eviter tout probleme vu qu'elle ne peut pas mourir

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 15:52 
5 000 000 Berrys

Chapitre 450 : c'est à la fois triste et beau. La malédiction qui se développe autour de Mavis qui est obligé de s'exiler (elle est triste à voir au moment où Zeref la retrouve). Zeref qui nous montre que la malédiction le transforme en une sorte de skyzo qui ne sait pas si il veut haïr ou aimer. Et une histoire d'amour entre ces deux maudits qui risque fort d'en faire kyaailler certaines :Luffy hilare: . Mais... Mavis est vraiment morte à la fin ? :garpoh: Si c'est ça, alors ça voudrait dire que le seul moyen de tuer un maudit, ça serait de forcer la malédiction à tuer ledit maudit en créant une contradiction avec l'amour. En clair, pour que Natsu puisse tuer Zeref, il faudrait qu'il développe un amour fraternel avec ce dernier tout en faisant en sorte que la malédiction tue Zeref et non pas Natsu. Reste à savoir comment.

Ça veut dire que pour tuer le boss de fin, il faut utiliser le pouvoir de l'amour, littéralement. :Luffy hilare: Déjà que certains en ont marre de ce pouvoir... :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 16:40 
20 000 000 Berrys

DIsons que c'est interessant mais chiant aussi , mavis morte j'ai des doutes a fairy tail les gens se demande si elle est pas en chair est en os devant eux et puis bon , si son ame erre dans le coin alors qu'elle est morte je trouve sa louche , je oense que y a un truc genre son corps ne peut plus contenir son ame et qu'elle doit errer comme un fantome du a la malediction , mais le corps même "mort" sans ame , continue de "vivre" comme un immortel ne pourrit pas et prends la vie
Alors bon sa fait contradiction avec ce que je dis plus haut

Zeref est devenu skyzo a force de se mentir a lui même car pour ne pas prendre de vie il faut ne pas aimer la vie mais en paralelle il veut continuer de considerer la valeur d'une vie donc cet contradiction sans compter la solitude et l'immortalite l'a rendue un peu fou

Je continue de penser a une fin ou mavis et zeref vont dans l'autre monde ensemble apres un arc ou les dieux se font peter la gueule par les guildes de fiore et leur roi / chef par natsu

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 17:01 
500 000 Berrys

Oui, elle est probablement morte.
Pourtant, elle était immortel vu la malédiction que elle et Zelef "partagent" - mais, elle fût tué par celle de Zelef car c'est la loi de cette dernière... plus tu aime quelqu'un, plus tu lui prendra la vie.

On sais maintenant pourquoi, les habitants du royaume d'Alvarez ne sont pas affectées par la malédiction du mage noir, il ne les aiment pas, pour lui, c'est juste des "pions".
Cette "explication" me va perso.

Chapitre intéressant !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 20:52 
475 000 000 Berrys

Sieghlyon a écrit:
mavis morte j'ai des doutes a fairy tail les gens se demande si elle est pas en chair est en os devant eux et puis bon , si son ame erre dans le coin alors qu'elle est morte je trouve sa louche , je oense que y a un truc genre son corps ne peut plus contenir son ame et qu'elle doit errer comme un fantome du a la malediction , mais le corps même "mort" sans ame , continue de "vivre" comme un immortel ne pourrit pas et prends la vie

Je trouve ça bizarre aussi. La trad dit bien que Maevis est morte, mais dans ce cas, qu'est ce qui raconte l'histoire ? Soit c'est une âme comme tu le dis, soit c'est un fantôme...

En tout cas on comprend bien la suite. Comme pour son petit frère, Zeref va conserver le corps de Maevis pour tenter de la ressusciter. Du coup, ça explique la glace qui entoure Maevis. Quant à ce fameux "secret" caché derrière la présence de ce corps du 1er maître sous la guilde, c'est surement que la guilde a accepté la requête du pire mage noir de l'histoire, pour revoir leur amie en vie.

C'était un très beau chapitre ! je suis conquis, ce qui est plutôt rare dans FT. J'avais encore au fond de la gorge l'horreur des échanges des membres de la guilde récupérée par Laxus après avoir fuit le roi du désert (selon la trad: "yo les gens, qu'est ce que vous faîtes là ?" "vas-y Laxus battons-nous"...). Mais là de ce fait, ça compense^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 21:37 
20 000 000 Berrys

Faut bien expliquer la presence du fantome de mavis , si c'était une illusion elle n'aurait pas pu utiliser fairy sphere .
D'ailleur si je me souviens bien mavis avait transformer la foi des membres de la guilde en magie et si c'était sa le pouvoir du corps de mavis , si c'était de transformer les emotions en pouvoir magique , non seulement sa irait bien avec le theme de l'amour est une force mais sa ferait aussi un pouvoir peter

Concernant zeref je pense que si c'était aussi simple de mourir il serait partie a blue pegasus , draguer des nanas et les aurait fait maudire par anksheram puis se serait laisser tuer , theorie juste pour le fun mais vous voyez le principe non ?

Je veux dire par la c'est louche qu'un fantome erre alors qu'on a jamais eu d'autre cas comme sa , puisque pour l'esprit du dragon c'est wendy qui 'linvoque et pour purehito et le gros demon a un oeil c'est son pouvoir qui les retenait sur terre il en va de même pour silver et le necromancien de tartaros , quelque chose doit retenir mavis mais quoi , j'aimerai que sa soit autre chose qu'une simple promesse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]