Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 12:41 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine, avec une bonne participation de 18 votes :

1er : HxH, avec 33% (6 votes)
2èmes : Naruto et Fairy Tail, avec 16% chacun (3 votes chacun)
4ème : Lost Canvas, avec 11% (2 votes)
5èmes : Bleach, Reborn!, avec 5% chacun (1 vote chacun)
Toriko, Psyren, Baku-man et Code Breaker : 0
Autres : 2 votes (11%)

Nette victoire de HxH cette semaine! Naruto remonte, Fairy Tail et Lost Canvas se maintiennent. Nouvelle semaine, avec comme d’habitude la possibilité de faire entrer en compte une autre série, mensuelle ou à parution en quinzaine (Gantz), que celles dans la listes via une justification et un vote « autre ». Pour les hebdomadaires :

Bakuman #72
Bleach #391
Hunter x Hunter #295
Kateikyôshi Hitman Reborn! #276
Naruto #481
Psyren #105
Toriko #82
Code Breaker #75
Fairy Tail #171
Lost Canvas #167

Bons votes et bonnes justifications!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 17:20 
500 000 000 Berrys

Je vote "Autres" pour xxxHolic. Comme d'ordinaire, le chapitre de Naruto m'a plu (pas difficile vu la tête d'affiche du moment me concernant), le chapitre de D-Gray man était bien sympathique malgré sa facture classique et le chapitre de Gantz maintient le teasing en attendant les grosses manœuvres significatives dans la série, mais xxxHolic emporte le tout avec la capacité de la série à monter un FanService incontournable avec pas grand chose (absence prolongée d'un personnage associée à sa réintroduction très feutrée font d'un évènement de ce chapitre une étape un tant soit peu marquante dans sa lecture régulière). J'envoie donc un vote en direction de Watanuki, en espérant qu'il le choppe dans ses songes. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 23:43 
5 000 000 Berrys

J'ai voté pour Reborn, car on nous montre du lourd, avec un Byakuya VS Tsuna magistral, et une Uni, qui rappelle tout les acrobelanos. Vivement la semaine prochaine xD

Après Bleach, no comment, même si niveau scénario, le dernier chapitre est pas mal. Celui de Naruto par contre, frise le ridicule à mon sens uu

Dernière édition par Akira Erikawa le Lun 8 Fév 2010 00:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Fév 2010 00:04 
300 000 000 Berrys

Ouh le méchant spoil sur Reborn... Heureusement que je l'avais lu...

Bleach #391 : Retournement de situation et travail d'équipe. Parfait !

Hunter x Hunter #295 : Une tension palpable, réapparition de persos secondaires, j'attend la suite avec impatience.

Reborn #276 : Entrée en scène de persos extrêmement attendus. Je bave !

Naruto #481 : Avis mitigé sur ce chapitre, pas mal d'événements différents mais le tout reste assez creux.

Gantz #312 : Un chapitre offrant un moment de répis pour les gantzers et les survivants de Tokyo. La tension descend d'un cran mais ça reste toujours aussi magnifique.

Le choix est dur... Reborn !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 19:05 
500 000 000 Berrys

A mon tour!

Code Breaker #75: ça avance un peu bizarrement, presque trop vite, et je vois pas trop où on va encore. Mais le retour de "Nyanmaru" est très sympa.

Psyren #105: mouaif... un peu bof: Abyss est présentée et dégagée un peu vite je trouve.

Toriko #82: Fin du deuxième combat. Sympa, agréable à lire, mais pas transcendant.

Naruto #481: j'ai quand même un petit sentiment de gachis à l'issue de ce combat, même si j'ai finalement bien aimé Danzo. Voir Nidaime et Sarutobi m'a fait plaisir cependant.

Gantz #312: chapitre de transition très joli, mais en attente d'un renouveau de la tension!

Bakuman #72: réunion d'auteurs très sympa, lancement prochain des séries, et, je trouve, des intrigues amoureuses qui se greffent bien sur les intrigues "professionnelles" en ce moment. Et c'est très drôle et agréable à lire!

Hunter x Hunter #295: Pufu place ses pions, et Gon fait vraiment peur! La confrontation avec Pito se problématise encore.

Lost Canvas #167: Nouveau Gardien! Un attendu, mais enfin un adversaire pour que Shion entre vraiment en scène. On l'aura attendu, ça!

Fairy Tail #171: ça avance de manière toujours agréable, avec une opposition qui se précise, et un "Conseiller" qui semble manipulateur à souhait, et un Roi fou tout à fait alléchant!

Bleach #391: gros gros coup cette semaine. Superbe attaque coordonnées. J'ai vraiment bien aimé.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #276: Un gros morceau, là! Les Arcobaleno qu'on voit tous enfin! Le choc!!

Les arcobaleno, je m'en remets difficilement! Du coup, mon vote pour Reborn!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 22:11 
The old man

My turn!

Bleach #391
Echanges très réussis!

Fairy Tail #170
Le développement de cet univers est toujours top.

Lost Canvas #167
Nouveau Gardien, nouveau combat en approche!

Allez hop Fairy Tail!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 00:56 
150 000 000 Berrys

Code Breaker #75: moi qui pensait voir de purs face a face shonen. Le retour du boss final avec Pandore et une révélation ma foi bien sympa.

Psyren #105: j'aime la tournure du combat. Ageha est toujours aussi impressionant!

Toriko #82: très belle technique je suis totalement fan! Dommage que l'ennemi n'est pas montré plus de particularités dues a son statut.

Naruto #481: bon flashback et bon chapitre.

Fairy Tail #171: en fait j'ai rattrapé mon retard de 5 chapitres donc j'ai un peu tout en tête.

Bleach #391: bonne fin de chapitre. A voir comment Aizen réagit.

Hunter x Hunter #295: chapitre de parlote. Mais j'adore le statut que Pito donne a Gon. Effrayant!

Vote pour Hunter X Hunter!

PS: je remercie seleniel de lire les mêmes chapitres que moi. Comme ça j'ai plus qu'à faire copier-coller ^_^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 13:56 
375 000 000 Berrys

Cette semaine je viens voté pour un manga qui m'a bien burné le crane.
C'est pas toutes les semaines qu'on arrive à un tel stade de choses effrayantes qui se déclenchent.
Donc pour moi c'est ......

Full Metal Alchemist !... (vous aviez cru quoi?^^)

Certes nous ne l'avons pas toutes les semaines et c'est d'autant + bon
Certes j'ai pas attendu les autres sorties mais ça risque pas de me faire vaciller (j'en suis sûr)

désolé de me pointer commaçe à l'impro si il y a une forme habituelle de vote mais j'était en speed en pas le temps de calculer pour les autres chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 20:03 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine, sur 19 voix !
1ers : Bleach et Hunter x Hunter, avec 21% chacun (4 votes chacun)
3ème : Reborn !, avec 15% (3 votes)
4èmes : Naruto, Baku-man, Lost Canvas, Fairy Tail, xxxHolic, Full Metal Alchemist, avec 5% chacun (1 vote chacun)
Toriko, Psyren et Code Breaker à 0
Autres : 4 votes (21%), dont deux justifiés pour xxxHolic et Full Metal Alchemist

Victoire de Bleach et Hunter x Hunter, et Reborn pas trop loin quand même ! Pour le nouvelle semaine, liste des chapitres, avec sortie de Code Breaker au profit du chapitre 313 de Gantz. Encore une fois, les justifications de « autres » sont comptabilisées. :

Bakuman #73
Bleach #392
Hunter x Hunter #296
Kateikyôshi Hitman Reborn! #277
Naruto #482
Psyren #106
Toriko #83
Gantz #313
Code Breaker #76
Fairy Tail #172
Lost Canvas #168

Bons votes et bonnes justifications !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 03:51 
5 000 000 Berrys

Naruto: Chapitre plutôt intéressant, très porté sur la relation Sakura Sasuke **, mais je préfèrais celui de la semaine dernière niveau dramatique, car les réactions de sakura, sont d'un prévisible, qu'on se demande comment les autres ont pu tomber dans son piège...

Reborn: Chapitre magnifique, autant niveau graphique que au niveau du scénario, avec un reborn, qui remet les pieds sur terre à un certain Tsuna pour lui montrer l'ampleur que prend la situation.

Bleach: Chapitre génialissime, malgré un ichigo bout en train uu, qui a commis une belle bourde, avec un gros retard, malgré que les suppositions des membres du forum sur le topic approprié m'ont convaincus du contraire ;)

Bakuman: Tout bonnement excellent autant niveau humoristique que au niveau du scénario XD

Le scénariste semble avoir peur de son incapacité à créer des blagues et une nouvelle rivalité qui nait entre ashirogi muto et eiji ;)

PS: Toujours aussi cute la petite amie du héros xD

Pour le moment c'est Reborn ^_^

Dernière édition par Akira Erikawa le Jeu 18 Fév 2010 16:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 22:31 
500 000 000 Berrys

C'est inhabituel que je doive passer par cette case deux semaines de suite, mais il y a une série en ce moment qui m'y oblige. C'est quasiment aussi le même schéma que la semaine dernière, Naruto me plait bien dans sa phase actuelle et changement tout de même, Gantz livre un chapitre que j'ai particulièrement bien aimé car il sonne de très bonne manière l'appel du prochain round. En temps ordinaire, j'aurais voté les yeux fermés pour Gantz avec un attrait aussi marqué, mais il a fallu qu'il y ait coup sur coup un nouveau chapitre de xxxHolic qui balance une bombe dans la situation actuelle, une de celles qui fait très mal et qui arrive à éclipser d'un revers de la main la performance déjà remarquable de la semaine précédente. À l'instar du film de Woody Allen, tout le monde dit I love you et ça embarque sans grande peine mon vote de cette semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 08:06 
300 000 000 Berrys

Bleach #392 : Chapitre réservant une grosse surprise mais ridiculant légèrement son personnage principal.

Hunter x Hunter #296 : Un duel trop vite expédié, j'ai vraiment l'impression que Togashi nous a craché ce chapitre à la figure pour se débarrasser le plus vite possible d'un élément secondaire.

Reborn #277 : On oublie vite les événements de la semaine passé qui n'étaient, apparemment, présents que pour remonter la popularité de la série.

Naruto #482 : Chapitre sympathique, malgré son lot d'incohérence, qui annonce dans un futur proche, un face à face des plus attendu.

Gantz #313 : Vraiment dément, la populace passe en mode "survival", avant qu'Oku nous dévoile une conclusion surprenante.

Vote pour Gantz !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 21:48 
The old man

My turn!

Bleach #392
Retournement de situation à la Bleach! Efficace même si ce n'est pas ce dont je suis le plus fan.

Fairy Tail #171
Chapitre d'exposition fort alléchant!

Lost Canvas #168
Ca démarre fort avec un lien entre les adversaires bien trouvé!

Berserk #311
On reprend l'aventure "classique" et on retrouve tous les éléments qui font le charme de la série.

Berserk, donc "Autres".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:02 
500 000 000 Berrys

A mon tour!

Bakuman #73: que la traduction cette semaine! Pas de chapitre sorti, et pourtant je l'ai attendu! Histoire de mariage, de famille, et résolution

Naruto #482: Alors là, bof bof...nouvelle. enfin!

Code Breaker #76: Des explications sur des relations familiales, et un méchant qui sacrifie ses alliers... Un peu classique pour moi...

Bleach #392: le twist attendu. Efficace, mais polémique.

Kateikyôshi Hitman Reborn! #277: Résolution toujours. Les conditions pour la reprise du combat se mettent en place!

Psyren #106: Ageha est vraiment impressionnant!

Toriko #83: Combat de monstres, et Toriko fait peur!

Hunter x Hunter #296: La revanche du Poulpe!

Lost Canvas #168: Belle entrée en scène de Shion et Rune!

Berserk 311: Toujours aussi beau, plutôt drôle, et arrivée dans un nouveau lieu. Hâte de voir e que ça va donner!

Fairy Tail #172: L'arc avance de jolie manière! J'aime vraiment bien. Le retour de Lucy est très très sympa!

Gantz #313: chapitre très sympa dans le genre transition. Ca m'a bien plu! Et le twist inattendu!

Pour moi cette semaine, ce sera pour Gantz, parce que cette pause est vraiment bien gérée!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 22:11 
500 000 000 Berrys

Résultats de la semaine, sur 20 votes (whoaaa !!)
1er : Hunter x Hunter, avec 25% (5 votes)
2ème: Fairy Tail, avec 15% (3 votes)
3èmes : Bleach, Reborn! et Gantz, avec 10% chacun (2 votes chacun)
6ème : Naruto, Baku-man, xxxholic et Berserk avec 5% chacun (1 vote chacun)
Toriko, Psyren et Lost Canvas à 0
Autres : 4 votes (20%) dont deux justifiés et comptabilisés : xxxholic et Berserk, chacun un vote.

Hunter x Hunter bien en tête pour cette semaine qui confirme la bonne participation de la semaine précédente! Derrière, Fairy Tail et Reborn confirment leur bonne forme du moment, et Lost Canvas reste sans voix, chose rare habituellement.

Pour la nouvelle semaine, Gantz sort, Bleach est en pause (Kubo à Los Angeles si j’ai bien compris). Code Breaker fait son retour.
Bakuman #74
Hunter x Hunter #297
Kateikyôshi Hitman Reborn! #278
Naruto #483
Psyren #107
Toriko #84
Code Breaker #77
Fairy Tail #173
Lost Canvas #169

Bons votes et bonnes justifications !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 575 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]