Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 22:18 
85 000 000 Berrys

Faut pas chercher bien loin: Mavis est une créatrice d'illusions, elle a déjà réussi à créer par le passé une illusion qui avait sa propre conscience et n'était visible que d'elle (FTZ), et avec l'arc Oracion Seis on a déjà vu une illusion créée par un maître de guilde survivre à celui-ci. Sans doute que c'est ce qui se passe ici: une illusion d'elle-même, autonome, qui n'est visible que des membres de la guilde. Ce qui laisse la question de Lumen Histoire, qui serait son corps: pourquoi donc serait-ce important de garder le corps? Peut-être est-ce la condition pour qu'elle puisse toujours utiliser sa magie, mais je vois mal en l'état comment ça peut se goupiller.

Sinon, chapitre assez intéressant pour une fois. Dommage qu'il cherche à tirer tant sur la corde des violons, j'aurais apprécié quelque chose présenté de manière un peu moins "nunuche".

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 23:04 
5 000 000 Berrys

Je pensais la même chose du "fantôme" de Maevis, certainement une illusion à la Zera. Cependant, peut-elle créer une illusion post-mortem ? D'ailleurs, a-t'elle appris à créer consciemment une illusion pareille ? Car elle avait créé Zera inconsciemment et n'avait aucune idée de comment en créer une elle-même. D'un autre côté, il faut bien trouver un truc, car il y a encore le drame qui coûtera la vie à Yuriy à venir, en plus de la création de ce "fantôme". Donc soit Maevis n'est pas morte, soit Zeref va faire un truc.

Il va peut-être en effet faire le même coup qu'avec Natsu : il va ramener Maevis à la vie, mais ça va déclancher un évènement qui mènera à la mort de Yuriy, ce qui poussera Maevis à enfermer son corps dans le crystal pour empêcher la malédiction de faire de nouvelles victimes. Et avant ça, ou pile au moment de se faire enfermer, elle crée cette illusion d'elle qui raconte actuellement cette histoire, peut-être pour continuer de surveiller la guilde.

D'un autre côté, Zeref sait à quel point il est difficile de vivre avec cette malédiction, alors pourquoi ramener Maevis dans cet enfer qu'elle a réussi à quitter malgré l'immortalité ? J'imagine qu'il est hors de question pour Zeref de lui faire subir ça, qu'il l'aime ou non.

Ou bien l'illusion de Maevis a été créée au moment du baiser, mais dans ce cas, comment Yuriy mourra si ça n'est pas par la malédiction (car l'illusion n'a pas la malédiction) ? À moins que ce soit Zeref qui tue Yuriy, mais je ne vois pas pourquoi il ferait ça, ou c'est Yuriy qui s'approchera de Zeref alors que sa malédiction est "activée" suite à la mort de Maevis.

Bien casse tête cette histoire. :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 02:17 
20 000 000 Berrys

Une illusion possible mais alors une illusion magicienne car je continue de dire qu'une illusion qui utilise la magie est louche

Concernant yuri n'aurait -il pas pu mourir de vieilesse ou au combat pourquoi pensez vous que c'est mavis qui l'a tuer , quoique sa paraitrait logique si son corps retient la malediction malgres l'absence de l'ame

Bref si la malediction a été créé au moment au elle embrasse zeref il serait logique qu'il puisse la voir au lieu de sa s'est reserver au membre de la guilde c'est un choix normal mais etrange de le rejeter surtout apres cet scene

Elle a créé les 3 grande magie mais on voit pas ce moment , peut etre est ce d'ancien travcaux de zeref tout comme fairy heart

MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 13:44 
5 000 000 Berrys

D'après une double page du dernier chapitre de Fairy Tail Zero (me montrant que j'ai été un peu trop vite en besogne à propos de Yuriy), Maevis meurt entre X696 et X697 (97 j'imagine vue que Maevis s'exile 1 an après la naissance de Makarov en 96), et Yuriy meurt en 700. Donc oui, il ne meurt pas de vieillesse, mais pas non plus des mains de Maevis il semblerait. Au combat ? Je ne sais pas, ça serait triste que ce perso aussi important pour Maevis meurt "simplement" au combat au lieu d'un évènement particulier.

MessagePosté: Mer 2 Sep 2015 13:15 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Maevis meurt donc à cause de Zeref, avec qui elle entretenait une relation beaucoup plus proche que je ne l'imaginais !!
De plus, je ne pensais pas qu'elle serait atteinte de la même malédiction ! Est-ce pour cela qu'elle a enfermé son corps avec cette magie Fairy Heart ? Nous le saurons dans le prochain chapitre je pense !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 16:45 
475 000 000 Berrys

Un petit chapitre H.S sympa bizarre dans lequel Lucy voit sa main prise en otage par... un parasite ?
Une aventure insignifiante et peu trépidante qui a pour seul mérite un nouveau design de Happy qui vaut la lecture à lui tout seul (avant dernière page)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 22:09 
125 000 000 Berrys

Ouais... quitte à faire un chapitre cross-over avec Kiseiju, autant que ce soit... non il pouvait pas. Mais heureusement que Happy était là pour relever le niveau !!
Ahem..

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 18:29 
20 000 000 Berrys

OOuais pour une fois j'avais raison le pouvoir de fairy heart c'est ne jamais etre a court de magie ce qui explique la survie face a acnologia
Bref on continue sur l'histoire qui fait passer hades pour un gars moins mechant qu'il n'était
Sinon bah bientot le combat final avec un natsu et sa technique secrete qui va OS des mecs hyper baleze enfin bon c'est du fairy tail quoi tgcm
Zeref qui a toujours l'intention de suuprimer acnologia et l'humanite , j'aimerai beaucoup le voir combattre serieusement mais je sens que y aura un imprevu sinon sa va faire trop simpliste comme schema :
les 12 spriggnas perdent , natsu pete la tronche a zeref fin

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 18:55 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Fairy Tail Chap. 451

Okaaaay donc en fait Mashima ne s'est absolument pas compliqué la tâche...

Mavis dans le cristal ? "Oh mais oui on a un lacryma, ça serait super de la mettre dedans". Ca c'est de la bonne raison.

Yuri meurt on ne sait comment, et c'est dit en une case, super !

Il aurait aussi pu développer plus la chute de Precht vers le coté obscure, toutes ces recherches sur la magie noire a dû bien lui retourner le cerveau. Mais non, aucune allusion !

Bref, c'est du pur FT que nous avons là.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 19:39 
475 000 000 Berrys

Ok en fait Mashima nous a fait un gros tease pour pas grand chose. Comme dit Mr Lézard, il voulait la foutre dans un lacryma et il a inventé une excuse après^^ Un lacryma de résurrection, nawak !

L'histoire de Precht est un peu bancale, il voulait aider Maevis mais finalement il est devenu méchant, on sait pas trop pourquoi.

Quelqu'un a-t-il compris comment obtenir fairy heart ? Parce que c'est le but d'Alvarès, mais comment ils vont faire une fois arrivés devant Maevis ? Ils vont la manger ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 19:51 
20 000 000 Berrys

Ouais c'est vrai que y a plein de chose qui ont ete mal ou pas developpe mais bon mashima kiffe le TGCM
Pour recuperer le pouvoir de mavis ils vont probablement utiliser une machine ou magie pour extraire le pouvoir infinie de mavis et sa pour une arme qu'ils auront créé probablement une sorte d'etherion

MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 17:23 
475 000 000 Berrys

En parlant de TGCM, tu connais l'histoire de la guilde d'une centaine de personne qui décide de combattre un pays entier sans avoir la putain d'idée toute simple d'au moins demander l'aide des autres guildes ?

D'ailleurs, vous voulez savoir un truc drôle ? Dans le dernier chapitre, on apprend que God Serena, l'homme (au passage, je croyais que c'était une femme) le plus fort du pays est en fait l'un des plus faible sprigan, même plus faible que le fameux roi du désert, qui lui même sert de jouet à celle qui maîtrise la masse, mais qui est encore beaucoup beaucoup trop faible face à un autre sprigan, le roi de la magie, qui lui est à un tout autre niveau. Mais évidemment, Zeref et Achnologia sont bien plus forts que lui^^ TU LA SENS L'ECHELLE DES PUISSANCES BUGUEE A LA TORIKOOOOOO ?????????

D'ailleurs, faudra qu'on m'explique ce que ça veut dire que "la magie qui permet de modifier la masse". ça m'a l'air bien plus simple que ça puisque qu'elle ne fait que rétrécir ses cibles.

On a le droit aussi à un petit cliff sur le "jour du dragon", dont je n'avais jamais entendu parlé mais qui a l'air vachement important tout d'un coup ^^ Je suppose que ça va être le même jour que celui où la mère de Lucy et tous les dragons ont disparus, à quelques années d'intervalle bien évidemment.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 14 Sep 2015 17:56 
20 000 000 Berrys

Si si le tournoi du roi dragon a deja ete mentionner a plusieurs reprises et acnologia l'a gagner je ne sais plus a quel moment il a été mentionner mais je pense au moment au wendy invoque l'esprit du dragon de quartz ou un truc du genre ainsiq que d'autre moment je crois , bref c'est un jour de grand combat pour decider du roi dragon , d'ailleur il a été aussi dit que les hommes , les demons et les dragons se battent tous pendant ce tournoi
Bref il a perdu son bras a cause d'igneel et peut en materialiser un autre sous forme de dragon impressionant surtout quand on sait que sa puissance equivaut au spriggan 12 au complet

Y a jamais eu d'echelle de puissance dans fairy tail vraiment logique , les persos font que devenir plus fort sans logique au point ou je me demande si rattraper la puissance de zeref c'est pas easy , aller un bon entrainement et je deviens l'egal d'un mage saint
Quand a sa magie je pense que par modifier la masse ils entendent modifier sa quantite de matiere c'est a dire diminuer ou augmenter
comme quand elle fait grandir l'ile ou diminue l'autre debile
Ah ok un mage meilleur dans la magie elementaire que zeref mais moins fort que lui , serena le plus fort d'isbal reduit au dernier rang

Des mecs qui savent que zeref les manipule et s'en cogne , non mais c'est gars sont serieux , zeref veut detruire l'humanite et se moque de les sacrifier et ils le servent au calme
Fairy tail est la logique sans compter que comme musicman l'a savamment remarquer ils ne pensent pas a demander de l'aide au royaume ou aux guildes alors que le continent est en danger , ok ils veulent garder fairy hearth secret mais bon c'est pas une raison
toute l'information a fuiter comme vu par le pere a laxus

Et l'attaque a un essai de natsu c'est quoi il a enferme de la magie dans des tatouages sous son bras ou des lacrymas surchage de magie pour balancer un ultra beam qui va detruire tout l'empire spriggan je m'attends a sa de natsu

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 19:47 
475 000 000 Berrys

chapitre 453:

Un sympathique chapitre de préparation à la bataille fatidique. On voit Natsu en mode "mature", ce qui doit être le première fois du manga^^ Il sait que ce combat ne sera pas aussi cool que les autres, car ils devront battre ou mourir alors que lui n'aime se battre que pour comparer sa force, pas pour le goût du risque.

On a le doit aussi à quelques petits passages trognons avec Wendy et Juvia. Mais finalement, le plus important reste l'arrivée soudaine et inopinée d'une partie de l'armée ennemie dirigée par le roi du désert. ça ne devrait donc pas être trop compliqué, un One shot de Natsu virera les 3/4 de la flotte et on passera à la suite^^

Ah, et contrairement à ce qu'on pensait au dernier chapitre, une autre guilde va aider Fary Tail.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 22:28 
20 000 000 Berrys

Pour crime sorcerer ce n'est pas si surprenant ils avaient deja ete introduit en tant qu'allie au tout debut de l'arc avec sorano
Bref a voir ou tous sa va nous mener , un chapitre full transition avec les inquietudes , emotions comme si c'était la fin alors qu'on sait tous qu'ils vont tous survivre et triompher

J'aimerai quand même l'aide des autres guildes surtout que blue pegasus a un bombardier et que c'est une affaire national m'enfin bon

On devine le scenar , le roi du desert trop arrogant vient avec sa flotte et attaque , plusieurs petites equipe se charge des attaque aerienne et une grosse equipe au sol se bat contre le commandant et ses troupes qui vont se faire balayer pour bien montrer les progres de tous et un gars de fairy tail probablement natsu ou gray ou laxus ecrase le gars
Zeref decide de rassembler les autres et la tout le monde fonce en même temps mais voila acnologia a la fin ramene son cul et apres
"rajouter deus ex machina , TGCM ou autre classique ici "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]