Super chapitre.
Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter alors je vais écrire au feeling et on verra si au final, j'écrirais quelque chose d'intéressant (sûrement pas).
Bref, donc on retrouve Fran qui est partit avec Mukuro ce qui forme une merveilleuse paire d'illusionniste, Dino qui joue les profs classes mais peut-être ne connait-il que très peu d'Anglais qui sait^^ et Uni qui nous dit que 2 équipes vont être éliminé
Monkey.D.Excalibur a écrit:
Ensuite Uni toujours aussi mignonne,et on apprend(même si on avait déjà captait) que la malédiction de l'archobaleno est une courte durée de vie
Bah en même temps on nous l'a dit...
Je vais rebondir sur ce que tu viens de dire.
Dans Kateikyōshi Hitman Reborn, les informations sont données en deux parties ( ou plus parfois):
D'abord elle sont données aux lecteurs , donc nous, par le narrateur ( ou l'auteur), un flash-back ou bien un personnage parfois explicitement ( comme le fait que les arcobalenos du ciel ont une courte durée de vie) ou implicitement ( comme le fait que la malédiction des arcobalenos fait qu'ils soient petits)
Ensuite elles sont données au(x) personnage(s) principal(s), Tsuna comme une révélation nouvelle.
Prenons un exemple:le secret de la malédiction des arcobalenos.
Il nous a été évoqué lors de l'entraînement de Yamamoto dans le futur lorsque Reborn lui dit que s'il réussissait son défi, il lui dirait son secret. Nous avons ensuite eu le Flash-Back de Lal Mirch où elle nous explique qu'elle est une arcobaleno incomplète et où on la voit sous sa vraie forme. On continue dans la lancée avec une page couleur où l'on voit tous les arcobalenos sous leur forme adulte ( vous savez celle d'où est tiré l'avatar de le-colombien). Pour finir nous avons Reborn qui explique à Dino et à Tsuna
ze qu'il n'est pas sous sa vraie forme et que donc la malédiction la rendue bébé.
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas s'étonner quand on a une info comme ça, c'est ce qui fait la particularité de Kateikyōshi Hitman Reborn!^^
Pour les deux équipes éliminés, je vais procéder par logique (logique pour moi^o^):
-
Uni a dit juste avant de faire sa prémonition qu'il ne fallait lors d'une bataille ne pas penser aux autres. Ce qui m'amène à penser que l'équipe qui sera éliminée a un lien "fort" avec
Tsuna. Nous avons dans ce cas-là,
Iemitsu,
Enma et dans une moindre mesure
Uni-L'équipe de
Skull vient juste de se former et se faire casser juste après serait un peu gros.
-L'équipe de
Verde est en plus d'être en première place, en train de recevoir de nouvelles armes alors là aussi se faire tuer maintenant est un peu gros.
-L'équipe de
Reborn ne peut pas perdre ( pas maintenant en tous cas) pour simple raison de scénario.
-Je vois mal
Hibari perdre maintenant ( fan-service quand tu nous tiens ^^)
Reste pour moi comme hypothétique élimination
Uni,
Colonello et
Viper.