Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 23:50 
450 000 000 Berrys

Chapitre 362 VF: http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20362#page=1

Ouah, Ouah, Ouah ! Quel chapitre ! J'adore quand ils sont comme ça !

Du mystère ! De l'action ! Un peu de fan service !

Pour commencer Chrome n'a selon le personnage qui se tient en face d'elle (j'ai des doutes sur l'identité de cette illusion) plus que 3 jours à vivre. Vérité ou mensonge ? Après tout s'il s'agissait effectivement de Mukuro il est dans l'équipe de Verde et ce dernier n'hésiterait pas à employer ce genre de technique pour déstabiliser Tsuna et co.
Elle n'est pas avec Reborn mais a-t-elle au moins rejoint une équipe ?

S'il s'agit réellement de Mukuro il est en train de combattre mais contre qui ? En tout cas quelqu'un de très fort. J'ai tout de suite pensé à l'équipe de Byakuran.

La Varia une p**** d'attaque. Apparemment ce n'est pas juste un petit power-up. J'attends avec impatience qu'ils explicitent les changements avec avant.

Et pour finir Skull dans toute sa classe !! En plus résisté à une attaque de ce calibre c'est un monstre !

Depuis le temps que j'attendais à ce qu'il ait son moment de gloire. Si c'est le niveau de Skull qu'est-ce que va être le niveau des autres arcobalenos.
Monkey.D.Excalibur, j'avais quelque part raison, il a pas tenu contre la Varia. Il est très bon défensivement mais à long terme il n'aurait pas tenu, la douleur supportable à ses limites. C'est dommage qu'il n'est rien fait offensivement je suis sûr que la défense n'est pas son seul talent.
Sinon j'ai eu tord pour ses pouvoirs d'arcobaleno on le voit qui lance sa tétine.

J'ai oublié, les Simon vont être de la parti ! Ça promet !

Petite modif du tableau (quel gamin je fais) :

Tsuna vs Iemitsu
Gokudera - Yamamoto - (Ryouhei) vs (Fong) - Hibari
Mukuro vs ?

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 19:59 
85 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Chapitre 362 VF: http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20362#page=1

Ouah, Ouah, Ouah ! Quel chapitre ! J'adore quand ils sont comme ça !

Du mystère ! De l'action ! Un peu de fan service !

Pour commencer Chrome n'a selon le personnage qui se tient en face d'elle (j'ai des doutes sur l'identité de cette illusion) plus que 3 jours à vivre. Vérité ou mensonge ? Après tout s'il s'agissait effectivement de Mukuro il est dans l'équipe de Verde et ce dernier n'hésiterait pas à employer ce genre de technique pour déstabiliser Tsuna et co.
Elle n'est pas avec Reborn mais a-t-elle au moins rejoint une équipe ?

S'il s'agit réellement de Mukuro il est en train de combattre mais contre qui ? En tout cas quelqu'un de très fort. J'ai tout de suite pensé à l'équipe de Byakuran.

La Varia une p**** d'attaque. Apparemment ce n'est pas juste un petit power-up. J'attends avec impatience qu'ils explicitent les changements avec avant.

Et pour finir Skull dans toute sa classe !! En plus résisté à une attaque de ce calibre c'est un monstre !

Depuis le temps que j'attendais à ce qu'il ait son moment de gloire. Si c'est le niveau de Skull qu'est-ce que va être le niveau des autres arcobalenos.
Monkey.D.Excalibur, j'avais quelque part raison, il a pas tenu contre la Varia. Il est très bon défensivement mais à long terme il n'aurait pas tenu, la douleur supportable à ses limites. C'est dommage qu'il n'est rien fait offensivement je suis sûr que la défense n'est pas son seul talent.
Sinon j'ai eu tord pour ses pouvoirs d'arcobaleno on le voit qui lance sa tétine.

J'ai oublié, les Simon vont être de la parti ! Ça promet !

Petite modif du tableau (quel gamin je fais) :

Tsuna vs Iemitsu
Gokudera - Yamamoto - (Ryouhei) vs (Fong) - Hibari
Mukuro vs ?

Mdr j'ai jamais dit qu'il allait battre la Varia,suis pas fou quand même(bon d'accord ptêtre un peu^^).Mais il a quand même réussi a bloqué l'attaque de la Varia(qui était quand même sacrément monstrueuse Oo)
Sinon Mukuro(si s'est réellement lui)doit être en train de se battre contre (peut-être)le reste de l'équipe de Iemitsu,ou peut-être le reste de la Varia,ou alors c'est vraiment contre Byaku.
Ensuite quand au cas de Chrome...J'espère qu'il ne lui reste vraiment pas que 3 jours à vivre,c'est une de mes personnages filles préféré et en plus la seule parmi les membre de la famille vongola decimo

MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 09:23 
2 000 000 Berrys

Target 363: The threat team

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/363

Un piti compte rendu de la première bataille,
d'abord on apprend que Yamamoto et Gokudera on fuit le combat contre Hibari. C'était bien joué, pour avoir stoppé se monstre.

Pis encore une alliance. L'équipe de Reborn est vraiment à la traine, là. Ils ont perdu Ryohei, et se font forcer la main par Iemitsu.

On a donc deux team clairement supérieure pour l'instant: Colonello grâce à Iemitsu, et Verde avec Fran qui à finalement rejoint Mukuro. On a vu que ce dernier livrai un combat plutôt difficile, alors vu la puissance de sa team ses adversaire devaient être vraiment quelque chose. Donc Byakuran selon toute vraissemblance.
Encore que, aucune team n'a perdu autant de membre d'un coup. Alors petite hypothèse comme ça: La team Mukuro se fait passer pour des représentant d'autres team dans certain combats.

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 00:10 
125 000 000 Berrys

Moi, je me demande qui sont les membres 6 et 7 de la team Mukuro.

Nous avons :

Mukuro
Ken
Chikusa
MM
Fran
N° 6 :??
N° 7 : ???

Je ne serais pas surpris que Chrome ait rejoint la team, mais.........qui a été battu ?

Et, vu le nombres de membres de chaque équipe, je me demande qui sont ceux qu'on a pas encore vus......

Voilà ma composition perso de chaque équipe :

Team Reborn :

Tsuna
Gokudera
Yamamoto
Ryôhei (vaincu)
Dino
Bianchi
I-pin

Team Mukuro : voir plus haut.

Team Varia :

Xanxus
Belphégor
Squalo
Lussuria
Léviathan
??
???

Team CEDEF :

Iemitsu
Lal
Basil
Subordonnés 1 et 2 de Iemitsu (ont dû être battus)
??
???

Team Fon (plus un duo :Luffy hilare: ) :

Hibari

Team Millefiore :

Byakuran
Kikyo
Zakuro
Bluebell
Gamma et ses frères (certainement éliminés)

Team Shimon (me suis pas foulé, sur ce coup-là :Luffy hilare: :Luffy hilare: ) :

Enma
Adelheid
Shitt P.
Kaoru
Koyo
Katou
Rauji

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 15:04 
450 000 000 Berrys

Dingue comme chapitre !

Je suis agréablement surpris par cette évolution de la situation.
Par contre je suis un peu embêté par le fait que Iemitsu ait fait un one shot contre Tsuna. Encore s'il avait fait une attaque monumentale et sur boosté, mais non un simple coup de poing. Bref c'est décevant.

Allez comme j'aime faire joujou:

Image

Vu avec les couleurs certaines choses se révèlent :

On peut voir les gros perdant de ce tour : la team d'Uni.
Elle n'a ni attaqué ni assez bien défendu. Pour preuve elle a subi trois pertes pour un seul adversaire mis hors-jeu.

Alors que d'autres équipes contrairement à elle s'en sont très bien sorties.
Parmi celles-ci on peut citer la team de Verde qui avec la team de Mammon et de Fon sont les plus offensifs du moments.

En effet, L'équipe Verde a mis cinq adversaires hors-jeu et n'en a perdue qu'une seule. L'offensive est une réussite. En plus avec six membres restant elle peut se permettre de recommencer une opération de ce type. Néanmoins elle devra faire attention à ce que leurs deux atouts ne perdent en aucune occasion, d'autant plus que l'un d'eux est capitaine (Mukuro).

L'autre équipe qui comme je le disais qui s'en est bien sortie offensivement est l'équipe de Mammon. Alors même si l'offensive a échouée puisque le capitaine de la team de Skull n'est pas hors-jeu l'arcobaleno Skull a perdu 53 sec. Ainsi de ce point de vue là on peut dire que l'offensive a réussie. De plus aucun membres n'a été mis hors-jeu pendant celle-ci.

La dernière équipe, celle de Fon, a fait un petit score. Avec un combattant elle n'en a mis hors-jeu qu'un seul.

Maintenant l'équipes qui défensivement s'en est bien tirée aussi : la team de Skull. Aucun dégât de leurs côté alors que 4 personnes les attaquaient. Seul petite contrepartie mais qui néanmoins à son importance : un temps de transformation précieux a été utilisé.

Vient ensuite les équipes ayant fait un score assz médiocre mais pas non plus catastrophique : la team de Reborn et la team de Colonello.

La team de Reborn même en s'étant bien défendue a fait un résultat médiocre : elle a contractée une alliance par dette et a perdu un membre.

Pour finir la team de Colonello a quant à elle un résultat mitigé. Elle a d'une part perdue deux membres mais a d'autre part réussi à faire une alliance dont elle est la meneuse.

Ça semble plutôt mal partie pour la team de Reborn. Espérons qu'ils se rattrapent avec leur alliance avec l'équipe d'Uni.

Voilà c'était les commentaire d'Enitu pour vous servir, à vous les studios ! XD

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 10:37 
5 000 000 Berrys

Cet arc commence à me plaire de plus en plus, et me fait de plus en plus penser à Super Smash Bros où tout les personnages sont au point de tous se bastonner, dans un temps limité. Une équipe Reborn, qui n'a pas trop saisi d'opportunité, contrairement à celle de Verde, qui déboite tout. Vivement la prochaine fois, que les montres sonnent.

Je trouve l'idée scénaristique vachement sympathique, et donne un peu plus de rebondissement x)

MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 19:58 
450 000 000 Berrys

Chapitre 364 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20364#page=1

Comme d'hab super chapitre. J'avais eu un peu peur avant de le lire car je m'attendais au daily life. Mais en fait non, pas du tout ça reprends de plus belle avec les alliances et les stratégies.

J'ai adoré Fran dans le rôle du disciple qui n'en fait qu'à sa tête. Une bonne dose de rigolade. En plus il n'a pas froid aux yeux, il ridiculise à la fois Mukuro et Verde qui ont toujours été des personnages très sérieux. Le style fruit :D
Je suis super content que M.M se soit fait éjecter, j'l'aimais pas :p

Je suis content de voir que Reborn prend enfin les choses en main : il n'attend plus simplement que ça lui tombe dessus, il agit. Seul problème : Tsuna et co doivent aller à l'école. C'est à croire qu'ils le font exprès ! C'est un des pires lieu pour s'affronter. L'équipe de Skull et Colonello ne sont pas loin, Hibari non plus d'ailleurs et en plus ils sont hyper vulnérables.

Ce serait bien que pour une fois Tsuna et co prennent l'initiative et attaquent.

Sinon Uni qui doit faire face à un autre type de malédiction. Bizarre ... Ça m'étonnerai que l'autre taré masqué puisse y faire quelque chose.

Il y a un truc de bizarre : comment se fait-il que l'équipe d'Uni ai en plus de ses 4 combattants 3 montres restantes ? Je croyais qu'elles avaient été détruites. Ou alors ça veut dire que les montres n'ont pas toutes été données. Dans ce cas là il s'agit d'une bonne tactique. Les montres doivent être données en fonction des adversaires (ça ne les a pas empêchés de se faire rétamer).

Quoi qu'il en soit je refais le tableau :

Reborn : Tsuna - Gokudera - Yamamoto - Dino - ? - ? - X
Fon : Hibari
Mammon : Xanxus - Squalo - Bel - Lussuria - Levi - ? - ?
Verde : Mukuro - Fran - Ken - Chikusa - ? - ? - X
Skull : Emma - Adel - Julie - Kaoru - Kouyou - Rauji - Shitt p
Uni : Byakuran/Gamma - ? - ? - ? - X - X - X
Collonelo : Iemitsu - Lal - Basil - ? - ? - X - X

Vivement le prochain chapitre ! - 2 équipes dans la courses. Allez, je parie que celle qui vont se faire éjecter seront celle de Colonello et celle Skull. Bizarrement je vois bien celle de Fon en tant qu'outsider.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 11:39 
5 000 000 Berrys

Chapitre 364!

Un nouveau prof d'anglais, qui me semble bien trop familier, qui plait à toute la classe ( C'est vrai qu'il a le style avec les wayfarer x)), et une tournure très intéréssante, qui passe bien trop vite de comique, à dramatique. L'équipe de Mukuro m'a pas mal fait tripper, surtout avec Fran :P, et sa coupe ananas, et la coupe Fraise, qu'il a donnée à Verde.

Uni qui est toujours aussi mignonne, et qui ne veut pas de la pitié de Tsuna. Un chapitre très très intéréssant, qui nous met sur la faim, avec l'annonce d'Uni, qui présage de nouvelles batailles, toujours aussi expéditive.

Reborn, qui doit faire avec le fait que les Vongolas, et ses alliés, soient à l'école, donc une cible facile, vu que leur localisation n'est pas secrète. Ca en fait la cible idéale. Je n'y avais pas pensé dés le début, mais sa remarque est pertinente.

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 14:14 
85 000 000 Berrys

Bon alors dans ce chapitre :première bonne nouvelle M.M a été éjecté ,comme sa elle fera c**er personne !
Fran qui se fout de la gueule de Mukuro et Verde,Verde également le souffre douleur de Fran(qui pendant ce temps sont ignorés par Mukuro qui fait semblant d'écouter de la musique pour pas l'entendre la demande d'aide de Verde
Style fruité aussi :Fran a du manger pas mal dans la tronche de la part de Mukuro^
Ensuite Dino qui arrive en se cassant la figure(c'est pas nouveau mais toujours marrant ^^) et qui leurs annonce qui l'est leurs nouveau professeurs d'anglais,après le cours petit réunion(ce qui provoque la jalousie des filles de leur classe version démone )
Ensuite Uni toujours aussi mignonne,et on apprend(même si on avait déjà captait) que la malédiction de l'archobaleno est une courte durée de vie
Et pour finir la révélation de Uni(dont la tronche ma foutue les jetons sur le coups)2 équipes seront éliminés lors de la prochaine bataille
Pour ma part J'ai envi que ce soit celles de Skull et Verde/Colonelo

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 20:02 
45 000 000 Berrys

Super chapitre.
Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter alors je vais écrire au feeling et on verra si au final, j'écrirais quelque chose d'intéressant (sûrement pas).
Bref, donc on retrouve Fran qui est partit avec Mukuro ce qui forme une merveilleuse paire d'illusionniste, Dino qui joue les profs classes mais peut-être ne connait-il que très peu d'Anglais qui sait^^ et Uni qui nous dit que 2 équipes vont être éliminé

Monkey.D.Excalibur a écrit:
Ensuite Uni toujours aussi mignonne,et on apprend(même si on avait déjà captait) que la malédiction de l'archobaleno est une courte durée de vie

Bah en même temps on nous l'a dit...
Je vais rebondir sur ce que tu viens de dire.
Dans Kateikyōshi Hitman Reborn, les informations sont données en deux parties ( ou plus parfois):
D'abord elle sont données aux lecteurs , donc nous, par le narrateur ( ou l'auteur), un flash-back ou bien un personnage parfois explicitement ( comme le fait que les arcobalenos du ciel ont une courte durée de vie) ou implicitement ( comme le fait que la malédiction des arcobalenos fait qu'ils soient petits)
Ensuite elles sont données au(x) personnage(s) principal(s), Tsuna comme une révélation nouvelle.
Prenons un exemple:le secret de la malédiction des arcobalenos.
Il nous a été évoqué lors de l'entraînement de Yamamoto dans le futur lorsque Reborn lui dit que s'il réussissait son défi, il lui dirait son secret. Nous avons ensuite eu le Flash-Back de Lal Mirch où elle nous explique qu'elle est une arcobaleno incomplète et où on la voit sous sa vraie forme. On continue dans la lancée avec une page couleur où l'on voit tous les arcobalenos sous leur forme adulte ( vous savez celle d'où est tiré l'avatar de le-colombien). Pour finir nous avons Reborn qui explique à Dino et à Tsunaze qu'il n'est pas sous sa vraie forme et que donc la malédiction la rendue bébé.

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas s'étonner quand on a une info comme ça, c'est ce qui fait la particularité de Kateikyōshi Hitman Reborn!^^

Pour les deux équipes éliminés, je vais procéder par logique (logique pour moi^o^):
-Uni a dit juste avant de faire sa prémonition qu'il ne fallait lors d'une bataille ne pas penser aux autres. Ce qui m'amène à penser que l'équipe qui sera éliminée a un lien "fort" avec Tsuna. Nous avons dans ce cas-là, Iemitsu, Enma et dans une moindre mesure Uni
-L'équipe de Skull vient juste de se former et se faire casser juste après serait un peu gros.
-L'équipe de Verde est en plus d'être en première place, en train de recevoir de nouvelles armes alors là aussi se faire tuer maintenant est un peu gros.
-L'équipe de Reborn ne peut pas perdre ( pas maintenant en tous cas) pour simple raison de scénario.
-Je vois mal Hibari perdre maintenant ( fan-service quand tu nous tiens ^^)

Reste pour moi comme hypothétique élimination Uni, Colonello et Viper.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 15:43 
2 000 000 Berrys

Target 365:

http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/365/3

Ca doit être la loi des séries, mais dans le bon sens: Après de bon épisode de naruto, bleach et un chapitre mémorable de OP hier, voilà un très bon chapitre de Reborn

Le petit dialogue entre Hibari et Dino est drôle, cré du suspens et de la tension, bref excellent. Et puis, à quoi pense donc Dino?

Ensuite, le reste de la team Reborn poursuit sa conversation avec la team Uni. C'est pas mal, par exemple l'échange entre Gokudera et Gamma est très sympa. La machine de la team Verde promet quelques trucs interessant, même si un pistolet... Pas très utile contre les mafieux de KHR XD !
Et ce que j'aime le plus, IRIE est de retour !Spanner aussi, d'ailleur =)

Enfin, l'alliance qui se met en position et l'image de fin sont superbes.
Enjoy ^^

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 18:18 
85 000 000 Berrys

Magnifique chapitre(manque plus que je le lise en vf et c'est parfait^^)
Retour de Spanner et Irie,on devait s'y attendre après tout ^^
Euh...Une machine créant de vrai illusion j'ai un peu du mal à y croire que ce soit possible(bon c'est reborn après tout :) )
Ensuite on peut dire que le groupe de Byakuran est toujours aussi peu sérieux pour notre(ou mon ^^)plus grand plaisir
Et...a la fin une image de monstre qui promet une belle grosse baston de 30 minutes

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 18:24 
70 000 000 Berrys

Je suis de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
(euh en fait, non...)

Mukuro VS Byakuran
0_______________0

C'est pratique d'être bilingue... --'

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 18:59 
325 000 000 Berrys

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la machine de Verde ? Transformer les illusions en réalité ? C'est pas exactement le pouvoir de l'anneau du brouillard qui a comme attribut Construction/Solidification ?
Après, on nous montre que la machine est capable de conserver les illusions après le combat, ce qui n'a absolument aucun intérêt, tout du moins pour un illusionniste. La force principale de quelqu'un utilisant des illusions, c'est qu'il est capable de créer n'importe quoi et son adversaire ne saura jamais s'il va réellement se faire attaquer par ce qu'il voit et garder un objet après la fin du combat et plus encore le laisser entre les malins de l'adversaire, autrement dit permettre de l'analyser, va montrer les failles de l'illusion et les techniques préférées de l'utilisateur et tue donc le principe même d'attaquer avec une illusion. M'enfin, je suppose que je dois passer à côté de quelque chose et du coup, je veux bien qu'on éclaire ma lanterne.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:17 
45 000 000 Berrys

Et bien, la puissance des illusions réside dans la capacité à créer des illusions et dans la "force mentale" de l'adversaire, les illusions peuvent ne pas marcher sur un ennemi avec une "force mentale" puissante. Alors je pense que Verde pense que Mukuro et Fran n'ont pas un niveau à créer des illusions assez haut pour pouvoir faire gagner son équipe alors il veut mettre toutes les chances de son côté. Si ce n'est pas ça, je ne vois pas non plus l'intérêt qu'y a trouvé Verde dans cette arme...
Je pense que par la suite Mukuro va trouver cela trop dégradant ( après un combat sans doute s'il ne se fait pas battre avant) et va arrêter d'utiliser les armes de Verde mais c'est peut-être un schéma narratif trop classique^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]