A mon tour!
Code Breaker #75: ça avance un peu bizarrement, presque trop vite, et je vois pas trop où on va encore. Mais le retour de "Nyanmaru" est très sympa.
Psyren #105: mouaif... un peu bof: Abyss est présentée et dégagée un peu vite je trouve.
Toriko #82: Fin du deuxième combat. Sympa, agréable à lire, mais pas transcendant.
Naruto #481: j'ai quand même un petit sentiment de gachis à l'issue de ce combat, même si j'ai finalement bien aimé Danzo. Voir Nidaime et Sarutobi m'a fait plaisir cependant.
Gantz #312: chapitre de transition très joli, mais en attente d'un renouveau de la tension!
Bakuman #72: réunion d'auteurs très sympa, lancement prochain des séries, et, je trouve, des intrigues amoureuses qui se greffent bien sur les intrigues "professionnelles" en ce moment. Et c'est très drôle et agréable à lire!
Hunter x Hunter #295: Pufu place ses pions, et Gon fait vraiment peur! La confrontation avec Pito se problématise encore.
Lost Canvas #167: Nouveau Gardien! Un attendu, mais enfin un adversaire pour que Shion entre vraiment en scène. On l'aura attendu, ça!
Fairy Tail #171: ça avance de manière toujours agréable, avec une opposition qui se précise, et un "Conseiller" qui semble manipulateur à souhait, et un Roi fou tout à fait alléchant!
Bleach #391: gros gros coup cette semaine. Superbe attaque coordonnées. J'ai vraiment bien aimé.
Kateikyôshi Hitman Reborn! #276: Un gros morceau, là! Les Arcobaleno qu'on voit tous enfin! Le choc!!
Les arcobaleno, je m'en remets difficilement! Du coup, mon vote pour Reborn!

|